[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
05/08/2010 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,824 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/08/2010 12:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Merci Philo.
|
|
|
|
05/08/2010 12:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
05/08/2010 12:35
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,427 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Être pro et ne pas savoir faire de passes/centres c'est triste
|
|
|
|
05/08/2010 12:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 543 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
L'atelier corners/CPA était sous la direction de Kombouaré et je l'admire d'avoir su rester calme à certains moments. J'arrivais déjà difficilement à ne pas insulter Chantôme en tant que spectateur alors en tant que coach, je crois que je l'aurais renvoyé aux vestiaires. ...... Et immense respect à lui d'être resté aussi calme. Est-ce vraiment une bonne chose? Je préfère les colères avant les matchs que dans le vestiaire à la fin du match. Moi ca m'inquiète un Cr comme ça; des joueurs aussi peu concernés juste avant la reprise, un entraineur qui laisse couler... On n'est plus en stage de pré-saison là. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
05/08/2010 12:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Être pro et ne pas savoir faire de passes/centres c'est triste Les passes longues je me grattais les yeux tellement c'était mauvais mais alors les centres j'étais littéralement atterré. Autant j'avais trouvé les dernières séances pas trop mal, autant ce matin Est-ce vraiment une bonne chose? Je préfère les colères avant les matchs que dans le vestiaire à la fin du match. Moi ca m'inquiète un Cr comme ça; des joueurs aussi peu concernés juste avant la reprise, un entraineur qui laisse couler... On n'est plus en stage de pré-saison là. Honnêtement oui, vu les mollusques qu'il a à disposition. Il aura beau les secouer il n'en tirera bien. Au moins, il ne se les met pas à dos et c'est déjà pas mal au PSG. Après, quand t'es un coach avec un palmarès et que t'as pas fait que de la merde l'année précédente, tu peux te mettre de demander plus... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2010 12:40
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,427 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Les passes longues je me grattais les yeux tellement c'était mauvais mais alors les centres j'étais littéralement atterré. Autant j'avais trouvé les dernières séances pas trop mal, autant ce matin Que tu foires un centre ou une passe ça arrive mais là, surtout sans opposition (enfin si un mannequin) Pour l'exercice des centres, c'était des passes longues le long de la ligne? |
|
|
|
05/08/2010 12:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Très content de Kombouaré qui a bien ciblé les manques et fait un entraînement en rapport. Et immense respect à lui d'être resté aussi calme. Je ne souviens plus si tu allais déjà voir les entrainements sous Vahid, mais comment réagissait-il en pareille circonstance ? Ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même anormal de voir autant de déchets/inapplications pour un tel entrainement. AK avait-il l'air de s'en foutre ou pas ? Les mecs ont 1h30 d'entrainement par jour et on dirait qu'ils s'en branlent complètement et le coach aussi. edit : j'ai visiblement mis trop de temps à écrire mon post... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/08/2010 12:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Que tu foires un centre ou une passe ça arrive mais là, surtout sans opposition (enfin si un mannequin) Pour l'exercice des centres, c'était des passes longues le long de la ligne? Non, c'était une passe qui partait de l'axe à 35 mètres avant le centre, sorte de une deux géant avec deux joueurs différents au départ et à l'arrivée (donc pas du tout une deux en fait Je ne souviens plus si tu allais déjà voir les entrainements sous Vahid, mais comment réagissait-il en pareille circonstance ? Ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même anormal de voir autant de déchets/inapplications pour un tel entrainement. AK avait-il l'air de s'en foutre ou pas ? Les mecs ont 1h30 d'entrainement par jour et on dirait qu'ils s'en branlent complètement et le coach aussi. edit : j'ai visiblement mis trop de temps à écrire mon post... Du temps de Vahid, c'était pas 1h30 c'était plutôt 2h30 et il intervenait parfois beaucoup. Une séance comme aujourd'hui, il aurait envoyé certains taper avec un ballon contre un mur comme il le faisait régulièrement. Après, il a été lâché par ses joueurs qui le trouvaient trop durs... On a aussi assisté à des séances dégueulasses avec PLG. On y était pas hier ni mardi alors que c'était des séances plus importantes, sans compter le huis clos de demain. Historiquement, c'est toujours très léger le jeudi pour pas cramer les joueurs. Après, rien ne t'empêche de te concentrer un minimum et d'être un vrai professionnel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2010 12:46
|
|
Non, c'était une passe qui partait de l'axe à 35 mètres avant le centre, sorte de une deux géant avec deux joueurs différents au départ et à l'arrivée (donc pas du tout une deux en fait Ah ouais en plus |
|
|
|
05/08/2010 12:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
Je sais pas pourquoi je n'ai jamais été dans ce topic mais CR de qualité de la part de Philo.
Merci. |
|
|
|
05/08/2010 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Historiquement, c'est toujours très léger le jeudi pour pas cramer les joueurs. J'imagine bien certains joueurs respecter très solennellement la tradition du "easy" jeudi... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/08/2010 12:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 03/03/2010 Membre no 1,544 Tribune : Tribune Paris |
@philo Merci pour ce super CR (comme d'habitude !)
Content de voir que Komb fait travailler ces domaines. Que giuly et make se foutent des travaux sur corner comme ceux ci à la limite çà ne me choque pas, make assure généralement le repli suite à la motnée des défenseurs et giuly se place généralement à l'angle de surface opposée, aucun des deux n'est jamais à la réception d'un CF ou Corner. En revanche que chantome s'en sorte comme une chaussette alors qu'il a tout de même montré un bon bagage technique, çà me scotche. Bref nos meilleurs frappeurs de CF Nene et Cera, mais çà on le savait, seul qui s'en sorte : clément, çà c'est plutôt une surprise positive, en revanche que personne d'autre ne soit capable de frapper un CF... Pour bodmer çà m'étonne drôlement tant dans le jeu il est capable de mettre la balle où il veut... |
|
|
|
05/08/2010 12:59
|
|
J'imagine bien certains joueurs respecter très solennellement la tradition du "easy" jeudi... Avant (PLG, Lacombe ou Fournier par exemple), c'était tennis ballon la plupart du temps le jeudi donc est ce mieux un bon tennis-ballon (y avait des acharnés -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
05/08/2010 13:02
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,017 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Idem, merci pour le CR.
Quand meme atterre que AK n'exige pas que Chantome et Sessegnon se tapent 1 h de plus a tirer les CPA jusqu'a montrer un minimum d'amelioration... |
|
|
|
05/08/2010 13:05
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Thanks Philo!
J'espère que Nêné va être autant en forme lors des matchs -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
05/08/2010 13:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Mais Rothen et Sankharé s'entraînent avec la réserve?
Payer un mec pour ça, ça me laisse pantois. A quoi ça sert? Pour en revenir à Vahid, ça se voit à l'entraînement les joueurs qui lâchent le coach? Merci pour le CR. |
|
|
|
05/08/2010 13:07
|
|
Mais Rothen et Sankharé s'entraînent avec la réserve? Payer un mec pour ça, ça me laisse pantois. A quoi ça sert? Pour en revenir à Vahid, ça se voit à l'entraînement les joueurs qui lâchent le coach? Merci pour le CR. Ca sert à les faire "fuir". Et oui ça se voit des joueurs qui lâchent un coach. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
05/08/2010 13:08
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Merci pour le CR.
Moi qui avait été plutôt satisfait de Chantome et ses CPA dans les matchs amicaux, je suis un peu déçu de son manque de motivation -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
05/08/2010 13:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 00:15 |