IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

301 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
Yessod
posté 02/10/2009 10:28
Message #921

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (mest @ 02/10/2009 à 09:37) *
Spoiler :
Dans le combat actuel, il ne fait pas tout pour ne pas s'opposer à Luffy. Ce dernier se fait attaquer, Ivankov vient à son secours, donc Kuma attaque à son tour cette dernière... Même s'il ne se bat pas contre Luffy, ce n'est pas si évident (pour moi) que c'est fait exprès. D'autant plus que Smoker est sur le coup.

Après, j'aimerais bien, comme toi, que la Marine (et Doflamingo) se soient fait bernés et que Kuma finissent par se rallier au fils de Dragon. Parce qu'il faut le dire : Kuma est pour moi l'un des personnages les plus forts du manga. Peut-être le Shichibukai qui m'impressionne le plus (même si on n'a pas encore vu Mihwalk se battre réellement et qu'il est dit qu'il est le plus fort des 7).

Bref, comme toi, je trouve que 19 pages par semaine c'est trop peu... sad.gif

Spoiler :
C'est justement ce type de déroulement auquel je pense que Kuma s'oppose à Ivankov ou à d'autres, mais qu'il se retrouve, dans une opposition avec Luffy et que ce dernier le rallie à sa cause malgré lui. (parce que je ne crois pas que luffy aie compris grand chose aux Pacifista. et je ne suis pas sur qu'il ai compris que kuma n'est pas un simple Px.)Je dis malgré lui donc parce que Luffy ne fera pas directement appel aux sentiments et à la fidélité de Kuma envers le dragon. Par contre il est possible qu'en le voyant se battre ou en voyant son engagement, Kuma décide de se retourner contre la marine.

Kuma est effectivement un des schichibukai qui m'impressionne le plus, d'autant que Mihwalk et Doflammingo sont plus convenus, et plus simples (ils ressemblent déjà à d'autres grand méchants qu'on a rencontré partout quoi)

Quoi qu'il en soit cet arc est somptueux! 19 pages seulement, mais au moins ça avance à chaque semaine, il y a de nouveaux trucs tout le temps.
j'avais décroché de Naruto un peu pour ça tu sais déjà des semaines à l'avance ce qui va se passer...
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 02/10/2009 12:52
Message #922

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Bleach

Spoiler :
Et nous voilà repartis dans des chapitres sans intérêts. On pensait voir (enfin !) Aizen et ses complices entrer en action. A la place, on a droit au combat de Mashiro avec Wonderweiss. Aucun intérêt. En tout cas pas pour le moment.

J'espère que ça nous permettra au moins d'en savoir plus sur ce dernier, et quel est son rôle dans le plan d'Aizen.

Naruto

Spoiler :
Pareil, chapitre décevant pour ma part. On voit les 2 derniers kages entrer en action, mais les combats ne me font pas du tout vibrer. Le chapitre est sauvé par l'apparition de Madara à la fin. Finalement, on a juste envie de voir le chapitre de la semaine prochaine.

+Quote Post
mest
posté 02/10/2009 15:32
Message #923

Légende

Membre no 71

OP

Spoiler :

Je rebondis sur le cas Kuma. Je viens de relire l'arc Shabondy, et à la fin, juste avant d'envoyer Luffy sur l'île des Amazones, Kuma lui dit "Nous ne nous reverrons plus. Adieu".

Kuma

La théorie comme quoi il sera puni (désactivé, modifié ?) par le Gouvernement Mondial vient de là...

+Quote Post
NewYorkSup
posté 02/10/2009 16:07
Message #924

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Pourquoi qu'un seul chapitre par semaine cry.gif. Il peut pas ecrire un tome par semaine plutot? On est pourtant bien au pays de la productivite la, merde!

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/10/2009 17:49
Message #925

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 02/10/2009 à 17:07) *
Pourquoi qu'un seul chapitre par semaine cry.gif. Il peut pas ecrire un tome par semaine plutot? On est pourtant bien au pays de la productivite la, merde!

Un chap par semaine ça doit un sacré sacerdoce, quand tu vois les auteurs de BD, Comics ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 02/10/2009 18:38
Message #926

Légende

Membre no 106

Veut pas le savoir!

