Hattrick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hattrick |
12/06/2011 12:16
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,720 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
3 - 3 hier soir chez Lask, je lui prends 4 points (soit 50% des points de ma saison Mon équipe de jeune est redevenue minable, j'ai plus personne à former Juste un pauvre buteur qui sortira hono tout juste à 17 ans sans passe rien... J'ai enchainé 6 buses en 6 semaines. Sinon pris 5-3 à domicile contre une équipe qui picsait, ça fait plaisir La saison cauchemardesque, sur 2000 DVIII je tombe sur la première, YEAH |
|
|
|
19/06/2011 19:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Ce grand débile
J'avais pas vu qu'on était déjà à l'avant-dernière journée, je jouais contre le premier relégué, j'oublie de mettre le match le plus important déjà, et en plus je suis donné gagnant 1.99 à 1.14 et je perds 2-1 Du coup je repasse dans la zone de relégation (bon il me reste un espoir, je vais chez le dernier, le premier non relégué affronte un candidat au titre, et j'ai une meilleure différence de but). |
|
|
|
20/06/2011 00:28
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Pitain heureusement que je joue une équipe bot à la dernière journée. Ma poule (V.121) est ultra serrée, ça se tient en 3 points de la 2ème à la 7ème place, j'ai rarement vu ça.
|
|
|
|
21/06/2011 12:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai tiré un nouvel attaquant d'un peu moins de 16 ans qui fait déjà 8 étoiles en buteur
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
27/06/2011 13:53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,720 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
L'académie me sort que des bouzins c'est à pleurer...
Sinon je finis la saison avec 2 points, je gagne même pas à domicile contre l'avant dernier en lui mettant 20 points dans la face. Grosse méforme de mes joueurs cadres, en bonne forme je dois tourner à 145 ht stats en DVIII, pas trop mal a priori. Si y'a moyen de changer de poule (siouplait siouplait) je vais dans la tienne remplacer un Bot CL. |
|
|
|
27/06/2011 13:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'académie me sort que des bouzins c'est à pleurer... Sinon je finis la saison avec 2 points, je gagne même pas à domicile contre l'avant dernier en lui mettant 20 points dans la face. Grosse méforme de mes joueurs cadres, en bonne forme je dois tourner à 145 ht stats en DVIII, pas trop mal a priori. Si y'a moyen de changer de poule (siouplait siouplait) je vais dans la tienne remplacer un Bot CL. Faut que tu sois invité, non ? Tu rentres pas si t'as des baskets -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/06/2011 14:35
|
|
Faut que tu sois invité, non ? Tu rentres pas si t'as des baskets Tu bats mon record de points (133) en jouant une saison après moi... YEAH C'est quoi cette note au milieu ? Tu me fous près de 20 points... Je joues avec deux impressionnant construction + xp/endu + un hono constru hono passe. Si je retourne pas en DIX j'achète un bon gros milieu à 1 million et on en parle plus, je revendrais bien mes buteurs brillants mais le marché s'est écroulé sec... |
|
|
|
27/06/2011 14:48
|
|
J'ai picsé, pleure pas
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/06/2011 14:51
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que le prix des buteurs a grave chuté dernièrement, ça me fait flipper car j'ai bientôt 2 buteur ET de 22 ans à vendre et j'espérais en tirer minimum 5M€ pièce (
Sinon j'ai finit 3ème de ma DV, va falloir que je recrute un gardien et un ailier puis peut-être renouveler mon milieu de terrain. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/06/2011 14:55
|
|
Guests |
Relégué en D8
|
|
|
|
27/06/2011 16:03
|
|
|
|
|
|
27/06/2011 16:05
|
|
Tu picses le dernier match de la saison sans barrages à suivre toi ? Fake Je voulais assurer ma 4ème place -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
28/06/2011 20:39
|
|
Attaquant de 29 ans, impressionnant buteur / honorable passe avec passable expérience pour 426 k
|
|
|
04/07/2011 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
j'ai quelques jeunes en vente dans l'heure, je vous conseille de vous y intéresser car certains joueurs sont proche de upper, je les garde pas parce que j'ai peu de place à la connerie vu ma haute division. Un joueur à vendre peut me coûter une baisse d'état d'esprit fatal en cours de saison, et de toute façon en coupe je peux pas faire jouer de jeune passer quelques tours.
donc vraiment y'a des affaires à faire, les autres qui regardent mes joueurs peuvent pas le savoir à ce point là le top c'est Nick Berntsson, très proche de passer formidable buteur et technique. Il va partir pour un rien alors qu'il vaut de l'or. |
|
|
|
06/07/2011 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Mon premier tour de coupe mercredi :
Psg_vs_quatari - Raptor Frappe Fort |
|
|
|
06/07/2011 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Je suis monté en 8ème division pour ma première saison alors que j'entrainais coup franc, du coup mon meilleur joueur à genre inadéquat en carac principale, je vais me faire défoncer la saison prochaine direction la 9
|
|
|
|
07/07/2011 09:38
|
|
Y'a plus de DIX
Bon CL et moi on jouera dans la même poule la saison prochaine, la DVIII 1123 avec plutôt des belles daubes ! Paye ton derby culture ! Bon je crois que y'a plus de place par contre ! |
|
|
|
07/07/2011 10:04
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
Y'a plus de DIX Bon CL et moi on jouera dans la même poule la saison prochaine, la DVIII 1123 avec plutôt des belles daubes ! Paye ton derby culture ! Bon je crois que y'a plus de place par contre ! vous pouvez m'inviter??? AS Saint paul -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
07/07/2011 10:26
|
|
vous pouvez m'inviter??? AS Saint paul Mort a pu place Bon dans la poule t'as deux équipes au dessus a priori et après c'est nous deux... Objectif podium, ca va changer des fessées régulières. Par contre changement de plan niveau formation, je peux plus forcément me permettre de vendre mes buteurs là... hum. Sinon 3 joueurs formés au club que j'entraine, avec la réforme prochaine ( Gros achat d'un milieu surnaturel pour un million ca dépendra juste du salaire et avec ça je devrais tenir le milieu pour que devant je m'assure la meilleure attaque de la division. Derrière faudra une petite recrue impressionnante +xp et ça tournera. CrazyLiam, apprêtes toi à déguster Edit/ Sinon vous me (nous) conseillez d'augmenter la taille du stade ? 12 000 places avec 650 supporters je l'ai jamais rempli, à la fin je tournais à 10 000, 11 000 mais parce que je prenais des taules. J'hésite à l'augmenter à 16 000 ou 17 000 mais sans certitudes sur le remplissage. |
|
|
|
07/07/2011 10:42
|
|
Je pense que tu seras devant moi en fin de saison, j'ai une saison de retard par rapport à toi et j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de bonnes rentrées d'argent pour améliorer le secteur défensif par exemple. Par contre, j'ai déjà rempli mon stade de 12 000 places
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:42 |