[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
30/07/2024 13:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,817 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le poisson catalan ? Quand on voit son parcours, c'est possible : Docteur à Barcelone (2003-2016 ) Directeur médical à Benfica ( 2017-2019 ) Directeur médical à Monaco ( 2019-2020 ) Directeur médical à Barcelone ( 2020-2021 ) Ca explique des choses merci ! Unzue était adjoint terrain l'an dernier, c'est pour ça qu'on a un nouveau 1er adjoint !!! Je craignais qu'il parte mais ce n'est donc pas le cas. Isidro Ramon un des derniers de l'ère Galtier qui part. Flament, je l'ai vu sur des vidéos de mémoire donc je suis pas inquiet. Aubert était l'adjoint, peut-être qu'il prend un poste de titulaire ailleurs. Edit : On dirait bien que Flamant a sauté oui, ce qui confirme les tensions de l'an passé. Il vient de rejoindre Aspetar à Doha ( selon L.Tanzi ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/07/2024 14:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Bonjour à Loïc du coup, il doit traîner par ici
|
|
|
|
30/07/2024 15:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bonjour à Loïc du coup, il doit traîner par ici Je crois pas Je lui ai demandé de confirmer Tenas à Rennes hier, il n'a pas eu de confirmation. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/07/2024 19:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,290 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils rentrent quand les Portugais et les Brésiliens ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/07/2024 23:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,730 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Hakimi et Mayulu ne seront pas là mais t'as potentiellement les portugais voire les brésiliens. C'est le 17 août, Hakimi et Mayulu seront là et ont déjà des matchs dans les jambes contrairement aux portugais et aux brésiliens qui n'ont pas encore touché un ballon. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/08/2024 13:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,824 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Les matchs amicaux sont sortis. Le 7 à Strum Graz et le 10 à Leipzig.
|
|
|
|
02/08/2024 14:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,290 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Beraldo a repris visiblement
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/08/2024 12:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,315 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est le 17 août, Hakimi et Mayulu seront là et ont déjà des matchs dans les jambes contrairement aux portugais et aux brésiliens qui n'ont pas encore touché un ballon. Mayulu sera là oui mais Hakimi sera en vacances. Et pas sûr que Mayulu soit apte à jouer après une semaine d'entraînement. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/08/2024 13:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils ont intérêts a réussir le début de saison.
Parce que niveau je m'en foutisme et club Med on est sur du haut niveau. Oui mais y a eu l'euro © premier euro de l'histoire c'est vrai A moins que l'objectif soit de gagner la compétition de glands de fin de saison avec leur mondial des clubs et alors là ce sera le ponpon. |
|
|
|
03/08/2024 14:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ils ont intérêts a réussir le début de saison. Parce que niveau je m'en foutisme et club Med on est sur du haut niveau. Oui mais y a eu l'euro © premier euro de l'histoire c'est vrai A moins que l'objectif soit de gagner la compétition de glands de fin de saison avec leur mondial des clubs et alors là ce sera le ponpon. Je ne vois pas comment on aurait pu faire différemment frère. Les compétitions que les sélections ont joué sont les mêmes pour tous donc les congés sont décidés en fonction des parcours. Il n'y a aucun joueur qui n'est pas présent qui aurait pu l'être en raison de leurs parcours de l'été. Après sur l'absence de travail, je ne comprends pas non plus pourquoi tu l'évoques, je pense que les joueurs présents ressentent les effets de leur travail. On veut tous voir des amicaux ou autres mais là ton interlocuteur, c'est l'UEFA, la FIFA ou le CIO. On ne peut pas faire autrement. Combattez la CDM des clubs de merde plutôt que le peu de place dont les sélections disposent. |
|
|
|
03/08/2024 14:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,231 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
La reprise de l'entraînement ça a l'air d'être un décrassage géant tous les jours.