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/10/2009 19:00
Message #927

Guests

Pas génial le chapitre Naruto de cette semaine, par contre ça annonce du lourd pour la semaine prochaine ohmy.gif

+Quote Post
Fred
posté 02/10/2009 19:51
Message #928

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (mest @ 02/10/2009 à 16:32) *
OP

Spoiler :

Je rebondis sur le cas Kuma. Je viens de relire l'arc Shabondy, et à la fin, juste avant d'envoyer Luffy sur l'île des Amazones, Kuma lui dit "Nous ne nous reverrons plus. Adieu".

Kuma

La théorie comme quoi il sera puni (désactivé, modifié ?) par le Gouvernement Mondial vient de là...

Spoiler :
Putain je suis trop bete, en fait la seule chose qui peut nous prouver que c'est Kuma, c'est pas son vetement ou sa bible c'est son FDD (unique) et on l'a bien vu attaqué le descendant de Oz avec son fruit. Donc c'est bien Kuma, après c'est possible qu'il ai subi une modification de sa personnalité (doflamingo dit bien que l'ancien Kuma est mort).
BN est le capitaine corsaire le + puissant tongue.gif lol

On se demande toujours quel est le pouvoir de Sengoku (ancien amiral je crois), déjà que sa copine la vieille a le pouvoir de laver les gens laugh.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Dante
posté 02/10/2009 20:38
Message #929

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Pour Bleach l'anime, le filler devient interminable. Les combats sont sans intérêts. Vraiment déçu... unsure.gif
Ca reprends bientôt la trame contre Aizen?

+Quote Post
Neo
posté 03/10/2009 00:49
Message #930

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247

Je me dl ca en ce moment, en Français bien sur wub.gif

Que de nostalgie, je me souviens encore du générique que je connais par coeur cry.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/10/2009 23:14
Message #931

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Spoil Naruto

Spoiler :
The coloured cover is two pages wide and has Zabuza, Haku, and all the dead Akatsuki members!

Sakura is getting ready to set out to the Land of Iron. Three people are going, it seems: Sakura, Kiba, and Lee.

Well, to the conference room:
The Raikage uses a momentary oppertunity to attack Sasuke on Madara's shoulder, but [Madara uses] a space-time ninjutsu to send Sasuke somewhere else.
[He] orders Karin to give [Sasuke] medical treatment and sends her away too

From here, the conversation starts:
Gaara: "Why did you make Sasuke come here!?"
Madara: "I sent him here because it's very valuable [to me] that he activate his eyes all the way up to Susanoo. I also planned for him to bring you Five Kage down and imprison you, but it seems that was hopeless yet."
Here ends the conversation about Sasuke
"My goal is to rule the world. I've wished this for a long time."
Tsuchikage: "In your case, you should be able to do that by yourself, right?"
Madara: "My body was too gravely injured in the fight against the First, Hashirama. I don't have such power left."
Someone: "Why are you collecting the Tailed Beasts?"
To the story about the Eye of the Moon Plan:
The origin of the current Tailed Beasts is that they are born from a single Ten-Tails. Temari or Kankurou: "Shouldn't there be only nine Tailed Beasts?"
Madara: "Long ago, the Sage of the Six Paths saved the world from the Ten-Tails, but because the beast's power was so great, the Sage put the demonic power inside his own body, making himself a jinchuuriki. Then, he created the Moon and sealed the Ten-Tails' body there. (the story was much longer, but I can't remember the rest ><) Then, as his own death approached, he divided the power into nine pieces..."
I'm sorry, but I'm telling it extremely simplified
Madara: "[My goal is to] revive the Ten-Tails and become its jinchuuriki, project an infinite Tsukuyomi on the Moon, and so rule all of mankind, thus I will create a world without strife."
Mizukage: "This world has no place for such a dream or hope"
Madara: "Right now, it's neither hope nor anything. Hurry up and hand over the Eight-Tails and Nine-Tails."

To be continued
That's the entire long spoiler

Raikage: "The Eight-Tails!? Bee is still alive?"
Madara: "The capture of the Eight-Tails was a failure. Despite being your younger brother, he is a truly splendid shinobi."
Raikage: "What the hell! I'll bet he took this opportunity to go play somewhere else!! When he comes back, I'll Iron Claw¹ him!!!"
C, Darui: "Something like that was probably what he was thinking about..."

Gaara: "I won't hand over Uzumaki Naruto!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tsuchikage: "Raikage, what about you?" "Of course I won't hand him over!!!!!"
Madara: "Are you okay with a breakdown? If it comes down to war, I don't think you guys will have a great chance of success against the Tailed Beasts"

Gaara: "I won't throw away my dream!!"

Madara: "All right then, I hereby declare the Fourth Great Ninja World War!!"

