IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Hattrick
Raptor39
posté 26/02/2011 23:19
Message #181

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 23:09) *
Y a pire que ça :

sad.gif

ph34r.gif

Edit : 2 blessés + 1 rouge, le moteur de jeu ne m'aime pas trop ce soir ph34r.gif

mdr j'avais pas vu le rouge, j'allais te dire qu'il a un blessé mais c'est déjà la fin du match biggrin.gif
désolé !
Go to the top of the page

+Quote Post
Lask
posté 28/02/2011 18:28
Message #182

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

J'aime revendre des mecs 400 000 alors que je les avais payé 3000 mi décembre biggrin.gif

Un passable buteur / passable passe de 17 ans en fin de vie + rapide revendu dès qu’il est passé excellent buteur.

Je fais de la place pour mes premiers jeunes de l’académie qui vont plus tarder à sortir passable buteur.

Sinon acheté une brute y’a une semaine, milieu impressionnant (6700 tsi) inad défense, hono cf et imprévisible pour 200 000k 27 ans, inad xp + passable tdc mon futur entraineur en plus. Me semble que je l’ai pas payé bien cher.

J’attends de trouver un autre gros milieu de terrain impressionnant avec un peu de passe et français pour la montée en DVIII, j’espère que le choc de la division va pas être trop dûr. J’aurais un milieu avec 2 impressionnants et un hono constru hono passe technique. Ca devrait tenir j’imagine. En attaque j’aurais mes jeunes formés qui seront à un niveau formi/impressionnant minimum.

Juste la défense le gros chantier, mais vu que je compte switcher vers l’entrainement def ça devrait passer à terme.

Bien curieux du niveau moyen de la DVIII… ma DIX full bot sauf un pauvre mec que j’ai torpillé samedi 7-0… le pauvre va arrêter de jouer biggrin.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 03/03/2011 01:05
Message #183

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Samedi match capital dans ma fin de saison. Je suis 4ème et j'affronte le 5ème, il y a seulement 1 point qui nous sépare. Problème, je me retrouve avec une défense fortement diminuée. aaaaze.gif Si je perds je jouerais le barrage pour rester en D.V. re-aaaaze.gif

+Quote Post
Naka
posté 03/03/2011 17:29
Message #184

Mourillonnais
**

Lieu : Paris
Membre no 129

Un bail que je n'ai pas retouché à mon équipe, dès que les concours sont passés je m'y remet en revendant toute mon équipe pour repartir sur des bases saines smoke2.gif

Lot de trois milieux à vendre donc ph34r.gif

Citation
Stéphane Angebault Français
24 ans et 10 jours, TSI = 43 280
En forme excellent, endurance inadéquat [Costaud]
Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: surnaturel
Ailier: médiocre
Passe: médiocre
Buteur: inadéquat
Coup franc: médiocre

Citation
Barnabás Zalavári Hongrois
24 ans et 6 jours, TSI = 39 100
En forme passable, endurance inadéquat
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

Défense: inadéquat
Buteur: faible
Coup franc: mauvais

Citation
Philipp Petz Allemand
23 ans et 42 jours, TSI = 38 720
En forme inadéquat, endurance faible
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Gardien: mauvais
Passe: inadéquat
Buteur: médiocre

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
DIDI.
posté 03/03/2011 19:30
Message #185

Blaisou state of mind

Membre no 255

Que des mono-carac, t'en tireras pas grand chose. ph34r.gif

+Quote Post
Naka
posté 03/03/2011 21:32
Message #186

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (DIDI. @ 03/03/2011 à 19:30) *
Que des mono-carac, t'en tireras pas grand chose. ph34r.gif

En comparaison de transfert ça partait pour pas loin de 2 millions quand même ph34r.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
Raptor39
posté 03/03/2011 21:48
Message #187

Membre accro

Membre no 359

mdr je sais pas pourquoi ça m'a emmené sur la page 2, je viens de me taper 5 longs posts de 2009, failed biggrin.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 03/03/2011 21:57
Message #188

Guests

Citation (Naka @ 03/03/2011 à 21:32) *
En comparaison de transfert ça partait pour pas loin de 2 millions quand même ph34r.gif

Pour du surnat c'est pas énorme ph34r.gif Rien qu'avec inad passe tu pouvais déjà espérer 500k de plus.

