IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

300 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
Mangasses et animation
Oyé Sapapaya
posté 11/02/2009 15:49
Message #181

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Je voulais l'avais dit pas de Hinata, Sasuke.... Naruto qui de manière volontaire se fait submergé par du chakra déséquilibrer pour que le pain absorbeur soit transformer en grenouille... Smart smoke2.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 11/02/2009 16:22
Message #182

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

D'ailleurs, il aurait pu choisir un autre animal qu'une grenouille. ph34r.gif

C'est faible, une grenouille... whistle.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/02/2009 16:28
Message #183

Guests

Spoiler :
Feel the Pain, ribbit

ph34r.gif

+Quote Post
solayman
posté 11/02/2009 17:03
Message #184

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216
Tribune : Canapé

Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 01:50) *
Pour les fans de saint seiya et plus particulierement ceux qui connaissent la nouvelle série The Lost Canvas en manga, ces derniers vont etre adaptés en OAV dès ce printemps !! Ce n'est plus la TOEI quid evrait s'en occuper mais plutôt la boite de production qui s'occupe des d gray man, ulysse 31 etc...j'ai plus le nom en tête.

Pour ceux qui ne connaisse pas Lost Canvas se situe 256 ans avant Saint Seiya. On y retrouve uniquement Dokho de la balance et Shion du Bélier par rapport au manga d'origine. On a un nouveau chevalier de pégase(Tenma) et une nouvelle guerre sainte déclaré. Pour avoir lu les 3 premiers tomes en français, j'ai vraiment bien accroché, on retrouve bien la magie des Saint Seiya contrairement à Saint Seiya G que je trouve bien trop différent. D'ailleurs dans le tome 3 le combat entre Albafica chevalier d'or des poissons de l'époque et Minos un des 3 juges de l'enfer est de toute beauté.

J'ai hate de voir les OAV smile.gif

C'est Kurumada qui écrit les Lost Canvas ? En tout cas tu m'as donné envie de les lire surtout que je ne savait meme pas que sa se faisait, mais ça m'as l'air tres intéressant. wub.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/02/2009 17:06
Message #185

Guests

Il supervise uniquement (comme pour SSG). Lui par contre s'occupe intégralement de Next Dimension, histoire basée sur les mêmes persos que Lost Canvas... et complètement pourrie mellow.gif

+Quote Post
solayman
posté 11/02/2009 17:46
Message #186

Débutant
*

Membre no 216

C'est bon mon pote meugapload me fournit les manga en scan, c'est pas super agréable a lire mais sa l'mérite. smile.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/02/2009 17:59
Message #187

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 17:06) *
Il supervise uniquement (comme pour SSG). Lui par contre s'occupe intégralement de Next Dimension, histoire basée sur les mêmes persos que Lost Canvas... et complètement pourrie mellow.gif

Kurumada vahid.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 11/02/2009 22:05
Message #188

Débutant
*

Membre no 229
Tribune : Auteuil

Citation (solayman @ 11/02/2009 à 17:03) *
C'est Kurumada qui écrit les Lost Canvas ? En tout cas tu m'as donné envie de les lire surtout que je ne savait meme pas que sa se faisait, mais ça m'as l'air tres intéressant. wub.gif

Non justement c'est une nana, teshirogi quelquechose comme ça, mais la aussi j'ai du mal a retenir les noms. Next Dimension (je ne connais pas mais beaucoup en sont déçu) et Saint Seiya G c'est vraiment moyen, moi qui aime saint Seiya j'ai pas du tout accroché. Les combats contre les titans c'est d'un chiantisme...Un scénario sans queue ni tête.

Par contre Lost Canvas j'aime beaucoup. Ceux qui n'ont jamais regardé un Saint Seiya auparavant, ou qui n'ont jamais été fan c'est sur qu'ils n'aimeront pas Lost Canvas qui s'en rapproche. Mais bon moi voila moi j'ai bien accroché et je suis content que c'est ce manga qui a été choisi pour etre adapté en oav c'est clairement le meilleur et de plus même si en france seulement 3 tomes sont sortis, au japon il y aurait plus de 100 épisodes déjà publiés (un tome ayant beaucoup d'épisode). En tout cas les combats sont bien interessant, justement ce Hadès a l'air bien plus prenant et plus long que la saga Hadès avec les Seiya et compagnie. Et les Golds ont plus la classe, comparer le chevalier des poissons Albafica et Aphrodite et vous comprendrez.

Moi je suis de la géneration Saint Seiya/Ken le survivant/Dragon Ball Z même si il y a un tas de manga peut etre mieux, y a que cela où j'accroche question de goût. Naruto j'ai jamais accroché il m'arrive de regarder un épisode sur le câble comme ça pour voir si je vais accrocher et j'accroche pas c'est comme ça.

Donc forcement un fan de Naruto n'aimera jamais Saint Seiya et inversement. Parfois y en a qui aime les deux. C'est la lutte des classes.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/02/2009 22:09
Message #189

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Je suis de la génération club Do et j'ai kiffé Saint Seiya... Enfin l'anime plutôt le manga étant une merde sauf peut-être pour les armures...
Avec le recul pas mal de chose me gavent dans SS là ou j'ai toujours plaisir à me refaire un petit Dragon Ball de temps en temps.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Sessegnoarau
posté 11/02/2009 23:20
Message #190

Débutant
*

Membre no 229
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 22:09) *
Je suis de la génération club Do et j'ai kiffé Saint Seiya... Enfin l'anime plutôt le manga étant une merde sauf peut-être pour les armures...
Avec le recul pas mal de chose me gavent dans SS là ou j'ai toujours plaisir à me refaire un petit Dragon Ball de temps en temps.

