Le topic de la Panini, La madeleine de Proust |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Panini, La madeleine de Proust |
13/06/2026 17:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,753 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ok c'est fait, j'espère que ça marchera.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
14/06/2026 01:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,886 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
il ne me reste plus que Molina, come on Romain
Édit dimanche matin : j'ai eu Messi aujourd'hui, j'ai mis un échange public unique Messi vs Molina en public, je suis sûr ça va partir dans la matinée Édit 2: J'ai bien reçu Molina, mais pas avec Messi, donc 100% baby -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/06/2026 08:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,888 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
MAJ lundi 15/06 :
Je cherche le logo du Brésil + CR7 pour finir. Bravo aux premiers finishers tonato et jp |
|
|
|
15/06/2026 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,099 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Je mets ma liste à jour, s'il y a encore des culturistes intéressés, ou des 100% sympas qui veulent bien encore échanger leurs doubles
DOUBLES AFS: Logo + Appollis COR: Kim TCH: Cerny CAN: Laryea + Cornelius BOS: Kolasinac + Sunjic QAT: Barsham+ Ali AUS: Logo + o'Neill + Yengi CUR: J. Bacuna ECU: Pacho SUE: Kulusevski (x2) TUN: Dahmen + Laidouni BEL: Onana IRN: Logo + Jahanbakhsh (x2) NZ: Bell + Singh ESP: Zubimendi CAB: Logo + Monteiro ARS: Thikri + Abdulhamid FRA: Koundé + Barcola SEN: Logo + Koulibaly + Mané + Diatta + Ism. Sarr IRK: Hassan + Hashem NOR: Ajer + Haaland ALG: Logo + Benrahma + Gouiri AUT: Grillitsch + Gregoristch JOR: Hashish + Saadeh + Al-Rawabdeh POR: Silva OUZ: Khusanov + Ashurmatov + Hamrobekov + Shukurov COL: Quintero ANG: Pickford CRO: Gvardiol + Perisic GHA: Ayew + Semenyo PAN: Barcenas Trophy Tour: KSA Je cherche: MEX: Logo / Ruiz / Lozano / Jimenez / Vega AFS: Modiba / Mokoena / Aubaas COR: Seol / Hwang TCH: Coufal CAN: Davies / Sigur / Buchanan / Larin BOS: Vasilj / Katic / Demirovic / Bajraktarevic QAT: Mannai / Al-Ganehi SUI: Rodriguez / Elvedi / Widmer / Ndoye BRE: Alisson /Gabriel / Guimaraes MAR: Saiss / Amrabat / Ben Seghir / El Khannouss / Saibari HAI: Pierre / Providence ECO: Christie / Doak USA: Richards / Adams / Pulisic PAR: Gomez / Cubas /Sosa / Sanabria AUS: Behich / Burgess / Miller / Irankunda TUR: Bardakci / Kokcu / Akturkoglu ALL: Tah CUR: Room / Obispo/ L. Bacuna / Hansen CIV: Konan / Singo / Ndicka ECU: Galindez / Estupinan / Preciado / Valencia NED: Verbruggen / Van Dijk / Dumfries / Gakpo JAP: Sano / Tanaka / Doan / Kubo / Machino SUE: Bergvball / Isak TUN: Shkiri / Sliti / Achouri BEL: Theate / Tielemans EGY: Elshenawv / Hany / Marmoush IRN: Mohammadi /Ghoddos / Mohebi NZL: Payne / Surman ESP: Lamal CPV: Pina / Semedo / Mendes / Cabral / Livramento KSA: Alaqidi / Aldawsari / Aljuwavr / Abu Alshamat URU: Olivera / Ugarte / Pellistri / Nunez FRA: Saliba / Hernandez / Tchouameni / Cavaminga SEN: Mendy / Gueye IRQ: Ali / Tahseen / Jasim NOR: Logo / Nyland / Wolfe / Berge / Sorloth ARG: Molina / Mac Allister / De Paul / Messi / Simeone ALG: Atal / Bentaleb / Bounedjah AUT: Logo / Schlager / Arnautovic / Baumgartner JOR: Abulaila / Al-Arab / Al Rashdan / Al Naimat / Al Mardi POR: Dias / Mendes / Felix RDC: Wan Bissaka / Masuaku / Moutoussany / Bakambu UZB: Savfiev / Shomurodov COL: Vargas / Mina / Rodriguez / Arias ENG: James / Henderson / Foden / Saka / Palmer CRO: Logo / Lijakovic / Caleta Car / Modric / Pasalic / Budimir GHA: Logo / Mensah / Partey / Kudus PAN: Logo / Andrade / Godov / Fajardo |