+Quote Post
CL
posté 04/03/2011 07:17
Message #189

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Mes deux gardiens achetés à bas prix qui passent honorable au bout de 3 entrainements wub.gif J'hésite à les vendre de suite pour me faire une ligne de milieux "corrects" à entraîner avec les 300/350 k que je pourrais en tirer plus les 100 k que j'ai toujours en banque.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Raptor39
posté 04/03/2011 09:18
Message #190

Membre accro

Membre no 359

Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 07:17) *
Mes deux gardiens achetés à bas prix qui passent honorable au bout de 3 entrainements wub.gif J'hésite à les vendre de suite pour me faire une ligne de milieux "corrects" à entraîner avec les 300/350 k que je pourrais en tirer plus les 100 k que j'ai toujours en banque.

y'a un truc que j'aimerais bien essayer si je recommençais le jeu à zéro, ce serait d'avoir que des joueurs malhonnête et impulsif. J'en ai reparlé sur le forum cette semaine, on sait toujours pas si le fait d'en avoir plein augmente les blessures chez nos adversaires, ou si ces blessures sont aléatoires et sont imputés au hasard, avec pondération selon le caractère du joueur, faisant qu'un impulsif a plus de chance d'en être responsable, mais sans qu'il provoque plus de blessures que prévu.

Si ça en provoquait plus, avec un effectif élargi pour compenser les cartons, ça pourrait faire très mal ^^
et sinon, je te conseil de faire attention aux CF et CFI, dès que tu as la possession, ça paye cash, d'être meilleur que tes adversaires. Un bon joueur à 10 de CF à ton niveau au moins, pour les frapper, et du buteurs chez tous tes joueurs + du cf pour avoir une bonne note de CFI attaque, et pour le CFI défense c'est de la déf + cf chez tous tes joueurs.

bonne chance wink.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 04/03/2011 10:18
Message #191

Guests

Trois ups de buteurs cool.gif Ils valent tous minimum 1.5M€ (3 pour le meilleur), je pense en vendre deux pour m'acheter une défense correcte, parce que sinon en D7 je risque de manger cher ph34r.gif

+Quote Post
Naka
posté 04/03/2011 13:55
Message #192

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (Ashura @ 03/03/2011 à 21:57) *
Pour du surnat c'est pas énorme ph34r.gif Rien qu'avec inad passe tu pouvais déjà espérer 500k de plus.

C'est le cas du dernier qui est de surcroît plus jeune, j’espère en tirer près de 2,5 millions ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 04/03/2011 14:26
Message #193

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Salaud j'aurais voulu pouvoir t'humilier avec une nouvelle équipe comme j'humilierais Svinkels en amical mercredi prochain cool.gif

Je revends un à un mes jeunes buteurs formidables (400-500k) pour acheter du bon hono buteur français de 17 ans, je dois juste faire gaffe à pas trop me dégarnir parce que je sais pas à quelle sauce je vais être mangée en DVIII, si le niveau est un peu élevé j'ai peut être intérêt à avoir des mecs pas mal devant.

D'ailleurs une idée du niveau en milieu de terrain ? Je pars comme titulaires avec 2 impressionnants construction (dont un avec xp) faible ou inad passe seulement + un hono construction passable passe Technique.

Avec ça je me fais taper la possession en DVIII ou ça peut tenir pour viser le podium (ou le maintien sait on jamais ph34r.gif ).

Je vais avoir une belle équipe, juste une défense à chier que j'hésite à abandonner totalement en 2-5-3 en mode on s'en bat... quand je vois le prix d'un gardien c'est à pleurer mellow.gif

+Quote Post
Naka
posté 04/03/2011 14:32
Message #194

Mourillonnais
**

Membre no 129

Lorsque je m'y remettrais je pense aussi enfin abandonner mon 3-5-2 pour autre chose mais je ne sais pas vraiment encore quoi... marre de former des milieux.

Le milieu est toujours aussi primordial maintenant ?

--------------------

+Quote Post
DIDI.
posté 04/03/2011 14:58
Message #195

Blaisou state of mind

Membre no 255

Oui l'équipe qui a la possession gagne, sauf loterie du moteur. wink.gif Bon après si tu tombe sur une équipe qui a une grosse défense + CA ça peut casser. ph34r.gif Mais généralement ce genre d'équipe se fait assez rare dans les petites division (en dessous de la D.V même).

