[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
24/09/2015 13:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,207 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est immense et vraiment beau mais même si le Maire se montre très confiant et a fait une partie de sa campagne électorale sur cette idée, il faudra que le projet soit costaud notamment dans l'insertion paysagère car les habitants du coin étaient très attachés à l'école, à la ferme pédagogique et il va y avoir forcément des opposants. Bah déjà la grande tour IGH comme pour la Torch Hotel à l'Aspire Complex, tu peux la rayer des cartes -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/09/2015 13:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,423 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...sy-ou-thiverval Concernant la carte de Poncy, je tiens à préciser que si j'ai mis zones urbaines sensibles c'est l'appellation qu'ont ces quartiers mais c'est pas non plus trop une zone de non droit. La Coudraie c'est le lieu de tournage du dernier Audiard Dheepan. Mais bon c'est un peu moins calme que Grignon Beauregard-La Coudraie ça reste des zones un peu ghetto Hate de lire les CR des matchs de Philo en direct du zoo de Poissy |
|
|
|
24/09/2015 13:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/09/2015 13:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est immense et vraiment beau mais même si le Maire se montre très confiant et a fait une partie de sa campagne électorale sur cette idée, il faudra que le projet soit costaud notamment dans l'insertion paysagère car les habitants du coin étaient très attachés à l'école, à la ferme pédagogique et il va y avoir forcément des opposants. Y'a quand même les cheminées de l'incinérateur proche de plaisir. Ca gache un peu le paysage. Tu me diras du chateau on voit à peine la fumée. Au moins il y a les gendarmes pas loin, si jamais y'a des problèmes Mis à part le paysage, je ne vois pas trop ce qui est attrayant à thiverval. En gros c'est bien pour une mise au vert, pour l'entrainement je trouve pas ça terrible, on va dire que ça manque d'aménagement routiers, c'est un peu un trou perdu. Mais bon certains verront peut être lucas à l'auchan de plaisir, je suppose que ça n'a pas de prix. |
|
|
|
24/09/2015 14:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,281 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Mis à part le paysage, je ne vois pas trop ce qui est attrayant à thiverval. En gros c'est bien pour une mise au vert, pour l'entrainement je trouve pas ça terrible, on va dire que ça manque d'aménagement routiers, c'est un peu un trou perdu. Mais bon certains verront peut être lucas à l'auchan de plaisir, je suppose que ça n'a pas de prix. Pourquoi ? Pour les supporters qui veulent s'y rendre oui c'est une galère mais pour les joueurs ils seront peinards et je pense qu'ils demandent que ça. Je les vois beaucoup plus là bas que coincés entre Decathlon, les autoroutes et La Coudraie |
|
|
|
24/09/2015 14:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? Pour les supporters qui veulent s'y rendre oui c'est une galère mais pour les joueurs ils seront peinards et je pense qu'ils demandent que ça. Je les vois beaucoup plus là bas que coincés entre Decathlon, les autoroutes et La Coudraie Je sais pas si t'es renseigné à ce sujet mais le club souhaite commencer quand les travaux idéalement? L'année prochaine ( tout en sachant qu'il y'aura sans doute des recours)? |
|
|
|
24/09/2015 14:16
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,376 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Mais bon certains verront peut être lucas à l'auchan de plaisir, je suppose que ça n'a pas de prix. En tout cas plaisir s'ils viennent a grignon -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/09/2015 14:38
|
|
Je sais pas si t'es renseigné à ce sujet mais le club souhaite commencer quand les travaux idéalement? L'année prochaine ( tout en sachant qu'il y'aura sans doute des recours)? Je ne suis pas en mesure d'avoir le moindre renseignement. Ma connaissance du dossier se limite à la politique locale (habitant de Poissy) et au fait que mes voisins au taf sont le Parisien (édition Yvelines). Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très difficile d'avoir une info sur ce dossier. Les travaux à mon sens débuteront jamais l'année prochaine. Ce serait déjà bien que d'ici l'année prochaine on ait le lieu retenu puis après il y a tellement de choses à faire (pour Grignon modification du PLU ? Si oui enquête publique et tout ça) que je n'arrive pas à m'imaginer une date de début des travaux. |
|
|
|