|
|
|
15/06/2026 12:02
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,886 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je peux te faire (par exemple) Logo Ghana contre ton trophy tour KSA
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/06/2026 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,099 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
C'est fait de mon côté
|
|
|
|
15/06/2026 14:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,888 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
UPDATE : the last one, BRAZIL LOGO
|
|
|
|
15/06/2026 17:10
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,297 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
MAJ lundi 15/06 : Je cherche le logo du Brésil + CR7 pour finir. Bravo aux premiers finishers tonato et jp j'ai le logo du Brésil. tu as quoi de sympa en échange ? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
15/06/2026 17:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,753 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je mets ma liste à jour, s'il y a encore des culturistes intéressés, ou des 100% sympas qui veulent bien encore échanger leurs doubles Mes doubles dont tu as besoin: MEX Lozano SENEGAL: Gueye ARG: De Paul JORDANIE: Al Rashdan PANAMA Andrade Tes doubles: t'as qu'à mettre toute l'équipe du Senegal. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
15/06/2026 18:48
|
|
|
De sympa jai 3 images panini première page.
Alisson Kane Palmer Kimlich Lee kang Vvd Otamenedi Logo porto R dias ... Merci d'avance en tout cas |
|
|
|
15/06/2026 20:55
|
|
|
|
|
|
16/06/2026 01:44
|
|
|
Merci corto pour le 100%
Demain je met à jour mes doubles si vous êtes intéressé faites signe |
|
|
|
17/06/2026 20:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pas trop suivi et pas envie de tout reprendre mais par curiosité... panini autocollant ou dématérialisé ?
Dsl... |
|
|
|
18/06/2026 09:22
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pas trop suivi et pas envie de tout reprendre mais par curiosité... panini autocollant ou dématérialisé ? Dsl... Y a beaucoup de dématérialisé depuis quelques pages mais il y a aussi autocollant -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
18/06/2026 10:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Merci yo_yo.
Le dernier panini que j'ai fait, platoche jouait à l'AS Nancy Lorraine... Petite anecdote de vieux, je le fait complètement pour la coupe du monde 1978, il me manque une image, celle de Dino Zoff. Je pars en vacances chez ma mère, j'arrive à négocier Dino avec tous mes doubles, et putain j'en avais ! Je reviens de vacances, mon père qui en avait rien à foutre de tout avait foutu mon album à la poubelle ce con parce qu'il traînait sur une chaise ! Je lui en ai voulu longtemps ! Aujourd'hui ça serait un collector certainement... |
|
|
|
18/06/2026 11:26
|
|
Il y encore des culturistes intéressés par des échanges pour l'album en ligne?
