[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
26/09/2025 13:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’est la seule chose à noter de la blessure du capitaine. Pour le reste, le PSG paye les absurdités du calendrier footballistique. Il n’est pas possible dans une gestion de clubs de penser que le recrutement de contrats longs est la solution. Pour le moment, on parle d’une première partie de saison. Je m’en fous complet d’être moins en avance si on refait les matchs qui comptent au même niveau qu’en 2025. C’est ça l’enjeu. Bah un moment donné, quand le nombre de match augmente, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que recruter un peu plus de joueur est une partie de la solution. Tout cela sera peut-être oublié si on est encore en vie en C1 début février et que les mecs sont tous revenus à un niveau physique optimal, mais c'est un gros pari à ce stade. |
|
|
|
26/09/2025 13:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,117 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 13:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,894 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/09/2025 13:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Votre seul argument. Y a pas de joueurs capables d'être meilleurs que Hernandez Ramos et Lee. Et le PSG pouvait pas acheter 2 super joueurs pour étoffer le groupe. Fallait pas faire la coupe du monde des clubs alors. Les 20M foutus en l'air pour Moscardo auraient pu servir. |
|
|
|
26/09/2025 13:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,510 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il assume vraiment jusqu'au bout sa vision du foot. Il panique pas en faisant une ou deux recrues court terme, il pense tout le temps à ce qui est mieux, selon lui, à long terme.
Il respire la sérénité. |
|
|
|
26/09/2025 13:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est un peu un discours de façade. Evidemment il ne va pas dire qu'ils se sont plantés cet été. C'est un peu comme quand il dit que Lee est un top player.
Et le discours selon lequel c'était pas possible de trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose cet été, désolé mais j'adhère pas du tout. On à un DS que je considère comme l'un des meilleurs sinon le meilleur du monde et qui est un véritable as de la détection. Ils ont voulu rester comme ça, avec un minimum de changement, et la réalité c'est que pour l'instant ce pari est un demi échec. |
|
|
|
26/09/2025 13:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,167 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Demi échec à cause de la défaite à Marseille ? Car le premier bilan ce sera à l'issue de la phase de ligue et à mi saison en L1 pour savoir si l'handicap des blessures aura vraiment plombé les performances et les résultats.
|
|
|
|
26/09/2025 13:49
|
|
|
Demi échec à cause de la défaite à Marseille ? Car le premier bilan ce sera à l'issue de la phase de ligue et à mi saison en L1 pour savoir si l'handicap des blessures aura vraiment plombé les performances et les résultats. Demi échec parce qu'on arrive dans le dur de la phase de groupe de LDC et les joueurs sont soit hors de forme soit blessés. Apres, bien sur que si on fait top 8 ou même top 16 et que tout le monde est en forme début 2026, ça changera la lecture. |
|
|
|
26/09/2025 14:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Demi échec parce qu'on arrive dans le dur de la phase de groupe de LDC et les joueurs sont soit hors de forme soit blessés. Apres, bien sur que si on fait top 8 ou même top 16 et que tout le monde est en forme début 2026, ça changera la lecture. Voilà, c'est un peu prématuré pour dire que Luis Enrique s'est trompé. |
|
|
|
26/09/2025 14:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je m’en fous complet d’être moins en avance si on refait les matchs qui comptent au même niveau qu’en 2025. C’est ça l’enjeu. Pourquoi le manque de prepa n'affecterait pas la forme des joueurs en fin de saison ? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
26/09/2025 14:20
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,028 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Voilà, c'est un peu prématuré pour dire que Luis Enrique s'est trompé. C'est prématuré, mais les signaux ne sont pas bons. Et maintenant c'est Marqui qui va être absent plusieurs semaines. On va être content d'avoir quand même fait une seule recrue comme joueur de champ. |
|
|
|
26/09/2025 14:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,503 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Votre seul argument. Y a pas de joueurs capables d'être meilleurs que Hernandez Ramos et Lee. Et le PSG pouvait pas acheter 2 super joueurs pour étoffer le groupe. Fallait pas faire la coupe du monde des clubs alors. Les 20M foutus en l'air pour Moscardo auraient pu servir. Probablement si, mais il faut aussi faire partir les joueurs concernés, et ce dans de bonnes conditions. Or, aucun des intéressés n'avait spécialement envie de partir (en tout cas Hernandez et Ramos), donc ça complique la donne => Hernandez a un salaire monstrueux et une condition physique déclinante, pas simple de faire une bonne vente ; Ramos reste un très bon sub apprécié du coach et du groupe. Reste Lee, qui a aussi pour lui sa polyvalence et pour lequel on n'a pas non plus trouvé de club prêt à mettre le prix. L'autre solution, c'était d'empiler des joueurs dans l'effectif existant, et outre le risque de recrues décevantes, ça coûte une blinde de faire ça...or on est obligé d'être vigilant financièrement vu l'effondrement de nos droits télé ; ce que le Real peut faire avec un Bernabeu tout neuf et des droits télés substantiels, on ne peut plus vraiment le faire de notre côté. Bref, l'équation n'est pas si simple à résoudre, et je pense qu'attendre janvier pour voir où on en est côté forme/blessures n'est pas déconnant. |
|
|
|
26/09/2025 14:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je sais plus quoi dire.
