Hattrick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hattrick |
10/03/2011 14:10
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,720 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2011 16:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,777 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'hésite à me réinscrire. Je me construirais une équipe avec uniquement des bouchers
|
|
|
|
13/03/2011 08:41
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Alors que j'ai eu une saison peperre pour faire le plein de supps, gagner du fric et un trophée contre des bots Tu viens de tomber dans la 4ème D8 la plus relevée du jeu avec une moyenne de 150 sur la saison Citation Division Notes
1 VIII.33 157.19 2 VIII.342 153.10 3 VIII.19 152.21 4 VIII.66 150.18 5 VIII.2024 148.62 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/03/2011 11:23
|
|
Guests |
Je suis dans une D7 bien violente aussi
|
|
|
|
13/03/2011 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
J'hésite à me réinscrire. Je me construirais une équipe avec uniquement des bouchers justement, on en parle sur les forums hattrick, à priori avoir des impulsifs, et malhonnête crée vraiment plus de cartons pour un match, par contre, ça ne créerait pas plus de blessures adverses. C'est au conditionnel. Parce que moi aussi ça m'intéresse comme stratégie, mais y'a eu une réforme qui limite à 4 semaines les blessures, du coup c'est de toute façon devenu moins intéressant |
|
|
|
13/03/2011 14:24
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'ai gagné mon barrage et je reste donc une saison de plus dans ma D.V qui mine de rien est assez relevée, je sens que je vais encore en chier la saison prochaine.
Sinon je vais très prochainement mettre ce joueur en vente (Raptor ça t'intéresse? Vaidukas Garbaniauskas [playerid=267459637] 21 ans et 22 jours, Prochain anniversaire : 11-06-2011 Nationalité: Lithuania Propriétaire : Belleville Boys FC (depuis le 28-12-2009 (1/41), 3S 14s 6j) Total Skill Index TSI : 63 380 Salaire : 32 076 € (26 730 €) /semaine incluant 20% de charges 513 216 €/ saison Avertissements : 2 Blessure : Aucune Spécialité : Rapide Gardien catastrophique Défense faible Construction médiocre Ailier faible Passe passable Buteur titanesque Coup franc mauvais |
|
|
|
13/03/2011 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
J'ai gagné mon barrage et je reste donc une saison de plus dans ma D.V qui mine de rien est assez relevée, je sens que je vais encore en chier la saison prochaine. Sinon je vais très prochainement mettre ce joueur en vente (Raptor ça t'intéresse? ben non pas du tout, je joue sans attaquant |
|
|
|
14/03/2011 01:43
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Bon je me suis fait une equipe pour tester, j'y ai jamais joué donc je découvre un peu. J'ai eu de la chance j'arrive au début de la saison apparemment, mon equipe de départ etait archi nul (sauf un joueurs pas mal) j'ai donc acheté une equipe entiere (j'sais pas si j'ai bien fait) en prenant que des mecs avec des caracteristiques honorable suivant leurs postes. Il me reste 114 000 euros en caisse au cas ou je devrai prendre de meilleurs joueurs.
Sinon ça consiste en quoi le TSI ? C'est le potentiel ? |
|
|
|
14/03/2011 03:08
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Hmm, t'aurais dû venir nous voir avant de dépenser ton argent.
Lis le manuel pour te faire une idée du jeu (t'y verras notamment ce que veut dire TSI Si t'as des questions, hésites pas! |
|
|
|
14/03/2011 03:59
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Merci Didi pour tout ces liens. J'ai lu le second lien apparemment j'ai pas trop fais n'importe quoi, ils disent qu'au début faut prendre des joueurs passable, j'en ai pris des honorable avec une spécialité pour quelqu'uns.
