[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
16/07/2016 15:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé |
On est revenu à une seule séance d'entrainement par jour ?
|
|
|
|
16/07/2016 15:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,490 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
On est revenu à une seule séance d'entrainement par jour ? A priori, non : http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...e-de-la-semaine |
|
|
|
16/07/2016 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le huis-clos est déjà de retour
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/07/2016 16:00
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Le huis-clos est déjà de retour Avec les événements à Nice ils ont peut-être voulu prendre aucun risque... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
16/07/2016 16:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,614 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le huis-clos est déjà de retour On va rentrer dans la partie travail tactique . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/07/2016 16:37
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Avec les événements à Nice ils ont peut-être voulu prendre aucun risque... -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
16/07/2016 17:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Je n ai regarde que quelques Videos d entraînements. Quelles sont les grandes differences avec Blanc dans ce que vous avez pu voir ?
Il a l air d être plus proche des joueurs (ne serait ce que physiquement sur le terrain et les différents exercices). Ca a l'air également plus ludique, avec des jeux qui associent physique et intelligence (les Toros). Je me souviens des gps utilisés par Ancellotti et son staff. Pas mal de photos d Emery avec ordi : il utilise la video mais utilise T il d autres outils ? |
|
|
|
16/07/2016 17:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,614 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Je n ai regarde que quelques Videos d entraînements. Quelles sont les grandes differences avec Blanc dans ce que vous avez pu voir ? Il a l air d être plus proche des joueurs (ne serait ce que physiquement sur le terrain et les différents exercices). Ca a l'air également plus ludique, avec des jeux qui associent physique et intelligence (les Toros). Je me souviens des gps utilisés par Ancellotti et son staff. Pas mal de photos d Emery avec ordi : il utilise la video mais utilise T il d autres outils ? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/07/2016 18:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/07/2016 18:13
|
|
....mais encore ? J ai matte une vidéo où il avait agrémenté l exercice habituel de contraintes. D où ma remarque. Ok développe un peu plus car les Toros cest pour les entraîneurs qui bossent rien a l'entraînement -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
16/07/2016 18:22
|
|
Ok développe un peu plus car les Toros cest pour les entraîneurs qui bossent rien a l'entraînement Je ne vais pas me retaper les pages précédentes pour retrouver la video mais il a mis en place sur l une d elle un exercice de toro qui nécessitait des changements de secteur de pressing à chaque récupération. Ce que je voulais juste dire c est qu il semble associer des exercices classiques avec des variantes. Caricature : Toro = Lolo Blanc Toro + tennis ballon = Antoine K. C est pour ça que ça serait intéressant d avoir quelques avis sur ceux qui suivaient les entraînements des derniers mois et aujourdhui |
|
|
|
16/07/2016 18:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/07/2016 22:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,225 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
....mais encore ? J ai matte une vidéo où il avait agrémenté l exercice habituel de contraintes. D où ma remarque. C'est pas tout à fait des toros, si tu parles du jeu avec les buts et les chasubles de couleurs différentes. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses qu'on avait pas vu encore (les lunettes pour gardiens, ces jeux que je décris, les groupes par 4/5, toucher du ballon quasi d'entrée de reprise...), comparé à ce qu'on voyait durant Blanc. Mais toutes les séances étaient à huis clos et fallait se contenter des vidéos de PSG.tv qui montrent pas grand chose quoi qu'il arrive. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
17/07/2016 12:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avec les événements à Nice ils ont peut-être voulu prendre aucun risque... Je parlais d'une ouverture à la presse, pas au grand public. Je n ai regarde que quelques Videos d entraînements. Quelles sont les grandes differences avec Blanc dans ce que vous avez pu voir ? Il a l air d être plus proche des joueurs (ne serait ce que physiquement sur le terrain et les différents exercices). Ca a l'air également plus ludique, avec des jeux qui associent physique et intelligence (les Toros). Je me souviens des gps utilisés par Ancellotti et son staff. Pas mal de photos d Emery avec ordi : il utilise la video mais utilise T il d autres outils ? Aucun entraînement de Blanc n'a été ouvert au public au cours des derniers mois et les rares séances ouvertes à la presse ou à un public choisi n'étaient que des séances sans grand intérêt. C'est dur voire même impossible de comparer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/07/2016 18:05
|
|
Je parlais d'une ouverture à la presse, pas au grand public. Aucun entraînement de Blanc n'a été ouvert au public au cours des derniers mois et les rares séances ouvertes à la presse ou à un public choisi n'étaient que des séances sans grand intérêt. C'est dur voire même impossible de comparer. Je n avais capté durant ces trois ans que c était à ce point avec Blanc.. Il avait des choses à cacher ? certainement pas l aspect tactique en tous les cas Merci bcp pour ta reponse. |
|
|
|
17/07/2016 18:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,225 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je n avais capté durant ces trois ans que c était à ce point avec Blanc.. Il avait des choses à cacher ? certainement pas l aspect tactique en tous les cas Merci bcp pour ta reponse. Son incompétence. Mais bon, tout le monde était déjà au courant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/07/2016 09:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Petite séquence d'un exercice d'Emery cette semaine. Vu ce que les joueurs racontent à la presse sur leur ressenti positif en matière d'entrainement, ça a l'air d'être le jour et la nuit entre la saison dernière et celle-ci. |
|
|
|
18/07/2016 10:09
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Javi court
Marco aussi |
|
|
|
18/07/2016 10:13
|
|
Je n avais capté durant ces trois ans que c était à ce point avec Blanc.. Il avait des choses à cacher ? certainement pas l aspect tactique en tous les cas Merci bcp pour ta reponse. L'immense majorité des grands clubs européens font tous leurs entraînements à huis clos pour pas mal de raisons (tranquillité notamment).
Petite séquence d'un exercice d'Emery cette semaine. Vu ce que les joueurs racontent à la presse sur leur ressenti positif en matière d'entrainement, ça a l'air d'être le jour et la nuit entre la saison dernière et celle-ci. Ne te fie pas à ça. Aucun joueur ne te dira le contraire, particulièrement 2 semaines après l'arrivée d'un nouveau coach. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/07/2016 10:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Ne te fie pas à ça. Aucun joueur ne te dira le contraire, particulièrement 2 semaines après l'arrivée d'un nouveau coach. C'est vrai, mais beaucoup insistent quand même sur le côté tacticien d'Emery, contrairement à Blanc. Après tu as raison, les joueurs ne vont pas le critiquer dès maintenant, au risque d'être mis à l'écart. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 11:41 |