[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
21/07/2010 18:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le CR C'est dommage de ne pas voir travailler le quatuor des "titualaires" de devant ensemble, mais c'est déjà bien de voir des signes de bonne entente entre Nenê et Sessegnon et entre Erding et Hoarau sur les quelques actions que t'as décrites. Par contre dans l'opposition, le milieu de l'équipe de Erding et Hoarau fait peur à voir Comment se passait la liaison Bodmer / Erding ? Je me dis qu'avec la qualité de passe du premier, et l'activité dans les appels du second, ça devrait faire des étincelles... La passe de Hoarau pour Erding a été la seule action entre eux donc merci de ne pas tirer des plans sur la comète direct. Et la bonne entente Nenê/Sessegnon ne concernait que l'exercice par exemple, on ne l'a que peu retrouvé pendant l'opposition. La liaison Bodmer/Erding a été inexistante. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2010 18:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
La passe de Hoarau pour Erding a été la seule action entre eux donc merci de ne pas tirer des plans sur la comète direct. Et la bonne entente Nenê/Sessegnon ne concernait que l'exercice par exemple, on ne l'a que peu retrouvé pendant l'opposition. La liaison Bodmer/Erding a été inexistante. Et bim |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
21/07/2010 18:50
|
|
Guests |
Sur un demi terrain, je pense pas que le jeu en profondeur d'Erding puisse servir à grand chose.
|
|
|
|
21/07/2010 18:51
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,177 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Merci pour ce CR estival.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
21/07/2010 19:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Dans le jeu, d'abord très peu d'occasions avec un Kombouaré horripilant qui n'arrêtait pas de couper le jeu pour rien. Je te reconnais bien là Philo Pendant la première séquence, c'est vrai que pratiquement à la fin de chaque action (plutôt chaque sortie de but Début d'opposition faiblarde avec une volonté j'ai trouvé de beaucoup écarter le jeu et de travailler sur la conservation du ballon, quitte à repasser par l'arrière. Cela s'est tout de même bien animé dans un second temps avec des actions (transversale de Luyindula, deux gros arrêts d'Aréola, un très joli but d'Erding...). Heureusement que cela se finit donc sur une bonne note... En vrac, j'ai bien aimé la technique des deux nouvelles recrues (en particulier Néné), le côté droit Jallet-Giuly, la séance de Kezman (si si je vous jure Je rajouterais sûrement des remarques au superbe CR par joueurs de Philo |
|
|
|
21/07/2010 19:57
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Super!
Merci beaucoup Par contre, je ne comprends pas l'équipe.fr vient de mettre un article en ligne : Citation Nenê s'entraîne à part La nouvelle recrue du PSG, le Brésilien Nenê, n'a pas pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers, mercredi matin, au Camp des Loges. Il s'est contenté d'un footing et d'une séance d'étirements avec un des préparateurs physiques. Le club n'a pour l'instant donné aucune explication, alors que le Brésilien était apparu en forme lors des matches amicaux. Un autre Brésilien blessé, Marcos Ceara, victime d'une entorse à la cheville lors du match amical contre le Sporting Portugal (4-2), a fait, lui, des tours de terrain. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ine-a-part.html Or a vous lire, on dirait qu'il était là! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/07/2010 19:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils parlent du matin, nous de l'aprèsm
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2010 20:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé |
Donc leur brève, dans le but d'inquiéter les supporters parisiens, n'a pas lieu d'etre.