Même quand on vous dit que les postes ne sont pas doublés (on a 7 défenseurs), vous arrivez à dire que ce n'est pas vrai. Et vous parlez d'empiler les joueurs. Pourquoi on a 10 doigts si ça se trouve 3 à chaque main ça suffit. De toute façon il va falloir y aller jusqu'à décembre ainsi, mais quand t'es blindé et que t'es radin c'est quand même un vilain défaut. |
|
|
|
26/09/2025 15:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,503 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Les Qataris sont radins, ah ok je ne l’attendais pas celle-ci :-)
|
|
|
|
26/09/2025 15:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,040 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
JTAH dans le vrai bien évidemment.
Il fallait au moins deux joueurs dont un offensif. Ca n'est pas possible de se pointer chez les rats avec un groupe pareil. Ca n'est pas juste un match n'en déplaise à certain. C'est les rats. Et puis fallait pas dépenser stupidement 60 millions sur l'autre évidemment. |
|
|
|
26/09/2025 15:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Votre argumentation bidon à chaque fois. Lee, Ramos, l'entraîneur ne les faisait jamais rentrer en LDC. Hernandez il rentre pour faire degoupiller Arsenal 10 minutes. Tout ça pour pas admettre qu'il manque 2 JOUEURS + des remplaçants à Lee Ramos et Hernandez. Je pense que sur la planète football c'est trouvable. Il sera de plus en plus difficile d'être titulaire au PSG Le PSG va avoir de moins bons résultats c'est bien là le gros problème. Je pense que ça va être une saison très pénible avec tous ces pépins. A chaque fois qu'il y a bagarre c'est pas bon pour nous. Ce groupe avait besoin de sang neuf et de concurrence. Pour le coup c'est vrai, par rapport à il y a un an, nos titulaires sont top 30 ballon d'or, c'est là où il faut chercher pour faire bouger notre 11. C'est pour ça qu'il va falloir être beaucoup plus fort pour intégrer le 11. Perso je reste pas sur le match contre l'om, le contexte étant beaucoup trop unique pour en faire une vérité. Et même en mettant à part les 2 aller retour en avion la proximité avec la soirée que tous attendaient et l'arbitre qui est le pire pour nous, on perd sur un csc dans le match qui est sur le papier le plus compliqué de la saison -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/09/2025 15:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,006 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
En LdC on joue notre match le plus compliqué, c'est limite le meilleur moment pour avoir des blessés, au pire on perd. C'est pas comme si c'était un match décisif pour la qualif. C'est contre les chapeaux 3-4 qu'il faudra faire le taf Logique Y'a aussi une part de malchance, je m'attendais à des difficultés comme toi mais pas à ce point. On peut pas leur en vouloir d'avoir voulu continuer selon l'adage on change pas une équipe qui gagne ( si on met de côté le cas Gigio Le cas Gigio change tout justement, on ne s'est pas contenté de ne pas recruter pour surfer sur notre victoire en c1, on s'est affaiblis et c'est un problème. Et la malchance après une saison à 70 matches et une préparation tronquée, franchement... Les Qataris sont radins, ah ok je ne l’attendais pas celle-ci :-) Depuis 2 ans ils font beaucoup plus attention, ce qui a entrainé certains coups de génie (notre coach notamment) mais c'est la première fois qu'on a un effectif aussi juste en nombre. |
|
|
|
26/09/2025 15:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,731 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Voilà, c'est un peu prématuré pour dire que Luis Enrique s'est trompé. chaque année on dit qu'il faut attendre le 31 mai pour faire un bilan... Mais certains préfèrent le faire le 1er septembre. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/09/2025 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,372 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Logique Le cas Gigio change tout justement, on ne s'est pas contenté de ne pas recruter pour surfer sur notre victoire en c1, on s'est affaiblis et c'est un problème. Et la malchance après une saison à 70 matches et une préparation tronquée, franchement... Depuis 2 ans ils font beaucoup plus attention, ce qui a entrainé certains coups de génie (notre coach notamment) mais c'est la première fois qu'on a un effectif aussi juste en nombre. Je pense pas qu'on ait eu des effectifs beaucoup plus fournis à l'époque. Au début de Mbappe/Neymar on avait qu'un ou deux milieux de métier Nos remplaçants pour les latéraux c'était Kurzawa et Kherer Et l'année où Ekitike est là, c'est notre seul remplaçant offensif de souvenir (avec Sarabia sur la première partie de saison) |
|
|
|
26/09/2025 15:33
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 15:33 |