|
|
|
|
18/06/2026 13:52
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,297 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Il y encore des culturistes intéressés par des échanges pour l'album en ligne? oui si possible! En double, j'ai les joueurs suivants : MEXIQUE Jesus Gallardo AfSud Mbekezeli Mbokazi Tchequie Ladislav Krejci et Adam Hlozek CANADA Cyle Larin Qatar Pedro Miguel et Akram HAssan Afif Suisse Gregor Kobel et Granit Xhaka MAROC YAssine Bounou et Noussair Mazraoui HAITI LEverton Pierre Ecosse Andrew Robertson turquie Kadrioglu et Kerem Akturnkoglu Allemagne David Raum Curacao Sherel Floranus Equator Pedro Vite, Gonzalo Plata et Enner Valencia Suede Victor Johansson et Alexander Isak Tunisie Elia Achouri Belgique Theate, De Cuyper, Tielemans et Doku Egypte Logo + Ramy Rabia Iran Alireza Beiranvand NZ Liberato Cacace et Matthew Garbett Espagne Huijsen et Fabian Ruiz Cap Verde Vozinha et Steven Moreira Arabie Saoudite Nasser Aldawsari Uruguai Sergio Rochet, Mathias Olivera et Rodrigo Betancur (x2) France Saliba Senegal Isamaila Sarr (x2) Irak Merchas Doski (x2) et Zidane Iqbal Norvège David Moller Wolfe, Martin Odergaard et Sorloth Jordanie Logo (x2) RDC Mpasi et Yoane Wissa Ouzbekistan Odiljon Hamrobekov Colombie Logo + Yerry Mina Ghana Logo + Jordan Ayew -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
18/06/2026 14:43
|
|
Il y encore des culturistes intéressés par des échanges pour l'album en ligne? Il me manque une dizaine de Trophy tour, je laisse toujours un échange dans le groupe au cas où vous en avez. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/06/2026 15:29
|
|
oui si possible! Ok super, je suis intéressé par Larin (AUS) - Akturkoglu (TUR)- Valencia (ECU) - Isak (SUE) - Achouri (TUN), ainsi que Tielemans (BEL) - Olivera (URU) - Saliba (FRA) - Sorloth (NOR) - Mina (COL). Tu es déjà à 100% ou il te manque des cartes? Si jamais mes doubles sont les suivants (j'ai mis tout mon paquet dans l'échange) Intro: Panini MEX: Vasquez AFS: Logo - William - Appollis COR: Kim - Kang in Lee TCH: Cerny CAN: St Clair + Laryea + Cornelius + Eustaquio BOS: Kolasinac + Tahirovic + Sunjic SUI: Embolo QAT: Barsham+ Ali MAR: Logo + Amrabat HAI: Logo PAR: Gill - Gomez - Alonso AUS: Logo + Yengi TUR: Muldur ALL: Woltemade CUR: J. Bacuna CIV: Haller ECU: Pacho - Paez - Franco NED: Reijnders - De Jong SUE: Kulusevski (x2) JAP: Watanabe TUN: Dahmen + Meriah BEL: Lukaku EGY: Attia IRN: Jahanbakhsh (x2) NZ: Crocombe + Bell + Singh ESP: Zubimendi CAB: Monteiro ARS: Thikri + Abdulhamid FRA: Koundé IRK: Hassan + Hashem NOR: Ajer + Odegaard ARG: Martinez ALG: Logo + Bensaibi + Benrahma + Gouiri AUT: Grillitsch + Gregoristch JOR: Hashish + Saadeh + Al-Rawabdeh POR: Silva RDC: Mukau OUZ: Khusanov + Ashurmatov + Hamrobekov + Shukurov COL: Quintero ANG: Pickford CRO: Gvardiol + Perisic GHA: Logo PAN: Barcenas Trophy Tour: KSA |
|
|
|
18/06/2026 15:54
|
|
Merci, je suis pas du tout à 100%!
De ton côté, je suis intéressé par AFS: Logo - William BOS: Kolasinac AUS: Yengi CIV: Haller ECU: Pacho NED: De Jong BEL: Lukaku EGY: Attia NZ: Bell + Singh ARS: Abdulhamid ARG: Martinez AUT: Gregoristch JOR: Saadeh Je mets sur le groupe les échanges avec les joueurs ci-aprés! Larin (AUS) - Akturkoglu (TUR)- Valencia (ECU) - Isak (SUE) - Achouri (TUN), ainsi que Tielemans (BEL) - Olivera (URU) - Saliba (FRA) - Sorloth (NOR) - Mina (COL). -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 05:11 |