IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

300 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 15:30
Message #241

Guests

Spoiler :
Le problème étant que les mecs de Konoha (Ibiki notamment) on réussi je ne sais trop comment à le repérer, donc pour la cure de remise en forme à Center Parks ça va être tendu je crois ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
KSTRR
posté 19/02/2009 15:48
Message #242

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 15:30) *
Spoiler :
Le problème étant que les mecs de Konoha (Ibiki notamment) on réussi je ne sais trop comment à le repérer, donc pour la cure de remise en forme à Center Parks ça va être tendu je crois ph34r.gif

Spoiler :
Même avec un oeil il les défonces. Puis y a konan alors il pourra toujours partir précipitamment. De l'ancienne génération très peu peuvent rivaliser avec nagato(malade), déjà qu'ils galéraient sévères face aux marionnettes . Un coup de rinnegan et on en parle plus de ibiki et et consort.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 15:58
Message #243

Guests

Spoiler :
Vu comme ça... Mais j'pense quand même que ça sera la fin de Pain peu après qu'ils aient découvert Nagato, il nous a quand même assez fait chier ph34r.gif

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 19/02/2009 17:02
Message #244

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Spoiler :
non là ça sent la fin pour pain, y'a plus de suspence on sait tout de lui , il reste plus que le flashback et aprés c'est fini! pour konan quelque chose me dit que les aburame vont s'occupés d'elle! sinon y'a pas d'ibiki dans ce chapitre vous confondez pas avec le pere d'ino ?

+Quote Post
visclo
posté 19/02/2009 18:11
Message #245

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:10) *
Spoiler :

En gros, Konan dit "Nagato, tu as utilisé trop de chakra" (confirmation que c'est lui donc, même si ça semblait évident). Et lui dit "La paix est proche".

Tu lis les kanjis ashura? blink.gif mellow.gif

+Quote Post
Yessod
posté 19/02/2009 18:35
Message #246

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (visclo52 @ 17/02/2009 à 18:47) *
Afro samurai c'est pas mal, mais comme tu l'as dit c'est un peu molasson. Enfin ça accélère un peu sur la fin. Mais c'est surtout une ambiance bien sympa et c'est beau.
Devil may cry j'ai du en voir que 3. C'est vraiment horriblement bidon. Rien à garder la dedans.

@ Yessod: moi j'ai bien kiffé les FMA en animés, et je les ai vraiment adoré en papier. C'est bien plus complet et les personnages secondaires sont très intéressants pour la plupart.

Attention je te dis pas que c'est à gerber et de toute façon l'intérêt du manga papier par rapport à l'anime c'est que tu peux développer un peu plus les persos.... ( Le manga de Neon Genesis evangelion!!!!! wub.gif vivement le tome 12) Mais là vraiment je sais plus ou elle va j'ai l'impression qu'il y a trop de bonnes idées l'elixirologie, le prince , les homonculus, la guerre dans l'armée, le père des garçons, les chimères, la pierre philosophale.....
Comme l'anime était limitée en nombre d'épisodes ça les a obligé à faire des choix et je trouve que dans l'ensemble ils ont fait de très bon compromis.... pour FMA j'ai un peu peur que ça n'en finisse plus. On verra je crois que je vais quand même continuer à suivre cette série.

merci à KSTRR pour ces idées je vais jeter un oeil.... je crois qu'Oyé parlait de OP aussi....

perso j'ai quand même un peu de mal avec les scans j'aime bien lire sur papier.... mais bon c'est vrai que ça coute plus cher.

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 19/02/2009 23:59
Message #247

Guests

Citation (visclo52 @ 19/02/2009 à 18:11) *

peut être mais sur tous les forum de naruto, il traduise les bulles de cette page.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 10:53
Message #248

Guests

Citation (visclo52 @ 19/02/2009 à 18:11) *

Non (enfin j'ai appris le japonais fut un temps mais pas au point de savoir lire ce genre de trucs), je lis surtout l'anglais ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 11:11
Message #249

Membre accro

Membre no 118

Citation (Ashura @ 20/02/2009 à 10:53) *
Non (enfin j'ai appris le japonais fut un temps mais pas au point de savoir lire ce genre de trucs), je lis surtout l'anglais ph34r.gif

T'as quoi comme niveau japonais? C'est chaud à apprendre?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 12:16
Message #250

Guests

Faiblard, j'en ai fait deux ans mais les kanji demandent un travail monstrueux, quand je me suis arrêté j'en connaissais une centaine seulement (pour lire le japonais courant faut en maitriser environ 1500). Je sais à peu près lire tant que c'est pas exprimé en kanji en fait, parler aussi, mais ça va pas plus loin. Faudrait que je m'y remette, tout seul, mais c'est assez chaud ph34r.gif

+Quote Post
unreal
posté 20/02/2009 12:18
Message #251

Débutant
*

Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli

j'avais quelque semaine de retard dans les scans de Gantz mais la on se rapproche de la fin. Ca commence à redevenir intéressant.

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 12:33
Message #252

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (visclo52 @ 17/02/2009 à 18:47) *
Afro samurai c'est pas mal, mais comme tu l'as dit c'est un peu molasson. Enfin ça accélère un peu sur la fin. Mais c'est surtout une ambiance bien sympa et c'est beau.
Devil may cry j'ai du en voir que 3. C'est vraiment horriblement bidon. Rien à garder la dedans.

