IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ...
Bob
posté 11/12/2009 15:56
Message #441

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (vinceb75 @ 11/12/2009 à 12:20) *
Arthur Jorge !

Artur Jorge
Go to the top of the page

+Quote Post
vinceb75
posté 11/12/2009 16:26
Message #442

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Bon allez antoine, mets nous giuly ou erding devant, fais pas le con avec JEM, certes prometteur mais trop tendre, il nous faut quelqu'un pour la mettre au fond et puis c'est tout!

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux

+Quote Post
Dready14
posté 15/12/2009 19:42
Message #443

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

J'étais au Camp des Loges aujourd'hui.
Rien de très intéressant, les joueurs ont fait des courses avant de faire un exercice de conservation qui a duré une vingtaine de minutes, dirigé par Yves Bertucci. Les équipes étaient mixés, aucune indication sur la compo de demain. Erding avait l'air de souffrir de son genou, et Baning est nul.
Hoarau a essayé de mettre une chasuble discrètement pour participer au jeu l'air de rien mais il a du se contenter de courir autour du terrain.

Après l'entraînement, Erding est resté faire quelques frappes à l'entrée de la surface, tandis que Arnaud et Boli frappait de loin sur Grondin (c'était rarement cadré). Baning et Makélélé sont resté faire des jongles à deux et avaient l'air de s'amuser comme des gamins. Ngoyi est également resté travaillé seul au loin.
Pour finir Bourillon a fait des longueurs, de sa propre initiative visiblement.

D'ailleurs concernant ce dernier, tout le monde au club le considère comme un excellent footballeur, mais il est victime de son manque de mental et de motivation. En fait il semblerait qu'il n'aime pas Paris. Il est venu un peu par hasard, parce que c'était une bonne opportunité pour lui. Ensuite il a été touché par "l'acharnement" des médias sur lui et Digard après leur recrutement et leurs débuts médiocres. Certains supporters également l'ont pris à partie et il a ensuite plongé mentalement. En plus de ces problèmes récurrents de dos, il n'est tout simplement pas fait pour jouer dans un club comme le PSG. Psychologiquement il n'est pas capable de supporter un tel environnement, ni de se bouger le cul pour gagner sa place.
C'est certainement pour ça qu'il ne joue pas, et qu'il va sûrement partir au mercato. Il sera sûrement bon dans son prochain club.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Ronan
posté 15/12/2009 19:51
Message #444

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

C'était pas un Huis Clos aujourd'hui ? T'as accès à ces séances ? Beau gosse
Pour Bourillon c'est bien ce qu'il me semblait, à mon avis il fait rien pour gagner sa place, parce que prendre la place de Sammy c'est quand même pas la mer à boire mais bon faut bosser un minimum, AK fait jamais de cadeau, carte de visite ou pas...Bon après son véto pour le départ de Bourillon est peut être le résultat d'un refus venu de plus haut de recruter un mec pour le remplacer derrière...Vu que le groupe est short faut quand même faire gaffe...

+Quote Post
Jon B.
posté 15/12/2009 20:03
Message #445

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu

Citation (dready @ 15/12/2009 à 19:42) *
Après l'entraînement, Erding est resté faire quelques frappes à l'entrée de la surface, tandis que Arnaud et Boli frappait de loin sur Grondin (c'était rarement cadré).

Même avant les matchs ils cadrent rarement leurs frappes, c 'est un mal récurrent chez nous

+Quote Post
Sekor_92
posté 15/12/2009 20:32
Message #446

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

Complètement faux cette année, on est le club qui cadre le mieux et très largement, je crois qu'on tourne autour des 50% des frappes cadrées.

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
furet
posté 15/12/2009 20:36
Message #447

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (Sekor_92 @ 15/12/2009 à 20:32) *
Complètement faux cette année, on est le club qui cadre le mieux et très largement, je crois qu'on tourne autour des 50% des frappes cadrées.

