Hattrick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hattrick |
21/02/2011 19:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,828 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Les mecs du depart de l'academie c'est tous des breles en general, enfin a 99% ^^
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
22/02/2011 17:38
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Citation Jacques Chauvet (312487776) 17 ans et 30 jours, Prochain anniversaire : 15-05-2011 Luxembourg En forme honorable, endurance inadéquat Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête. Possède un catastrophique niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef. Propriétaire : Belleville Boys FC (depuis le 21-02-2011 (13/44), 1j) Total Skill Index TSI : 2 250 Salaire : 588 € (490 €) /semaine incluant 20% de charges 9 408 €/ saison Avertissements : 1 Blessure : Aucune Spécialité : Imprévisible Gardien: mauvais Défense: faible Construction: passable Ailier: médiocre Passe: honorable Buteur: honorable Coup franc : mauvais Content de mon achat. Double hono + une très bonne spé pour un attaquant. J'espère qu'il sera épargné par les blessures et que j'arriverais à en faire un U20 (vu le pays ça me parait jouable mais on sait jamais). |
|
|
|
22/02/2011 18:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Combien ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
22/02/2011 19:23
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
1.4M€, c'est raisonnable. Je pensais le payer plus cher que ça, surtout à l'heure où c'était.
|
|
|
|
26/02/2011 09:13
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Alors, Bruno Bernard a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Défense. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior. Il devrait pouvoir me rapporter quelques euros à ses 17 ans -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/02/2011 11:08
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/02/2011 12:15
|
|
Attends-toi à 20 000€ environ Je suis en D9, je suis pas trop exigeant -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 12:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Je suis en D9, je suis pas trop exigeant j'ai hâte de voir ta progression sur les prochains mois, parce que je connais pas mal de personne qui reste bloqué en D8, et je me demande franchement ce qu'ils foutent, si c'est de leur faute, ce que je pense, ou si le niveau des petites division à tant augmenter que ça... Mon neveu avec 200 htstats lutte pour la montée de D8 là. Alors que moi je fais du 265 de moyenne htstats et je lutte pour la montée de D3... ^^ sinon jsuis trop con, j'ai découvert que y'a 3 semaines que ça rapportait plus de jouer un club étranger en amical qu'un club français. Avant je pense que ça vallait pas le coup à cause des 6000euros de déplacement, mais vu que ma position me permet de jouer des gros clubs étrangers, je fais un bénéfice net de 18000 par amical en billetterie, ça me paye l'académie des jeunes... Ca fait 3 saisons que j'aurais pu en profiter |
|
|
|
26/02/2011 12:24
|
|
Moi un match amical me rapporte 2 000
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 12:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/02/2011 12:30
|
|
bon je stress un max pour ce soir moi match décisif pour la montée, tout comme le sera la semaine prochaine j'ai jamais été aussi proche de ce foutu titre de D4. Et mon meilleur joueur est suspendu, pffffffffffffiou ^^ FYP T'emballes pas trop non plus Moi je vais essayer de battre le premier de ma poule à l'extérieur, en l'ayant feinté sur mes compos précédentes. A priori il devrait vouloir passer par le centre, alors que je vais bétonner dans cette zone -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 12:33
|
|
FYP T'emballes pas trop non plus Moi je vais essayer de battre le premier de ma poule à l'extérieur, en l'ayant feinté sur mes compos précédentes. A priori il devrait vouloir passer par le centre, alors que je vais bétonner dans cette zone tu crois vraiment que y'a des gens qui analysent les matchs dans les divisions si basses ? à moins de tomber sur un ex joueur comme toi, je pense que y'a peu de chance. je vais même te dire, y'a 2-3ans je faisais très gaffe à ce que tu viens de dire, c'était du contre-bluff, à plusieurs niveaux de bluff, mais maintenant, j'ai l'impression que c'est ultra rare. |
