[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
04/02/2010 09:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,897 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Afougou, Areola et Makonda étaient présents à l'entraînement des pros aujourd'hui. justement je me poser la question de savoir qui ete en fond sur la photo de AK, merci moi au contraire cela me fait plaisir de voire des jeunes a l'entrainement car j'espere que l'on ne va pas repartir la saison prochaine avec Sammy ou meme Camara alors vu les finances qu'on a il ne faudra pas compter acheter 54 joueurs, alors les jeunes et notamment en defense auront surement leurs cartes à jouer. |
|
|
|
04/02/2010 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/03/2010 01:36
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Demain, repos les gars ! Vous avez trop donné
PSG : l'entraînement de mardi annulé (01/03/2010) Le planning d'entraînement du Paris St-Germain a été modifié ce lundi en début d'après-midi. Après avoir repris le chemin du Camp des Loges ce matin après la défaite contre l'OM (0-3), les joueurs de la capitale seront au repos mardi matin, la séance ayant été annulée, annonce un communiqué du club. Le retour au terrain est prévu mercredi matin (10h30), l'entraînement sera ouvert au public et à la presse. (Par Nicolas Lagavardan) -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
02/03/2010 09:13
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais c'est pas possible ça... Dans un vrai club, les scéances auraient été doublé. On marche sur la tête là.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
02/03/2010 10:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
PSG : l'entraînement de mardi annulé (01/03/2010) Le planning d'entraînement du Paris St-Germain a été modifié ce lundi en début d'après-midi. Après avoir repris le chemin du Camp des Loges ce matin après la défaite contre l'OM (0-3), les joueurs de la capitale seront au repos mardi matin, la séance ayant été annulée, annonce un communiqué du club. Le retour au terrain est prévu mercredi matin (10h30), l'entraînement sera ouvert au public et à la presse et à nos amis CRS . (Par Nicolas Lagavardan) FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/03/2010 11:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Mais c'est pas possible ça... Dans un vrai club, les scéances auraient été doublé. On marche sur la tête là. Tu vas voir qu'ils vont leur organiser une soirée bowling et une sortie spectacle au Jamel Comedy Club Bravo les mecs, on tient le bon bout -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/03/2010 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,274 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bon tout le monde s'en fout un peu maintenant mais Touré et Arquin se sont entraînés avec les pros ce matin
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/03/2010 14:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Bon tout le monde s'en fout un peu maintenant mais Touré et Arquin se sont entraînés avec les pros ce matin C'est cool pour Touré ! Il a une progression vraiment rapide. Si il pouvait intégrer le groupe pro, il apporterait surement un profil un peu différent de ceux qu'on a sur le banc non ? |
|
|
|
03/03/2010 14:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est cool pour Touré ! Il a une progression vraiment rapide. Si il pouvait intégrer le groupe pro, il apporterait surement un profil un peu différent de ceux qu'on a sur le banc non ? Déjà, il sait tirer de loin et dribbler donc oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/03/2010 14:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/03/2010 14:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
03/03/2010 15:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,608 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Déjà, il sait tirer de loin et dribbler donc oui. Vu comment vous parlez de ce joueur (Touré) , il a l'air plein de promesses . Il a un contrat pro ou bien on risque de se faire enfler comme d'hab' ? -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
03/03/2010 15:09
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Elle est quand même invraisemblable cette photo... Le jour où je l'ai vu, j'était autant choqué (et mort de rire) que quand j'ai vu Viorel Moldovan s'éssuyant le front avec son maillot lors d'un Rapid Bucarest-PSG en UEFA et laissant donc visible l'espace de 2/3 secondes (...) une ceinture de sudation -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
03/03/2010 15:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vu comment vous parlez de ce joueur (Touré) , il a l'air plein de promesses . Il a un contrat pro ou bien on risque de se faire enfler comme d'hab' ? Non, il doit être stagiaire mais pas forcément très suivi encore vu qu'il a très peu joué pour le moment à cause de problèmes divers (de santé et administratifs notamment). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/03/2010 15:21
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non, il doit être stagiaire mais pas forcément très suivi encore vu qu'il a très peu joué pour le moment à cause de problèmes divers (de santé et administratifs notamment). Il vient de quel club lui? Il est arrivé sur le tard ou je confonds? On devrait pouvoir se permettre de faire des essais en championnat d'ici la fin de saison vu la situation... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
03/03/2010 15:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,336 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il vient de quel club lui? Il est arrivé sur le tard ou je confonds? On devrait pouvoir se permettre de faire des essais en championnat d'ici la fin de saison vu la situation... http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry215548 http://forum.culturepsg.com/index.php?show...our%C3%A9\ |
|
|
|
03/03/2010 15:32
|
|
Ouai, dsl, j'ai pas pensé à regarder en bas.
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait. En gros le mec est pas formé au PSG, un peu à la Maurice. Le Stade Malien est un bon club, vainqueur de l'équivalent de la C3 africaine cette année. En espérant que Kombouaré lui donne sa chance et qu'il puisse intégrer le groupe pro sur la durée. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
03/03/2010 15:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,608 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Non, il doit être stagiaire mais pas forcément très suivi encore vu qu'il a très peu joué pour le moment à cause de problèmes divers (de santé et administratifs notamment). http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry215548 http://forum.culturepsg.com/index.php?show...our%C3%A9\ Merci Etant donné qu'apparemment il enchaîne les bonnes prestations avec la réserve , faudrait lui proposer un contrat pro : 300.000 € c'est une paille pour le club . -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne TONATO SALE ENCULE |
|
|
|
03/03/2010 17:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,865 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/03/2010 23:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,274 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Déjà, il sait tirer de loin et dribbler donc oui. Et il manque rarement le cadre surtout, ça changerait. Comment s'en est tiré Adama? Je pense que ça a du lui faire drôle dans l'intensité et l'engagement physique. J'ai pas trop regardé en fait. Mais je ne pense que ça devait beaucoup le changer (pas plus que pour un autre je veux dire), il a beaucoup progressé dans ce domaine. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 10:40 |