[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
26/09/2025 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
On a aligné les astres pour les blessures l'an dernier mais t'avais l'impression d'insulter le club et le staff en disant celà. Pas insultant mais faux. Faudrait choisir, soit l'an dernier c'était un alignement des astres et on est revenus à la normalité, soit on vit sur ce début de saison une avalanche de blessures et c'est la saison dernière qu'on était dans les standards. Que le cataclysmiste que tu es avais prévu l'hécatombe actuelle est une chose, mais s'en servir pour dire que la saison dernière était une exception ce n'est pas logique. |
|
|
|
26/09/2025 11:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas insultant mais faux. Faudrait choisir, soit l'an dernier c'était un alignement des astres et on est revenus à la normalité, soit on vit sur ce début de saison une avalanche de blessures et c'est la saison dernière qu'on était dans les standards. Que le cataclysmiste que tu es avais prévu l'hécatombe actuelle est une chose, mais s'en servir pour dire que la saison dernière était une exception ce n'est pas logique. C'est vrai que le PSG est pas habitué aux blessures. Je vais même pas discuter avec toi les pépins arrivent parce que la saison a été harrasante et qu'il fallait recruter davantage. Comme tu veux pas lire ou écouter je vais te citer Luis Enrique "pour être titulaire au PSG il faudra être encore plus fort" C'est un constat je leur chie pas dessus, on fera la saison qu'on fera de toute façon y a pas le choix. Mais je trouve qu'elle pue 2020/2021 et si je me trompe tant mieux j'ai aucun égo avec le PSG. Là où faut vous tirer les vers du nez pour admettre que le groupe est pas assez fort. Participer à cette merde de coupe du Monde des clubs pour pas se renforcer je vois pas l'intérêt. |
|
|
|
26/09/2025 11:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Enfin là en l'occurrence on réagit à la blessure d'un joueur pour lequel on a investi sur un remplaçant cet été, et pour une somme conséquente.
|
|
|
|
26/09/2025 11:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,356 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent
|
|
|
|
26/09/2025 11:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,369 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On est le PSG c'est pas des doublures ça hormis Warren. Vous parlez de joueurs que Luis Enrique faisait jamais jouer en LDC hormis 5 minutes à la fin. Même la L1 cette année va être relou c'est comme ça c'est un choix mais un choix pas terrible. On est CHAMPION D'EUROPE Je ne te dis pas le contraire. Je suis sur la même ligne que toi sur le recrutement trop court de cet été. Mais à l'instant t et jusqu'à la fin de l'année, on n'a que ces joueurs sous la main (et de toutes façons, même cet hiver on n'ira pas chercher plus d'1 voire 2 joueurs). Donc faut faire avec, en espérant que Luis Enrique arrive à les intégrer et les faire progresser. C'est notre seule option, donc espérons qu'elle marche le mieux possible. |
|
|
|
26/09/2025 11:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,117 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour le coup le débat devrait plus se porter sur le niveau de son remplaçant que sur le poste doublé ou non.
Même si de manière globale toutes ces blessures vont devenir très problématiques compte tenu du manque de recrutement. |
|
|
|
26/09/2025 11:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,369 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent La question n'est même pas de bousculer la hiérarchie. Juste d'avoir une équipe capable d'aller chercher des points pour le titre de L1 et pour rester en vie en LDC à fin décembre. |
|
|
|
26/09/2025 11:16
|
|
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent La question n'est même pas de bousculer la hiérarchie. Juste d'avoir une équipe capable d'aller chercher des points pour le titre de L1 et pour rester en vie en LDC à fin décembre. |
|
|
|
26/09/2025 11:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,052 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent Mais vous voulez des remplaçants qui bousculent des top10 ballon d'or ? La question n'est même pas de bousculer la hiérarchie. Juste d'avoir une équipe capable d'aller chercher des points pour le titre de L1 et pour rester en vie en LDC à fin décembre. Oui enfin on en a mis 4 a l'Atalanta y a 10j. Détendez vous un peu. Ce weekend même avec les circonstances on a surdominé la normalement deuxième équipe du championnat |
|
|
|
26/09/2025 11:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais vous voulez des remplaçants qui bousculent des top10 ballon d'or ? Votre argumentation bidon à chaque fois. Lee, Ramos, l'entraîneur ne les faisait jamais rentrer en LDC. Hernandez il rentre pour faire degoupiller Arsenal 10 minutes. Tout ça pour pas admettre qu'il manque 2 JOUEURS + des remplaçants à Lee Ramos et Hernandez. Je pense que sur la planète football c'est trouvable. Il sera de plus en plus difficile d'être titulaire au PSG Le PSG va avoir de moins bons résultats c'est bien là le gros problème. Je pense que ça va être une saison très pénible avec tous ces pépins. A chaque fois qu'il y a bagarre c'est pas bon pour nous. Ce groupe avait besoin de sang neuf et de concurrence. |
|
|
|
26/09/2025 11:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,731 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais vous voulez des remplaçants qui bousculent des top10 ballon d'or ? Sans aller jusque là. Mais encore une fois, y avait-il au moins des joueurs susceptibles de venir, qui intéressaient notre coach ? Personne n'en sait mais visiblement, le non-recrutement l'a peut-être démontré. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/09/2025 11:27
|
|
