[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
07/08/2024 09:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,959 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2024 09:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,586 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
1ère pour Neves, Moscardo et Safonov Beraldo, WZE, Barcola, G.Ramos dans le groupe Présence des jeunes Gadou, Mbaye, Lavallée et El Hannach + Kari et Ndour Laissés au repos ou à l'entrainement : Marquinhos, Nuno Mendes, Dembélé, RKM, Vitinha, Gigio et Danilo RKM présent |
|
|
|
07/08/2024 09:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,817 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/08/2024 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,315 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Etonnant pour Gigio mais pas très grave
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
08/08/2024 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Avant on voyait les joueurs faire beaucoup de foncier en pré-saison, là j'ai pas l'impression que ça soit le cas aux vues de ce qu'on nous montre.
C'est sur que c'est plus sympa de voir les joueurs faire des toro et des petits dribbles pour les vidéos...mais on aimerait les voir transpirer un peu Quelle est la vraie raison? Les joueurs s'entretiennent mieux et cette préparation n'est plus nécessaire? On ne nous la montre simplement pas? |
|
|
|
08/08/2024 09:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Avant on voyait les joueurs faire beaucoup de foncier en pré-saison, là j'ai pas l'impression que ça soit le cas aux vues de ce qu'on nous montre. C'est sur que c'est plus sympa de voir les joueurs faire des toro et des petits dribbles pour les vidéos...mais on aimerait les voir transpirer un peu Quelle est la vraie raison? Les joueurs s'entretiennent mieux et cette préparation n'est plus nécessaire? On ne nous la montre simplement pas? Je pense que certains pourront confirmer ou pas mais je pense que le staff fait beaucoup de prépa physique intégrée, avec toutes les charges de travail physique intégrées à des exercices avec ballon. Il y a évidemment du travail uniquement foncier, du travail de salle et un programme individuel mais c’est de plus en plus la norme pour des footballeurs. |
|
|
|
08/08/2024 09:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'est ça, c'est un peu fini la prépa à l'ancienne à faire des séances uniquement physiques, tout est intégré désormais mais si tu regardes bien les vidéos, on les voit aussi faire des longueurs de terrain à la fin.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/08/2024 09:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ok merci
|
|
|
|
09/08/2024 01:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,315 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le travail sans ballon ce sont des séquences assez courtes en générales et faites au milieu de la séance.
Par un exemple un bloc 15/15 ou 30/15 pendant 10 min, ensuite 10 min de jeu, plus bloc de 10 et ainsi de suite. Les entraînements sans ballon ça doit arriver le 1er jour à la limite et les jours de décrassage. Puis c'est tout simplement plus sympa de nous montrer du jeu et des frappes que des mecs en train de faire des longueurs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/08/2024 13:20
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,932 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ça m’a l’air finito pour Kari.
Luis Enrique ne compte plus sur lui d’après un des 2 insiders fiables (Abdel Hamed). Je pense qu’il n’a pas vraiment d’envie ce garçon et qu’il abandonne trop vite. Ça dit même qu’il a voulu arrêter le football à un moment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/08/2024 13:23
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,874 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça m’a l’air finito pour Kari. Luis Enrique ne compte plus sur lui d’après un des 2 insiders fiables (Abdel Hamed). Je pense qu’il n’a pas vraiment d’envie ce garçon et qu’il abandonne trop vite. Ça dit même qu’il a voulu arrêter le football à un moment. Dès son retour en surpoids alors que tu as tout à prouver, il aurait dû être placarder. Allez hop ça dégage pour 5 millions. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
11/08/2024 13:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,117 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Triste histoire.
En espérant qu'il a assez coffré pour ouvrir son kebab. |
|
|
|
11/08/2024 13:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,932 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ce sera vraiment une des plus grande désillusions.
