IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
add postStart new topic
[Musique] Jazz, Piano Bar
Denis Law
posté 30/06/2026 17:31
Message #161

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Ricky @ 30/06/2026 18:23) *
Dans les années 80 j'avais dit à mes vieux qu'un jour, des gros hardos joueraient avec des orchestres symphoniques... happy.gif
J'ai une sacrée oreille, ça m'a permis d'apprendre la gratte en autodidacte même si j'allais sur Beaubourg pour pirater les gars qui jouaient du six coups sur place...
Aujourd'hui avec tous les tutos sur youtube, y'a vraiment de quoi apprendre encore plus rapidement et sans forcément avoir beaucoup de talent, Denis. wink.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Ricky
posté 30/06/2026 17:34
Message #162

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Trop humble... et trop gentil. happy.gif
On va finir par visiter ta cave... neokill@h.gif icon_mrgreen.gif

Allez, un petit dernier, après y'a le ballon et l'un de mes gamins nous a préparé une bonne bouffe. cool.gif

Vraiment étonnant ce Joe.

+Quote Post
Denis Law
posté 30/06/2026 17:40
Message #163

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Cet album !!!!

Je crois qu'on aurait pu être pote IRL, cher Ricky.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Ricky
posté 30/06/2026 17:47
Message #164

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Steppin' out, j'adore !

+Quote Post
Denis Law
posté 09/07/2026 15:16
Message #165

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Je n'ai malherusement pas trouvé un lien pour cet album assez remarquable : Travellin-This-Lonesome-Road various album victor bluebird
Il s'agit d'une compil des premiers enregistrements Victor de Country blues de le fin des années et des années 30.C'est plein de pépites incroyables de ce creuset du blues du Delta, authentiques expressions d'un art de vivre dans la musique.

Voici la liste des artistes : Artists

Que de découvertes d'une modernité incroyable. Je n'ai pas encore tout écouté (je me fais des mix sur YT pour chacun de ces artistes hallucinants).

Pour le moment, j'ai été scotché par le pianiste Walter Davis, probablement un précurseur du grand Memphis Slim :

Le guitariste aveugle Blind Willie Mc Tell qui aurait inspiré Bob Dylan :

Tant de choses à connaître et si peu de temps. cry.gif

--------------------

+Quote Post
Denis Law
posté 10/07/2026 18:02
Message #166

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

19 h, apéro d'été : je me fais doucement retourner par un cocktail peniciline (le mix gingembre-tourbe !!!!!), en lisant Mickey Spillane.
Les vrais savent !

Début de soirée avec le Duke : what else ?

--------------------

+Quote Post
Denis Law
posté 10/07/2026 18:36
Message #167

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

si des bizuts veulent découvrir la classe absolue du duke, c'est très bien cet album :

--------------------

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/07/2026 02:15