IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ...
Teichi
posté 05/08/2010 12:28
Message #701

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 05/08/2010 à 13:22) *
...

Merci pour le CR.
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 05/08/2010 12:34
Message #702

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Merci Philo.

+Quote Post
jopop
posté 05/08/2010 12:34
Message #703

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254
Tribune : Non précisée

.../...

Merci Philo.

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
SuperThug
posté 05/08/2010 12:35
Message #704

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Être pro et ne pas savoir faire de passes/centres c'est triste sleep.gif

+Quote Post
pacolutece
posté 05/08/2010 12:37
Message #705

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu

L'atelier corners/CPA était sous la direction de Kombouaré et je l'admire d'avoir su rester calme à certains moments. J'arrivais déjà difficilement à ne pas insulter Chantôme en tant que spectateur alors en tant que coach, je crois que je l'aurais renvoyé aux vestiaires.

......

Et immense respect à lui d'être resté aussi calme.

Est-ce vraiment une bonne chose? Je préfère les colères avant les matchs que dans le vestiaire à la fin du match.

Moi ca m'inquiète un Cr comme ça; des joueurs aussi peu concernés juste avant la reprise, un entraineur qui laisse couler... On n'est plus en stage de pré-saison là.

--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.

+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 12:39
Message #706

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (SuperThug @ 05/08/2010 à 13:35) *
Être pro et ne pas savoir faire de passes/centres c'est triste sleep.gif

Les passes longues je me grattais les yeux tellement c'était mauvais mais alors les centres j'étais littéralement atterré.

Autant j'avais trouvé les dernières séances pas trop mal, autant ce matin mbia.gif

Citation (pacolutece @ 05/08/2010 à 13:37) *
Est-ce vraiment une bonne chose? Je préfère les colères avant les matchs que dans le vestiaire à la fin du match.

Moi ca m'inquiète un Cr comme ça; des joueurs aussi peu concernés juste avant la reprise, un entraineur qui laisse couler... On n'est plus en stage de pré-saison là.

Honnêtement oui, vu les mollusques qu'il a à disposition. Il aura beau les secouer il n'en tirera bien. Au moins, il ne se les met pas à dos et c'est déjà pas mal au PSG.
Après, quand t'es un coach avec un palmarès et que t'as pas fait que de la merde l'année précédente, tu peux te mettre de demander plus...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
SuperThug
posté 05/08/2010 12:40
Message #707

Brrr

Membre no 31

Citation (Philo @ 05/08/2010 à 13:37) *
Les passes longues je me grattais les yeux tellement c'était mauvais mais alors les centres j'étais littéralement atterré.

Autant j'avais trouvé les dernières séances pas trop mal, autant ce matin mbia.gif

Que tu foires un centre ou une passe ça arrive mais là, surtout sans opposition (enfin si un mannequin) knahos.gif

Pour l'exercice des centres, c'était des passes longues le long de la ligne?

+Quote Post
Vasco
posté 05/08/2010 12:41
Message #708

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Très content de Kombouaré qui a bien ciblé les manques et fait un entraînement en rapport. Et immense respect à lui d'être resté aussi calme.

Je ne souviens plus si tu allais déjà voir les entrainements sous Vahid, mais comment réagissait-il en pareille circonstance ? Ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même anormal de voir autant de déchets/inapplications pour un tel entrainement. AK avait-il l'air de s'en foutre ou pas ?

Les mecs ont 1h30 d'entrainement par jour et on dirait qu'ils s'en branlent complètement et le coach aussi.

edit : j'ai visiblement mis trop de temps à écrire mon post...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 12:45
Message #709

Administrator

Membre no 1

Citation (SuperThug @ 05/08/2010 à 13:40) *
Que tu foires un centre ou une passe ça arrive mais là, surtout sans opposition (enfin si un mannequin) knahos.gif

Pour l'exercice des centres, c'était des passes longues le long de la ligne?

Non, c'était une passe qui partait de l'axe à 35 mètres avant le centre, sorte de une deux géant avec deux joueurs différents au départ et à l'arrivée (donc pas du tout une deux en fait laugh.gif).

Citation (Vasco @ 05/08/2010 à 13:41) *
Je ne souviens plus si tu allais déjà voir les entrainements sous Vahid, mais comment réagissait-il en pareille circonstance ? Ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même anormal de voir autant de déchets/inapplications pour un tel entrainement. AK avait-il l'air de s'en foutre ou pas ?

Les mecs ont 1h30 d'entrainement par jour et on dirait qu'ils s'en branlent complètement et le coach aussi.

edit : j'ai visiblement mis trop de temps à écrire mon post...

Du temps de Vahid, c'était pas 1h30 c'était plutôt 2h30 et il intervenait parfois beaucoup. Une séance comme aujourd'hui, il aurait envoyé certains taper avec un ballon contre un mur comme il le faisait régulièrement.
Après, il a été lâché par ses joueurs qui le trouvaient trop durs...