Bon par contre j'attends de voir un match parce que pour l'instant je sais pas trop ou mettre certains joueurs. J'ai choisi l'entrainement passe et je joue en jeu créatif. Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ? Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon. |
|
|
|
14/03/2011 09:17
|
|
Merci Didi pour tout ces liens. J'ai lu le second lien apparemment j'ai pas trop fais n'importe quoi, ils disent qu'au début faut prendre des joueurs passable, j'en ai pris des honorable avec une spécialité pour quelqu'uns. Bon par contre j'attends de voir un match parce que pour l'instant je sais pas trop ou mettre certains joueurs. J'ai choisi l'entrainement passe et je joue en jeu créatif. Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ? Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon. c'est chaud tout ce que tu dois apprendre ^^ t'aurais du venir nous voir avant car en premier tu aurais du changer d'entraineur, pour prendre un honorable. ensuite tu aurais du acheter des jeunes de 17ans à entrainer, sur hattrick on peut pas être bon si on réfléchi qu'à court terme (acheter des joueurs pour jouer les matchs). l'entrainement passe ok si tes milieux et attaquants sont tous jeunes, sinon c'est du gaspillage d'entrainement. le jeu créatif c'est uniquement si tu as des spécialités, joueur de tête, ailier rapide, attaquant technique, etc sinon aucun intérêt. et il faut en avoir plus que son adversaire car sinon ça peux lui donner plus d'occasion qu'à toi. les milieux tu peux les mettre comme tu veux, le but est de surpasser ton adversaire dans la zone défensive. Si tu vois qu'il est nul en déf central, boost les milieux offensifs et l'attaque, si tu vois qu'il est nul en déf gauche, boost l'aile droite (ailier offensif droit). Sachant que l'important c'est d'avoir la possession avant tout, et que si tu fais jouer tes milieux offensifs t'en as moins l'adjoint est important si tu entraines, là si t'as pas changer d'entraineur, de toute façon t'es mal parti, normalement faut direct prendre un entraineur hono et je sais pas combien d'adjoint quand on est débutant. Mais pour la suite on a tendance à en prendre 9 ou 10 |
|
|
|
14/03/2011 09:28
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Y a un nouveau qui est arrivé dans ma poule hier, et il a déjà entamé des travaux pour son stade : RIP
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/03/2011 14:31
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,720 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ma poule de DVIII
4ème nationale donc, même le mec relegué et sauvé en barrages a largement les moyens d'aller en DVII dans une autre poule... SUPER Je vais me faire taper genre toutes les semaines dans des stades de 20 000 places (même 38 000 pour certains), mes supps vont se barrer et je repasserais en DIX wouhou ! En clair bien chaud, je sais même pas pour où commencer pour me renforcer, je vais checker pour des vieillards impressionnant en défense mini excellent xp, c'est pas bien cher et ça tiendra un peu la baraque mais même je suis dans la merde. J'aurais jamais la possession (2 impressionnants + un hono hono passe), mes jeunes buteurs sont trop tendres devant (formidables en cours d'impressionnant)... Et évidemment en ligue de jeune je plafonne avec une attaque de feu pour une défense petée Toujours mieux que CL qui après 4 matchs attends toujours de marquer son premier but face aux 19 encaissés J'ai 450 supporteurs (dur les changements de nom + région... conne de région Paris, t'en foutrais...), stade de base à 12 000 que je remplissais pas en DIX face à des équipes aux proprios absents (j'étais à 10 000 sur les derniers matches). Je pense que je vais faire le plein face à des clubs avec de grosses bases de supps (1200) mais est ce que ça vaut le coup d'augmenter mon stade à 16 000 places avec le risque que vu les tôles mes supporters se cassent ? Ca me couterait dans les 280 000. |
|
|
|
14/03/2011 14:33
|
|
Si vraiment tu sens que ça va être tendu du slip, essaye le 433 + CA, bon après faut que t'ai une bonne défense pour que ça marche quand même.
Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ? Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon. Déjà, un truc avec Hattrick, c'est qu'il faut que t'oublis tout de suite le football comme on le connait (FM-like) car ça n'a tout simplement rien à voir! HT est beaucoup plus fantaisiste, il suffit de regarder les compositions disponibles. Donc pour tes milieux de terrains, les caractéristiques les plus importants sont construction et endurance (mini passable pour l'endurance c'est l'idéal) ensuite passe ou défense si tu veux le positionner offensif ou défensif (là encore ça devient intéressant à partir de passable mais pour une équipe de ton niveau ça risque peut-être d'être cher à l'achat). Ensuite faut savoir que le schéma tactique détermine généralement l'entrainement que tu as choisis, une équipe qui joue avec 4/5 défenseurs formera défense, une équipe qui joue avec 3 milieux centraux formera construction, une équipe qui joue avec 3 attaquants formera des attaquants, etc... Les entraineurs adjoints sont très importants. Mais comme l'a dit Raptor tu aurais dû dépenser ton argent dans le recrutement d'un entraineur passable ou honorable et ensuite prendre 10 adjoints. Aussi une chose, n'oublis pas de mettre ton entrainement à 100% d'intensité et genre 10% d'endurance. |
|
|
|
14/03/2011 14:40
|
|
Pour la CA j'ai peur que pour être efficace ça me coute un bras en restructurant toute l'équipe, je n'ai pas d'ailiers rapides, mes joueurs au milieu ont peu de passe tout comme mes défenseurs...
Ou alors je vais regarder pour Pressing, il s'avère que j'ai pas mal de joueurs costauds donc si quelqu'un peut me conseiller là dessus ? Mais le 4-3-3 je crois que ça va être une obligation vu que le 2-5-3 je n'aurais pas la possession donc me ferait flingué en défense Sinon une bonne nouvelle, dans deux semaines je sors mon premier jeune de l'académie qui aura 17 ans et 40 jours, passable buteur / passable passe + costaud. Il fera plaisir à former le petit |
|
|
|
14/03/2011 14:50
|
|
Le 433 sans CA je déconseille fortement. A ce moment là autant jouer en 442. Ou alors tu fais le fou en 343, sur un malentendu ça peut passer.
Faut que tu regardes les notes d'attaque que les mecs font. En DVIII ça devrait pas être énormissime quand même. Moi j'te dirais plutot de bien observer les équipes de ta poule, savoir lesquelles sont prenables et de gagner contre eux afin de te maintenir. Comme ça tu PIC quand tu sens que tu vas perdre pour avoir un bon TS pour les matchs importants. |
|
|
|
14/03/2011 14:52
|
|
Moi je dis que t'es dans la merde.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
14/03/2011 14:56
|
|
Guests |
Moi j'hésite dans ma poule là, entraînant buteur, si je veux une chance de me maintenir faut que je joue en 2-5-3. Sauf que c'est une tactique de merde, c'est pas réaliste et pas fair play je trouve. Mais si je joue en 3-4-3 je vais me faire démonter à coup sûr
|
|
|
|
14/03/2011 17:08
|
|
|
|
|
|
14/03/2011 21:35
|
|
Déjà, un truc avec Hattrick, c'est qu'il faut que t'oublis tout de suite le football comme on le connait (FM-like) car ça n'a tout simplement rien à voir! HT est beaucoup plus fantaisiste, il suffit de regarder les compositions disponibles. Donc pour tes milieux de terrains, les caractéristiques les plus importants sont construction et endurance (mini passable pour l'endurance c'est l'idéal) ensuite passe ou défense si tu veux le positionner offensif ou défensif (là encore ça devient intéressant à partir de passable mais pour une équipe de ton niveau ça risque peut-être d'être cher à l'achat). Ensuite faut savoir que le schéma tactique détermine généralement l'entrainement que tu as choisis, une équipe qui joue avec 4/5 défenseurs formera défense, une équipe qui joue avec 3 milieux centraux formera construction, une équipe qui joue avec 3 attaquants formera des attaquants, etc... Les entraineurs adjoints sont très importants. Mais comme l'a dit Raptor tu aurais dû dépenser ton argent dans le recrutement d'un entraineur passable ou honorable et ensuite prendre 10 adjoints. Aussi une chose, n'oublis pas de mettre ton entrainement à 100% d'intensité et genre 10% d'endurance. Le truc c'est que maintenant je peux plus revenir en arriere Pour l'adjoint j'attendrai un peu dès que je peu j'en prendrai un. Et faut forcement dix adjoints ? Bon je vais voir comment ça se passe mercredi, c'est mieux de mettre l'equipe type ou les remplacents ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:47 |