IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > »   
add postStart new topic
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ...
Dready14
posté 18/08/2021 22:34
Message #3101

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 18/08/2021 23:24) *
Tu as regardé les amicaux?

Mais y'avait rien d'esseptionnel non plus, c'est pas comme s'il s'était montré au-dessus des autres.

Et ce sont justement des amicaux dans des contextes bien particulier, loin du niveau de compétition hebdomadaire.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/08/2021 22:35
Message #3102

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Raskolnikov @ 18/08/2021 23:34) *
Y’a pas que les matchs amicaux. L’année dernière, il montre des choses intéressantes sur ces (rares) entrées en jeu, notamment à Strasbourg - il en veut, ca se voit. Merci Pochette

Pour moi à l'instant T et même probablement plus tard Simons et Michut n'ont pas le niveau exigé pour le PSG.

Prêtons les et voyons ce que ça donne.

+Quote Post
Dready14
posté 18/08/2021 22:54
Message #3103

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Raskolnikov @ 18/08/2021 23:34) *
Y’a pas que les matchs amicaux. L’année dernière, il montre des choses intéressantes sur ces (rares) entrées en jeu, notamment à Strasbourg - il en veut, ca se voit. Merci Pochette

Mais il a pas touché le ballon...

Après ouais il se dépense, et ça n'a pas toujours été le cas chez lui donc c'est bien de voir un joueur qui ne triche pas et qui veut se montrer. Il a aussi des qualités techniques et du caractère, mais jusqu'à maintenant il n'a pas montré un talent particulier qui justifierait d'écarter un joueur aguerrit pour lui faire de la place. Encore plus en sachant qu'il joue à un poste plutôt offensif à la base où c'est ultra bouché.
Même un Rafinha a des miettes avec 1000 absents.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
VDVisBack
posté 18/08/2021 22:55
Message #3104

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (ChosenMilo @ 18/08/2021 20:52) *
Preter simmons est une bonne idée mais pour ca il faut le convaincre de prolonger, en lui vendant le fait qu'il l'aura sa chance un peu plus tard s'il fait ces Gammes ailleurs.

Je sais pas pourquoi on s'associe pas avec le paris FC, passons leur nos jeunes.. qu'ils les aident pour monter en ligue1.., a un moment donné ils doivent jouer,mieux vaut la ligue2 que les u19 et en plus tu reste dans le coin.

Depuis sont retour en L2 et le passage en professionnel le PFC peut enfin garder ses jeunes (beaucoup trop partent encore malheureusement). Il y a un énorme travail de fait sur le sujet et l'idée est même de profiter du statut actuel du PSG pour attirer les jeunes au PFC et les faire évoluer en région parisienne.

Cette saison le club fait jouer Camara, Hadjam, Diakité qui ont 18 ans tous les 3 et sont internationaux français. Plusieurs jeunes ont déjà fait des minutes en pro (Koffi,

Donc non, le PFC ne va pas accueillir des jeunes du PSG au détriment des siens.

+Quote Post
Za£e
posté 19/08/2021 01:07
Message #3105

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2021 23:27) *
Arrêtez avec vos matchs amicaux

Bahebeck c'était Van Nistelrooy

Je ne dis pas que c’est un crack mais lors de la preparation il a montré de belles choses. Au final il ne joue pas une seule minute en match officiel et se fait degager du groupe pro. On dirait une punition. Pour moi c’était de loin le meilleur jeune.

Et au dela de ça, encore une fois on zero plan pour nos jeunes pros. Ils bouchent les trous.
J’espère que simons sera prêté à un bon club car en u19 il se fera chier et pour progresser il doit jouer.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/08/2021 06:33
Message #3106

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Non mais ça a l'air d'être un bon type pourquoi pas mais quand je le vois jouer je me dis pas wahouu.

Après les matchs amicaux j'ai lu des trucs sur Michut je me suis demandé si je m'étais pas gourré de chaîne.

Demain il s'en va sans signer pro je m'en fous complètement.

Kouassi je l'avais par exemple trouvé assez monstrueux quand il jouait avec nous mais c'est une exception parmi combien ?

Aouchiche qu'est ce qu'il a pas fallu lire qu'on s'en mordrait les doigts, le mec il est au bout du banc d'une équipe de clown à regarder jouer Nordin et Hamouma.

Le PSG sort pleins de pro mais où sont les cracks ? C'est con c'est de ça qu'on a besoin.

