IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

300 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
becker19
posté 14/08/2022 17:55
Message #5541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée

Citation (NewYorkSup @ 14/08/2022 15:10) *
Vous savez ou on peut trouver des scans a telecharger en bonne qualite? J'aimerai bien lire avant d'acheter si possible. Je voulais tenter Kingdom par exemple.

c'est passionnant de bout en bout !! A lire d'urgence ph34r.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/08/2022 18:08
Message #5542

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (Osiris @ 14/08/2022 11:00) *
Spoiler :
ils y sont sur https://yggtorrent.fi/

Je tombe sur une page bizarre quand je vais dessus.
Access denied Error code 1020
You do not have access to yggtorrent.fi.

The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site. Contact the site owner for access or try loading the page again.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Osiris
posté 14/08/2022 18:43
Message #5543

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (NewYorkSup @ 14/08/2022 19:08) *
Je tombe sur une page bizarre quand je vais dessus.
Access denied Error code 1020
You do not have access to yggtorrent.fi.

The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site. Contact the site owner for access or try loading the page again.

trouve un tuto sur le net pour changer tes DNS avec openDNS ça prend 5 minutes

+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/08/2022 20:25
Message #5544

Légende

Membre no 106

Bon, pendant mon passage en France j'ai decouvert un manga francais, Dreamland. C'est pas mal, y a de vraies bonnes idees (reve/vie reelle) et ca se lit facilement. Ca reste du shonen "classique" mais avec un regard, des references differentes du manga japonais et ca se ressent a la lecture et ca permet de le demarquer un peu.
Malheureusement, ca commence a se rapprocher un peu trop d'un One Piece et on commence a perdre ce cote un peu different. Il y a trop de personnages introduits, donc ils ne peuvent pas tous etre interessants, donc on commence a oublier qui est qui et fait quoi, on reste dans le monde du reve trop longremps (le dernier arc doit faire 4/5 tomes sans passage dans la realite) pour juste devenir un manga d'aventure/baston.

La le tome 19 est la fin de la premiere partie de l'histoire et l'auteur a deja annonce que sa seconde partie aurait cinq grands arcs au lieu de deux qu'il avait imagine a la base. J'ai peur que ca se dilue trop. Il lui manque un editeur en fait. En plus, le rythme de parution est horriblement long, il a mis 15 ans pour faire les 20 tomes donc si on repart pour 15 ans, ca va etre chaud (plus d'un an deja depuis le dernier tome). S'il veut faire de l'epic a la one piece, faut qu'il comprenne que c'est quatre tomes par an, pas a peine un.

Au final, je pense que ca vaut le coup pour les 10/15 premiers volumes mais j'ai un peu peur du futur. A dans 20 ans quand il aura fini ph34r.gif.

--------------------

+Quote Post
Abso
posté 19/08/2022 20:58
Message #5545

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

qq1 a lu "pilote sacrifié"??

je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas (c'est tiré d'une histoire vrai: un pilote d'une unité kamikaze envoyé 9 fois en mission suicide et qui est rentré vivant à chaque fois)

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 19/08/2022 21:05
Message #5546

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (NewYorkSup @ 19/08/2022 21:25) *
Bon, pendant mon passage en France j'ai decouvert un manga francais, Dreamland. C'est pas mal, y a de vraies bonnes idees (reve/vie reelle) et ca se lit facilement. Ca reste du shonen "classique" mais avec un regard, des references differentes du manga japonais et ca se ressent a la lecture et ca permet de le demarquer un peu.
Malheureusement, ca commence a se rapprocher un peu trop d'un One Piece et on commence a perdre ce cote un peu different. Il y a trop de personnages introduits, donc ils ne peuvent pas tous etre interessants, donc on commence a oublier qui est qui et fait quoi, on reste dans le monde du reve trop longremps (le dernier arc doit faire 4/5 tomes sans passage dans la realite) pour juste devenir un manga d'aventure/baston.

La le tome 19 est la fin de la premiere partie de l'histoire et l'auteur a deja annonce que sa seconde partie aurait cinq grands arcs au lieu de deux qu'il avait imagine a la base. J'ai peur que ca se dilue trop. Il lui manque un editeur en fait. En plus, le rythme de parution est horriblement long, il a mis 15 ans pour faire les 20 tomes donc si on repart pour 15 ans, ca va etre chaud (plus d'un an deja depuis le dernier tome). S'il veut faire de l'epic a la one piece, faut qu'il comprenne que c'est quatre tomes par an, pas a peine un.

