IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Hattrick
tonato
posté 21/02/2011 19:37
Message #161

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Les mecs du depart de l'academie c'est tous des breles en general, enfin a 99% ^^

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page

+Quote Post
DIDI.
posté 22/02/2011 17:38
Message #162

Blaisou state of mind

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Citation
Jacques Chauvet (312487776)

17 ans et 30 jours, Prochain anniversaire : 15-05-2011
Luxembourg

En forme honorable, endurance inadéquat

Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.

Possède un catastrophique niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : Belleville Boys FC
(depuis le 21-02-2011 (13/44), 1j)
Total Skill Index TSI : 2 250
Salaire : 588 € (490 €) /semaine incluant 20% de charges
9 408 €/ saison
Avertissements : 1
Blessure : Aucune

Spécialité : Imprévisible

Gardien: mauvais
Défense: faible
Construction: passable
Ailier: médiocre
Passe: honorable
Buteur: honorable
Coup franc : mauvais

Content de mon achat. Double hono + une très bonne spé pour un attaquant. J'espère qu'il sera épargné par les blessures et que j'arriverais à en faire un U20 (vu le pays ça me parait jouable mais on sait jamais).

+Quote Post
CL
posté 22/02/2011 18:59
Message #163

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Combien ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
DIDI.
posté 22/02/2011 19:23
Message #164

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

1.4M€, c'est raisonnable. Je pensais le payer plus cher que ça, surtout à l'heure où c'était.

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 09:13
Message #165

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation
Alors, Bruno Bernard a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Défense. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.

Il devrait pouvoir me rapporter quelques euros à ses 17 ans nozdormu.gif Pas une fortune, mais ça sera toujours ça de pris.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/02/2011 11:08
Message #166

Guests

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 09:13) *
Il devrait pouvoir me rapporter quelques euros à ses 17 ans nozdormu.gif Pas une fortune, mais ça sera toujours ça de pris.

Attends-toi à 20 000€ environ ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 12:15
Message #167

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ashura @ 26/02/2011 à 11:08) *
Attends-toi à 20 000€ environ ph34r.gif

Je suis en D9, je suis pas trop exigeant ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 26/02/2011 12:22
Message #168

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 12:15) *
Je suis en D9, je suis pas trop exigeant ph34r.gif

j'ai hâte de voir ta progression sur les prochains mois, parce que je connais pas mal de personne qui reste bloqué en D8, et je me demande franchement ce qu'ils foutent, si c'est de leur faute, ce que je pense, ou si le niveau des petites division à tant augmenter que ça...

Mon neveu avec 200 htstats lutte pour la montée de D8 là. Alors que moi je fais du 265 de moyenne htstats et je lutte pour la montée de D3... ^^

sinon jsuis trop con, j'ai découvert que y'a 3 semaines que ça rapportait plus de jouer un club étranger en amical qu'un club français. Avant je pense que ça vallait pas le coup à cause des 6000euros de déplacement, mais vu que ma position me permet de jouer des gros clubs étrangers, je fais un bénéfice net de 18000 par amical en billetterie, ça me paye l'académie des jeunes... Ca fait 3 saisons que j'aurais pu en profiter wink.gif

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 12:24
Message #169

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Moi un match amical me rapporte 2 000 ahmadinejad_wins.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 26/02/2011 12:27
Message #170

Membre accro

Membre no 359

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 12:24) *
Moi un match amical me rapporte 2 000 ahmadinejad_wins.gif

bon je stress un max pour ce soir moi
match décisif pour la montée, tout comme le sera la semaine prochaine
j'ai jamais été aussi proche de ce foutu titre de D3.
Et mon meilleur joueur est suspendu, pffffffffffffiou ^^

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 12:30
Message #171

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Raptor39 @ 26/02/2011 à 12:27) *
bon je stress un max pour ce soir moi
match décisif pour la montée, tout comme le sera la semaine prochaine
j'ai jamais été aussi proche de ce foutu titre de D4.
Et mon meilleur joueur est suspendu, pffffffffffffiou ^^

FYP

T'emballes pas trop non plus ph34r.gif

Moi je vais essayer de battre le premier de ma poule à l'extérieur, en l'ayant feinté sur mes compos précédentes. A priori il devrait vouloir passer par le centre, alors que je vais bétonner dans cette zone smoke2.gif S'il a pas analysé mes matchs, ça tombera à l'eau par contre ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 26/02/2011 12:33
Message #172

Membre accro

Membre no 359

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 12:30) *
FYP

T'emballes pas trop non plus ph34r.gif

Moi je vais essayer de battre le premier de ma poule à l'extérieur, en l'ayant feinté sur mes compos précédentes. A priori il devrait vouloir passer par le centre, alors que je vais bétonner dans cette zone smoke2.gif S'il a pas analysé mes matchs, ça tombera à l'eau par contre ph34r.gif

tu crois vraiment que y'a des gens qui analysent les matchs dans les divisions si basses ?
à moins de tomber sur un ex joueur comme toi, je pense que y'a peu de chance.
je vais même te dire, y'a 2-3ans je faisais très gaffe à ce que tu viens de dire, c'était du contre-bluff, à plusieurs niveaux de bluff, mais maintenant, j'ai l'impression que c'est ultra rare.

