IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ...
Za£e
posté 29/10/2009 16:23
Message #381

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Merci messieurs pour ces nouvelles peu rassurantes. Faut qu'on se bouge bordel.

Comment AK/le staff a réagit fasse à cette médiocrité? il a laissé joué ou comme Vahid il arraêtait le jeu toutes les 2minutes quand un truc ne lui plaisait pas?
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 29/10/2009 16:26
Message #382

Guests

J'ai vu un des pires entrainements de ma vie un certains jour d'Aout , juste avant un PSG/Lille ou l'on pouvait lire partout qu'on perdrait.
Résultat , victoire 1/0 avec un match maitrisé et un Boukary Dramé qui eclipsera K.Keita wub.gif

Mais c'est clair que ca semble inquietant quand meme sad.gif

+Quote Post
Dready14
posté 29/10/2009 16:27
Message #383

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Merci pour le CR happy.gif

Même en mettant Giuly parmi les remplaçants et Jallet à son vrai poste, AK s'obstine à laisser Sess' à gauche. Pire, il lui fait travailler les centres, comme pour dire qu'il jouera là toute la saison quoi qu'il arrive sad.gif

Même si ce n'était qu'un entraînement, la compo des titulaires et surtout le niveau de jeu, visiblement, ne présagent rien de bon...
AK semblait avoir compris que son système n'était peut-être pas le bon, mais finalement il semble plutôt qu'il va changer les joueurs. Il change le côté droit, alors que c'est le gauche qui est défaillant unsure.gif . Ceara et Giuly sont les rares satisfactions du début de saison... unsure.gif

Bizarre tout ça, j'espère que ça n'indique rien par rapport au match de dimanche.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Dubdadda
posté 29/10/2009 16:31
Message #384

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 29/10/2009 à 17:23) *
Merci messieurs pour ces nouvelles peu rassurantes. Faut qu'on se bouge bordel.

Je tiens juste à relativiser le niveau de la séance car il ne faut pas oublier le contexte (72h de repos, ce n'est pas rien).

Citation
Comment AK/le staff a réagit fasse à cette médiocrité ? Il a laissé joué ou comme Vahid il arrêtait le jeu toutes les 2minutes quand un truc ne lui plaisait pas?

A la mi-temps, il me semble que Bertucci et Kombouaré ont pris chacun leur groupe. Le reste du temps, le jeu n'a pratiquement pas été arrêté (sauf sur un coup franc je crois qui a été retiré deux ou trois fois) et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu gueuler Kombouaré. On était loin aussi...

+Quote Post
JuL
posté 29/10/2009 16:47
Message #385

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

Lol c'est bon c'est un entrainement, dimanche devant les caméra de canal on va les bouffer les chochaliens smoke2.gif no soucy.

--------------------
RPA

+Quote Post
DelSpooner
posté 29/10/2009 22:15
Message #386

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation
dimanche devant les caméra de canal

C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un dimanche soir ?? ph34r.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Baghib!
posté 29/10/2009 22:28
Message #387

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (DelSpooner @ 29/10/2009 à 22:15) *
C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un dimanche soir ?? ph34r.gif

On a battu Lille un dimanche à 17h, mais effectivement en considérant les matches à 21h je n'étais pas capable de répondre à ta question, donc j'ai regardé le calendrier et on n'a plus gagné sur Canal depuis un PSG-Le Mans le... 7 décembre dernier. ohmy.gif

Il n'y a eu que six matches pour nous depuis (et contre des adversaires plus forts que la moyenne évidemment) mais ça fait quand même un bout de temps.

+Quote Post
SiZzZla
posté 30/10/2009 13:19
Message #388

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Pas rassurant tout ca, surtout qu'on n'opte pas pour un milieu a 5 comme contre lyon. Mais bon c'est chocho en face, AK doit se dire que le 442 clasiique devrait faire le travail.

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 05/11/2009 18:48
Message #389

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

il fait pitié notre milanello ...

ce préfabriqué ne devait pas être provisoire??? avec C.C jamais nous ne verrons un centre d'entrainement de haut niveau ..encore un mensonge

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
guiclay
posté 05/11/2009 18:52
Message #390

Pilier du forum

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/11/2009 à 18:48) *

il fait pitié notre milanello ...

ce préfabriqué ne devait pas être provisoire??? avec C.C jamais nous ne verrons un centre d'entrainement de haut niveau ..encore un mensonge

Pourquoi? Parce que Giuly n'a pas de chaise à sa taille?

