IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Hattrick
CL
posté 14/03/2011 22:15
Message #241

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Les adjoints, n'en prends pas 10 au début, le rapport prix / bénéfice n'est pas assez intéressant au dessus de 4 ou 5 quand on débute (finances serrées).

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page

+Quote Post
VDV#23
posté 15/03/2011 00:12
Message #242

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

J'en ai pris deux avec un kiné et un medecin, j'attends de voir les matchs et si besoin est la semaine prochaine j'ajusterai.

J'ai enfin trouvé deux lateraux pas mauvais, me reste plus qu'un gardien mais ils sont chèrs ces cons

+Quote Post
Lask
posté 15/03/2011 10:59
Message #243

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Un suisse de tout juste 34 ans, Brillant XP et passable TDC donc mon futur coach a priori.
Il est impressionnant en défense et formidable en ailier + Costaud

Vu son faible tsi malgré la bonne forme je pense qu’il est tout prêt de passer à formi hélas mais je viens de tiquer.
Payé 250 000, si il peut m’aider en défense à côté d’une vraie brutasse plus jeune (je cherche un défenseur de 28/29 ans avec déjà genre faible xp + impressionnant def) ça sera pas mal mais en futur coach il sera pas mal et devrait rien me couter (j’ai encore un passable coach médiocre tdc).

L’impression d’une bonne affaire mais étant le seul à avoir surenchéri je doute (oo).

Sinon questions pour le coach :

- Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir…
- Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ?

Merci

+Quote Post
Raptor39
posté 15/03/2011 11:03
Message #244

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (Lask @ 15/03/2011 à 10:59) *
Sinon questions pour le coach :

- Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir…
- Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ?

Merci

C'est bien une saison mini, et oui, blessé il peut passer entraineur, et pire encore, il sera guéri.
c'est un bug très connu et jamais réparé wink.gif
imagine t'as ton pilier de l'équipe 25ans qui se blesse 4 semaines et t'as besoin de lui pour le titre, tu peux le passer entraineur, le faire jouer direct biggrin.gif Mais le prob c'est qu'en entraineur ne peut pas être revendu !

+Quote Post
DIDI.
posté 17/03/2011 00:06
Message #245

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Vendu mon attaquant titanesque de 21 ans 5.1M€, un peu déçu j'en attendais plus. ph34r.gif Maintenant avec cet argent je vais tenter de trouver un petit jeune de 17 piges à former et un vieux milieu français ET+excellent passe.

+Quote Post
CL
posté 17/03/2011 13:43
Message #246

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation
Les Alcooliques Anonymes
Supporters de Svinkels
Le club des supporters : 232 membres
Humeur des supporters : au septième ciel
Attentes pour la saison : On n’a pas le niveau dans cette division.

hiso.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Roth3n
posté 17/03/2011 18:42
Message #247

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Citation
Attentes pour la saison : Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit

hiso.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/03/2011 18:48
Message #248

Guests

La même cool.gif

Sont débiles de toutes façons, je sais même pas sur quoi ça se base... j'avais la même attente pour la saison dernière, j'ai fini à 42 points et +84 de diff. Les mecs arrivaient à flipper avant un match à domicile contre un bot neokill@h.gif

Bon par contre cette saison je crois qu'ils sont dans le vrai ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 17/03/2011 21:12
Message #249

Membre accro

Membre no 359

l'attente des supporters est très fonction du nombre de supporters.
si vous en avez très peu en division haute, on vous donne un objectif faible, pour que votre nombre de supporter monte en fonction. Si vous avez peu de supps, l'attente est pas élevé pour vous permettre de malgré tout prendre quelques supps, malgré les défaites.

+Quote Post
tonato
posté 18/03/2011 01:17
Message #250

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

non l'attente des sups c'est sur le parcours du club sur les 3 dernieres saisons, si vous etes monté 2 fois de suite en 3 saisons, forcement ils s'attendront a rien dans la nouvelle ligue.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Lask
posté 18/03/2011 10:49
Message #251

Membre no 91

La question à 10e :

Le premier jeune que j'ai tiré sur l'académie va pouvoir enfin sortir dans deux semaines pile, il est costaud et aura 17 ans et 45 jours. Il est depuis une semaine au max de ses possibilités : Passable buteur / Passable passe

La grande question, est ce que je continue de l'entrainer en buteur et il continuera d'être entrainé (il sortira à 6,3 en gros au lieu de 6 pile) où bien il ne gagne même pas de décimales et est limité à passable pile poil ?