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 12:35
Message #173

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Raptor39 @ 26/02/2011 à 12:33) *
tu crois vraiment que y'a des gens qui analysent les matchs dans les divisions si basses ?
à moins de tomber sur un ex joueur comme toi, je pense que y'a peu de chance.
je vais même te dire, y'a 2-3ans je faisais très gaffe à ce que tu viens de dire, c'était du contre-bluff, à plusieurs niveaux de bluff, mais maintenant, j'ai l'impression que c'est ultra rare.

Je sais pas, le mec est venu scruter mon équipe en tout cas. Après, effectivement je me fais pas trop d'illusions non plus. Sinon, j'espère profiter de la descente massive de bots en D9 pour passer en D8 et me retrouver dans une poule avec des gens actifs, quitte à galérer peut être un peu au niveau sportif.

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 26/02/2011 12:37
Message #174

Membre accro

Membre no 359

Citation (CrazyLiam @ 26/02/2011 à 12:35) *
Je sais pas, le mec est venu scruter mon équipe en tout cas. Après, effectivement je me fais pas trop d'illusions non plus. Sinon, j'espère profiter de la descente massive de bots en D9 pour passer en D8 et me retrouver dans une poule avec des gens actifs, quitte à galérer peut être un peu niveau sportif.

oui déjà que la D9 devait plus exister cette saison, à mon avis tu vas monter wink.gif
au fait, t'en penses quoi des nouvelles formations possible ? ça te donne des idées ? les 253, les 550 ?
t'as une envie de tactique particulière pour ta future équipe ? CA, tir de loin ou autre ?

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 12:58
Message #175

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Raptor39 @ 26/02/2011 à 12:37) *
oui déjà que la D9 devait plus exister cette saison, à mon avis tu vas monter wink.gif
au fait, t'en penses quoi des nouvelles formations possible ? ça te donne des idées ? les 253, les 550 ?
t'as une envie de tactique particulière pour ta future équipe ? CA, tir de loin ou autre ?

J'apprécie les nouvelles possibilités tactiques au niveau des remplacement en cours de match en fonction de tel ou tel événement. J'ai pas trop réfléchi encore à l'orientation tactique je voulais prendre avec mon équipe. A court terme, j'entraîne gardien pour pouvoir me payer par la suite une ligne correcte soit de défenseurs soit de milieux à entraîner. Je voulais pas m'engager dans une voie sur un coup de tête et plomber mes finances, qui ont l'air d'être bien compliquées à bas niveau. Du coup, j'ai peu dépensé pour l'instant (2 gardiens à former + achats de vieux pas chers) pour pouvoir assumer les semaines d'intersaison sans trop de souci.

--------------------

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 22:48
Message #176

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Mon petit jeune qui tape 5 étoiles et demi pour son premier match wub.gif Par contre, ils se mangent 8 - 0, ça fait que 13 buts encaissés en 2 matchs ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/02/2011 23:00
Message #177

Guests

Montée en D7 officielle cool.gif Y a plus qu'à défoncer le dernier pantin pour finir sur 14 victoires.

Et mon buteur fétiche qui a encore pas marqué alors qu'à peu près tous les autres joueurs ont planté, défenseurs inclus - gab.gif

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 23:02
Message #178

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ashura @ 26/02/2011 à 23:00) *
Montée en D7 officielle cool.gif Y a plus qu'à défoncer le dernier pantin pour finir sur 14 victoires.

Et mon buteur fétiche qui a encore pas marqué alors qu'à peu près tous les autres joueurs ont planté, défenseurs inclus - gab.gif

Mon milieu qui était rentré à la 12ème minute pour palier une blessure, s'est blessé à son tour à la 65ème hiso.gif Mais je tiens toujours le 0 - 0 à l'extérieur chez le leader hiso.gif

Bien joué pour la D7 happy.gif

--------------------

+Quote Post
Raptor39
posté 26/02/2011 23:06
Message #179

Membre accro

Membre no 359

moi jvé pleurer toute la soirée lol
craz, je pense pas que je peux monter direct maintenant, le classement des barrages se met à jour que le lundi, et c'est déjà 30pts ça sera genre 32 lundi et 35 samedi
je peux avoir que 33 max, je pense que c'est mort !
soit je mots pour assurer le titre, (mon objectif prioritaire à la base) soit je prend le risque de picser pour avoir une chance en barrage, mais si je perd 4-0 ou pire j'ai ni le titre ni la montée biggrin.gif

chooooooo

+Quote Post
CL
posté 26/02/2011 23:09
Message #180

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Raptor39 @ 26/02/2011 à 23:06) *
moi jvé pleurer toute la soirée lol
craz, je pense pas que je peux monter direct maintenant, le classement des barrages se met à jour que le lundi, et c'est déjà 30pts ça sera genre 32 lundi et 35 samedi
je peux avoir que 33 max, je pense que c'est mort !
soit je mots pour assurer le titre, (mon objectif prioritaire à la base) soit je prend le risque de picser pour avoir une chance en barrage, mais si je perd 4-0 ou pire j'ai ni le titre ni la montée biggrin.gif

chooooooo

Y a pire que ça :
Citation
78:08
AS prit l’avantage par 1 à 0 à la suite d’un pénalty obtenu après 78 minutes. Yohan Girodet ne manqua pas cette occasion de marquer.

sad.gif

ph34r.gif

Edit : 2 blessés + 1 rouge, le moteur de jeu ne m'aime pas trop ce soir ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

31 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11