[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
26/09/2025 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,676 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ils vont se péter un par un...
Merci la coupe du monde des clubs |
|
|
|
26/09/2025 10:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Apparemment on fait montrer 5 jeunes du centre pour pouvoir organiser des 7 contre 7 à l'entrainement.
Cf. L'Equipe du jour. |
|
|
|
26/09/2025 10:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,356 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Les connards de la fédé Bresilienne en toute intelligence qui organisent une petite tournée Corée/japon pour la treve d'octbre Au moins on en aura aucun normalement. J'espère qu'on aura au moins l'intelligence de tout faire pour garder Pacho au frais à Paris Je déteste tellement les équipes nationales |
|
|
|
26/09/2025 10:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,048 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vaut mieux qu'ils se pètent maintenant qu'en février-mars
Zabarnyi Pacho, ça commence maintenant |
|
|
|
26/09/2025 10:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,356 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
L'impression de revivre la saison 2020/2021 et ça c'était très mal fini.
Heureusement qu'on est champion d'Europe je serai au bout de ma vie. Un été très mal géré, fallait pas être un génie pour le voir. Je comprends vraiment pas toutes ces blessures musculaires après 70 matchs et une saison terminée le 13 juillet. Fallait surfer sur la victoire en ligue des champions pour continuer de progresser. |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,439 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Zabarnyi Pacho, la charnière du futur qu'on veut voir.
Par contre, faut absolument pas qu'un des deux se pete. |
|
|
|
26/09/2025 10:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,433 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vaut mieux qu'ils se pètent maintenant qu'en février-mars Ce sera d'autres malheureusement, on va tirer sur les joueurs restants. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/09/2025 10:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,369 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On va jouer tous les 3 jours, ça va enchainer sur la "trève" internationale.
Le rythme était léger jusqu'à présent, c'est maintenant que ça commence. Va falloir serrer les dents et prendre des points, même moches, dès que possible. Même en L1. Les 4 victoires d'août ne sont pas si anecdotiques que cela. |
|
|
|
26/09/2025 10:42
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 10:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,369 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2025 10:45
|
|
On va espérer que les WZE, Hernandez, Lee, même Mbaye, montent en puissance. Ils vont beaucoup jouer. On est le PSG c'est pas des doublures ça hormis Warren. Vous parlez de joueurs que Luis Enrique faisait jamais jouer en LDC hormis 5 minutes à la fin. Même la L1 cette année va être relou c'est comme ça c'est un choix mais un choix pas terrible. On est CHAMPION D'EUROPE |
|
|
|
26/09/2025 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,322 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Au moins on en aura aucun normalement. J'espère qu'on aura au moins l'intelligence de tout faire pour garder Pacho au frais à Paris Je déteste tellement les équipes nationales Ce gros mort de carlo est capable de prendre beraldo pour laisser militao se reposer a madrid Pour le coup on a recruté zabarnyi très cher pour doubler marquinhos, on va pas tripler les postes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/09/2025 10:47
|
|
Ce gros mort de carlo est capable de prendre beraldo pour laisser militao se reposer a madrid Pour le coup on a recruté zabarnyi très cher pour doubler marquinhos, on va pas tripler les postes Ton banc Safonov Beraldo Zaïre Emery Lee Ramos Hernandez Mayulu Zabarnyi M'baye je trouve que c'est pas digne d'un vainqueur de LDC. Jamais tes titulaires sont challenges. On voit bien avec des blessures que c'est la catastrophe et ça arrive dans pleins de clubs 3 ou 4 pépins simultanés. Je suis inquiet pour cette saison on va faire avec mais quand t'es pété de thunes c'est une gestion bizarre. Il manquait 2 joueurs au PSG + un remplaçant à Lee + un remplaçant à Ramos soit 4 joueurs de très bon niveau. C'est la saison COVID 2020/2021 une victoire pour toujours en LDC en plus. On a fait n'importe quoi cet été mais y a des trophées à aller chercher avec 850M de budget. |
|
|
|
26/09/2025 10:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,048 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En LdC on joue notre match le plus compliqué, c'est limite le meilleur moment pour avoir des blessés, au pire on perd. C'est pas comme si c'était un match décisif pour la qualif.
