IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Hattrick
CL
posté 14/05/2011 22:21
Message #341

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (DIDI. @ 14/05/2011 à 23:20) *
Juste eu le temps de voir le résultat de mon match, victoire 8-0. nozdormu.gif Vous aussi vous pouvez plus accéder au site?

Ouais ça merde.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
DIDI.
posté 14/05/2011 22:25
Message #342

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Ca a l'air de re-fonctionner mais impossible de voir le classement de ma poule. edhelas.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2011 22:27
Message #343

Guests

Et encore, j'ai tenté de suivre mon match en live, les 60 premières minutes ça marchait pas. Ca doit être l'un des impacts bénéfiques d'HTO qu'ils annonçaient.

+Quote Post
tonato
posté 15/05/2011 04:03
Message #344

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Ils sont victimes d'attaque DDOS depuis 2 semaines en fait :/

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Raptor39
posté 18/05/2011 15:54
Message #345

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

bon faut vraiment qu'on gagne ce soir parce que ma sortie de coupe à cause d'une blessure me déprime totalement !

+Quote Post
Lask
posté 30/05/2011 11:10
Message #346

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Note ht de 131 pour mon dernier match à domicile avec ma note défense qui fait un bond de 10 points avec ma première grosse recrue (un français de 28 ans hono xp brillant défense + hono passe + hono ailier payé 980 000).

Bon je prends quand même 2-4 à la maison contre le premier qui sort un petit 200 d'ht stats digne de certaines DVI... la poule de la mort quoi. Après une saison et demi de jeu j'ai toujours pas rempli une seule fois mon stade de 12 000 places (9 100 max ce week end justement). Moi qui économise pour l'agrandir je comprends pas franchement, j'imagine que CL ton équipe remplit mieux son stade non ?

Sinon pour les matchs de jeunes, les deux prochaines week end le derby entre CL et moi, tu vas bouffer cool.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 30/05/2011 13:35
Message #347

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

si vous avez une place et une date pour votre prochaine ligue de jeune je pourrais être intéressé.

Sachant qu'il existe une astuce pour faire plus de matchs c'est de jouer à 4, car on peut plus facilement enchainer les saisons.

+Quote Post
CL
posté 30/05/2011 13:41
Message #348

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Lask @ 30/05/2011 à 12:10) *
Après une saison et demi de jeu j'ai toujours pas rempli une seule fois mon stade de 12 000 places (9 100 max ce week end justement). Moi qui économise pour l'agrandir je comprends pas franchement, j'imagine que CL ton équipe remplit mieux son stade non ?

Pour l'instant, j'ai pas rempli au dessus de 8400, et ma moyenne est de de 5400 car j'ai reçu des équipes inactives à domicile. Là je vais recevoir les leaders du championnat, je devrais passer au dessus de 9000 je pense.

Citation
Sinon pour les matchs de jeunes, les deux prochaines week end le derby entre CL et moi, tu vas bouffer cool.gif

laugh.gif

J'arrive pas à faire de bonnes pioches au milieu pour l'instant, par contre j'ai un attaquant à 9 étoiles wub.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
DIDI.
posté 30/05/2011 14:19
Message #349

Blaisou state of mind

Membre no 255

Mon club est en faillite. akilae.gif 1ère fois que ça m'arrive depuis que je joue à Hattrick, le salaire de certains joueurs s'est fait ressentir. sad.gif Je vais devoir vendre quelques joueurs du coup.

+Quote Post
Lask
posté 30/05/2011 15:12
Message #350

Membre no 91

Citation (CrazyLiam @ 30/05/2011 à 14:41) *
laugh.gif

J'arrive pas à faire de bonnes pioches au milieu pour l'instant, par contre j'ai un attaquant à 9 étoiles wub.gif

Je trouve plus de gros attaquants à former, là j'ai sorti après ce week end mon passable buteur passable passe (mon troisième mellow.gif) que je forme en pro mais résultat ils me rapportent pas de thune. Enfin bonne surprise y'a un mois en vendant un 17 ans et 4 jours inadéquat construction et passable passe qui était super haut en tsi et vendu 110 000 à une bonne équipe française. Mais je trouve l'académie assez galère pour réussir à sortir des brutes puisque si tu pioches deux gros potentiel un en défense l'autre en buteur tu pourras pas former les deux. J'ai eu le cas avec un mec qui serait sorti à 17 ans hono défense + passable ailier et j'ai préféré former mes deux attaquants que j'entraine maintenant en pro.

Sinon Raptor pour la ligue de jeunes, je préfère la grosse ligue à 16 avec un championnat sur la durée assez marrant (je m'y marre plus puisque je prends pas de taule). On préviendra ici quand ça s'arrête (là on arrivera à la mi-saison le week end prochain).