On a aussi assisté à des séances dégueulasses avec PLG. On y était pas hier ni mardi alors que c'était des séances plus importantes, sans compter le huis clos de demain. Historiquement, c'est toujours très léger le jeudi pour pas cramer les joueurs. Après, rien ne t'empêche de te concentrer un minimum et d'être un vrai professionnel.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
SuperThug
posté 05/08/2010 12:46
Message #710

Brrr

Membre no 31

Citation (Philo @ 05/08/2010 à 13:42) *
Non, c'était une passe qui partait de l'axe à 35 mètres avant le centre, sorte de une deux géant avec deux joueurs différents au départ et à l'arrivée (donc pas du tout une deux en fait laugh.gif).

Ah ouais en plus mellow.gif Le truc que tu fais en 13 ans sleep.gif Je pense vraiment que c'est un manque de motivation parce que sinon c'est très inquiétant...

+Quote Post
DonkeyKong
posté 05/08/2010 12:48
Message #711

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Je sais pas pourquoi je n'ai jamais été dans ce topic mais CR de qualité de la part de Philo.

Merci.

+Quote Post
Vasco
posté 05/08/2010 12:57
Message #712

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Philo @ 05/08/2010 à 13:45) *
Historiquement, c'est toujours très léger le jeudi pour pas cramer les joueurs.

J'imagine bien certains joueurs respecter très solennellement la tradition du "easy" jeudi... ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Casper
posté 05/08/2010 12:58
Message #713

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2010
Membre no 1,544
Tribune : Tribune Paris

@philo Merci pour ce super CR (comme d'habitude !)

Content de voir que Komb fait travailler ces domaines. Que giuly et make se foutent des travaux sur corner comme ceux ci à la limite çà ne me choque pas, make assure généralement le repli suite à la motnée des défenseurs et giuly se place généralement à l'angle de surface opposée, aucun des deux n'est jamais à la réception d'un CF ou Corner.

En revanche que chantome s'en sorte comme une chaussette alors qu'il a tout de même montré un bon bagage technique, çà me scotche.

Bref nos meilleurs frappeurs de CF Nene et Cera, mais çà on le savait, seul qui s'en sorte : clément, çà c'est plutôt une surprise positive, en revanche que personne d'autre ne soit capable de frapper un CF... Pour bodmer çà m'étonne drôlement tant dans le jeu il est capable de mettre la balle où il veut...

+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 12:59
Message #714

Administrator

Membre no 1

Citation (Vasco @ 05/08/2010 à 13:57) *
J'imagine bien certains joueurs respecter très solennellement la tradition du "easy" jeudi... ph34r.gif

Avant (PLG, Lacombe ou Fournier par exemple), c'était tennis ballon la plupart du temps le jeudi donc est ce mieux un bon tennis-ballon (y avait des acharnés happy.gif) ou une séance moyenne ?

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 05/08/2010 13:02
Message #715

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Idem, merci pour le CR.

Quand meme atterre que AK n'exige pas que Chantome et Sessegnon se tapent 1 h de plus a tirer les CPA jusqu'a montrer un minimum d'amelioration...

+Quote Post
corto-news
posté 05/08/2010 13:05
Message #716

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Thanks Philo!

J'espère que Nêné va être autant en forme lors des matchs smile.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Panenka
posté 05/08/2010 13:05
Message #717

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Mais Rothen et Sankharé s'entraînent avec la réserve? blink.gif
Payer un mec pour ça, ça me laisse pantois.
A quoi ça sert? mellow.gif

Pour en revenir à Vahid, ça se voit à l'entraînement les joueurs qui lâchent le coach?

Merci pour le CR.

+Quote Post
Philo
posté 05/08/2010 13:07
Message #718

Administrator

Membre no 1

Citation (Panenka @ 05/08/2010 à 14:05) *
Mais Rothen et Sankharé s'entraînent avec la réserve? blink.gif
Payer un mec pour ça, ça me laisse pantois.
A quoi ça sert? mellow.gif

Pour en revenir à Vahid, ça se voit à l'entraînement les joueurs qui lâchent le coach?

Merci pour le CR.

Ca sert à les faire "fuir".

Et oui ça se voit des joueurs qui lâchent un coach.

--------------------

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 05/08/2010 13:08
Message #719

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Merci pour le CR.
Moi qui avait été plutôt satisfait de Chantome et ses CPA dans les matchs amicaux, je suis un peu déçu de son manque de motivation vahid.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
DonkeyKong
posté 05/08/2010 13:09
Message #720

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2010
Membre no 1,522

Citation (Aigle des Açores @ 05/08/2010 à 14:08) *
Merci pour le CR.
Moi qui avait été plutôt satisfait de Chantome et ses CPA dans les matchs amicaux, je suis un peu déçu de son manque de motivation vahid.gif

Je veux pas trop m'avancer mais quand tu lâches l'affaire mentalement, le reste suit le même chemin...

+Quote Post

216 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/08/2026 00:15