C'est contre les chapeaux 3-4 qu'il faudra faire le taf |
|
|
|
26/09/2025 10:54
|
|
|
Faut une sacrée force s'auto-persuasion pour se convaincre que quand tu vas jouer un match à Barcelone, c'est le meilleur moment pour avoir des blessés (meme si je comprends ce que tu veux dire).
|
|
|
|
26/09/2025 10:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,322 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ton banc Safonov Beraldo Zaïre Emery Lee Ramos Hernandez Mayulu Zabarnyi M'baye je trouve que c'est pas digne d'un vainqueur de LDC. Jamais tes titulaires sont challenges. On voit bien avec des blessures que c'est la catastrophe et ça arrive dans pleins de clubs 3 ou 4 pépins simultanés. Je suis inquiet pour cette saison on va faire avec mais quand t'es pété de thunes c'est une gestion bizarre. Il manquait 2 joueurs au PSG + un remplaçant à Lee + un remplaçant à Ramos soit 4 joueurs de très bon niveau. C'est la saison COVID 2020/2021 une victoire pour toujours en LDC en plus. On a fait n'importe quoi cet été mais y a des trophées à aller chercher avec 850M de budget. Il manque Barcola, Mbaye et Kamara sur ton banc. Perso j'aurais pris un vrai offensif à la place du paris Mbaye et potentiellement un autre milieu (car Warren et Joao sont le back up a droite) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/09/2025 10:56
|
|
Ton banc Safonov Beraldo Zaïre Emery Lee Ramos Hernandez Mayulu Zabarnyi je trouve que c'est pas digne d'un vainqueur de LDC. Jamais tes titulaires sont challenges. On voit bien avec des blessures que c'est la catastrophe et ça arrive dans pleins de clubs 3 ou 4 pépins simultanés. Regarde les temps de jeu de l'année passée, tu verras que c'est très équilibré. Oui on a joueurs qui jouent les gens matches mais tous les joueurs jouent et on des trois de jeu significatifs. Niveau quantité, oui on aurait pu se renforcer avec un offensif polyvalent et un milieu/latéral, mais les Luis voulaient pas prendre n'importe qui, Masturbano nous a fait un coup de pute, et Luchoo aime son groupe restreint pour impliquer tout le monde. C'est le revers de la médaille des groupes restreints, mais c'est ce qui nous a permis de créer ce groupe et de gagner la LdC. Et même avec 2 joueurs de plus, on n perdrait énormément en qualité avec cette hécatombe. Encore une fois c'est peut-être le meilleur moment pour que ça arrive et je fais confiance au staff pour gérer et ne pas tirer sur la corde |
|
|
|
26/09/2025 10:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,433 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
je fais confiance au staff pour gérer et ne pas tirer sur la corde Cela devient impossible. On l'a vu devant déjà. Ou va falloir accepter une baisse des résultats, en espérant qu'on limite pour être en position de tout gagner à l'amorce du printemps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/09/2025 10:57
|
|
Il manque Barcola, Mbaye et Kamara sur ton banc. Perso j'aurais pris un vrai offensif à la place du paris Mbaye et potentiellement un autre milieu (car Warren et Joao sont le back up a droite) Je vais pas me pointer à Marseille Lille ou Monaco avec M'baye et Kamara. On a fait des bêtises il faudra vite les corriger Je suis pas là pour faire de la post formation. C'était prévisible mais ça fait chier il manque des recrues. Les résultats vont s'en faire ressentir. On était sur un nuage depuis janvier 2025 ça me fait chier de se dire qu'il faille en redescendre. On est pas armés pour conserver notre titre en LDC et prenable à l'instant T en L1. On a pû gérer notre effectif l'année dernière à partir de la victoire à Lyon le 23 février en prenant 13 points d'avance. Ensuite tout s'est bien goupille, tu es champion le 5 avril et t'as pu choisir tes matchs. Là on repart sur une saison où tu dois gagner tous les 3 jours c'est pas du tout la même gestion. Gardien : Chevalier Safonov Défenseurs : Hakimi Marquinhos Zabarnyi Pacho Beraldo Hernandez Nuno Mendes Milieux : Vitinha Joao Neves Ruiz Zaïre Emery Lee Mayulu Attaquants : Doue Dembelé barcola Ramos Kvara Oui c'est suicidaire et ça reste une effectif qui a gagné la LDC et que je respecte à vie En gras des joueurs qui ont pas le niveau pour bousculer la hiérarchie. Me parlez pas de M'baye ou Kamara je les fous en 32eme de coupe. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 14:36 |