La seule chose que j'aurais dis, c'est Sammy arrête de bouffer ph34r.gif

+Quote Post
Ronan
posté 07/11/2009 23:29
Message #391

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Très sérieusement, qui est pour faire un genre de cadeau lors d'un entrainement, pour dire autre chose que "machin démission" ou "machin on t'encule" , c'est à dire "bosser les CPA"...un truc concret et gratuit quoi...

+Quote Post
Steff14
posté 07/11/2009 23:36
Message #392

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Chantome les a pas trop mal tiré quand même, bon après il est sorti et on a eu un festival de Sessegnon, Sankharé...

+Quote Post
sylvain
posté 07/11/2009 23:39
Message #393

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Steff @ 07/11/2009 à 23:36) *
Chantome les a pas trop mal tiré quand même, bon après il est sorti et on a eu un festival de Sessegnon, Sankharé...

Oui, et celui de Jallet à la fin pas mal aussi.
Mais ce serait bien qu'on en ait plus que deux, dont un qui ne joue quasiment pas..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Ronan
posté 08/11/2009 01:46
Message #394

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

C'est juste incroyable le nombre qu'on a de CPA quand même on doit une des équipes qui subit le plus de fautes, on marquerait ne serait ce que sur 10% de nos possibilités on en serait pas là aujourd'hui...10% c'est vraiment le minimum au niveau professionnel...

+Quote Post
Denon
posté 10/12/2009 10:14
Message #395

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52

Je fais un Up parce ça parle un peu du dernier entrainement dans la revue de presse ou AK "déplore" un gros manque d'envie.

Je me posait une question et cela concerne ceux qui vont régulièrement aux entrainements, il y a une différence entre ces dernières semaines et le début de la saison ou encore la saison dernière dans la qualité des séances, dans leur intensité ?

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
guiclay
posté 10/12/2009 10:33
Message #396

Pilier du forum

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Denon @ 10/12/2009 à 10:14) *
Je fais un Up parce ça parle un peu du dernier entrainement dans la revue de presse ou AK "déplore" un gros manque d'envie.

En tout cas, entre ça et l'interview de Erding qui dit que sur les cpa ça manque d'envie et certains font semblant, ça fait peur vahid.gif

+Quote Post
Homer
posté 10/12/2009 11:26
Message #397

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Qu'il leur mette des claques dans la gueule ©

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sukercop
posté 10/12/2009 12:06
Message #398

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Rien de plus normal, on est dans une spirale de saisons merdiques avec résultats merdiques. Impossible de fustiger le comportement des joueurs. Ils ne jouent pas dans un club ambitieux avec une culture de la gagne, du résultat. Il n'y a rien de cohérent dans le projet sportif, tu ne peux pas être dans un état d'esprit conquerrant. D'autant plus que AK n'est pas de la trempe d'un Vahid pour mobiliser un groupe façon commando.

+Quote Post
Raijojp
posté 10/12/2009 13:01
Message #399

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (sukercop @ 10/12/2009 à 12:06) *
Rien de plus normal, on est dans une spirale de saisons merdiques avec résultats merdiques. Impossible de fustiger le comportement des joueurs. Ils ne jouent pas dans un club ambitieux avec une culture de la gagne, du résultat. Il n'y a rien de cohérent dans le projet sportif, tu ne peux pas être dans un état d'esprit conquerrant. D'autant plus que AK n'est pas de la trempe d'un Vahid pour mobiliser un groupe façon commando.

Tu crois que Valenciennes ou Lorient joue la C1 tous les ans ? Pourtant, je pense qu'ils ont de la volonté et de la combativité.
C'est juste qu'on a des pas mal de feignasses qui n'ont d'objectif que d'empocher leur salaire dans la joie, en déconnant et en se fatiguant pas trop. Puis quand tu vois certains reconduits tous les week end alors qu'ils font des matchs bien nazes et ne forcent pas vraiment, et qui n'ont aucune concurrence a leur poste, ils s'en tappent de se faire valoir aux yeux de Kombouaré à l'entrainement.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/12/2009 13:47
Message #400

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (sukercop @ 10/12/2009 à 12:06) *

Oh les pauvres petits joueurs malheureux qui n'ont rien à se reprocher. Tiens, je vais verser une larme sur leur sort. cry.gif

+Quote Post

216 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/08/2026 05:11