[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
05/09/2009 18:55
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Y'a la vidéo sur PSG TV des buts avec en fil rouge une interview sympa et pleine d'ambition du coach...
|
|
|
|
05/09/2009 19:25
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Bon bah... autant ne pas prendre de joker-chômeur
|
|
|
|
05/09/2009 19:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 380 Inscrit : 10/08/2009 Lieu : 94 Membre no 1,200 Tribune : Non précisée |
Pancrate a t-il joué avec les chomeurs de l'UNFP ?
|
|
|
|
05/09/2009 20:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,820 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2009 22:55
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il dit quoi Kombouaré ? Je te retranscris mot pour mot : «Déjà physiquement, c’est bien on a bossé, on a surtout essayé de mettre un système en place, de l’animation, mais bosser physiquement c’était le plus important. Puis pouvoir avoir deux jours de repos, attaquer la semaine avec l’envie de bien se préparer parce qu’on a pas le choix, y’a un gros match qui nous attend la semaine prochaine à Monaco, ça permet de maintenir le rythme de la compétition, ça permet aussi aux joueurs de niveler leur condition physique, ceux qui avaient beaucoup joué ont fait 45’, ceux qui ont moins joués ont fait 90’, on a fait aussi jouer des mecs qui joueront demain en CFA pour eux l’idée c’était de les faire jouer 45’, afin que tous les joueurs est un temps de compétition à peu près égal...» Après il a parlé des mecs des chômeurs de l’UNFP, qui fallait qu’ils s’accrochent, qu’il fallait rester humble car la barrière n’est pas loin entre pro et chômeur , qu’il fallait montrer l’exemple, car ici on est au PSG et que vu la situation du club en ce début de saison faut jamais lâcher et poursuivre pour aller chercher quelque chose de grand avec un titre ! Ca peut aller tellement vite pour un joueur que quand on est au PSG avec un beau contrat il faut tout faire pour aller chercher quelque chose de magnifique en fin de saison... Voilà |
|
|
|
06/09/2009 00:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,820 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Merci !
Pas mal du tout la deuxième partie du discours, ça devrait maintenir la motivation. |
|
|
|
06/09/2009 07:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Qq 1 a une idée de ce que touche un joueur-chômeur ? Est-ce que les joueurs ont une caisse particulière à laquelle il cotise ou touchent-ils les ASSEDIC ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2009 08:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Qq 1 a une idée de ce que touche un joueur-chômeur ? Est-ce que les joueurs ont une caisse particulière à laquelle il cotise ou touchent-ils les ASSEDIC ? Dapres mon souvenir, ils touchent les assedics comme tout le monde, et ce qu'ils touchent depends de ce qu'ils gagnaient avant d'etre au chomage. Je connais par contre pas le taux. |
|
|
|
06/09/2009 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dapres mon souvenir, ils touchent les assedics comme tout le monde, et ce qu'ils touchent depends de ce qu'ils gagnaient avant d'etre au chomage. Je connais par contre pas le taux. c'est plafonné alors (apparemment 11.436€, tout de même). Sinon, les Assedic, c'est 57% de ton salaire brut. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2009 10:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2009 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Modeste Mbami devrait pas être loin des 25.000 euros à rien foutre donc. Pas mal C'est plafonné qu'il te dit -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/10/2009 15:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
CR rapide de la matinée :