S’il avait eu le comportement et la volonté de s’imposer de Warren, il serait au même niveau aujourd’hui. Sans doute un entourage pas assez solide, des événements contraires (Warren en équipe première, lui en prêt sans jouer pendant 6 mois puis grosse blessure) et ce manque de volonté ont douché les espoirs de le voir s’imposer au haut niveau. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/08/2024 13:34
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,817 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Triste histoire. En espérant qu'il a assez coffré pour ouvrir son kebab. Surtout triste car niveau potentiel il est énorme. Si il ne ne reprends pas, à l'instant T, il est plus proche de faire une carrière à la Hervin Ongenda qu'à la Clément Chantome. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/08/2024 13:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça m’a l’air finito pour Kari. Luis Enrique ne compte plus sur lui d’après un des 2 insiders fiables (Abdel Hamed). Je pense qu’il n’a pas vraiment d’envie ce garçon et qu’il abandonne trop vite. Ça dit même qu’il a voulu arrêter le football à un moment. Il y a littéralement 2 jours :
Il y a 7 jours :
Et le bouquet final :
Tous les choix de Luis Enrique disent totalement le contraire de ce qu'il a pu poster. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/08/2024 13:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,334 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ce sera vraiment une des plus grande désillusions. S’il avait eu le comportement et la volonté de s’imposer de Warren, il serait au même niveau aujourd’hui. Sans doute un entourage pas assez solide, des événements contraires (Warren en équipe première, lui en prêt sans jouer pendant 6 mois puis grosse blessure) et ce manque de volonté ont douché les espoirs de le voir s’imposer au haut niveau. De mémoire il se blesse salement alors qu'il est vraiment pas loin de signé au bayern qui a l'air d'être le club préférer des jeunes français. |
|
|
|
11/08/2024 13:55
|
|
Ce sera vraiment une des plus grande désillusions. S’il avait eu le comportement et la volonté de s’imposer de Warren, il serait au même niveau aujourd’hui. Sans doute un entourage pas assez solide, des événements contraires (Warren en équipe première, lui en prêt sans jouer pendant 6 mois puis grosse blessure) et ce manque de volonté ont douché les espoirs de le voir s’imposer au haut niveau. Tu rêves et je suis même pas loin de penser que c'est Warren qui lui a donné une carrière grâce à leur duo en U19. Des 2004 du PSG, je pense que c'est même seulement le 3e talent de la promo derrière Odobert (beaucoup trop oublié lui) et Gharbi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/08/2024 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il y a littéralement 2 jours :
Il y a 7 jours :
Et le bouquet final :
Tous les choix de Luis Enrique disent totalement le contraire de ce qu'il a pu poster. Il est sur culture le mec pour avoir virer ses message a la vu de ton post ou y a un problème technique ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/08/2024 14:07
|
|
Il y a littéralement 2 jours :
Il y a 7 jours :
Et le bouquet final :
Tous les choix de Luis Enrique disent totalement le contraire de ce qu'il a pu poster. Il a quand même sorti des infos fiables sur les recrutements des U23. Après je sais pas s’il sur réagi sur certaines choses, mais il m’avait l’air plus fiable que les autres et Djamel a l’air de bien le considérer. Tu rêves et je suis même pas loin de penser que c'est Warren qui lui a donné une carrière grâce à leur duo en U19. Des 2004 du PSG, je pense que c'est même seulement le 3e talent de la promo derrière Odobert (beaucoup trop oublié lui) et Gharbi. Il avait quand même des qualités de percussion, techniques et athlétiques impressionnantes pour son âge. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
11/08/2024 14:08
|
|
Il est sur culture le mec pour avoir virer ses message a la vu de ton post ou y a un problème technique ? Non c'est le forum qui merde dans l'affichage. Il a quand même sorti des infos fiables sur les recrutements des U23. Après je sais pas s’il sur réagi sur certaines choses, mais il m’avait l’air plus fiable que les autres et Djamel a l’air de bien le considérer. U23 c'est pas équipe première et les échos de la chicha sont loin de la réalité qui est apparue hier. La vérité, c'est que les deux meilleurs gamins de l'été ont été El Hannach et Mbaye, avec le temps de jeu qui en a découlé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 11:11 |