Au final, je pense que ca vaut le coup pour les 10/15 premiers volumes mais j'ai un peu peur du futur. A dans 20 ans quand il aura fini ph34r.gif.

Je suis ça depuis le tome 1 ou 2. Je kiffe bien mais t'as pas mal résumé le truc, c'est marrant mais pas sans défaut.

+Quote Post
becker19
posté 21/08/2022 10:55
Message #5547

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

L'arc wano dans one piece est terminé...maintenant ça va faire bizarre de ne pas avoir la moindre idée de vers quoi on se dirige ! J'espère moins de baston, on a eu notre compte pour un moment, ce serait idéal de commencer à répondre à la quantité impressionnante de questions laissées en suspens sur la situation géopolitique dans le reste du monde, avoir quelques phases de recherches sur le D, l'histoire du siècle manquant, etc. Y'a moyen de taper dans de l'épique bien comme il faut, alors te loupe pas Oda !!!

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Ashura
posté 21/08/2022 20:20
Message #5548

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (NewYorkSup @ 19/08/2022 21:25) *

C'est très bien Dreamland, un des rares français à avoir sorti un truc de qualité (y a aussi Radiant, que je trouve largement au-dessus d'ailleurs). Après ouais y a des lourdeurs dans le rythme, les refs à Montpellier finissent par être un peu casse-couilles aussi même si cet ancrage "local" fait aussi le charme du titre.

A noter qu'il a annoncé récemment qu'un anime était en production, ça sort en fin d'année je crois.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 27/09/2022 16:21
Message #5549

Légende

Membre no 106

Il existe une resource pour connaitre les differentes editions d'un manga et si des editions deluxe sont en preparation?

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 28/09/2022 06:49
Message #5550

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

CYBERPUNK EDGERUNNER knahos.gif

Envie de m'implanter un cerveau apres avoir vu la serie

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 28/09/2022 14:35
Message #5551

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Zatman Return @ 28/09/2022 07:49) *
CYBERPUNK EDGERUNNER knahos.gif

Oui, vraiment très bon.
Dans un style cyberpunk similaire, il y a aussi Akudama Drive qui m'a bien plu et dont l'histoire tient en une seule saison (12 épisodes).

+Quote Post
NewYorkSup
posté 04/10/2022 13:53
Message #5552

Légende

Membre no 106

Je viens de lire The Promised Neverland. C'est clairement a lire au moins une fois. Le huis-clos dans la ferme du debut est totalement dingue et je pensais que ca allait etre un manga de legende. Malheureusement, je trouve qu'a partir du moment ou le monde s'aggrandit, la trame se perd un peu et le scenario baisse vachement. L'arc avec les chasseurs est encore bon mais apres ca, c'est juste moyen. Ca me fait penser au meme du cheval super bien dessine au niveau de la tete et qui va de pire en pire plus on s'en eloigne.

Mais bon, ce debut, j'en suis encore tout ebouriffe wub.gif.

--------------------

+Quote Post
Yessod
posté 04/10/2022 16:01
Message #5553

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Oui hyper prometteur ce début, cet univers...
Après très clairement dès que ça sort de la ferme on sent que l'auteur ne sait pas vraiment où ça va le mener.
On retrouve par moment ce coté hyper noir mais avec des enfants sur quelques series d'épisodes.
Ca s'essoufle aussi a partir du moment ou tu comprends que ca reste un shonen et que tu auras un happy end quoi qu'il arrive.

Mais oui ne serait ce que pour le background et la presentation de l'univers je recommande chaudement.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 04/10/2022 18:57
Message #5554

Légende

Membre no 106

Oui, c'est d'ailleurs un truc auquel je deviens plus sensible mais beaucoup de mangas commencent a se perdre lorsque l'histoire "s'ouvre" et qu'il commence a y avoir trop de personnages et de lieux. J'imagine que c'est plus ou moins du a leur format de parution ou si un manga devient populaire, ben faut faire durer et donc l'histoire que l'auteur a en tete doit probablement commencer a changer. Et l'auteur qu s'attache lui ausi trop a ses persos et veut toujours en introduire plus pour se faire kiffer mais ils deviennent de moins en moins profond et on s'y attache moins.

En soit, le happy end n'est pas forcement problematique (bon meme si pour le coup la c'est vraiment tres happy vu le debut du manga!), je ne pense pas que la noirceure soit forcement une qualite superieure. Mais la, je trouve surtout que l'idee de depart et la sensation oppressante qu'elle offre disparait completement lorsque le monde s'ouvre.