ça tombe bien il ne parle pas des matchs mais avant...

Thanks Dready pour le CR. Au moins Baning a un copain mais faudrait aps trop que Maké passe du temps avec lui...

Pour Hoarau il a essayé de faire ça en rigolant ou genre à l'intox ni vu ni connu ? au moins ça montre son envie de jouer

+Quote Post
Sekor_92
posté 15/12/2009 20:37
Message #448

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2009
Membre no 1,295

On va pas enculer les mouches, mais il dit " même avant les matchs ".

--------------------
"Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau

+Quote Post
Jon B.
posté 15/12/2009 20:50
Message #449

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu

Citation (Sekor_92 @ 15/12/2009 à 20:37) *
On va pas enculer les mouches, mais il dit " même avant les matchs ".

"Meme" parce qu'il parlait des entrainement.
J'ai jamais regardé en match, c'était juste pour le dire parce qu'a avant les matchs quand ils se mettent tous a tirer, ils tirent souvent a coté ou au dessus ( surtout giuly ph34r.gif ) et a chaque fois je me faisais la remarque

C'est sympa de savoir qu'on cadre souvent en match sinon happy.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 15/12/2009 21:10
Message #450

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (dready @ 15/12/2009 à 19:42) *
Ensuite il a été touché par "l'acharnement" des médias sur lui et Digard après leur recrutement et leurs débuts médiocres. Certains supporters également l'ont pris à partie et il a ensuite plongé mentalement.

"On a une piste. Elle mènerais apparemment chez un certain Dartagnan..." ph34r.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Dready14
posté 15/12/2009 21:17
Message #451

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (furet @ 15/12/2009 à 20:36) *
ça tombe bien il ne parle pas des matchs mais avant...

Thanks Dready pour le CR. Au moins Baning a un copain mais faudrait aps trop que Maké passe du temps avec lui...

Pour Hoarau il a essayé de faire ça en rigolant ou genre à l'intox ni vu ni connu ? au moins ça montre son envie de jouer

Il l'a fait en rigolant, d'ailleurs il doit faire ça à chaque entraînement parce qu'à ce moment là Rolland a dit "Non mais il va l'enlever sa chasuble, il rigole mais il sait qu'il a pas du tout le droit".
Ca se voit qu'il a très envie de revenir et qu'il a en marre. D'ailleurs c'est à cause de ça qu'il a rechuté en fin de saison dernière. Il n'était pas sensé jouer face à Monaco, c'était très limite et on lui a laissé prendre la décision. Comme c'était sa première blessure il a cru que ça passerait vite, et vu le contexte il a voulu rentrer et sur une action s'est étiré un peu plus l'adducteur. C'était presque un mal pour un bien parce que ça le forçait au repos complet.
Mais il a joué un jubilé à la Réunion et du coup à la reprise, la blessure était seulement endormie et pas guéri. Pour le coup il a manqué de professionnalisme et ça explique l'enchaînement des blessures après, sans préparation toussa... Là il devrait revenir mi-janvier et sera ménagé pendant un moment pour éviter tout risque de rechute.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Ronan
posté 15/12/2009 21:43
Message #452

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (dready @ 15/12/2009 à 20:17) *
Il l'a fait en rigolant, d'ailleurs il doit faire ça à chaque entraînement parce qu'à ce moment là Rolland a dit "Non mais il va l'enlever sa chasuble, il rigole mais il sait qu'il a pas du tout le droit".
Ca se voit qu'il a très envie de revenir et qu'il a en marre. D'ailleurs c'est à cause de ça qu'il a rechuté en fin de saison dernière. Il n'était pas sensé jouer face à Monaco, c'était très limite et on lui a laissé prendre la décision. Comme c'était sa première blessure il a cru que ça passerait vite, et vu le contexte il a voulu rentrer et sur une action s'est étiré un peu plus l'adducteur. C'était presque un mal pour un bien parce que ça le forçait au repos complet.
Mais il a joué un jubilé à la Réunion et du coup à la reprise, la blessure était seulement endormie et pas guéri. Pour le coup il a manqué de professionnalisme et ça explique l'enchaînement des blessures après, sans préparation toussa... Là il devrait revenir mi-janvier et sera ménagé pendant un moment pour éviter tout risque de rechute.

