[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
26/09/2025 15:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense pas qu'on ait eu des effectifs beaucoup plus fournis à l'époque. Au début de Mbappe/Neymar on avait qu'un ou deux milieux de métier Nos remplaçants pour les latéraux c'était Kurzawa et Kherer Et l'année où Ekitike est là, c'est notre seul remplaçant offensif de souvenir (avec Sarabia sur la première partie de saison) Et votre argumentation c'était que les gros salaires empêchaient d'avoir des doublures. Je pense que vous voulez nous rendre ouf tout simplement. Le but d'un champion d'Europe c'est de continuer sur sa lancée. |
|
|
|
26/09/2025 16:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,503 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Et votre argumentation c'était que les gros salaires empêchaient d'avoir des doublures. Je pense que vous voulez nous rendre ouf tout simplement. Le but d'un champion d'Europe c'est de continuer sur sa lancée. En effet, mais en n'oubliant pas que sur les 35 dernières saisons (donc le début de la Ligue des champions "nouvelle version"), une seule équipe championne d'Europe a conservé son titre au coup d'après. |
|
|
|
26/09/2025 16:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Pourquoi le manque de prepa n'affecterait pas la forme des joueurs en fin de saison ? Parce que le club fait sa préparation en jouant. Que ça plaise ou non. Les joueurs seront prêts à un moment de la saison, l’inconnue est si les pics de forme seront aussi synchronisés que l’an dernier. Mais cette inconnue existerait même avec une préparation normale. Ce n’est pas au club qui a eu toutes les raisons du monde de vouloir faire la meilleure saison de son histoire que je vais en vouloir pour les 3 semaines de vacances, les sélections internationales. Et j’en veux encore moins à mon club, qui peine à se séparer d’indésirables, de ne pas vouloir en créer de nouveaux. En tout cas perso, je ne souffre absolument pas en étant supporter du PSG. Même avec Dembele, Doué, Marquinhos sur le flanc ou seulement 3 points d’avance sur Marseille. C’est le foot, moi je n’ai aucun moyen d’agir. Par contre, je n’ai pas à gueuler puisque la cohérence a apporté une Ligue des Champions. Je vois les matchs de Ramos, je sais ce qu’est Hernandez en 2025 mais ce sont des joueurs et des salaires présents. Donc j’attends. Je sais le coach qu’on a, lui tranche. |
|
|
|
26/09/2025 17:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,731 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En tout cas perso, je ne souffre absolument pas en étant supporter du PSG. Même avec Dembele, Doué, Marquinhos sur le flanc ou seulement 3 points d’avance sur Marseille. C’est le foot, moi je n’ai aucun moyen d’agir. Par contre, je n’ai pas à gueuler puisque la cohérence a apporté une Ligue des Champions. Je vois les matchs de Ramos, je sais ce qu’est Hernandez en 2025 mais ce sont des joueurs et des salaires présents. Donc j’attends. Je sais le coach qu’on a, lui tranche. Amen. "T'as dit les termes" © -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/09/2025 17:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,991 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Parce que le club fait sa préparation en jouant. Que ça plaise ou non. Les joueurs seront prêts à un moment de la saison, l’inconnue est si les pics de forme seront aussi synchronisés que l’an dernier. Mais cette inconnue existerait même avec une préparation normale. Désolé mais je n'y crois absolument pas. N'avoir que deux semaines de repos complet c'est rédhibitoire. Vous imaginez vous n'avoir que deux semaines de vacances ? Même un emploi fictif comme Ashura terminerait avec une tendinite du poignet. Je ne fais pas le reproche au club. Mais oui, on aurait dû recruter des coiffeurs ou envoyer les jeunes au moins les 4 premiers matchs de la saison pour que nos 14-15 titulaires bénéficient d'un vrai repos. |
|
|
|
26/09/2025 17:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,961 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Et votre argumentation c'était que les gros salaires empêchaient d'avoir des doublures. Je pense que vous voulez nous rendre ouf tout simplement. Le but d'un champion d'Europe c'est de continuer sur sa lancée. +1000 prévisible malheureusement On a choisi la stabilité, et c'est respectable mais dans une saison à rallonge et une cible désormais dans le dos - tout le monde va vouloir taper le champion d'Europe, deux voir trois recrues n'auraient pas été de refus. |
|
|
|
26/09/2025 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,372 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Et votre argumentation c'était que les gros salaires empêchaient d'avoir des doublures. Je pense que vous voulez nous rendre ouf tout simplement. Le but d'un champion d'Europe c'est de continuer sur sa lancée. Bah là les postes sont quasi tous doublés Après oui j'ai dit cet été que ca aurait été mieux de remplacer Ramos ou Lee par meilleur |
|
|
|
26/09/2025 17:49
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,968 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On a tout gagné, c'est l'année de la décompression.