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent Ok mais va trouver de quoi bousculer Hakimi et Nuno sur les cotés, ou encore le milieu Ruiz Viti Neves. Devant y a de la concu (à 4, tout le monde aurait préféré 5 avec la venue d'Akliouche) et dans l'axe on a du monde. |
|
|
|
26/09/2025 11:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,052 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Arrêtez avec votre Akliouche, c'est de l'eau
|
|
|
|
26/09/2025 12:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Heureusement qu'il y a la treve, on verra ce qu'ils annoncent mais minimum il rate Auxerre/Barcelone/Lille/strasbourg C'est le meilleur moment pour qu'il se pète Il va rater des matches mais s'il évite l'horrible déplacement commercial Japon/Corée, franchement, c'est pas un mal. Strasbourg pour revenir au Parc le vendredi soir, parfait. Votre argumentation bidon à chaque fois. Lee, Ramos, l'entraîneur ne les faisait jamais rentrer en LDC. Hernandez il rentre pour faire degoupiller Arsenal 10 minutes. Tout ça pour pas admettre qu'il manque 2 JOUEURS + des remplaçants à Lee Ramos et Hernandez. Je pense que sur la planète football c'est trouvable. Il sera de plus en plus difficile d'être titulaire au PSG Le PSG va avoir de moins bons résultats c'est bien là le gros problème. Je pense que ça va être une saison très pénible avec tous ces pépins. A chaque fois qu'il y a bagarre c'est pas bon pour nous. Ce groupe avait besoin de sang neuf et de concurrence. Ramos a joué tous les matches de c1 en entrant en jeu à partir de son retour de blessure. C'est un horrible titulaire mais un bon remplaçant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/09/2025 12:03
|
|
Oui enfin on en a mis 4 a l'Atalanta y a 10j. Détendez vous un peu. Ce weekend même avec les circonstances on a surdominé la normalement deuxième équipe du championnat Pour l'instant, ça se passe bien sur le terrain. Je mets le match de l'OM à part parce qu'on voyait bien qu'en plus de toutes les circonstances, les joueurs n'avaient pas envie d'être là. Mais si on continue d'avoir 2 nouveaux blessés par semaine, ça risque quand même de devenir compliqué. Surtout que tu fais trop jouer les autres par manque d'options, et eux aussi finiront par péter. Je le redis, je suis inquiet pour Viti ou Hakimi qui jouent trop. |
|
|
|
26/09/2025 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,117 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A ce rythme les books vont finir par proposer des paris sur le prochain blessé.
|
|
|
|
26/09/2025 12:43
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,785 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Votre argumentation bidon à chaque fois. Lee, Ramos, l'entraîneur ne les faisait jamais rentrer en LDC. Hernandez il rentre pour faire degoupiller Arsenal 10 minutes. Tout ça pour pas admettre qu'il manque 2 JOUEURS + des remplaçants à Lee Ramos et Hernandez. Je pense que sur la planète football c'est trouvable. Il sera de plus en plus difficile d'être titulaire au PSG Le PSG va avoir de moins bons résultats c'est bien là le gros problème. Je pense que ça va être une saison très pénible avec tous ces pépins. A chaque fois qu'il y a bagarre c'est pas bon pour nous. Ce groupe avait besoin de sang neuf et de concurrence. Le staff a pris une décision en étant bien conscient des risques de blessures après la saison dernière où les joueurs ont tout donné. Je pense qu'on ne peut pas douter du professionnalisme du staff, ils ont tout les datas physique sur nos joueurs et ça bosse dur, évidemment ils savaient qu'il y avait un risque non négligeable de blessures et ils ont fait un choix. Faut le respecter en espérant qu'on arrive à maintenir un bon niveau de résultat pendant l'hécatombe, et que le soucis de blessures se résorbe et revienne à un niveau normal la saison avançant. Y'a aussi une part de malchance, je m'attendais à des difficultés comme toi mais pas à ce point. On peut pas leur en vouloir d'avoir voulu continuer selon l'adage on change pas une équipe qui gagne ( si on met de côté le cas Gigio |
|
|
|
26/09/2025 12:48
|
|
J'espère surtout que Staff et supporters ont compris que cette saison sera compliquée.
Même en L1 où je vois tout le mois dire que c'est de l'eau © Avoir pensé comme on a pu lire qu'on bossait tellement bien qu'on serait épargné par les blessures, non mais franchement. Nos joueurs et staff sont pas des magiciens. J'espère qu'on sera capable de faire les folies en terme de jeu et résultats qu'on a pû faire de mi décembre 2024 à juillet 2025. Parce que c'était sacrément bandant. Après on a peut être plus de sous pour se renforcer. |
|
|
|
26/09/2025 13:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Au delà des blessures JTAH a raison, les remplaçants sont pour la plupart pas au niveau requis et bousculeront jamais les titulaires lorsque tout le monde est présent C’est la seule chose à noter de la blessure du capitaine. Pour le reste, le PSG paye les absurdités du calendrier footballistique. Il n’est pas possible dans une gestion de clubs de penser que le recrutement de contrats longs est la solution. Pour le moment, on parle d’une première partie de saison. Je m’en fous complet d’être moins en avance si on refait les matchs qui comptent au même niveau qu’en 2025. C’est ça l’enjeu. |
|
|
|
26/09/2025 13:09
|
|
C’est la seule chose à noter de la blessure du capitaine. Pour le reste, le PSG paye les absurdités du calendrier footballistique. Il n’est pas possible dans une gestion de clubs de penser que le recrutement de contrats longs est la solution. Pour le moment, on parle d’une première partie de saison. Je m’en fous complet d’être moins en avance si on refait les matchs qui comptent au même niveau qu’en 2025. C’est ça l’enjeu. Je pense qu'on sera tous d'accord avec toi. Mais donc on saura en mai. En attendant, on ne peut qu'espérer que tous les joueurs ne pètent pas les uns à la suite des autres. Et qu'on prenne quand même le minimum vital de points, el LDC mais aussi en L1. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 15:33 |