Hattrick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hattrick |
14/03/2011 22:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les adjoints, n'en prends pas 10 au début, le rapport prix / bénéfice n'est pas assez intéressant au dessus de 4 ou 5 quand on débute (finances serrées).
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/03/2011 00:12
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
J'en ai pris deux avec un kiné et un medecin, j'attends de voir les matchs et si besoin est la semaine prochaine j'ajusterai.
J'ai enfin trouvé deux lateraux pas mauvais, me reste plus qu'un gardien mais ils sont chèrs ces cons |
|
|
|
15/03/2011 10:59
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Un suisse de tout juste 34 ans, Brillant XP et passable TDC donc mon futur coach a priori.
Il est impressionnant en défense et formidable en ailier + Costaud Vu son faible tsi malgré la bonne forme je pense qu’il est tout prêt de passer à formi hélas mais je viens de tiquer. Payé 250 000, si il peut m’aider en défense à côté d’une vraie brutasse plus jeune (je cherche un défenseur de 28/29 ans avec déjà genre faible xp + impressionnant def) ça sera pas mal mais en futur coach il sera pas mal et devrait rien me couter (j’ai encore un passable coach médiocre tdc). L’impression d’une bonne affaire mais étant le seul à avoir surenchéri je doute (oo). Sinon questions pour le coach : - Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir… - Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ? Merci |
|
|
|
15/03/2011 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Sinon questions pour le coach : - Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir… - Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ? Merci C'est bien une saison mini, et oui, blessé il peut passer entraineur, et pire encore, il sera guéri. c'est un bug très connu et jamais réparé imagine t'as ton pilier de l'équipe 25ans qui se blesse 4 semaines et t'as besoin de lui pour le titre, tu peux le passer entraineur, le faire jouer direct |
|
|
|
17/03/2011 00:06
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Vendu mon attaquant titanesque de 21 ans 5.1M€, un peu déçu j'en attendais plus.
|
|
|
|
17/03/2011 13:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Les Alcooliques Anonymes Supporters de Svinkels Le club des supporters : 232 membres Humeur des supporters : au septième ciel Attentes pour la saison : On n’a pas le niveau dans cette division. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
17/03/2011 18:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Citation Attentes pour la saison : Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
17/03/2011 18:48
|
|
Guests |
La même
Sont débiles de toutes façons, je sais même pas sur quoi ça se base... j'avais la même attente pour la saison dernière, j'ai fini à 42 points et +84 de diff. Les mecs arrivaient à flipper avant un match à domicile contre un bot Bon par contre cette saison je crois qu'ils sont dans le vrai |
|
|
|
17/03/2011 21:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
l'attente des supporters est très fonction du nombre de supporters.
si vous en avez très peu en division haute, on vous donne un objectif faible, pour que votre nombre de supporter monte en fonction. Si vous avez peu de supps, l'attente est pas élevé pour vous permettre de malgré tout prendre quelques supps, malgré les défaites. |
|
|
|
18/03/2011 01:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,828 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
non l'attente des sups c'est sur le parcours du club sur les 3 dernieres saisons, si vous etes monté 2 fois de suite en 3 saisons, forcement ils s'attendront a rien dans la nouvelle ligue.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/03/2011 10:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
La question à 10e :
Le premier jeune que j'ai tiré sur l'académie va pouvoir enfin sortir dans deux semaines pile, il est costaud et aura 17 ans et 45 jours. Il est depuis une semaine au max de ses possibilités : Passable buteur / Passable passe La grande question, est ce que je continue de l'entrainer en buteur et il continuera d'être entrainé (il sortira à 6,3 en gros au lieu de 6 pile) où bien il ne gagne même pas de décimales et est limité à passable pile poil ? Ca m'intéresse à double titre. Un, histoire de libérer un slot d'entrainement chez les jeunes devant. Deux, j'ai pas de slots libres à entrainer chez mes pros, j'en aurais un d'ici trois semaines normalement avec la vente de mon premier impressionnant. Donc j'aimerais bien pouvoir garder mon jeune dans l'académie, qu'il progresse sur les décimales de son niveau buteur et que je gagne du temps quand je le sortirais quand une place sera libre. Merci ! /D |
|
|
|
18/03/2011 11:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,828 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Sa barre de skill est jaune ou pas ?
|
|
|
18/03/2011 11:39
|
|
|
|
|
|
18/03/2011 11:44
|
|
De toute façon, il me semble que cette semaine, les jeunes ne s'entrainent pas (trêve pour l'académie).
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/03/2011 18:19
|
|
Une fois que la barre est jaune, il augmente plus du tout, meme en decimales (elles sont deja dans la barre).
|
|
|
18/03/2011 19:00
|
|
|
|
|
|
18/03/2011 21:09
|
|
Une fois que la barre est jaune, il augmente plus du tout, meme en decimales (elles sont deja dans la barre). Ok j'avais pas remarqué, en fait sa barre de passe est jaune (passable passe) mais pour buteur elle est encore verte (il est pourtant à passable buteur donc peut encore gagner des décimales). Merci. Sinon CL pas compris l'histoire de la trêve... ce week end l'entrainement compte pas ? |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
18/03/2011 21:33
|
|
Guests |
Pour l'académie non, les matchs de la semaine ont été suspendus (les miens sont le Mercredi et ont sauté aussi), c'est toujours comme ça lors de la trève des pros, jamais compris en quel honneur mais bon. Pour les pros l'entrainement est le même que d'habitude, sauf qu'à moins d'avoir été barragiste tu n'as pu entraîner que la moitié de ton équipe.
|
|
|
|
19/03/2011 18:03
|
|
Pour l'académie non, les matchs de la semaine ont été suspendus (les miens sont le Mercredi et ont sauté aussi), c'est toujours comme ça lors de la trève des pros, jamais compris en quel honneur mais bon. Pour les pros l'entrainement est le même que d'habitude, sauf qu'à moins d'avoir été barragiste tu n'as pu entraîner que la moitié de ton équipe. c'est pour faire des maintenances trimestrielles sur les serveurs, ça leur laisse les serveurs plus tranquille que d'habitude. pour les jeunes, oubliez pas que vous pouvez organiser un match amical toutes les 3 semaines, moi j'en joue un ce soir, ça compense un peu l'absence de match officiel cette semaine, même si l'entrainement est moindre en amical. |
|
|
|
20/03/2011 20:06
|
|
J'ai décidé de switcher construction plus vite que prévu pour des raisons sportives (survie en D8
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 05:48 |