@Lask, je te conseille d'avoir 3 milieux de terrain avec le même niveau en construction. Si j'ai bien tout pigé, la dernière MAJ du ME a foutu un malus aux compo avec 3 joueurs centraux si ils n'ont pas le même niveau dans leur carac' (valable donc pour les défenseurs/milieux/attaquants). Sinon, d'après mes souvenirs la D.VIII c'est vraiment easy, j'avais laissé couler mon équipe pendant quelques saisons pour la récupérer en D.VIII et avec des attaquants excellent/formi et des milieux impressionnant/brillant c'était passé sans soucis. Pour tes milieux, recrute des vieux français, économie de salaire+ prix à l'achat beaucoup plus bas dépassé les 29 ans.

+Quote Post
CL
posté 05/03/2011 07:40
Message #196

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation
Alors, Philippe Boënnec a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Gardien, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense mauvais. Je dirais qu’en moyenne il est faible.

wub.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Raptor39
posté 05/03/2011 10:18
Message #197

Membre accro

Membre no 359

Citation (DIDI. @ 04/03/2011 à 14:58) *
Oui l'équipe qui a la possession gagne, sauf loterie du moteur. wink.gif Bon après si tu tombe sur une équipe qui a une grosse défense + CA ça peut casser. ph34r.gif Mais généralement ce genre d'équipe se fait assez rare dans les petites division (en dessous de la D.V même).

@Lask, je te conseille d'avoir 3 milieux de terrain avec le même niveau en construction. Si j'ai bien tout pigé, la dernière MAJ du ME a foutu un malus aux compo avec 3 joueurs centraux si ils n'ont pas le même niveau dans leur carac' (valable donc pour les défenseurs/milieux/attaquants). Sinon, d'après mes souvenirs la D.VIII c'est vraiment easy, j'avais laissé couler mon équipe pendant quelques saisons pour la récupérer en D.VIII et avec des attaquants excellent/formi et des milieux impressionnant/brillant c'était passé sans soucis. Pour tes milieux, recrute des vieux français, économie de salaire+ prix à l'achat beaucoup plus bas dépassé les 29 ans.

ben t'as très mal compris la maj alors wink.gif
le malus est le même peu importe les caractéristiques, et ne tient compte que du nombre de joueur.
Déf central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un petit malus
Milieu central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un gros malus
Att central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un moyen malus
Sachant que sur les ailes on peut pas en avoir plus d'un la question se pose pas.

+Quote Post
DIDI.
posté 05/03/2011 15:22
Message #198

Blaisou state of mind

Membre no 255

Oui le malus pour les 3 centraux je le savais, c'est ce que je dis. wink.gif Mais je pensais aussi qu'avec 3 joueurs qui n'avaient pas le même niveau ça rajoutait un truc, my bad. Bon ceci dit c'est toujours mieux d'avoir 3 milieux qui ont le même niveau en constru. cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Naka
posté 05/03/2011 15:41
Message #199

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (Raptor39 @ 05/03/2011 à 10:18) *
ben t'as très mal compris la maj alors wink.gif
le malus est le même peu importe les caractéristiques, et ne tient compte que du nombre de joueur.
Déf central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un petit malus
Milieu central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un gros malus
Att central = 2 joueurs, si on a 3 joueurs on a un moyen malus
Sachant que sur les ailes on peut pas en avoir plus d'un la question se pose pas.

Hormis jouer en 442 on est obligé de se prendre un malus en gros ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Naka
posté 05/03/2011 17:33
Message #200

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation
Barnabás Zalavári Hongrois
24 ans et 6 jours, TSI = 39 100
En forme passable, endurance inadéquat
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

Défense: inadéquat
Buteur: faible

parti pour 2 523 000 € smoke2.gif

Citation
Philipp Petz Allemand
23 ans et 42 jours, TSI = 38 720
En forme inadéquat, endurance faible
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

Gardien: mauvais
Passe: inadéquat
Buteur: médiocre

parti pour 2 244 000 €, j'en attendais un peu plus ph34r.gif

Le troisiéme n'est pas parti

--------------------

+Quote Post

31 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 12:40