IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

300 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
Ashura
posté 13/10/2024 15:13
Message #5841

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Ouais bah en même temps, dans le genre série où tu préférerais ne pas avoir vu la fin ça se pose là aussi ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Tchoune
posté 13/10/2024 19:46
Message #5842

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Séquence nostalgie.
Retour de Ranma sur Netflix. 2 épisodes. Pour l'instant c'est fidèle.

+Quote Post
St_Raphael9
posté 13/10/2024 19:53
Message #5843

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2021
Membre no 11,870

Citation (DelSpooner @ 28/09/2024 22:04) *
S’il y’avait que la fin mdr.

Oui j’ai voulu rester soft

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/10/2024 09:38
Message #5844

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le CUP inspire le monde ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
succo
posté 14/10/2024 11:30
Message #5845

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Tchoune @ 13/10/2024 20:46) *
Séquence nostalgie.
Retour de Ranma sur Netflix. 2 épisodes. Pour l'instant c'est fidèle.

C'est une adaptation ?

En parlant de nostalgie très peur du live action Cat's Eyes, je veux bien y croire mais le fait que ce soit français et que ca passe sur TF1 n'inspire pas confiance.

+Quote Post
NeoS
posté 14/10/2024 13:23
Message #5846

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Certains ont pu voir Dragon Ball Daima ?

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/10/2024 14:50
Message #5847

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (NeoS @ 14/10/2024 14:23) *
Certains ont pu voir Dragon Ball Daima ?

Je vais spoil un peu mais
Spoiler :

Les flashback où tu revois tout les évènements de dragon ball et dragon ball z sont incroyables niveau dessin animation ça me donne juste envie quil fasse un remake

Ensuite la partie daima je ne suis pas convaincu pour le moment, les méchants ont lair trop rigolard et leur motivations ne casse pas quatre pattes a un canard

Le design du demon est sympa mais son acolyte cest juste un kaioshin dark alors qu'à l'époque le duo babidi dabra apportait du nouveau niveau design, dabra avait la classe à Dallas et babidi, bien que archi laid, ne ressemblait a aucun personnage déjà vu auparavant

A voir, j'ai peur que ce soit trop enfantin, je préfère le sérieux et la tension de dragon ball z ou l'on avait réellement peur pour nos héros

Et puis je préférais GT dans l'approche de faire rétrécir goku, car deja le début de l'histoire me plaisait d'avantage goku n'était pas en train de festoyer pour la centième fois avec ses amis mais s'entraînait avec uub, cest pilaf que goku a affronter quand ils étaient mioche premier ennemis de goku qui fait le voeu de le rajeunir et surtout cest seulement Goku qui rajeunit la ou dans daima cest goku et tout ses amis

Sauf que via les trailer on voit bien qu'un duo goku kaioshin rejoint par des nouveaux personnages vont être les personnages qu'on suivra principalement

Donc je ne vois pas l'intérêt de rétrécir vegeta en passant par chichi et le père de Bulma

Bref pour l'instant cest du dbgt en moins inspiré mais ce n'est que le premier épisode même je pense être sûr que je préférerais gt a terme pour les raisons que jai énumérés plus haut et parceque goku ssj4

Et puis je doute que daima fasse des ennemis plus stylé que baby vegeta ou Li shenron

+Quote Post
Tchoune
posté 14/10/2024 14:54
Message #5848

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (succo @ 14/10/2024 12:30) *
C'est une adaptation ?

En parlant de nostalgie très peur du live action Cat's Eyes, je veux bien y croire mais le fait que ce soit français et que ca passe sur TF1 n'inspire pas confiance.

Ouep. Studio Mappa. Esprit et trait respectés.

+Quote Post
NeoS
posté 14/10/2024 15:02
Message #5849

Membre no 10,594

Citation (Zatman Return @ 14/10/2024 15:50) *
Spoiler :

Les flashback où tu revois tout les évènements de dragon ball et dragon ball z sont incroyables niveau dessin animation ça me donne juste envie quil fasse un remake

Ensuite la partie daima je ne suis pas convaincu pour le moment, les méchants ont lair trop rigolard et leur motivations ne casse pas quatre pattes a un canard

Le design du demon est sympa mais son acolyte cest juste un kaioshin dark alors qu'à l'époque le duo babidi dabra apportait du nouveau niveau design, dabra avait la classe à Dallas et babidi, bien que archi laid, ne ressemblait a aucun personnage déjà vu auparavant

A voir, j'ai peur que ce soit trop enfantin, je préfère le sérieux et la tension de dragon ball z ou l'on avait réellement peur pour nos héros

Et puis je préférais GT dans l'approche de faire rétrécir goku, car deja le début de l'histoire me plaisait d'avantage goku n'était pas en train de festoyer pour la centième fois avec ses amis mais s'entraînait avec uub, cest pilaf que goku a affronter quand ils étaient mioche premier ennemis de goku qui fait le voeu de le rajeunir et surtout cest seulement Goku qui rajeunit la ou dans daima cest goku et tout ses amis

Sauf que via les trailer on voit bien qu'un duo goku kaioshin rejoint par des nouveaux personnages vont être les personnages qu'on suivra principalement

Donc je ne vois pas l'intérêt de rétrécir vegeta en passant par chichi et le père de Bulma

Bref pour l'instant cest du dbgt en moins inspiré mais ce n'est que le premier épisode même je pense être sûr que je préférerais gt

Je vois ce que tu veux dire

Spoiler :
J'avais les mêmes craintes sur le délire de rétrécir tout le monde. J'avoue que je pige pas trop l'idée derrière ça. Peut être qu'ils souhaitent toucher une cible plus jeune, qui n'a pas forcément connu Dragon Ball et Dragon Ball Z et relancer un cycle avec cette nouvelle génération.
Là où Super (pour ce que ça vaut), nous parlait encore.

