[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Entraînements, La vie au Camp des Loges : CR, photos, ... |
20/07/2013 16:47
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,929 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Encore un tennis ballon.
|
|
|
|
20/07/2013 17:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,749 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Lavezzi et les contrôles, toujours un grand amour entre ces deux là. Ils se prend une bonne petite pilule face à Maké. Ces contrôles américains -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/07/2013 17:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,159 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Ce mec a vraiment zéro touché de balle Mais le tennis-ballon va surement lui apporter beaucoup :remetunepiece: J'attends le match Matuidi/Lavezzi :10ballesdanslamachine: -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
20/07/2013 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Choquant Lavezzi, le mec a 0 niveau technique
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/07/2013 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,229 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/07/2013 17:33
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Et qu'on ne sorte pas l'excuse que c'était son premier jour d'entraînement. Ibra son premier jour d'entraînement il mettait déjà des enroulées dans les buts, Lavezzi est même pas capable de tenir un tennis-ballon face à Makélélé. C'est la différence entre un grand joueur (Ibra) et un clochard. Les grands joueurs coupure ou pas quand ils reviennent ils perdent pas la technique, les sous-merdes quand ils reprennent après la coupure ils repartent de 0.
Même Jean-Louis Gasset qui regardait sur le bord du terrain on sentait qu'il voulait aussi lui faire la misère au tennis-ballon. Je mise sur matuidi perso Kalifa Coulibaly/Lavezzi je mise sur Coulibaly. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/07/2013 17:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,229 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Et qu'on ne sorte pas l'excuse que c'était son premier jour d'entraînement. Ibra son premier jour d'entraînement il mettait déjà des enroulées dans les buts, Lavezzi est même pas capable de tenir un tennis-ballon face à Makélélé. C'est la différence entre un grand joueur (Ibra) et un clochard. Les grands joueurs coupure ou pas quand ils reviennent ils perdent pas la technique, les sous-merdes quand ils reprennent après la coupure ils repartent de 0. Même Jean-Louis Gasset qui regardait sur le bord du terrain on sentait qu'il voulait aussi lui faire la misère au tennis-ballon. Kalifa Coulibaly/Lavezzi je mise sur Coulibaly. La girafe ferait presque passer jean eudes pour un mini messi alors je t'avoue que j'ai un doute Sérieusement c'est vrai que ça fait un peu flipper pour un joueur pro de cette valeur (supposée) là. J'espère vraiment qu'il nous claquera une bien meilleure deuxième saison. Il risque d'être moins utilisé donc sera surement moins carbo, mais malheureusement ses limites techniques sont là. |
|
|
|
20/07/2013 17:54
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Choquant Lavezzi, le mec a 0 niveau technique il est sale techniquement c'est chaud à ce niveau...... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
20/07/2013 18:08
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,743 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Et qu'on ne sorte pas l'excuse que c'était son premier jour d'entraînement. Ibra son premier jour d'entraînement il mettait déjà des enroulées dans les buts, Lavezzi est même pas capable de tenir un tennis-ballon face à Makélélé. C'est la différence entre un grand joueur (Ibra) et un clochard. Les grands joueurs coupure ou pas quand ils reviennent ils perdent pas la technique, les sous-merdes quand ils reprennent après la coupure ils repartent de 0. Même Jean-Louis Gasset qui regardait sur le bord du terrain on sentait qu'il voulait aussi lui faire la misère au tennis-ballon. Kalifa Coulibaly/Lavezzi je mise sur Coulibaly. Clochard, sous-merde ect , belle analyse merci. Évidemment que cet exercice est a placer dans un certain contexte, si il le fait après une de ses premières grosse séance physique de reprise et qu'il est totalement rincé par exemple ça joue un peu ... Perso j'aime bien ce joueur même si il a été décevant pendant une bonne partie de la saison je pense qu'il sera très utile cette saison. Et puis on s'en branle qu'il soit bon au tennis ballon, ce qui importe c'est ce qu'il peut faire en match sur le terrain ... |