Merci pour le CR Philo. J'attends avec impatience le " Joueur par joueur " |
|
|
|
21/07/2010 20:50
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/07/2010 22:02
|
|
Coupet :
Pas eu grand chose à faire et ne peut rien sur le but d'Erding qui est vraiment une magnifique inspiration. Très bonne attitude avec Areola (il le félicitait de l'autre bout du terrain pendant le match Ceara : Plutôt solide en défense et quelques bons rushs. Pas spécialement complice avec Sessegnon alors qu'on aurait pu l'espérer mais c'est pas forcément de sa faute Traoré : Sur un petit terrain, ses lacunes en matière de vitesse sont moins apparus et il a fait le taf. Sakho : De bonnes interventions, une transversale de folie du pied droit et aucun souci malgré des changements réguliers de partenaires dans l'axe Makonda : Du mieux défensivement mais des difficultés à se lâcher offensivement donc souvent le choix de la prudence. Encourageant dans son attitude, et dans la façon dont Kombouaré lui parle. Chantôme : Un but sur un CF tiré intelligemment mais aussi des pertes de balle graves pour un milieu axial. Du mal à organiser le jeu. Makelele : Il a joué sur ses points forts et semble plutôt affûté. Toujours un modèle dans le placement. Sessegnon : Il a toujours autant de talent mais il n'a pas réussi à se mettre dans le rythme pendant l'opposition. Rarement trouvé à droite, il s'est parfois recentré avec plus de ballons touchés mais rien de folichon. Néné : Déjà le joueur le plus intéressant. Bien en jambes, souvent percutant, des bons centres et un apport dans le jeu intéressant. Une très belle frappe de balle également. Kezman : Une bonne séance. C'est pratiquement le seul attaquant qui a su se démarquer. Il marque un but à Areola et a vraiment l'air d'être bien en ce moment. Il manque toujours de vitesse mais sent bien le jeu. Luyindula : Assez effacé dans le jeu, il n'a rien fait de particulier à part une frappe sur la barre. Comme Sessegnon, les autres n'arrivaient pas à le trouver. Areola : Il a eu du travail et s'en est bien sorti. Un duel gagné malgré une bonne inspiration du Serbe (balle piquée sur un centre), un bel arrêt réflexe sur la ligne et quelques belles sorties. Dommage qu'il passe un peu à travers sur le CF de Chantôme. Jallet : Comme toujours, un énorme apport offensif, et en plus une très bonne entente avec Giuly voire Bodmer. Le côté droit a été le gros point fort de son équipe, voire de l'opposition. Camara : Pas grand chose à faire mais quelques risques inutiles dans la relance. Clément : Pas terrible en défense centrale, il a fait du bien quand il est passé au milieu. Par contre, son absence de pied droit lors de l'exercice d'attaque défense ruinait toutes les attaques. Armand : A la rue lors de l'exercice précédant l'opposition face à Sessegnon, il a été à peine meilleur pendant le match. Sait parler pour replacer les autres, il ferait bien de se parler un peu plus à soi même. Arnaud : Trimballé un peu partout aujourd'hui, il n'a pas vraiment été bon et une balle perdue aux abords de sa surface a failli coûter un but. Bodmer : Quelques belles actions (transversales des 2 pieds, passes en une touche) mais globalement peu d'activité, ce qui explique les difficultés du duo d'attaque à mon avis vu qu'ils n'avaient aucun ballon pendant la majorité du temps. Quand il a commencé à combiner avec Jallet et Giuly, c'est tout de suite allé beaucoup mieux. Giuly : Le lutin était très en jambes côté droit et il a livré un beau duel face à Makonda. Très bonne entente avec Jallet. Maurice : Pas vraiment percutant, il a souffert de la taille du terrain lui qui aime arriver lancé. S'est souvent contenté de remettre en retrait sans prendre de risques. Erding : Un but et c'est tout ou presque. A part ça et un bon appel sur le côté droit, il n'a pas souvent vu le ballon. Par contre, joli coup d'oeil sur le but. Hoarau : Absent dans le jeu. Il n'était ni au milieu ni en attaque. Ses partenaires n'arrivaient pas à le trouver et il n'a pas su se démarquer, à part sur le but d'Erding où il le décale très bien plein axe. Donc leur brève, dans le but d'inquiéter les supporters parisiens, n'a pas lieu d'etre. Merci pour le CR Philo. J'attends avec impatience le " Joueur par joueur " Désolé je me suis pas foulé pour le CR Nenê s'est fait mal sur un tacle à un moment mais il a fini la séance normalement donc rien de bien grave. Intervention du docteur toutefois. Pour finir, j'ai trouvé la 1ère partie de l'opposition très ressemblante à ce qui se faisait l'an dernier, à savoir une possession de ballon de l'une ou l'autre des 2 équipes complètement stérile. C'est bien mignon de faire tourner mais ça avançait pas du tout. Petit à petit, et quand Kombouaré a arrêté de les interrompre tout le temps, ils se sont trouvés dans des zones plus intéressantes et qui permettent de créer des occasions et il y a eu des mouvements intéressants. Je parlais du trio Jallet-Giuly-Bodmer qui a notamment été à l'origine de plusieurs situations mais on peut aussi signaler l'apport de Nenê qui arrivait à apporter du danger tout seul. C'était intéressant de voir qu'il est capable de partir de très bas avec le ballon. Entre lui et Bodmer, on arrivera peut être enfin à résoudre nos problèmes de remontée de balle. Quand je vois Armand et Makonda, Tripy pourrait presque avoir un coup à jouer s'il arrive rapidement à s'entendre avec Nenê. Largement rassuré sur le niveau global, notamment par la fin de séance où ça jouait vraiment, par rapport à notre dernier passage au Camp des Loges qui était clairement annonciateur d'une 2ème partie de saison horrible. Et il faudrait trouver un point de chute à Arnaud, il perd son temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
21/07/2010 22:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,523 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Je suis pas original mais merci pour ce CR toujours aussi pertinent.