The end 

¹ Iron Claw (鉄のツメ, Aian Kurō). Probably a technique or something.
That's the smaller spoiler

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
mest
posté 06/10/2009 08:42
Message #932

Légende

Membre no 71

Ca promet... wub.gif

Enfin !!!

+Quote Post
mest
posté 08/10/2009 11:22
Message #933

Légende

Membre no 71

Le dernier OP est sorti... wub.gif

Par contre, Oda prend une nouvelle pause donc pas de chapitre la semaine prochaine. Il fait chier celui-là avec ses RTT récurrentes. mad.gif

+Quote Post
mest
posté 08/10/2009 14:55
Message #934

Légende

Membre no 71

OP

Spoiler :
Donc maintenant on sait pour Kuma. Il a bien été modifié par Vegapunk. En fait, il a même été terminé. Il n'a désormais plus aucune personnalité et n'est plus qu'une machine à tuer aux ordres du gouvernement. Plus fort que les autres Pacifista, il est maintenant PX-zero.

Cependant, cela n'a pas l'air de faire peur à Ivankov qui se prépare à le combattre. Et cette dernière précise encore une fois qu'il détestait le Gouvernement Mondial. Quelles étaient donc ses intentions quand il a accepté de faire le cobaye ?

Peut-être Dragon possède-t-il le moyen de lui faire recouvrer la mémoire s'il le souhaite ? unsure.gif

Sinon, trio intéressant à venir entre Crocodile, Doflamingo et José. Sans parler du test grandeur nature de Luffy contre Hawk Eyes...

+Quote Post
Fred
posté 08/10/2009 15:33
Message #935

Membre no 455

Citation (mest @ 08/10/2009 à 15:55) *
OP

Spoiler :
Donc maintenant on sait pour Kuma. Il a bien été modifié par Vegapunk. En fait, il a même été terminé. Il n'a désormais plus aucune personnalité et n'est plus qu'une machine à tuer aux ordres du gouvernement. Plus fort que les autres Pacifista, il est maintenant PX-zero.

Cependant, cela n'a pas l'air de faire peur à Ivankov qui se prépare à le combattre. Et cette dernière précise encore une fois qu'il détestait le Gouvernement Mondial. Quelles étaient donc ses intentions quand il a accepté de faire le cobaye ?

Peut-être Dragon possède-t-il le moyen de lui faire recouvrer la mémoire s'il le souhaite ? unsure.gif

Sinon, trio intéressant à venir entre Crocodile, Doflamingo et José. Sans parler du test grandeur nature de Luffy contre Hawk Eyes...

Spoiler :

José laugh.gif j'espère que dans les tomes français il ne l'appelleront pas comme ça.
On le voit toucher Croco sans aide d'eau, il maitrise le haki par conclusion (qui l'eut cru tongue.gif)
On verra le vrai pouvoir de Doflamingo, peut-il controler un personnage aussi puissant qu'un commandant de BB?!

Pour Kuma, il devrait être plus fort que les pacifista grâce à son FDD et surtout que les pacifistas ne sont pas au point et buggent (cf shabondy). Peut être que le haki ou seulement le haki royal peuvent l'aider à retrouver la mémoire. Je le vois bien s'être mis du côté du gouvernement pour protéger sa famille, son peuple, son île (enfin bon, ça serait du déjà vu).

Luffy rencontre le boss de Zoro et celui-ci va se déchaîner à part si Marco arrive pour le protéger comme BB lui avait ordonné!

Sinon toujours pas d'amiraux, surement le plan de Sengoku y est pour quelque chose.

Quid pour BN? Shanks? Dragon? l'équipage de Luffy?
Verront nous un de ces personnages pendant cette guerre?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
mest
posté 08/10/2009 15:39
Message #936

Légende

Membre no 71

Spoiler :
Pour José, peut-être que son FDD lui permet de faire mal à un logia. unsure.gif

Je le vois mal maîtriser le haki. En fait, je trouve qu'il ne faudrait pas qu'il y ait tant d'utilisateurs que cela. Shanks, Raleigh, Hancock, Luffy... c'est déjà pas mal, surtout que j'ai du en oublier certains.

Sinon je vois mal Luffy capable de battre Mihawk. Donc comme toi, j'imagine qu'on aura droit à une intervention de Marco qui permettra à Luffy de passer et de se précipiter vers Ace.

