[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
24/07/2024 16:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,372 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...inement/1484732 Gianluigi Donnarumma et Milan Skriniar de retour lundi à l'entraînement Le PSG donne visiblement QUATRE semaines à chaque joueur, ce qui me paraît délirant, mais ça voudrait dire reprise autour du 8 août pour les Français à l'Euro. Je crois que j'avais lu 5 août pour les Français et Warren, vu tout ce qu'il a joué, aura largement ses 4 semaines. Merci, c'est vrai que 4 semaines c'est beaucoup, à la rigueur pourquoi pas pour les Sudam Ca risque d'être compliqué pour nos Français pour le match de reprise le 18 aout |
|
|
|
24/07/2024 16:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La seule raison que je vois pour justifier ces quatre semaines, c'est la CDM des Clubs en juin/juillet prochain qui va nous faire finir très tard la saison.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/07/2024 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,369 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Va quand même pas falloir perdre trop de points au mois d'août...
|
|
|
|
24/07/2024 18:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,824 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2024 16:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,535 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas mal de petites indications quand on regarde bien. - Luis Enrique parle pas mal français dans les séances et il a un adjoint bilingue (je reconnais pas la voix) - Safonov a l'air d'être école allemande dans ses sorties (sortie en croix) - Il a une faiblesse au sol sur son côté droit mais a de sacrés réflexes - Il y a du travail au pied pour les gardiens - Kimpembe a vraiment réintégré le groupe en même temps que Lee. - On voit qu'on manque de joueurs, il y a des adjoints qui complètent les équipes - Kimpembe m'a l'air vraiment amaigri du haut du corps contrairement à l'an passé - Comme l'impression que Mukiele est le leader de la colonie de vacances (ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas dans le loft) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/07/2024 17:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,048 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas mal de petites indications quand on regarde bien. - Luis Enrique parle pas mal français dans les séances et il a un adjoint bilingue (je reconnais pas la voix) - Safonov a l'air d'être école allemande dans ses sorties (sortie en croix) - Il a une faiblesse au sol sur son côté droit mais a de sacrés réflexes - Il y a du travail au pied pour les gardiens - Kimpembe a vraiment réintégré le groupe en même temps que Lee. - On voit qu'on manque de joueurs, il y a des adjoints qui complètent les équipes - Kimpembe m'a l'air vraiment amaigri du haut du corps contrairement à l'an passé - Comme l'impression que Mukiele est le leader de la colonie de vacances (ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas dans le loft) Merci Philo ! |
|
|
|
26/07/2024 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,226 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est qui le jeune avec les cheveux long ?
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/07/2024 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,914 Tribune : Non précisée |
-------------------- Supporter du PSG depuis Martin Cardetti
|
|
|
|
26/07/2024 18:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,240 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pas mal de petites indications quand on regarde bien. - Luis Enrique parle pas mal français dans les séances et il a un adjoint bilingue (je reconnais pas la voix) - Safonov a l'air d'être école allemande dans ses sorties (sortie en croix) - Il a une faiblesse au sol sur son côté droit mais a de sacrés réflexes - Il y a du travail au pied pour les gardiens - Kimpembe a vraiment réintégré le groupe en même temps que Lee. - On voit qu'on manque de joueurs, il y a des adjoints qui complètent les équipes - Kimpembe m'a l'air vraiment amaigri du haut du corps contrairement à l'an passé - Comme l'impression que Mukiele est le leader de la colonie de vacances (ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas dans le loft) -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
26/07/2024 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,226 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
27/07/2024 00:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,315 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pas mal de petites indications quand on regarde bien. - Luis Enrique parle pas mal français dans les séances et il a un adjoint bilingue (je reconnais pas la voix) - Safonov a l'air d'être école allemande dans ses sorties (sortie en croix) - Il a une faiblesse au sol sur son côté droit mais a de sacrés réflexes - Il y a du travail au pied pour les gardiens - Kimpembe a vraiment réintégré le groupe en même temps que Lee. - On voit qu'on manque de joueurs, il y a des adjoints qui complètent les équipes - Kimpembe m'a l'air vraiment amaigri du haut du corps contrairement à l'an passé - Comme l'impression que Mukiele est le leader de la colonie de vacances (ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'est pas dans le loft) Et Kari est passé de obèse à gros. C'est impossible que Mukiele reste? Y'a zéro rumeur sur un départ, plus vraiment sur une arrivée à son poste, et le joueur a l'air impliqué. Peut-être que Luis Enrique le considère à nouveau? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
27/07/2024 09:11
|
|
Et Kari est passé de obèse à gros. C'est impossible que Mukiele reste? Y'a zéro rumeur sur un départ, plus vraiment sur une arrivée à son poste, et le joueur a l'air impliqué. Peut-être que Luis Enrique le considère à nouveau? Oui, Kari a un peu fondu ça se voit, le tee-shirt est moins à l'agonie Mukiele pourrait rester par manque de prétendants, il est très sélectif dans ses choix et ça lui a déjà fermé des portes. Mais c'est vraiment le profil à partir fin août. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/07/2024 15:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 713 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Le peu qu'on voit de Ndour n'est pas très rassurant. Clairement le genre de joueur que Luis Enrique va bien laisser au fond du banc.
|
|
|
|
27/07/2024 20:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
Oui, Kari a un peu fondu ça se voit, le tee-shirt est moins à l'agonie Mukiele pourrait rester par manque de prétendants, il est très sélectif dans ses choix et ça lui a déjà fermé des portes. Mais c'est vraiment le profil à partir fin août. J’ai l’impression que Kari a pris quelques centimètre en taille par rapports à l’été dernier ou c’est une impression visuelle 🤔 |
|
|
|
27/07/2024 21:20
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,874 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J’ai l’impression que Kari a pris quelques centimètre en taille par rapports à l’été dernier ou c’est une impression visuelle 🤔 Non tu as raison, il a pris en taille. Je le sais car j'ai l'œil pour ça. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
28/07/2024 03:42
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,932 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Non tu as raison, il a pris en taille. Je le sais car j'ai l'œil pour ça. Il a l’air surtout de plus en plus dynamique sur les dernières images d’entraînement. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
28/07/2024 17:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,959 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est possible que l'on fasse que deux amicaux ?
|
|
|
|
28/07/2024 18:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,877 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2024 19:12
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,048 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est possible que l'on fasse que deux amicaux ? Ça parait invraisemblable ! Je pense que là on prend vraiment de haut nos adversaires en L1 Le peu qu'on voit de Ndour n'est pas très rassurant. Clairement le genre de joueur que Luis Enrique va bien laisser au fond du banc. C'est malheureusement le genre de joueur qui a de l'or dans les pieds mais qui ne bosse pas. Son QI foot est trop bas à l'heure actuelle pour nos ambistions. |
|
|
|
28/07/2024 20:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,959 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Ça parait invraisemblable ! Je pense que là on prend vraiment de haut nos adversaires en L1 Je ne pense pas que ce soit ça mais oui c'est invraisemblable. On n'a que 13 joueurs a l'entrainement c'est très rare mais je suis étonné qu'on ait pas plus de matchs au programme ensuite. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/08/2026 09:30 |