2 pauvres matchs amicaux Une préparation au centre d'entraînement 4 semaines de vacances !!!! que Ramos Kolo Muani Danilo voir Barcola soient pas déjà revenus ça montre un dégrès d'investissement plus que douteux à moins que leur temps de jeu en club et à l'Euro ait été si épuisant. Moi on m'avait dit que ça sentirait le travail et la sueur ça sent surtout la sieste. On a repris des saisons bien plus tôt avec des internationaux qui avaient été loins dans les compétitions estivales déjà présents. |
|
|
|
03/08/2024 14:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
La reprise de l'entraînement ça a l'air d'être un décrassage géant tous les jours. 2 pauvres matchs amicaux Une préparation au centre d'entraînement 4 semaines de vacances !!!! que Ramos Kolo Muani Danilo voir Barcola soient pas déjà revenus ça montre un dégrès d'investissement plus que douteux Moi on m'avait dit que ça sentirait le travail et la sueur ça sent surtout la sieste. Je pense que tu aimes parfois te mettre en colère pour rien frère Je te suis sur les noms, l'absence parfois de critères purement foot pour évaluer un joueur mais là, tu t'embêtes pour rien. Que les joueurs profitent des vacances qui leur sont données, ce ne sont pas des choses ni des personnes sans droits. Moi je veux des joueurs heureux et ça passe par plein d'aspects dont la considération et l'essentiel, la capacité à faire des bons matchs... ce qui est encore plus simple quand tu es dans un bon état physiquement. |
|
|
|
03/08/2024 15:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,334 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
A mon avis niveau préparation hormis tout ce qui est retard des internationaux , c'est 100 fois mieux que les tournée à l'étranger
Oui c'est pas lucratif, mais au moins tu peux te concentrer uniquement sur le sportif et pas aller faire des sushi, du thé, prendre l'avion pour y faire 2h d'entrainement + 1 match amicale + faire le tour des média locaux. Surtout que nos tournée 3/4 du temps nos amicaux c'est qu'avec des joueurs qu'on aurait pas voir peu vu de la saison |
|
|
|
03/08/2024 15:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,844 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Ça me paraît absolument normal de donner 4 semaines entières de repos à chaque joueur.
|
|
|
|
03/08/2024 17:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,240 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ils ont intérêts a réussir le début de saison. Bah non en fait, on peut faire un début de saison moyen et enchaîner ensuite. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
04/08/2024 01:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,315 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Une préparation au centre d'entraînement Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, l'annulation de la tournée c'était une très bonne nouvelle. J'aurais aimé plus d'amicaux aussi mais y'avait pas de joueurs pour les jouer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/08/2024 08:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A mon avis niveau préparation hormis tout ce qui est retard des internationaux , c'est 100 fois mieux que les tournée à l'étranger Oui c'est pas lucratif, mais au moins tu peux te concentrer uniquement sur le sportif et pas aller faire des sushi, du thé, prendre l'avion pour y faire 2h d'entrainement + 1 match amicale + faire le tour des média locaux. Surtout que nos tournée 3/4 du temps nos amicaux c'est qu'avec des joueurs qu'on aurait pas voir peu vu de la saison C'est même beaucoup mieux que les tournées d'été où les mecs font des dizaines d'heures d'avion et s'entraînent dans des conditions souvent loin d'être optimales, avec en plus des opérations commerciales à la con tout le temps. Ça me paraît absolument normal de donner 4 semaines entières de repos à chaque joueur. C'est un peu long quand même mais la saison qui s'annonce va finir à la mi-juillet pour tous donc c'est pas complètement déconnant dans le fond. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/08/2024 09:55
|
|
Pour le premier match de la saison, vu les présents depuis le début et ceux arrivés en cours de route, ça pourrait donner un truc comme ça au Havre :
---------Gigio ou Safo Mukiele----Skriniar---Beraldo---Nuno ou Zague ---Moscardo ou Vitinha -------Soler----Kari ? Lee--------Asensio-----Barcola ? Deux semaines de prépa pour des garçons comme Beraldo, Vitinha voire Ramos ou Barcola, ça me paraît largement suffisant pour apporter sur une période d'une heure ou plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
04/08/2024 10:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,877 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pour le premier match de la saison, vu les présents depuis le début et ceux arrivés en cours de route, ça pourrait donner un truc comme ça au Havre : ---------Gigio ou Safo Mukiele----Skriniar---Beraldo---Nuno ou Zague ---Moscardo ou Vitinha -------Soler----Kari ? Lee--------Asensio-----Barcola ? Deux semaines de prépa pour des garçons comme Beraldo, Vitinha voire Ramos ou Barcola, ça me paraît largement suffisant pour apporter sur une période d'une heure ou plus. |
|
|
|
04/08/2024 10:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,817 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pour le premier match de la saison, vu les présents depuis le début et ceux arrivés en cours de route, ça pourrait donner un truc comme ça au Havre : ---------Gigio ou Safo Mukiele----Skriniar---Beraldo---Nuno ou Zague ---Moscardo ou Vitinha -------Soler----Kari ? Lee--------Asensio-----Barcola ? Deux semaines de prépa pour des garçons comme Beraldo, Vitinha voire Ramos ou Barcola, ça me paraît largement suffisant pour apporter sur une période d'une heure ou plus. Il me semble que Nuno est suspendu -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 10:17 |