24/09/2015 15:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,281 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Juste pour le plaisir http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...-Loges-inaugure Colony et son préfabriqué de merde qui fait passer le bordel pour millanello Ça a quand même bien évolué depuis. La CFA jouerait ses matchs à Grignon ou toujours au Camp des Loges? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/09/2015 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,230 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas en mesure d'avoir le moindre renseignement. Ma connaissance du dossier se limite à la politique locale (habitant de Poissy) et au fait que mes voisins au taf sont le Parisien (édition Yvelines). Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très difficile d'avoir une info sur ce dossier. Les travaux à mon sens débuteront jamais l'année prochaine. Ce serait déjà bien que d'ici l'année prochaine on ait le lieu retenu puis après il y a tellement de choses à faire (pour Grignon modification du PLU ? Si oui enquête publique et tout ça) que je n'arrive pas à m'imaginer une date de début des travaux. Je pense que les travaux ne seront pas gigantesque dans une premier temps, et qu'ils emménageront dans de l’existant, après le gros des travaux c'est pour 2019 et le départ de l'école d'agriculture. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/09/2015 16:03
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? Pour les supporters qui veulent s'y rendre oui c'est une galère mais pour les joueurs ils seront peinards et je pense qu'ils demandent que ça. Je les vois beaucoup plus là bas que coincés entre Decathlon, les autoroutes et La Coudraie Oui sur ce point je te rejoins. Les infrastructures entourant grignon ne sont pas top, c'est ça que je trouve dommage, mis à part plaisir, c'est un peu paumé au milieu de nulle part avec une misérable ligne de bus. Autre point positif, le coin est sympa pour avoir sa maison, pour le personnel et les joueurs. Sinon, il faut que je vérifie mais au sud de thiverval il y a un projet de construction déjà lancé, c'est un golf qui sera construit sur des déchets inertes. Tout ça pour dire, le maire de thiverval, c'est un sacré businessman, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans les petits papiers pour accueillir le psg. Pourtant jusqu'ici ça bosse en sous marin, très peu d'info ont fuité, limite c'était une invention médiatique. |
|
|
|
24/09/2015 16:42
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Oui sur ce point je te rejoins. Les infrastructures entourant grignon ne sont pas top, c'est ça que je trouve dommage, mis à part plaisir, c'est un peu paumé au milieu de nulle part avec une misérable ligne de bus. Les joueurs sont là pour s'entrainer et bosser pas pour passer des vacances... Il faut être au calme et avoir une qualité de terrains + d'équipements sportifs digne de ce nom, là est le principal. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
25/09/2015 09:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,207 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ça a quand même bien évolué depuis. La CFA jouerait ses matchs à Grignon ou toujours au Camp des Loges? A Grignon, comme les équipes de la formation et préformation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/09/2015 09:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Y'a quand même les cheminées de l'incinérateur proche de plaisir. Ca gache un peu le paysage. Tu me diras du chateau on voit à peine la fumée. Tu la vois de super loin (et heureusement d'ailleurs sinon aucun avion n'arriverait à rentrer à l'aérodrome de chavenay Philo si ça se fait on se fait un reportage photo aérienne sur le camp un jour d'entraînement fermé au public |
|
|
|
25/09/2015 11:29
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,378 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/09/2015 16:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,255 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Le Maire fait ensuite l’apologie du site que convoite le PSG «Le dossier parle pour lui : Où ? Ailleurs qu’ici, à 35 km de Paris, est disponible à la vente un parc de 350 HA (dont environ 200 en « zone naturelle » boisée), un château Louis XIII avec sa « maison » (magnifique) qui lui fait face, des bâtiments « d’époque » à ne plus savoir qu’en faire, des plus récents bien intégrés, un campus de quelques 150 chambres, un amphithéâtre, un gymnase neuf, un restaurant d’entreprise, et même un centre hippique ! Où trouve-t-on cela ailleurs ? » Il est bon le maire. C'est sur que présenté comme ça, il devrait réussir à convaincre les qataris. |
|
|
|
25/09/2015 16:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,442 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le centre hippique est un plus quand on sait que l'on parle désormais de " Qatar prix Arc de Triomphe"
-------------------- .
|
|
|
|
25/09/2015 16:34
|
|
J'en avais déjà entendu parler mais il a l'air bon le maire
|
|
|
|
25/09/2015 17:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Pour garder un lien avec Saint Germain pourquoi ne pas construire un stade adapté aux féminines et à la CFA, en aménageant des espaces (commerce détentes loisirs) pour que les gens qui assistent au match puisse y passer la journée.
|
|
|
|
25/09/2015 17:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parce que ça n'intéresse personne ?
Féminines, bon voilà, et la réserve pareil vu que les matches sont pourris, toutes les équipes venant défendre à 10 derrière à de rares exceptions. Les seuls moments où le Camp des Loges fait le plein, c'est pour la Gambardella. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 06:52 |