Le topic de la Panini, La madeleine de Proust |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Panini, La madeleine de Proust |
04/10/2022 15:42
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Une fois fini tu pouvais imprimer l'album electronique 2018 en pdf
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
05/10/2022 08:19
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Une fois fini tu pouvais imprimer l'album electronique 2018 en pdf Genre celui la? PANINI WC 2022 Mec j'essaie a tout pris de t'avoir Neymar mais j'ai des quadruples d'Idrissa Gueye et de Rabiot Sinon oui tu peux jouer tranquille sur la version web tu as 2 paquets par jour , le mobile te sert juste a recuperer les scan Coca et Panini pour gratter 2 paquets supplémentaires |
|
|
|
05/10/2022 14:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mec j'essaie a tout pris de t'avoir Neymar mais j'ai des quadruples d'Idrissa Gueye et de Rabiot Merci mais je l'ai deja grace a Befa Me manque que Messi, c'est pour ca que je fais les dorees en attendant Voila, le jour ou mon gamin veut faire un album panini, j'imprime ca, je decoupe, un pot de colle et voila le tour est joue En ce moment les stickers il prefere les coller au mur de toute facon (apres avoir lutte pour qu'il arrete de les mettre au sol et sur les miroirs) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/10/2022 11:13
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Merci mais je l'ai deja grace a Befa Me manque que Messi, c'est pour ca que je fais les dorees en attendant Voila, le jour ou mon gamin veut faire un album panini, j'imprime ca, je decoupe, un pot de colle et voila le tour est joue En ce moment les stickers il prefere les coller au mur de toute facon (apres avoir lutte pour qu'il arrete de les mettre au sol et sur les miroirs) Les dorées c'est une vraie galere on retrouve souvent les mêmes , bon on a la technique des échanges de gardiens et n°5 . Les 2 équipes ou je suis le plus proche de completer les dorées: Brésil: me manque Neymar, Vinicius et Danilo Portugal : me manque CR7, Diego Jota , Cancelo Après pas mal d'équipes ou il m'en manque toujours 4-5 hyper galere: France, Allemagne, Croatie, Serbie L'impression qu'il faut avoir des codes (des stickets payants) pour générer plus facilement avec la roulette des nouvelles dorées |
|
|
|
06/10/2022 13:08
|
|
Les dorées c'est une vraie galere on retrouve souvent les mêmes dorées Ben ca depend des quelles, les #2 (avoir 5 copies ou plus) #4 (ramener un nouveau joueur) et #9 (echanger des cartes pas en double) des le debut je savais que je lacherai l'affaire J'ai fini les logos, et presque les 5 (juste l'argentin) je t'ai depasse au nombre de dorees Il y a les 8 desormais (echanger 2 cartes), genre on s'echange un gardien et un 8 chacun les deux sont dorees. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/10/2022 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Genre celui la? PANINI WC 2022 Mec j'essaie a tout pris de t'avoir Neymar mais j'ai des quadruples d'Idrissa Gueye et de Rabiot Sinon oui tu peux jouer tranquille sur la version web tu as 2 paquets par jour , le mobile te sert juste a recuperer les scan Coca et Panini pour gratter 2 paquets supplémentaires Y avait aussi peu de joueurs par équipe dans les autres éditions aussi ? J'avoue je me rappelle plus. Sinon (malheureusement article abonné) : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Arg...-panini/1357851 |
|
|
|
06/10/2022 17:36
|
|
Y avait aussi peu de joueurs par équipe dans les autres éditions aussi ? J'avoue je me rappelle plus. Oui recemment ils ont toujours fait 11 joueurs et le logo (et ils se cassent pas le cul a faire des maj style Winaldum) Il faut remonter loin ils faisaient plus de trucs style les stades, la photo d'equipe et tout l'effectif : ![]() De memoire il y a l'euro 92 ou ils avaient eu le nez creux et avaient rajouter les 2 equipes (Danemark futur vainqueur et ? ) qui allaient in fine remplacer les yougos et la CEI (?) Un peu comme si la ils avaient rajoute d'avance le Chili au cas ou l'Equateur est out Sinon (malheureusement article abonné) : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Arg...-panini/1357851 Il y avait un article dans So foot, dans la version digitale c'est la meme, trop d'argentins qui veulent que des argentins, j'ai mis 4 jours a avoir Messi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
06/10/2022 17:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Faut réimprimer pour rajouter Giroud dans le 11
|
|
|
|
06/10/2022 21:21
|
|
|