Par exemple, l'attaque des titans suit un peu cette meme idee (huis-clos angoissant avant de s'echapper et d'agrandir le monde) mais meme si j'avais trouve ici aussi que cette ouverture avait fait baisse un peu la qualite du manga, l'auteur a beaucoup mieux gere ce passage a une nouvelle atmosphere. Si l'attaque passe d'un 10 a un 8-9, Promised passe d'un 10 a un 5.

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 04/10/2022 19:38
Message #5555

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

En animé, je viens de finir Vivy Fluorite Eyes Song et c'était vachement bien (en plus d'être magnifique visuellement)
Terminé en 13 épisodes, je recommande.

+Quote Post
St_Raphael9
posté 04/10/2022 19:59
Message #5556

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2021
Membre no 11,870

Citation (Dirty @ 04/10/2022 20:38) *
En animé, je viens de finir Vivy Fluorite Eyes Song et c'était vachement bien (en plus d'être magnifique visuellement)
Terminé en 13 épisodes, je recommande.

J’ai commencé aussi j’en suis au 10, très jolie et bien mais j’ai du mal avec les mangas en ce moment.

+Quote Post
Yessod
posté 05/10/2022 15:17
Message #5557

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (NewYorkSup @ 04/10/2022 19:57) *
Oui, c'est d'ailleurs un truc auquel je deviens plus sensible mais beaucoup de mangas commencent a se perdre lorsque l'histoire "s'ouvre" et qu'il commence a y avoir trop de personnages et de lieux. J'imagine que c'est plus ou moins du a leur format de parution ou si un manga devient populaire, ben faut faire durer et donc l'histoire que l'auteur a en tete doit probablement commencer a changer. Et l'auteur qu s'attache lui ausi trop a ses persos et veut toujours en introduire plus pour se faire kiffer mais ils deviennent de moins en moins profond et on s'y attache moins.

En soit, le happy end n'est pas forcement problematique (bon meme si pour le coup la c'est vraiment tres happy vu le debut du manga!), je ne pense pas que la noirceure soit forcement une qualite superieure. Mais la, je trouve surtout que l'idee de depart et la sensation oppressante qu'elle offre disparait completement lorsque le monde s'ouvre.

Par exemple, l'attaque des titans suit un peu cette meme idee (huis-clos angoissant avant de s'echapper et d'agrandir le monde) mais meme si j'avais trouve ici aussi que cette ouverture avait fait baisse un peu la qualite du manga, l'auteur a beaucoup mieux gere ce passage a une nouvelle atmosphere. Si l'attaque passe d'un 10 a un 8-9, Promised passe d'un 10 a un 5.

Je me suis peut etre mal exprimé, ça ne me gène pas que ce soit Happy. Ce qui m'emmerde c'est de comprendre comment ça va finir quoi qu'il arrive.

Completement d'accord avec la comparaison avec l'attaque des titans. Et l'auteur gère très très bien les tirroirs et les rebondissements de son histoire.
Quand tu penses que tu avances tu te rends compte qu'il y a une autre strate de noirceur.... C'est fort.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/10/2022 14:37
Message #5558

Légende

Membre no 106

Citation (Yessod @ 05/10/2022 10:17) *
Je me suis peut etre mal exprimé, ça ne me gène pas que ce soit Happy. Ce qui m'emmerde c'est de comprendre comment ça va finir quoi qu'il arrive.

Completement d'accord avec la comparaison avec l'attaque des titans. Et l'auteur gère très très bien les tirroirs et les rebondissements de son histoire.
Quand tu penses que tu avances tu te rends compte qu'il y a une autre strate de noirceur.... C'est fort.

D'accord je vois ce que tu veux dire. Effectivement c'est chiant mais j'avoue que quand je lis un manga (ou une bd ou un livre ou regarde un film), c'est quand meme rare que je sois surpris dans les grandes largeures.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 06/10/2022 16:49
Message #5559

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Et encore pour Promised Neverland, j'ai entendu dire que la chute de qualité était encore plus violente avec l'anime ph34r.gif Faudrait quand même que je regarde, je m'étais moi aussi arrêté à la fin de l'arc de l'orphelinat et ça m'avait clairement laissé un gros souvenir.

+Quote Post
Osiris
posté 06/10/2022 17:28
Message #5560

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

l'anime très bonne première saison, mais le reste c'est juste 0 pointé, incompréhensible ce qu'ils ont fait

+Quote Post

300 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 02:56