CL, ton attaquant 9 étoiles j'en avais deux mais passé en pro, maintenant je me retrouve avec des grosses tanches en ayant sorti en un mois mes 4 meilleurs joueurs. Je pense que tu vas me taper en fait ph34r.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 03/06/2011 18:16
Message #351

Blaisou state of mind

Membre no 255

Bon vu que j'suis dans la mouise niveau finance faut que je vende des joueurs. J'ai mis celui-ci en vente : Leon Inhoff (274080913) 21 ans, spé Rapide, buteur légendaire (vraiment pas loin du up), ailier formidable.

Si y en a qui ont de bonnes finances et qui peuvent mettre une petite enchère dessus svp. ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 05/06/2011 10:00
Message #352

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Lask @ 30/05/2011 à 16:12) *
CL, ton attaquant 9 étoiles j'en avais deux mais passé en pro, maintenant je me retrouve avec des grosses tanches en ayant sorti en un mois mes 4 meilleurs joueurs. Je pense que tu vas me taper en fait ph34r.gif

cool.gif

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 05/06/2011 16:06
Message #353

Membre no 91

Citation (CrazyLiam @ 05/06/2011 à 11:00) *
cool.gif

J'ai vu ça, pas grave j'ai gagné mon premier point dans ma DVIII à l'extérieur chez le 4ème en plus wouhou ph34r.gif

Ma note de défense est passé de 40 à 60 point avec l'achat d'un défenseur brillant et d'un gardien excellent pour pas bien cher. Je vais finir la saison autour des 145 ht stats, de quoi jouer les premières places dans la poule de CL mellow.gif

bon par contre le mec m'a quand même mis 30 points ht stats dans la gueule, il doit être vènère de son nul à domicile ph34r.gif

Division la plus dure :
1 VIII.66 163.75 de moyenne

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/06/2011 09:40
Message #354

Guests

Trop sympa Hattrick, pour les 10 ans de l'abonnement supporter ils nous offrent... un communiqué de presse célébrant les 10 ans de l'abonnement supporter ohmy.gif

+Quote Post
CL
posté 06/06/2011 09:44
Message #355

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ashura @ 06/06/2011 à 10:40) *
Trop sympa Hattrick, pour les 10 ans de l'abonnement supporter ils nous offrent... un communiqué de presse célébrant les 10 ans de l'abonnement supporter ohmy.gif

Et un arrière plan gris

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 06/06/2011 09:45
Message #356

Membre no 91

Citation (Ashura @ 06/06/2011 à 10:40) *

Je crois que ça va commencer à gronder sec, je me serais bien abonné mais entre la hausse des prix, le très faible nombre de supporters à mon niveau (DVIII), une communauté assez terne et les foutages de gueule genre Open...

+Quote Post
Lask
posté 06/06/2011 10:43
Message #357

Membre no 91

Bon apparemment vous avez quelques "cadeaux", il y a un autre communiqué de presse.

D'ailleurs j'ai pas commencé à regarder le Hattrick United, l'impression que ça reprend l'idée de HT-Arena avec des blogs personnalisés. Je m'étais fais un site de dingue pour mon site, bannière et tout happy.gif

Je regarderais comment ça marche et en ferait peut-être hein. J'aimerais bien participer à une coupe amicale la saison prochaine, vous avez des idées d'un truc qu'on peut faire en commun ?

+Quote Post
CL
posté 06/06/2011 10:47
Message #358

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Lask @ 06/06/2011 à 11:43) *
Bon apparemment vous avez quelques "cadeaux", il y a un autre communiqué de presse.

Ca ?

Citation
* Un avatar de manager personnalisable : soyez plus vrai que nature ;
* La possibilité de créer des liens spécifiques dans vos communiqués de presse : faites des déclarations sur un match, un article ou un éditorial en particulier et reliez automatiquement votre texte au sujet que vous traitez ;
* De nouveaux arrière-plans Supporter ;
* Une amélioration du suivi des transferts : vous pourrez suivre des joueurs et l’historique de leurs enchères même après l’échéance de leur transfert.

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 06/06/2011 10:52
Message #359

Membre no 91

Mauvais joueur ph34r.gif

J'ai les boules je veux pouvoir dessiner mon maillot et mon logo moi sad.gif

J'en changeais toutes les trois semaines j'adorais ça. Quand tu penses qu'à une époque on était bien une petite dizaine de Planète à être HT Supp avec nos zolis maillots et tout wub.gif

+Quote Post
CL
posté 12/06/2011 11:49
Message #360

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

3 - 3 hier soir chez Lask, je lui prends 4 points (soit 50% des points de ma saison ph34r.gif) sur les 2 matchs cool.gif

--------------------

+Quote Post

31 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 11:03