Si on suit tes observations, on pourrait dire qu'il manque 3 joueurs pour pouvoir prétendre à quelque chose d'interessant : un arrière central, un milieu offensif remplaçant et un arrière gauche à la place de ce pauvre Armand. C'est quand ils veulent, Leproux, Bazin et leur copain Germain... |
|
|
|
21/07/2010 22:14
|
|
Je suis pas original mais merci pour ce CR toujours aussi pertinent. Si on suit tes observations, on pourrait dire qu'il manque 3 joueurs pour pouvoir prétendre à quelque chose d'interessant : un arrière central, un milieu offensif remplaçant et un arrière gauche à la place de ce pauvre Armand. C'est quand ils veulent, Leproux, Bazin et leur copain Germain... Arrière central oui très clairement, et surtout un relanceur; arrière gauche ça serait pas un mal mais c'est pas une priorité si on ne veut pas tuer un Makonda en progrès et un milieu offensif pareil sauf qu'on peut lourder Maurice sans problèmes. C'est plus l'axe qui me fait peur. Bodmer a vraiment un tout petit volume de jeu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/07/2010 08:31
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,598 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Merci pour le CR. C'est assez rassurant pour certains
|
|
|
|
22/07/2010 09:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Certains vont au CDL aujourd'hui? A priori on devrait avoir plus d'infos sur la compo de demain face au Légia Varsovie.
Merci pour le CR Philo. Hoarau doit être perturbé par tous ces clubs qui s'interessent à lui... |
|
|
|
22/07/2010 09:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 442 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
Merci beaucoup Philo pour ce CR toujours aussi bien écrit et instructif.
Par contre, ta remarque sur Bodmer me fait peur et je me dis qu'un milieu de terrain un peu plus physique ne nous ferait pas de mal! Et c'est caire qu'un autre DC est quasi impératif pour réaliser une bonne saison |
|
|
|
22/07/2010 17:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Merci pour le CR !
Et content de voir que Tripy est de retour après une saison à l'envers. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
22/07/2010 21:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Arrière central oui très clairement, et surtout un relanceur; arrière gauche ça serait pas un mal mais c'est pas une priorité si on ne veut pas tuer un Makonda en progrès et un milieu offensif pareil sauf qu'on peut lourder Maurice sans problèmes. C'est plus l'axe qui me fait peur. Bodmer a vraiment un tout petit volume de jeu. Armand est un gros gabarit, il est toujours à la peine physiquement en début de saison, la préparation est souvent plus dure a digérer pour les gros gabarits que pour les petits. Bodmer, les photos à son arrivée parlaient d'elles-même, pour un minimum de volume de jeu faudra attendre encore un bon moment, s'il y parvient... |
|
|
|
22/07/2010 21:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Arrière central oui très clairement, et surtout un relanceur; arrière gauche ça serait pas un mal mais c'est pas une priorité si on ne veut pas tuer un Makonda en progrès et un milieu offensif pareil sauf qu'on peut lourder Maurice sans problèmes. C'est plus l'axe qui me fait peur. Bodmer a vraiment un tout petit volume de jeu. Tu penses que c'est comme ca ou que c'est du au fait qu'il vient de faire une saison et demie plus ou moins blesse? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
23/07/2010 07:51
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Tu penses que c'est comme ca ou que c'est du au fait qu'il vient de faire une saison et demie plus ou moins blesse? Ca a toujours été ca, depuis Lille en tout cas. C'est un très bon joueur quand il a le ballon mais il ne touche pas autant de ballons qu'un Gourcuff (par exemple) dans la même position, et dans la récupération il est plutot discret. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
24/07/2010 09:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je viens de voir que le PSG s'entraine à 10h30. Y'a une session de prévue cet après midi aussi ?
Si quelqu'un à le numéro de dubdadda aussi je suis preneur en MP... Edit : Pas de session cet après midi selon dubdadda, merci à RS pour le numéro -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 15:05 |