Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as raison, mais c'est quand même un gros progrès par rapport à ce qui était annoncé initialement ![]() M'est avis que ceci n'est peut-être qu'une ruse fomentée par l'ineffable Platoche et ses sbires complotistes de l'UEFA à la solde des puissants. ![]() On nous laisse reprendre confiance, on recrute à tours de bras et bim, ils pourront nous tomber dessus plus facilement et nous punir plus durement. Enfin Oyé sera content ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Cela commence à rager sec sur les forums de nos rivaux. Si ces bonnes nouvelles sont confirmées, je sens que la côte du PSG ne risque guère de remonter au sein de la France profonde ![]() On vient d'apprendre que ça va être le best.mercato.ever et ton premier réflexe c'est d'aller voir ce que les rageux rivaux en pensent ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Exact. Si on se ramene dans un an avec -50 millions de pertes, ils ne vont pas nous louper. Mais au moins cela libere le club a pouvoir manoeuvrer tranquillement +1. Le FPF n'est pas mort pour autant et j'espère qu'on aura le temps de cicatriser avant qu'ils ne nous refasse la même... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,528 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin... si on nous offre une rallonge pour avoir droit à 80/100M de dépenses, ça reste toujours une enculade
en principe on pourrait dépenser bien plus, recettes ou pas. Ces connards nous gardent sous pression et appliquent leurs restrictions de merde, croyez pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
On vient d'apprendre que ça va être le best.mercato.ever et ton premier réflexe c'est d'aller voir ce que les rageux rivaux en pensent ? ![]() En même temps, ça doit envoyer du petit bois ![]() Lyon qui pensait réduire l'écart ![]() L'Om avec leur recrutement CFA2 ![]() Le Bayern ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
On vient d'apprendre que ça va être le best.mercato.ever et ton premier réflexe c'est d'aller voir ce que les rageux rivaux en pensent ? ![]() Ne t'en déplaise, j'ai l'habitude de consulter presque tous les jours lesdits forums. En l'occurrence, il s'est trouvé que cela m'a conduit aujourd'hui sur les réactions précitées, mais il n'y avait rien de prémédité. Par ailleurs, je partage l'opinion des supporteurs monégasques qui souhaitent l'abrogation totale et définitive de cette fumisterie de FPF ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,635 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rentre qu'entend je donc
![]() ![]() ![]() Mais oui ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 540 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,044 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon qui pensait réduire l'écart ![]() Aulas en 2012 Citation «JMA» voit l’avenir en rose pour son Olympique Lyonnais et ne craint pas la concurrence du PSG et de ses moyens démesurés. «Oui, le PSG a pris de l’avance, mais elle va fondre avec ce Financial Fair Play. Dans 3 ou 4 ans, l’OL doit redevenir parmi les meilleurs clubs européens», prophétise-t-il. ![]() |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens Pogba venir. Ma boule de cristal se trompe rarement.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé ![]() |
Ça change rien au fait que l'époque Leonardo où on dépensait comme des débiles est finie. Nos revenus ne nous permettront pas d'aller très haut, peut-être même pas au-delà de 60 ou 70 millions de dépenses en transferts cet été. Tant mieux, on continuera sur notre orientation d'achats "intelligents".
-------------------- What goose?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ça change rien au fait que l'époque Leonardo où on dépensait comme des débiles est finie. Nos revenus ne nous permettront pas d'aller très haut, peut-être même pas au-delà de 60 ou 70 millions de dépenses en transferts cet été. Tant mieux, on continuera sur notre orientation d'achats "intelligents". Toujours des casses couilles qui sortent de nulle part pour essayer de gâcher la fête , avale le venin . ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,768 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça change rien au fait que l'époque Leonardo où on dépensait comme des débiles est finie. Nos revenus ne nous permettront pas d'aller très haut, peut-être même pas au-delà de 60 ou 70 millions de dépenses en transferts cet été. Tant mieux, on continuera sur notre orientation d'achats "intelligents". D'une tu dis de la merde avec les dépenses, de deux en attendant grâce à ces dépenses de débiles on a juste deux des plus gros kiff mondiaux à l'heure actuelle. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Philo j'espère que tu inviteras le rouquin fan de Riolo dans le prochain podcast, hate d'entendre son avis
![]() ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo j'espère que tu inviteras le rouquin fan de Riolo dans le prochain podcast, hate d'entendre son avis ![]() ![]() ![]() Je connais pas ce rouquin mais les choses n'ont pas changer , le PSG n'a pas detruit le FPF et l'UEFA , le FPF est le même qu'hier et le mois dernier -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Je connais pas ce rouquin mais les choses n'ont pas changer , le PSG n'a pas detruit le FPF et l'UEFA , le FPF est le même qu'hier et le mois dernier Ca c'est la justice qui s'en chargera, nous on a les mains libres c'est le principal . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:43 |