Barrada, Partouche et Owona avec la CFA. Ouverture des portes à 10h30 donc on ne sait pas ce qu'ils ont fait de 10h à 10h30. Probablement un peu de muscu et d'étirement vu qu'ils avaient l'air de débarquer sur le terrain quand on nous a laissé rentrer. Pour commencer, des exercices de courses puis de tête 2 par 2. Ensuite, travail de centre devant le but avec Sankharé et Sessegnon côté gauche, Giuly et Boli côté droit. Au centre, des défenseurs (presque tous), des attaquants et quelques milieux. Les mecs sur les côtés partaient du milieu de terrain, dribblaient ou pas le latéral face à eux et centraient. Assez catastrophique niveau centre et du même acabit à la réception. Je ne me souviens même pas d'un but mais on était loin et on voyait mal. Ensuite opposition sur un terrain complet à 11 contre 11 : --------------Coupet Jallet---Traoré---Sakho---Armand ---------Ngoyi----Clément Maurice--------------------Sessegnon --------Luyindula--Erding --------------Arnaud---Giuly Sankharé------------------------Baning -----------Chantôme--Makelele Makonda--Camara--Bourillon--Ceara --------------------Edel Première mi-temps exceptionnelle de nullité entre des titulaires qui avaient le ballon mais ne faisaient rien et des remplaçants qui ont failli marquer 4 fois sur des erreurs adverses. Une bonne frappe de Makelele au-dessus, un ou deux duels de Giuly (très bon) et une autre occasion. Deuxième mi-temps où les titulaires se sont bougés un peu. Luyindula a beaucoup décroché et proposé, Sessegnon est venu dans l'axe, au point qu'on se demandait si le système n'avait pas changé, Ceara a été très bon et surtout ils ont marqué. Centre d'Armand au premier poteau pour la tête de Sessegnon repoussée mais Peguy a suivi. 1-0 score final et fin de l'entraînement après cette opposition. Je ne sais pas si c'est le froid ou l'absence de rythme à cause de la grippe mais entraînement d'un niveau médiocre. Techniquement mauvais, dans le jeu très faible. J'ai même regretté de m'être levé pour ça tant c'était nul. Par rapport aux entraînements à l'époque où Makelele et Giuly sont arrivés c'est le jour et la nuit. A l'époque, on se régalait ça jouait vite et bien. Là, c'est lent, mou, sans ambition, sans fil conducteur. Je suis blasé. J'étais pas rassuré par le niveau des matches mais le niveau des entraînements est peut être même pire. Pour retrouver un entraînement d'un niveau aussi faible, je dois remonter à la triste époque où on jouait le maintien... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/10/2009 15:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé |
Mettre Baning MD c'est une faute professionelle
-------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
|
29/10/2009 15:54
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le Cr
|
|
|
|
29/10/2009 15:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Un petit complément :
- lors du premier exercice (centre avec opposition 4 défenseurs-4 milieux/attaquants), Bourillon et Sakho étaient associés tandis que Traoré évoluait avec Camara. Le fait que Bourillon ait joué axe droit lors de l'opposition à 11 vs 11 laisse planer un doute (ou un espoir - parmi les (rares) statisfactions, Ngoyi a une nouvelle fois prouvé qu'il semble être sur la bonne voie. Bonne frappe du gauche en première période et prestation convaincante durant l'opposition. - chez les "titulaires", Jallet et Luyindula ont prouvé qu'ils avaient encore du jus. Erding a (logiquement) assez peu existé. - petit bémol sur "des remplaçants qui ont failli marquer 4 fois sur des erreurs adverses" car les remplaçants ont fait mieux que ça selon moi et certaines occasions n'étaient pas liées à des erreurs adverses mais bien à une meilleure circulation de balle (ou du moins à davantage de mouvement) : un raid solitaire de Makonda, quelques percées de Sankharé mais surtout une bonne tenue du milieu de la part de Makelele et un Giuly incisif dans l'axe. En seconde période, du mieux chez les "titulaires" comme l'a dit justement Philo. - pas de quoi pavoiser |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
On oublie le pauvre Boli
|
|
|
|
29/10/2009 15:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Merci pour le CR, c'est très intéressant.
Et pas très encourageant. |
|
|
|
29/10/2009 15:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 899 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée |
Mettre Baning MD c'est une faute professionelle +1 ce à quoi j'ajoute : Pourquoi faire jouer Chantôme milieu défensif à l'entrainement et le faire rentrer milieu droit en match ? Merci pour les CR dub et philo ! -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
|
29/10/2009 16:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Faire centrer Sessegnon du gauche, franchement
Et le changement de système, oublié? J'espère que ce n'était pas l'équipe qu'il souhaite aligner en tout cas. Merci Philo et Dub pour les infos |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 23:55 |