Perso j'ai l'album physique il y a plus de stickers par équipe (18 joueurs), la photo d'équipe etc
il y les stades aussi, le virtuel est une version light |
|
|
|
07/10/2022 00:05
|
|
Perso j'ai l'album physique il y a plus de stickers par équipe (18 joueurs), la photo d'équipe etc il y les stades aussi, le virtuel est une version light Je pensais les virtuels et physiques identiques Ca me fait penser sinon avant 94 ils mettaient moins de stickers pour les petites equipes -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/10/2022 06:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,405 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Euro 92 c'est l'URSS qui avait été remplacé par la CEI, en plus de la Yougoslavie par le Danemark.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/10/2022 07:46
|
|
|
Rappel pour télécharger et s'inscrire sur la version virtuelle WORLD CUP 2022 et pour le groupe Culture par ici ID: 392977 Mdp: culture Pour les nouveaux arrivés dites nous lesquelles vous avez besoin on a le stock de doubles avec JP Sorin. Perso j'ai : Logos : de la CDM / Qatar / Pologne / Portugal En vrac : Cristiano, Kanté en doré, Neymar, Kane, Bale, Lewandoski , pleins de mexicains, qataris, espagnols, coréens,canadiens la version physique cela donne ça ![]() |
|
|
|
07/10/2022 07:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,405 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y a Vitinha en équipe de France.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/10/2022 14:18
|
|
Pour les nouveaux arrivés dites nous lesquelles vous avez besoin on a le stock de doubles avec JP Sorin. Perso j'ai : Logos : de la CDM / Qatar / Pologne / Portugal En vrac : Cristiano, Kanté en doré, Neymar, Kane, Bale, Lewandoski , pleins de mexicains, qataris, espagnols, coréens,canadiens Je venais justement te proposer de mettre nos doubles ici Perso j'ai a proposer en echange Logo EQU TUN Gardiens : FRA AUS DAN ESP #5 SUI GHA #8: QAT NED ENG IRA USA WALx2 KSA MEX FRA DAN TUN ESP CRC JAP CAN MAR CRO CAM KOR Rappel : Les logos deviennent dores lors d'un echange une fois que vous avez tous les logos Les goals deviennent dores lors d'un echange dans la team (donc meme les debutants devraient le faire) Les #5 deviennent dores lors d'un echange (donc meme les debutants devraient le faire) Les #8 deviennent dores lors d'un echange avec plusieurs cartes (donc plus faciles a faire dans la team) Je cherche : Gardiens QAT ECU NED IRA USA WAL KSA MEX POL AUS TUN CRC GER MAR CRO SUI CAM KOR #5 ARG #8 QAT SEN NED ENG IRA USA WAL KSA MEX POL FRA AUS DAN TUN SPA CRC GER JAP CAN MAR CRO BRA SUI CAM POR GHA KOR Tu as quoi fans cette liste 11G ? Et BEfa tu peux nous dire ce qu'il te manque, on peut t'aider -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/10/2022 08:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Hello
Je viens de m'inscrire pour faire l'album avec mon petit dernier. Je vais commencer et je reviens vous voir avec mes doubles -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
09/10/2022 12:27
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,401 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Vous vous les partagez si possible, ils sont à usage unique :
WKWE-61D8-43XZ WP5C-31YZ-H3NL W47Q-919H-23SE W6UW-J1HP-D1WD WJ8S-M19D-G3G7 WMVU-Q1YN-E3G1 W225-R19P-Z3GI WRJC-U1T3-C3MG WIDM-81WY-11FD -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/10/2022 06:43
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Merci yo_yo
Quelqu'un a deja pris des codes ? Si oui, lesquels ? Si ce n'est pas le cas, faudrait qu'on se déclare et qu'on se les répartisse. J'attends les retours -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/10/2022 07:54
|
|
|
GARDIENS DISPOS:
ECU, AUS, TUN,ESP,BRE, SUI, #5: ENG,BRE,CAM #8: LOGOS: COR, FRA, FIFA Je cherche: Gardiens: QAT, ECU, NED,IRA,WAL,ARA,AUS, DAN, TUN,ESP, BEL, CAN, MAR, CAM, GHA,URU, COR |
|
|
|
10/10/2022 13:37
|
|
Merci yo_yo Quelqu'un a deja pris des codes ? Si oui, lesquels ? Si ce n'est pas le cas, faudrait qu'on se déclare et qu'on se les répartisse. J'attends les retours J'en ai pris aucun, je vous les laisse en grand seigneur GARDIENS DISPOS: ECU, AUS, TUN,ESP,BRE, SUI Gardiens: QAT, ECU, NED,IRA,WAL,ARA,AUS, DAN, TUN,ESP, BEL, CAN, MAR, CAM, GHA,URU, COR Je met gardien BRE (chez toi) contre gardien ECU si tu veux -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/10/2022 19:38
|
|
J'en ai pris aucun, je vous les laisse en grand seigneur Merci beau gosse -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2026 12:56 |