|
|
|
20/07/2013 18:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
L'année dernière, Ancelotti demandait un engagement maximum durant les séances, ce qui fait que l'essentiel des blessures étaient survenues au camp des loges. Si on garde plus de jus pour les matches et qu'on a moins de blessés cette année, ce sera tout bénef. J'ai pas trouvé qu'on était au mieux physiquement l'année dernière. Attendons de voir cette année... Elle viens d'ou cette légende urbaine avec de nombreux blessés et l'équipe à cour de physique ? Peut être une confusion entre envie et physique. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
20/07/2013 18:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,546 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Elle viens d'ou cette légende urbaine avec de nombreux blessés et l'équipe à cour de physique ? Peut être une confusion entre envie et physique. Le nombre de blessés au cours des entrainements n'a rien d'une légende. Je crois qu'il y en a même eu plus que durant les matches. |
|
|
|
20/07/2013 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Le nombre de blessés au cours des entrainements n'a rien d'une légende. Je crois qu'il y en a même eu plus que durant les matches. Peut être et alors rien à voir avec plus de jus ou l'équipe à cour de physique. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
20/07/2013 18:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,801 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Non mais insulter Lavezzi sur un Tennis Ballon
|
|
|
|
20/07/2013 18:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,546 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Peut être et alors rien à voir avec plus de jus ou l'équipe à cour de physique. J'ai pas été convaincu par la condition physique de nos joueurs, l'année dernière, et cela, malgré la densité de l'effectif, malgré le staff si fourni et l'approche si exigente. Tout ça pour péter des joueurs régulièrement à l'entrainement et pour se montrer crâmé contre des pauvres équipes. Peut être et alors rien à voir avec plus de jus ou l'équipe à cour de physique. J'ai pas été convaincu par la condition physique de nos joueurs, l'année dernière, et cela, malgré la densité de l'effectif, malgré le staff si fourni et l'approche si exigente. Tout ça pour péter des joueurs régulièrement à l'entrainement et pour se montrer crâmé contre des pauvres équipes. |
|
|
|
20/07/2013 18:51
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Images et montage : Vincent Guerin
Lorsqu'on voit la conduite de balle de Lavezzi, le voir se faire ridiculiser par un retraité au tennis ballon n'est pas surprenant, ses qualitées sont ailleurs. Cet exercice est pas mal pour le remettre dans le coup, même si pour moi, il faut travailler les points forts d'un joueur, pas ses points faibles. |
|
|
|
20/07/2013 19:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,867 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Citation Le groupe pour le stage en Suède L'entraîneur parisien Laurent Blanc a retenu un groupe de 25 joueurs pour le stage de préparation en Suède qui se déroulera du 22 au 27 juillet. ALEX BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CHANTOME Clément COMAN Kingsley DOUCHEZ Nicolas GAMEIRO Kevin IBRAHIMOVIC Zlatan JALLET Christophe LAVEZZI Ezequiel LUCAS LUGANO Diego (rejoint le groupe en cours de stage) MAIGNAN Mike MATUIDI Blaise MAXWELL ONGENDA Hervin PASTORE Javier SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed THIAGO MOTTA THIAGO SILVA (rejoint le groupe en cours de stage) TRAORE Kalifa VAN DER WIEL Gregory VERRATTI Marco PROGRAMME DU 22 AU 27 JUILLET 2013 Hammarby IF - Paris Saint-Germain / mardi 23 juillet à 21h00 / Tele2 Arena / Stockholm Real Madrid CF - Paris Saint-Germain / samedi 27 juillet à 20h00 / Ullevi Stadium / Göteborg PSG.fr |
|
|
|
20/07/2013 19:14
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva reviendra donc avant le 30 juillet.
|
|
|
|
20/07/2013 19:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 920 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi pas de Marquinhos? Il avait repris avec la roma pourtant
|
|
|
|
20/07/2013 19:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Kalifa Traoré encore là
|
|
|
|
20/07/2013 19:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,885 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Thiago Silva reviendra donc avant le 30 juillet. Le 25-26 (3ème fois). Kalifa Traoré encore là Ils se sont déjà rendus compte de l'arnaque Coulibaly, une chose à la fois -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2026 12:19 |