@ Yessod: moi j'ai bien kiffé les FMA en animés, et je les ai vraiment adoré en papier. C'est bien plus complet et les personnages secondaires sont très intéressants pour la plupart.

Oui je l'ai vu. Mais il vienne de sortir (apparement) Afro Samurai Resurection. Je serai bien tenté de le regarder (parce que comme tu dis, graphiquement, c'est impressionnant) mais si c'est pour se retaper 10 épisodes bien mou...
Au moins, la suite de Black Lagoon était mieux que la première (plus bourrin ph34r.gif )

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 12:54
Message #253

Guests

Spoiler :
J'me souvenais plus que c'était Nagato qui avait créé l'Akatsuki ohmy.gif

En tous cas (via le corps de Yahiko) il dit qu'il a perdu tous ses amis, pour l'instant ma théorie tient ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 13:10
Message #254

Membre accro

Membre no 118

Citation (Dante @ 20/02/2009 à 12:33) *
Oui je l'ai vu. Mais il vienne de sortir (apparement) Afro Samurai Resurection. Je serai bien tenté de le regarder (parce que comme tu dis, graphiquement, c'est impressionnant) mais si c'est pour se retaper 10 épisodes bien mou...
Au moins, la suite de Black Lagoon était mieux que la première (plus bourrin ph34r.gif )

Y'a aussi le jeu afro samurai qui sort bientôt sur ps3, il a l'air pas mal adapté, ça pourrait être intéressant.

@ Ashura: tu peux suivre le déroulement d'un épisode correctement? (juste à l'écoute). J'avais regardé pour une formation par correspondance mais c'est pas donné et je suis pas sur du résultat... unsure.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 13:15
Message #255

Guests

Euh non, tu me fais écouter une phrase je peux te la retranscrire, mais pas la traduire ph34r.gif Donc pour l'instant j'ai un niveau faible. Bon en même temps y a des tas de goltosses sur les forums de mangas qui se la racontent avec moins que ça, mais bon ph34r.gif

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 14:11
Message #256

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (visclo52 @ 20/02/2009 à 13:10) *
Y'a aussi le jeu afro samurai qui sort bientôt sur ps3, il a l'air pas mal adapté, ça pourrait être intéressant.

@ Ashura: tu peux suivre le déroulement d'un épisode correctement? (juste à l'écoute). J'avais regardé pour une formation par correspondance mais c'est pas donné et je suis pas sur du résultat... unsure.gif

En parlant de ça, j'viens de terminer le mode arcade de Soul Eater sur PS2. Il est pas mal. Ça se rapproche beaucoup de Naruto ou Bleach sur tout les points.
Black Star. wub.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/02/2009 17:39
Message #257

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

C'est sympa les chapitres quand tu lis pas les spoils avant smoke2.gif
Naruto:
Spoiler :

Je m'attendais un truc dans le genre mais pas à un tell niveau le Pain-somalien est limite flippant sad.gif Le bordel à transporter aussi ohmy.gif ... (Invocation je sais )

Bien kiffé le speach, classique mais toujours sympa.

Pour la suite je vois bien une espèce de retraite forcé pour Pain... je le vois pas mourir aussi vite (2eme combat) et comme Naruto ne peut pas perdre à ce moment là... Et puis Pain serait forcément Narutisé à un moment ou un autre... Madara étant le probable big boss

Sinon Konan n'a jamais été présenter comme morte de plus elle agis clairement de son propré chef vu comment elle parle à Pain...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
visclo
posté 20/02/2009 17:46
Message #258

Membre accro

Membre no 118

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2009 à 17:39) *
C'est sympa les chapitres quand tu lis pas les spoils avant smoke2.gif
Naruto:
Spoiler :

Je m'attendais un truc dans le genre mais pas à un tell niveau le Pain-somalien est limite flippant sad.gif Le bordel à transporter aussi ohmy.gif ... (Invocation je sais )

Bien kiffé le speach, classique mais toujours sympa.

Pour la suite je vois bien une espèce de retraite forcé pour Pain... je le vois pas mourir aussi vite (2eme combat) et comme Naruto ne peut pas perdre à ce moment là... Et puis Pain serait forcément Narutisé à un moment ou un autre... Madara étant le probable big boss

Sinon Konan n'a jamais été présenter comme morte de plus elle agis clairement de son propré chef vu comment elle parle à Pain...

Spoiler :
Oui d'ailleurs j'ai bien hate de le voir à l'oeuvre madara. Il doit être monstrueux pour s'imposer comme ça dans une organisation telle l'akatsuki. Ou alors bien manipulateur...
Perso je vois bien un combat Sasuke/Madara dans peu de temps.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/02/2009 17:48
Message #259

Guests

Spoiler :
Pour ça faudra déjà qu'on sache si Madara manipule Sasuke (tout le monde suppose que oui mais y a encore rien de tangible), que Sasuke s'en rende compte... Donc combat à venir sûrement, mais certainement pas pour tout de suite par contre.

+Quote Post
Dante
posté 20/02/2009 17:56
Message #260

Pilier du forum

Membre no 54

A vous lire, ya que Naruto dans la vie. mellow.gif unsure.gif
Aucun interet pour ceux qui le lisent pas. ph34r.gif
Flash back de merde. C'est pour ça que j'ai arrêté l'anime. Pour l'instant, c'est Bleach et Soul Eater.

+Quote Post

300 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 21:28