Oui j'ai toujours préféré l'anime que le manga dans saint Seiya mais bon quand on a que le manga a se mettre sous la dent on fait avec...Mais bon j'avoue etre un inconditionnel de Saint Seiya mon avis ne sera peut etre pas tres objectif la dessus, un peu comme un inconditionnel de Naruto. Je lis ou regarde ça comme un fanatique donc bon.

Sinon concernant dragon ball j'aime beaucoup dommage que la partie GT est vraiment pourri, sinon le reste est vraiment bien.

--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/02/2009 23:23
Message #191

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 23:20) *
Oui j'ai toujours préféré l'anime que le manga dans saint Seiya mais bon quand on a que le manga a se mettre sous la dent on fait avec...Mais bon j'avoue etre un inconditionnel de Saint Seiya mon avis ne sera peut etre pas tres objectif la dessus, un peu comme un inconditionnel de Naruto. Je lis ou regarde ça comme un fanatique donc bon.

Sinon concernant dragon ball j'aime beaucoup dommage que la partie GT est vraiment pourri, sinon le reste est vraiment bien.

Ma vision du truc c'est que je juge toujours avec le Manga l'anime n'étant qu'un produit dérivé ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
mest
posté 11/02/2009 23:30
Message #192

Légende

Membre no 71

Pour avoir lu le manga et maté tous les animes, je préfère l'anime. Le chapitre HS d'Asgard est particulièrement réussi d'ailleurs.

Et je préfère largement SS à Dragon Ball, mais bon...

Par contre, les OP et Naruto sont bien au-dessus. Beaucoup plus variés notamment.

+Quote Post
solayman
posté 12/02/2009 00:35
Message #193

Débutant
*

Membre no 216

Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 23:20) *

C'est clair, Trunk utilise un pistolet. LAUWL ph34r.gif

+Quote Post
mest
posté 12/02/2009 09:45
Message #194

Légende

Membre no 71

Sinon, vous m'avez eu avec tous vos spoils : j'ai commencé à mater les scans de Naruto. sad.gif

+Quote Post
Rjay
posté 12/02/2009 09:57
Message #195

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 22:05) *
Donc forcement un fan de Naruto n'aimera jamais Saint Seiya et inversement. Parfois y en a qui aime les deux. C'est la lutte des classes.

Pourquoi ? Même génération que toi, mais j'aime les 2. Enfin, si tu regardes Naruto en VF sur le câble, normal que tu aies du mal.

Le manga est meilleur, et l'anime se regarde en VO, rien que pour éviter la voix française de Naruto vahid.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/02/2009 10:17
Message #196

Guests

Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 22:05) *
Naruto j'ai jamais accroché il m'arrive de regarder un épisode sur le câble comme ça pour voir si je vais accrocher et j'accroche pas c'est comme ça.

Si tu mates en VF ça aide pas, elle est vraiment toute pourrie... Tu devrais plutôt tenter le manga, si c'est pas déjà fait.

+Quote Post
mest
posté 12/02/2009 10:57
Message #197

Légende

Membre no 71

Citation (Ashura @ 12/02/2009 à 10:17) *
Si tu mates en VF ça aide pas, elle est vraiment toute pourrie... Tu devrais plutôt tenter le manga, si c'est pas déjà fait.

Ou même l'anime, mais en VO, c'est évident.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/02/2009 11:17
Message #198

Guests

Disons que l'anime (comme pour beaucoup de séries d'ailleurs), est quand même pas mal plombé par des fillers souvent merdiques, qui peuvent décourager. D'ailleurs celui de Naruto je m'y suis toujours pas mis, à part une fois de temps en temps quand je sais que c'est un gros combat.

+Quote Post
mest
posté 12/02/2009 11:36
Message #199

Légende

Membre no 71

Les premiers HS interviennent assez tard pour Naruto...

Et puis il suffit de regarder en amont quels sont les épisodes à zapper, si on veut absolument y échapper.

De manière générale, je trouve que les combats sont notamment très bien rendus... Et qu'il est donc dommage de les louper en version animée.

+Quote Post
Tchoune
posté 12/02/2009 11:37
Message #200

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (mest @ 12/02/2009 à 09:45) *
Sinon, vous m'avez eu avec tous vos spoils : j'ai commencé à mater les scans de Naruto. sad.gif

Citation (Rjay @ 12/02/2009 à 09:57) *
Pourquoi ? Même génération que toi, mais j'aime les 2. Enfin, si tu regardes Naruto en VF sur le câble, normal que tu aies du mal.

Le manga est meilleur, et l'anime se regarde en VO, rien que pour éviter la voix française de Naruto vahid.gif

Yep génération Goldorak plutôt pour moi, DB (et surtout DBZ) j'étais un peu plus vieux, mais toujours un plaisir de découvrir un bon manga et Naruto en est un par ses personnages, son histoire et sa mise en scène !
Par contre je suis moins anime et beaucoup plus manga avec l'age

+Quote Post

300 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 22:37