|
|
|
26/02/2011 12:35
|
|
tu crois vraiment que y'a des gens qui analysent les matchs dans les divisions si basses ? à moins de tomber sur un ex joueur comme toi, je pense que y'a peu de chance. je vais même te dire, y'a 2-3ans je faisais très gaffe à ce que tu viens de dire, c'était du contre-bluff, à plusieurs niveaux de bluff, mais maintenant, j'ai l'impression que c'est ultra rare. Je sais pas, le mec est venu scruter mon équipe en tout cas. Après, effectivement je me fais pas trop d'illusions non plus. Sinon, j'espère profiter de la descente massive de bots en D9 pour passer en D8 et me retrouver dans une poule avec des gens actifs, quitte à galérer peut être un peu au niveau sportif. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 12:37
|
|
Je sais pas, le mec est venu scruter mon équipe en tout cas. Après, effectivement je me fais pas trop d'illusions non plus. Sinon, j'espère profiter de la descente massive de bots en D9 pour passer en D8 et me retrouver dans une poule avec des gens actifs, quitte à galérer peut être un peu niveau sportif. oui déjà que la D9 devait plus exister cette saison, à mon avis tu vas monter au fait, t'en penses quoi des nouvelles formations possible ? ça te donne des idées ? les 253, les 550 ? t'as une envie de tactique particulière pour ta future équipe ? CA, tir de loin ou autre ? |
|
|
|
26/02/2011 12:58
|
|
oui déjà que la D9 devait plus exister cette saison, à mon avis tu vas monter au fait, t'en penses quoi des nouvelles formations possible ? ça te donne des idées ? les 253, les 550 ? t'as une envie de tactique particulière pour ta future équipe ? CA, tir de loin ou autre ? J'apprécie les nouvelles possibilités tactiques au niveau des remplacement en cours de match en fonction de tel ou tel événement. J'ai pas trop réfléchi encore à l'orientation tactique je voulais prendre avec mon équipe. A court terme, j'entraîne gardien pour pouvoir me payer par la suite une ligne correcte soit de défenseurs soit de milieux à entraîner. Je voulais pas m'engager dans une voie sur un coup de tête et plomber mes finances, qui ont l'air d'être bien compliquées à bas niveau. Du coup, j'ai peu dépensé pour l'instant (2 gardiens à former + achats de vieux pas chers) pour pouvoir assumer les semaines d'intersaison sans trop de souci. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 22:48
|
|
Mon petit jeune qui tape 5 étoiles et demi pour son premier match
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/02/2011 23:00
|
|
Guests |
Montée en D7 officielle
Et mon buteur fétiche qui a encore pas marqué alors qu'à peu près tous les autres joueurs ont planté, défenseurs inclus |
|
|
|
26/02/2011 23:02
|
|
Montée en D7 officielle Et mon buteur fétiche qui a encore pas marqué alors qu'à peu près tous les autres joueurs ont planté, défenseurs inclus Mon milieu qui était rentré à la 12ème minute pour palier une blessure, s'est blessé à son tour à la 65ème Bien joué pour la D7 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2011 23:06
|
|
moi jvé pleurer toute la soirée lol
craz, je pense pas que je peux monter direct maintenant, le classement des barrages se met à jour que le lundi, et c'est déjà 30pts ça sera genre 32 lundi et 35 samedi je peux avoir que 33 max, je pense que c'est mort ! soit je mots pour assurer le titre, (mon objectif prioritaire à la base) soit je prend le risque de picser pour avoir une chance en barrage, mais si je perd 4-0 ou pire j'ai ni le titre ni la montée chooooooo |
|
|
|
26/02/2011 23:09
|
|
moi jvé pleurer toute la soirée lol craz, je pense pas que je peux monter direct maintenant, le classement des barrages se met à jour que le lundi, et c'est déjà 30pts ça sera genre 32 lundi et 35 samedi je peux avoir que 33 max, je pense que c'est mort ! soit je mots pour assurer le titre, (mon objectif prioritaire à la base) soit je prend le risque de picser pour avoir une chance en barrage, mais si je perd 4-0 ou pire j'ai ni le titre ni la montée chooooooo Y a pire que ça : Citation 78:08 AS prit l’avantage par 1 à 0 à la suite d’un pénalty obtenu après 78 minutes. Yohan Girodet ne manqua pas cette occasion de marquer. Edit : 2 blessés + 1 rouge, le moteur de jeu ne m'aime pas trop ce soir -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:11 |