Édouard/Ikone/Zagadou/Zagre mais jamais de la vie je regrette de ne pas avoir ses mecs là dans la rotation que la terre entière devait s'arracher et qu'on avait vendu comme des cochons mais qui se retrouve à pourrir au Celtic à Lille ou être derrière Manuel Akanji.

Et c'est pas du tout une tirade anti joueurs du centre, mais qu'on sorte un jour un joueur qui a 30% du talent de Xavi, Iniesta ou Pedri (je suis pas là pour sucer la Catalogne)! et on pourra les incorporer.

+Quote Post
Parisian
posté 19/08/2021 07:28
Message #3107

Bobo

Membre no 39

On peut regretter Diaby qui n’est pas un crack mondial mais qui était très intéressant et qui pouvait largement prétendre a prendre la place d’un Draxler pour bien moins cher, qui en plus semblait être un bon gars et non un cassoce.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/08/2021 07:44
Message #3108

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Diaby très bon gars mais Leverkusen c'est pas Paris.
Et il a beaucoup progressé là bas.

Et félicitations à lui, tout le monde est heureux, lui et nous qui avons pris des sous.

Mais c'est pas un crack où tu te dis "ah ouais" et malheureusement ou heureusement on est devenu ça.

Personne regrette un N'kunku et le mec est titulaire à Leipzig.

+Quote Post
Crocop
posté 19/08/2021 07:56
Message #3109

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Qui regrette Kevin Rimane qui joue aujourd'hui à Torcy. ph34r.gif
Michut, Gharbi ça va disparaitre.

+Quote Post
Parisian
posté 19/08/2021 08:00
Message #3110

Bobo

Membre no 39

Pour ça que je le compare a un Draxler (ou Sarabia) pas a Di Maria. Parfois on va surpayer des transferts avec des salaires de malades alors qu’on aurait aussi bien pu essayer de développer un jeune ou aller chercher en L1 (tout ça dans le cadre du FPF, si c’est open bar c’est une autre histoire). Il était super tendre mais je suis pas sûr qu’un Pembele aurait été vraiment pire que Florenzi sur l’ensemble de la saison. Au moins tu as l’espoir qu’il se révèle, l’Italien tu voyais que ça allait nulle part au delà de ses 3-4 premiers matchs qui ont fait illusion.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ASD
posté 19/08/2021 08:07
Message #3111

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2021 07:33) *
Édouard/Ikone/Zagadou/Zagre mais jamais de la vie je regrette de ne pas avoir ses mecs là dans la rotation que la terre entière devait s'arracher et qu'on avait vendu comme des cochons mais qui se retrouve à pourrir au Celtic à Lille ou être derrière Manuel Akanji.

Et c'est pas du tout une tirade anti joueurs du centre, mais qu'on sorte un jour un joueur qui a 30% du talent de Xavi, Iniesta ou Pedri (je suis pas là pour sucer la Catalogne)! et on pourra les incorporer.

Si tu leur donnes pas de visibilité, tu ne pourras pas les vendre. Alors oui on peut les prêter, mais ils seront moins valorisés que si tu les fais jouer chez toi. Edimbe, je suis persuadé que son prix de vente a doublé juste parce qu'il a joué les deux premiers matchs avec nous. Bon après tout ça c'est pour le FC compta et on s'en fout un peu dans le contexte actuel de fin de fair play financier.

Sinon, Pedri n'est pas formé à Barcelone. Il a été acheté l'année dernière. Et eux aussi ils ont de gros problèmes avec leurs espoirs qui arrivent en fin de contrat et qui ne veulent pas signer de renouvellement pour le moment (Moriba, Fati...).

+Quote Post
TiMal75
posté 19/08/2021 08:14
Message #3112

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2021 07:33) *
Le PSG sort pleins de pro mais où sont les cracks ? C'est con c'est de ça qu'on a besoin.

Non, on n'a pas besoin de cracks.
L'argent pour les acheter, on l'a et un crack, cela ne se programme pas.

Nous, on doit former des Kherer, Diallo, Danilo, Gueye, Sarabia...

Tu n'es pas obligé de surpayer pour eux et ils vont demander un salaire moins important.
Ils rendent service pendant 2/3 ans et après si ils ne peuvent pas être des titulaires, on les vends et on fait la place à d'autres.

Bakker même si il ne sort pas de du centre est un exemple parfait.

Mais tout cela demande du temps, tu ne peux pas demander à un jeune qui sort des -19 à être performant tout de suite ds une des meilleures équipes du monde.