Mais comme tu le dis, où sont les amiraux ? En tout cas, ils ne laisseront sans doute pas Luffy atteindre Ace. Ce qui implique que ce dernier reçoive à nouveau une aide extérieure. Mais laquelle ?

Et merde, la suite dans 2 semaines. cry.gif

+Quote Post
Fred
posté 08/10/2009 15:49
Message #937

Membre no 455

OP
Citation (mest @ 08/10/2009 à 16:39) *
Spoiler :
Pour José, peut-être que son FDD lui permet de faire mal à un logia. unsure.gif

Je le vois mal maîtriser le haki. En fait, je trouve qu'il ne faudrait pas qu'il y ait tant d'utilisateurs que cela. Shanks, Raleigh, Hancock, Luffy... c'est déjà pas mal, surtout que j'ai du en oublier certains.

Sinon je vois mal Luffy capable de battre Mihawk. Donc comme toi, j'imagine qu'on aura droit à une intervention de Marco qui permettra à Luffy de passer et de se précipiter vers Ace.

Mais comme tu le dis, où sont les amiraux ? En tout cas, ils ne laisseront sans doute pas Luffy atteindre Ace. Ce qui implique que ce dernier reçoive à nouveau une aide extérieure. Mais laquelle ?

Et merde, la suite dans 2 semaines. cry.gif

Spoiler :
Bah pour pouvoir toucher un logia il y a 2 solutions:
soit posséder le haki
soit avoir une astuce (l'eau pour Croco et le caoutchou pour Ener)

Pour José qui est quand même un commandant de BB, je le vois mal ne pas posséder le haki (c'est ptet là qu'intervient la différence avec le nouveau monde).
Après c'est vrai que le FDD de José est le diamant qui doit être de la même famille que le sable mais en + solide non? (et du magma aussi?)

--------------------

+Quote Post
mest
posté 08/10/2009 17:33
Message #938

Légende

Membre no 71

Spoiler :
Après tout il est possible qu'il possède une forme de haki. Il est vrai qu'il en existe pas mal de formes différentes et qu'on n'a que très peu d'infos sur le sujet.

Mais bon, j'espérais que le diamant avait comme capacité de faire mal même à un logia... Histoire de corser un peu la chose pour la Marine...

+Quote Post
visclo
posté 09/10/2009 09:56
Message #939

Membre accro

Membre no 118

Le chapitre de Naruto de cette semaine wub.gif comme prévu.

Spoiler :
On apprends enfin pourquoi Madara cherche à réunir tous les biju. Juubi ohmy.gif
Sinon Danzou qui se tire juste quand Madara arrive...

+Quote Post
Yessod
posté 09/10/2009 10:40
Message #940

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (mest @ 08/10/2009 à 18:33) *
Spoiler :
Après tout il est possible qu'il possède une forme de haki. Il est vrai qu'il en existe pas mal de formes différentes et qu'on n'a que très peu d'infos sur le sujet.

Mais bon, j'espérais que le diamant avait comme capacité de faire mal même à un logia... Histoire de corser un peu la chose pour la Marine...

Spoiler :

Euh je suis peut-être un peu con mais je ne comprends pas vraiment pourquoi crocodile se bat contre l'un des capitaines de BB. A priori vu qu'il n'est plus un shichibukai et que la marine l'avait fait foutre en prison je vois pas trop quel est son intérêt à se battre du coté de la marine. A moins que ce ne soit déjà un coup de Doflamingo

Comme Mest je trouverais un peu bizarre que "José" mellow.gif maitrise lui aussi le haki c'est pas possible que ce soit si répandu. Du coup j'ai cherché d'autres explications.

Pour les loggia je ne sais pas trop quel est le contrôle qu'exercent ceux qui possèdent ce genre de FDD. Si c'est un contrôle de leur corps ils doivent décider quand il est un corps humain simple (solide capable de porter des trucs, de donner des coups) et quand il est constitué par l'élément (invulnérable et ayant les propriétés de l'élément en question)
Hors donc je me demande si en frappant un possesseur de Loggia par surprise celui ci a le temps de changer son corps ou pas
car dans ce cas tout s'expliquerait par la fulgurance et des coups de "José" qui ne laisse pas le temps à crocodile d'effectuer la transition

autre option le prêt de haki... josé a peut être la possibilité de puiser dans le haki de BB au moment du coup. Cà pourrait coller vu le rapport de BB avec ses troupes mais je ne sais pas si un tel truc est possible

autre possibilité il crache sur ses poings ph34r.gif

+Quote Post

301 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2026 02:46