Merci je vais me mater ça ce soir, on va laisser une chance

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/10/2024 15:06
Message #5850

Légende

Membre no 10,364

En plus pilaf fait rajeunir Goku sur un malentendu dragon ballesque ce qui rend la scène encore plus drole et réussi, il ne réuni pas les dragon ball car il souhaite que goku rajeunisse, il maudit goku d'être devenu beaucoup trop fort pour lui et complexe sur la différence de gabarit et injure goku en lui disant que si goku avait été petit comme a l'époque ce serait différent, ce que Shenron, présent durant la scène, prend pour un souhait

Dbgt a plein de défauts mais aussi plein de bonnes idées selon moi

+Quote Post
NeoS
posté 14/10/2024 15:14
Message #5851

Membre no 10,594

Citation (Zatman Return @ 14/10/2024 16:06) *
En plus pilaf fait rajeunir Goku sur un malentendu dragon ballesque ce qui rend la scène encore plus drole et réussi, il ne réuni pas les dragon ball car il souhaite que goku rajeunisse, il maudit goku d'être devenu beaucoup trop fort pour lui et complexe sur la différence de gabarit et injure goku en lui disant que si goku avait été petit comme a l'époque ce serait différent, ce que Shenron, présent durant la scène, prend pour un souhait

Dbgt a plein de défauts mais aussi plein de bonnes idées selon moi

Jamais je ne pardonnerai
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
succo
posté 14/10/2024 15:59
Message #5852

Pilier du forum

Membre no 992

Citation (Tchoune @ 14/10/2024 15:54) *
Ouep. Studio Mappa. Esprit et trait respectés.

Ok merci je jetterai peut-être un oeil. Tant mieux si Mappa a le final cut sur Netflix.

Votre Dragon Ball MDMA, c'est toujours Toriyama ?

+Quote Post
NeoS
posté 14/10/2024 16:18
Message #5853

Membre no 10,594

Il est mentionné dans les scénaristes mais aucune idée du degré d'implication qu'il a pu avoir avant son décès ( sad.gif )

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/10/2024 17:06
Message #5854

Légende

Membre no 10,364

Citation (NeoS @ 14/10/2024 16:14) *
Jamais je ne pardonnerai

neokill@h.gif ils ont vite compris leur connerie et corriger le tir de facon intelligente et drole

Vegeta de GT a un flow incroyable avec son jean en cuir et son marcel, on dirait un daron qui fait sa crise de la cinquantaine a se faire pousser des moustaches et a mettre des vestes en cuir

+Quote Post
succo
posté 14/10/2024 17:08
Message #5855

Pilier du forum

Membre no 992

Merci NeoS.

Sinon la stache ca revient à la mode, et pas que chez les boomers.

+Quote Post
NeoS
posté 15/10/2024 08:41
Message #5856

Membre no 10,594

Citation (Zatman Return @ 14/10/2024 15:50) *
Spoiler :

Bref pour l'instant cest du dbgt en moins inspiré mais ce n'est que le premier épisode même je pense être sûr que je préférerais gt a terme pour les raisons que jai énumérés plus haut et parceque goku ssj4

Et puis je doute que daima fasse des ennemis plus stylé que baby vegeta ou Li shenron

Ça y est, vu le premier épisode.

Spoiler :
Je confirme pour le récap de DB et DBZ, putain la DA est incroyable, si on pouvait avoir un réédit ça serait esseptionnel.

Le nouveau roi démon, c'est un perso de Super pour moi. C'est Monaka mais avec des cornes et une autre couleur, j'accroche pas.

Un peu déçu aussi de voir que Goten et Trunks ne seront vraisemblablement pas de la partie puisqu'ils vont redevenir bébé. Ça aurait pu être marrant de les voir au même âge que leurs pères.

+Quote Post
Yessod
posté 22/10/2024 13:14
Message #5857

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Vous arrivez à suivre HxH?

Entre le rythme de parution et les phases de "nous allons leur dire A parce qu'on sait qu'ils pensent qu'on pense B alors qu'en vrai nous pensons C enfin c'est ce qu'on veut leur faire croire...."

+Quote Post
Tchoune
posté 22/10/2024 13:25
Message #5858

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (Yessod @ 22/10/2024 14:14) *
Vous arrivez à suivre HxH?

Entre le rythme de parution et les phases de "nous allons leur dire A parce qu'on sait qu'ils pensent qu'on pense B alors qu'en vrai nous pensons C enfin c'est ce qu'on veut leur faire croire...."

J'ai arrêté de lire après les Kimera Ants, mais je continue à les acheter ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté 22/10/2024 13:28
Message #5859

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Tchoune @ 22/10/2024 14:25) *
J'ai arrêté de lire après les Kimera Ants, mais je continue à les acheter ph34r.gif

Je suis sur les scans. Il sort une dizaine d’épisodes à chaque fois puis arrête un an, c'est très laborieux. J'ai rien relu parce je n'ai pas ça en scan sur mon HDD, je suis complètement largué.

edit : je pense que c'était le bon moment pour arrêter.
Avant Kimera étant probablement le moment optimum.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/10/2024 13:43
Message #5860

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Une tuerie l'arc Kimera, intouchable.

Le problème maintenant c'est qu'on ne verra probablement jamais la fin de Hxh

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

300 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 08:15