Cela passe par des prêts, accepter qu'au début ils fassent des conneries et te fassent perdre des points.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 19/08/2021 08:37
Message #3113

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Simons il doit prolonger avant d'être prêté où que ce soit. Il est en fin de contrat en juin 2022.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/08/2021 10:02
Message #3114

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ASD
posté 19/08/2021 11:20
Message #3115

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2021 11:02) *

Que les dépressifs ne jettent pas un coup d'oeil au toro à 10'50...

aka44.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 19/08/2021 11:30
Message #3116

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (ASD @ 19/08/2021 12:20) *
Que les dépressifs ne jettent pas un coup d'oeil au toro à 10'50...

aka44.gif

Messi ne perd jamais le ballon kratos77.gif

+Quote Post
Dready14
posté 19/08/2021 13:49
Message #3117

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Parisian @ 19/08/2021 09:00) *
Pour ça que je le compare a un Draxler (ou Sarabia) pas a Di Maria. Parfois on va surpayer des transferts avec des salaires de malades alors qu’on aurait aussi bien pu essayer de développer un jeune ou aller chercher en L1 (tout ça dans le cadre du FPF, si c’est open bar c’est une autre histoire). Il était super tendre mais je suis pas sûr qu’un Pembele aurait été vraiment pire que Florenzi sur l’ensemble de la saison. Au moins tu as l’espoir qu’il se révèle, l’Italien tu voyais que ça allait nulle part au delà de ses 3-4 premiers matchs qui ont fait illusion.

Oui mais est-ce que Diaby aurait accepté le rôle de couteau-suisse de Draxler? N'kunku qu'on utilisait dans la rotation en a eu marre et a voulu partir (et c'est logique). Diaby est arrivé à son niveau qui est le sien en jouant tous les week-ends, pas en cirant le banc.
Et à l'inverse, Draxler tu lui donnes le salaire d'un jeune du centre pour le même rôle il demande vite à se barrer ph34r.gif

Citation (ASD @ 19/08/2021 09:07) *
Si tu leur donnes pas de visibilité, tu ne pourras pas les vendre. Alors oui on peut les prêter, mais ils seront moins valorisés que si tu les fais jouer chez toi. Edimbe, je suis persuadé que son prix de vente a doublé juste parce qu'il a joué les deux premiers matchs avec nous. Bon après tout ça c'est pour le FC compta et on s'en fout un peu dans le contexte actuel de fin de fair play financier.

Sinon, Pedri n'est pas formé à Barcelone. Il a été acheté l'année dernière. Et eux aussi ils ont de gros problèmes avec leurs espoirs qui arrivent en fin de contrat et qui ne veulent pas signer de renouvellement pour le moment (Moriba, Fati...).

On en revient toujours à la même chose, tu enlèves qui pour faire jouer Simons? Herrera? Danilo? Dina? Wijnaldum? (pour citer les joueurs qui ont joué à son poste). Evidemment que non. Il aurait pu rentrer lors du Trophée des champions mais ça s'arrête là, c'est pas non plus un scandale de ne pas l'avoir vu.
Le travail qu'a fait Dina Ebimbe face à Strasbourg, Simons est incapable de le faire pour l'instant.

L'entraîneur a une saison à préparer, et des matchs à gagner, il va pas faire du social au détriment de joueurs sur lesquels il compte pour la saison.

Quand tu mène 4-0 en pleine saison je comprends mais là on est en pleine prépa en août...

--------------------

+Quote Post
succo
posté 19/08/2021 14:09
Message #3118

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2021 11:02) *

C'est vraiment une masse Bitshiabu, il n'a pas besoin de lever la jambe sur l'échauffement avec les piquets.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 19/08/2021 15:23
Message #3119

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Très faible les niveaux des Toros par rapport aux jours précédents ph34r.gif

+Quote Post
GL@D
posté 20/08/2021 11:40
Message #3120

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529

Citation (BlaiseMan @ 19/08/2021 16:23) *
Très faible les niveaux des Toros par rapport aux jours précédents ph34r.gif

Je me disais la même chose … ca fait colo de vacances.

J’espère vraiment qu’il font d’autres entraînements aussi… les dernières videos sont toutes vraiment sans grand intérêt… mais quand même 1.2 millions de views 😂

J’aimerais bien voir les vrais entraînements

+Quote Post

216 Pages V  « < 154 155 156 157 158 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/08/2026 08:28