Ca m'intéresse à double titre. Un, histoire de libérer un slot d'entrainement chez les jeunes devant. Deux, j'ai pas de slots libres à entrainer chez mes pros, j'en aurais un d'ici trois semaines normalement avec la vente de mon premier impressionnant. Donc j'aimerais bien pouvoir garder mon jeune dans l'académie, qu'il progresse sur les décimales de son niveau buteur et que je gagne du temps quand je le sortirais quand une place sera libre.

Merci ! /D

+Quote Post
tonato
posté 18/03/2011 11:35
Message #252

Membre habitué
**

Membre no 1,510

Sa barre de skill est jaune ou pas ?

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
Lask
posté 18/03/2011 11:39
Message #253

Membre no 91

Citation (tonato @ 18/03/2011 à 11:35) *
Sa barre de skill est jaune ou pas ?

Ouaip il est à son potentiel max mais je veux juste savoir si malgré ça il peut gagner des décimales buteurs (même si je sais qu'il pourra pas passer hono hein).

+Quote Post
CL
posté 18/03/2011 11:44
Message #254

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

De toute façon, il me semble que cette semaine, les jeunes ne s'entrainent pas (trêve pour l'académie).

--------------------

+Quote Post
tonato
posté 18/03/2011 18:19
Message #255

Membre habitué
**

Membre no 1,510

Une fois que la barre est jaune, il augmente plus du tout, meme en decimales (elles sont deja dans la barre).

--------------------
Culture Bowl V Champion

+Quote Post
Raptor39
posté 18/03/2011 19:00
Message #256

Membre accro

Membre no 359

Citation (tonato @ 18/03/2011 à 01:17) *
non l'attente des sups c'est sur le parcours du club sur les 3 dernieres saisons, si vous etes monté 2 fois de suite en 3 saisons, forcement ils s'attendront a rien dans la nouvelle ligue.

ben ça va de pair avec ce que j'ai dit wink.gif

+Quote Post
Lask
posté 18/03/2011 21:09
Message #257

Membre no 91

Citation (tonato @ 18/03/2011 à 18:19) *
Une fois que la barre est jaune, il augmente plus du tout, meme en decimales (elles sont deja dans la barre).

Ok j'avais pas remarqué, en fait sa barre de passe est jaune (passable passe) mais pour buteur elle est encore verte (il est pourtant à passable buteur donc peut encore gagner des décimales).

Merci.

Sinon CL pas compris l'histoire de la trêve... ce week end l'entrainement compte pas ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/03/2011 21:33
Message #258

Guests

Pour l'académie non, les matchs de la semaine ont été suspendus (les miens sont le Mercredi et ont sauté aussi), c'est toujours comme ça lors de la trève des pros, jamais compris en quel honneur mais bon. Pour les pros l'entrainement est le même que d'habitude, sauf qu'à moins d'avoir été barragiste tu n'as pu entraîner que la moitié de ton équipe.

+Quote Post
Raptor39
posté 19/03/2011 18:03
Message #259

Membre accro

Membre no 359

Citation (Ashura @ 18/03/2011 à 21:33) *
Pour l'académie non, les matchs de la semaine ont été suspendus (les miens sont le Mercredi et ont sauté aussi), c'est toujours comme ça lors de la trève des pros, jamais compris en quel honneur mais bon. Pour les pros l'entrainement est le même que d'habitude, sauf qu'à moins d'avoir été barragiste tu n'as pu entraîner que la moitié de ton équipe.

c'est pour faire des maintenances trimestrielles sur les serveurs, ça leur laisse les serveurs plus tranquille que d'habitude.

pour les jeunes, oubliez pas que vous pouvez organiser un match amical toutes les 3 semaines, moi j'en joue un ce soir, ça compense un peu l'absence de match officiel cette semaine, même si l'entrainement est moindre en amical.

+Quote Post
CL
posté 20/03/2011 20:06
Message #260

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

J'ai décidé de switcher construction plus vite que prévu pour des raisons sportives (survie en D8 ph34r.gif) et j'ai donc vendu un de mes gardiens qui était passé de passable à honorable : acheté 20 000€, revendu 182 000€ pour 4 entraînements implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post

31 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 05:48