De toute façon on a ce qu'il faut devant pour pas l'obliger à jouer 90', sinon plutôt que Monaco tu voulais dire Toulouse non ?

+Quote Post
Steff14
posté 15/12/2009 21:47
Message #453

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Ronan @ 15/12/2009 à 21:43) *
De toute façon on a ce qu'il faut devant pour pas l'obliger à jouer 90', sinon plutôt que Monaco tu voulais dire Toulouse non ?

Je pense qu'il parle de Monaco l'an dernier, le dernier match de la saison où y'a eu 0-0 happy.gif

+Quote Post
Dready14
posté 15/12/2009 22:17
Message #454

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Steff @ 15/12/2009 à 21:47) *
Je pense qu'il parle de Monaco l'an dernier, le dernier match de la saison où y'a eu 0-0 happy.gif

Oui c'est bien ça wink.gif

--------------------

+Quote Post
Pistache
posté 15/12/2009 22:44
Message #455

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306

Merci infiniment, Dready wink.gif

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/12/2009 22:54
Message #456

Guests

Vous avez vu son match à la Réunion?
Il a fait vraiment de la figuration , pas sur que ça ait réellement joué dans ses rechutes. (les gens de la bas en étaient meme décus)

+Quote Post
Cocote
posté 15/12/2009 22:57
Message #457

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Moi je l'ai vu ( le temps qu'il faisait mellow.gif mellow.gif ), le mec courrait pas trop, mais il avait fait un match pas trop mal, avec une vision du jeu vraiment au top.

Mais sur ce match, je me rappelle plus de Sinama Pongolle qui faisait le show.

+Quote Post
furet
posté 15/12/2009 23:25
Message #458

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Merci dready... Vous savez quand est censé reprendre le ballon l'ami Guillaume ?
Je pensais que c'éatit Kombouaré qui l'avait fait reprendre mais apprement c'est pas lui qui a le dernier choix (cf Erding également)

+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2009 23:32
Message #459

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (furet @ 15/12/2009 à 23:25) *
Merci dready... Vous savez quand est censé reprendre le ballon l'ami Guillaume ?
Je pensais que c'éatit Kombouaré qui l'avait fait reprendre mais apprement c'est pas lui qui a le dernier choix (cf Erding également)

Non mais un joueur c'est generalement un jeune con. il ira la plupart du temps, c'est comme ca. Les exemples de joueurs qui ont rejoue ou alors sont reste sur le terrain avec une blessure qui n'a fait qu'empirer sont nombreux. Franchement meme moi, parfois je repense a des petites blessures plus jeune que je cachais a mon coach pour pouvoir continuer, et je sais que je ne suis pas le seul, et ce dans tous les sports. C'est au staff medicale de stopper le type

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
scourmy
posté 16/12/2009 00:33
Message #460

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation (colt @ 10/12/2009 à 17:00) *
Un autre problème aussi (en dehors du fait que nos dirigeants n'investiront jamais sur un gros entraîneur), c'est quel entraîneur de renom voudrait venir à l'heure actuelle au PSG ?
Un mec du standing de Capello c'est impossible pour notre club, et pourtant je suis d'accord pour dire que c'est un des meilleurs moyens pour retrouver un niveau digne de ce nom.

ce qu'on peux attrapper, c'est des:
Klinsmann, ou Rehaggel ou hugo broos

pas mieux

moi je vote Rehhagel, mais là, attendez vous à dormir, le mec joue à 6 défenseurs mais ça gagne

+Quote Post

216 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 08:20