Le titre serait déjà énorme, la coupe de France à oublié. |
|
|
|
26/09/2025 17:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,961 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Bah là les postes sont quasi tous doublés Après oui j'ai dit cet été que ca aurait été mieux de remplacer Ramos ou Lee par meilleur Y a doublés et doublés. On voit déjà que dès qu'il y a un peu d'opposition en face, tout Luis Enrique et sa magie ne pourra pas combler l'effectif restreint. On a tout gagné, c'est l'année de la décompression. Le titre serait déjà énorme, la coupe de France à oublié. On va quand même éviter de faire une Manchester City post-ldc, ce serait pas mal en fait. |
|
|
|
26/09/2025 17:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,322 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Désolé mais je n'y crois absolument pas. N'avoir que deux semaines de repos complet c'est rédhibitoire. Vous imaginez vous n'avoir que deux semaines de vacances ? Même un emploi fictif comme Ashura terminerait avec une tendinite du poignet. C'est ce que les internationaux des grandes nations de football appliquent tous les deux ans. Autant les problématiques collectives je comprends l'argument car la c'est l'intégralité de l'équipe autant les pépins individuels je trouve l'argument irrecevable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/09/2025 18:22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Désolé mais je n'y crois absolument pas. N'avoir que deux semaines de repos complet c'est rédhibitoire. Vous imaginez vous n'avoir que deux semaines de vacances ? Même un emploi fictif comme Ashura terminerait avec une tendinite du poignet. Je ne fais pas le reproche au club. Mais oui, on aurait dû recruter des coiffeurs ou envoyer les jeunes au moins les 4 premiers matchs de la saison pour que nos 14-15 titulaires bénéficient d'un vrai repos. Il n’y a pas de croyance, ce sont des faits. L’intégralité de l’effectif a été en vacances au même moment donc la reprise ne pouvait être que celle que l’on connaît actuellement. Donc la solution ne peut pas être de recruter 5 joueurs en prêt pour les casser en novembre le temps que les joueurs importants soient prêts. Et comme le dit Babou1, la seule différence c’est que tout l’effectif est revenu au même moment avant la compétition. Habituellement ça permet juste de gérer les préparations. |
|
|
|
26/09/2025 18:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Parce que le club fait sa préparation en jouant. J'y connais vraiment rien, mais ca existe ca ? Je veux dire y a d'autres clubs qu'on deja procedé de la sorte ? En terme d'endurance pendant les matchs on pourra faire preuve d'intensité pareil qu'avec du foncier (mm pas sur de la definiton) merci -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
26/09/2025 18:57
|
|
|
J'y connais vraiment rien, mais ca existe ca ? Je veux dire y a d'autres clubs qu'on deja procedé de la sorte ? En terme d'endurance pendant les matchs on pourra faire preuve d'intensité pareil qu'avec du foncier (mm pas sur de la definiton) merci Ça n’existe pas mais ce n’est pas caché que le club apprend. Luis Enrique l’a dit et pas qu’une fois que tout était nouveau. C’est dans la régularité et les inégalités physiques que l’on va le sentir. Après même si ça peut être dur, les joueurs sont prêts à jouer des matchs de haut niveau. On ne va jamais se cacher derrière ça. |
|
|
|
26/09/2025 19:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,053 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 19:52
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,933 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Barcelone aura beaucoup d’absents
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/09/2025 20:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,117 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 20:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,053 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 20:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2025 13:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,817 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Barcelone aura beaucoup d’absents Je mise beaucoup sur une rechute de Yamal contre la Real Sociedad -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/09/2025 18:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ça n’existe pas mais ce n’est pas caché que le club apprend. Luis Enrique l’a dit et pas qu’une fois que tout était nouveau. En gros on navigue a vue quoi, pas rassurant, c'est pas si fou que les plus fragiles balisent -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 16:31 |