[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
29/10/2009 16:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,598 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Merci messieurs pour ces nouvelles peu rassurantes. Faut qu'on se bouge bordel.
Comment AK/le staff a réagit fasse à cette médiocrité? il a laissé joué ou comme Vahid il arraêtait le jeu toutes les 2minutes quand un truc ne lui plaisait pas? |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
29/10/2009 16:26
|
|
Guests |
J'ai vu un des pires entrainements de ma vie un certains jour d'Aout , juste avant un PSG/Lille ou l'on pouvait lire partout qu'on perdrait.
Résultat , victoire 1/0 avec un match maitrisé et un Boukary Dramé qui eclipsera K.Keita Mais c'est clair que ca semble inquietant quand meme |
|
|
|
29/10/2009 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,274 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Merci pour le CR
Même en mettant Giuly parmi les remplaçants et Jallet à son vrai poste, AK s'obstine à laisser Sess' à gauche. Pire, il lui fait travailler les centres, comme pour dire qu'il jouera là toute la saison quoi qu'il arrive Même si ce n'était qu'un entraînement, la compo des titulaires et surtout le niveau de jeu, visiblement, ne présagent rien de bon... AK semblait avoir compris que son système n'était peut-être pas le bon, mais finalement il semble plutôt qu'il va changer les joueurs. Il change le côté droit, alors que c'est le gauche qui est défaillant Bizarre tout ça, j'espère que ça n'indique rien par rapport au match de dimanche. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
29/10/2009 16:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci messieurs pour ces nouvelles peu rassurantes. Faut qu'on se bouge bordel. Je tiens juste à relativiser le niveau de la séance car il ne faut pas oublier le contexte (72h de repos, ce n'est pas rien). Citation Comment AK/le staff a réagit fasse à cette médiocrité ? Il a laissé joué ou comme Vahid il arrêtait le jeu toutes les 2minutes quand un truc ne lui plaisait pas? A la mi-temps, il me semble que Bertucci et Kombouaré ont pris chacun leur groupe. Le reste du temps, le jeu n'a pratiquement pas été arrêté (sauf sur un coup franc je crois qui a été retiré deux ou trois fois) et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu gueuler Kombouaré. On était loin aussi... |
|
|
|
29/10/2009 16:47
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Lol c'est bon c'est un entrainement, dimanche devant les caméra de canal on va les bouffer les chochaliens
-------------------- RPA
|
|
|
|
29/10/2009 22:15
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,884 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Citation dimanche devant les caméra de canal C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un dimanche soir ?? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/10/2009 22:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un dimanche soir ?? On a battu Lille un dimanche à 17h, mais effectivement en considérant les matches à 21h je n'étais pas capable de répondre à ta question, donc j'ai regardé le calendrier et on n'a plus gagné sur Canal depuis un PSG-Le Mans le... 7 décembre dernier. Il n'y a eu que six matches pour nous depuis (et contre des adversaires plus forts que la moyenne évidemment) mais ça fait quand même un bout de temps. |
|
|
|
30/10/2009 13:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Pas rassurant tout ca, surtout qu'on n'opte pas pour un milieu a 5 comme contre lyon. Mais bon c'est chocho en face, AK doit se dire que le 442 clasiique devrait faire le travail.
-------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
05/11/2009 18:48
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
![]() il fait pitié notre milanello ... ce préfabriqué ne devait pas être provisoire??? avec C.C jamais nous ne verrons un centre d'entrainement de haut niveau ..encore un mensonge -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
05/11/2009 18:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
![]() il fait pitié notre milanello ... ce préfabriqué ne devait pas être provisoire??? avec C.C jamais nous ne verrons un centre d'entrainement de haut niveau ..encore un mensonge Pourquoi? Parce que Giuly n'a pas de chaise à sa taille? La seule chose que j'aurais dis, c'est Sammy arrête de bouffer |
|
|
|
07/11/2009 23:29
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Très sérieusement, qui est pour faire un genre de cadeau lors d'un entrainement, pour dire autre chose que "machin démission" ou "machin on t'encule" , c'est à dire "bosser les CPA"...un truc concret et gratuit quoi...
|
|
|
|
07/11/2009 23:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Chantome les a pas trop mal tiré quand même, bon après il est sorti et on a eu un festival de Sessegnon, Sankharé...
|
|
|
|
07/11/2009 23:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Chantome les a pas trop mal tiré quand même, bon après il est sorti et on a eu un festival de Sessegnon, Sankharé... Oui, et celui de Jallet à la fin pas mal aussi. Mais ce serait bien qu'on en ait plus que deux, dont un qui ne joue quasiment pas.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
08/11/2009 01:46
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
C'est juste incroyable le nombre qu'on a de CPA quand même on doit une des équipes qui subit le plus de fautes, on marquerait ne serait ce que sur 10% de nos possibilités on en serait pas là aujourd'hui...10% c'est vraiment le minimum au niveau professionnel...
|
|
|
|
10/12/2009 10:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Je fais un Up parce ça parle un peu du dernier entrainement dans la revue de presse ou AK "déplore" un gros manque d'envie.
Je me posait une question et cela concerne ceux qui vont régulièrement aux entrainements, il y a une différence entre ces dernières semaines et le début de la saison ou encore la saison dernière dans la qualité des séances, dans leur intensité ? -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
10/12/2009 10:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2009 11:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Qu'il leur mette des claques dans la gueule ©
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/12/2009 12:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Rien de plus normal, on est dans une spirale de saisons merdiques avec résultats merdiques. Impossible de fustiger le comportement des joueurs. Ils ne jouent pas dans un club ambitieux avec une culture de la gagne, du résultat. Il n'y a rien de cohérent dans le projet sportif, tu ne peux pas être dans un état d'esprit conquerrant. D'autant plus que AK n'est pas de la trempe d'un Vahid pour mobiliser un groupe façon commando.
|
|
|
|
10/12/2009 13:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Rien de plus normal, on est dans une spirale de saisons merdiques avec résultats merdiques. Impossible de fustiger le comportement des joueurs. Ils ne jouent pas dans un club ambitieux avec une culture de la gagne, du résultat. Il n'y a rien de cohérent dans le projet sportif, tu ne peux pas être dans un état d'esprit conquerrant. D'autant plus que AK n'est pas de la trempe d'un Vahid pour mobiliser un groupe façon commando. Tu crois que Valenciennes ou Lorient joue la C1 tous les ans ? Pourtant, je pense qu'ils ont de la volonté et de la combativité. C'est juste qu'on a des pas mal de feignasses qui n'ont d'objectif que d'empocher leur salaire dans la joie, en déconnant et en se fatiguant pas trop. Puis quand tu vois certains reconduits tous les week end alors qu'ils font des matchs bien nazes et ne forcent pas vraiment, et qui n'ont aucune concurrence a leur poste, ils s'en tappent de se faire valoir aux yeux de Kombouaré à l'entrainement. |
|
|
|
10/12/2009 13:47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Rien de plus normal, on est dans une spirale de saisons merdiques avec résultats merdiques. Impossible de fustiger le comportement des joueurs. Ils ne jouent pas dans un club ambitieux avec une culture de la gagne, du résultat. Il n'y a rien de cohérent dans le projet sportif, tu ne peux pas être dans un état d'esprit conquerrant. D'autant plus que AK n'est pas de la trempe d'un Vahid pour mobiliser un groupe façon commando. Oh les pauvres petits joueurs malheureux qui n'ont rien à se reprocher. Tiens, je vais verser une larme sur leur sort. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 05:11 |