[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
11/09/2026 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,049 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Impressionnante l'équipe du Réal de cette époque quand même. Tu m'étonnes qu'ils aient fait le triplé. Mais finalement ils ont gagnés très peu de fois le championnat bizarrement… équipe taillée pour la champions league ! Mon dieu quelle horreur ce maillot third… a part si c’est le maillot du three peat aucune chance que j’achète cette merde… |
|
|
|
11/09/2026 19:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,818 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je l’ai vu passer sur X, je le suis dit que c était un fake et je m’y suis pas attardé, bah putain …
|
|
|
|
11/09/2026 19:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,634 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
On va ouvrir une section motocross ?
|
|
|
|
11/09/2026 22:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,759 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C’est ça qui est sensé rendre hommage à l’Afrique ?
|
|
|
|
12/09/2026 07:17
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,898 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai cru voir que la ligne degeulasse risque de continuer jusqu'au short au niveau de la teub
Je sais pas ce qu'il leurs est passé par la tête si c'est le cas Sacré vibe Jamaïque fumeurs de beuh, il va faire un carton chez les gauchos -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
12/09/2026 09:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je vais être seul là dessus mais perso j'aime bien. Il y a un coté maillot de Bernard Lama pour joueurs de champ.
Ne pas oublier que c'est un third ils ont la carte. Mais qu'ils ne se sentent pas obligés de le porter à domicile en LDC. Même si il y a un risque pour le lancement. |
|
|
|
12/09/2026 09:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,828 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vais être seul là dessus mais perso j'aime bien. Il y a un coté maillot de Bernard Lama pour joueurs de champ. Ne pas oublier que c'est un third ils ont la carte. Mais qu'ils ne se sentent pas obligés de le porter à domicile en LDC. Même si il y a un risque pour le lancement. Le PSG/Roma du 25 novembre, aie aie aie -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2026 10:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,884 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Le PSG/Roma du 25 novembre, aie aie aie Putain s'il y en a un où il faut les couleurs classiques des deux côtés ce serait celui-là -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/09/2026 10:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,230 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je vais être seul là dessus mais perso j'aime bien. Il y a un coté maillot de Bernard Lama pour joueurs de champ. Ne pas oublier que c'est un third ils ont la carte. Mais qu'ils ne se sentent pas obligés de le porter à domicile en LDC. Même si il y a un risque pour le lancement. Comme d'habitude, faudra voir une fois porté sur les joueurs. |
|
|
|
12/09/2026 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,657 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Putain s'il y en a un où il faut les couleurs classiques des deux côtés ce serait celui-là PSG Galatasaray me semble etre le rdv parfait -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/09/2026 10:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Ce third je leur laisse. Ce serait bien qu'on arrête l'inflation des maillots mais cela sera possible quand tu auras toujours des gens pour les acheter. Nos deux premiers maillots sont très réussis. Qu'on s'arrête pas. Cela finira pas changer quand le maillot de foot ne sera plus à la mode et que les gens et notamment les supporters vont réaliser qu'ils sont pris pour des gros pigeons.
|
|
|
|
12/09/2026 12:44
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,818 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2026 12:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,367 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le Messi et le Mbappe vont s'arracher.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/09/2026 14:13
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,898 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai vu un montage du maillot sur Ousmane
Nan j'ai été mauvaise langue trop vite, il est trop méchant en fait le maillot, ya un truc , il va faire fureur -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
12/09/2026 18:36
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,276 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je vais être seul là dessus mais perso j'aime bien. Il y a un coté maillot de Bernard Lama pour joueurs de champ. Ne pas oublier que c'est un third ils ont la carte. Mais qu'ils ne se sentent pas obligés de le porter à domicile en LDC. Même si il y a un risque pour le lancement. Il est incroyable le maillot. J'espère qu'il sera fluorescent dans la nuit, ça serait trop daaaaar -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
12/09/2026 20:06
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,670 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Calma les quarantenaires, il est vraiment pas mal ce maillot, 1000 fois au dessus de l'horrible Jordan Wings, j'ai hyper envie de nous voir plier l'Europe déguisés en puff JNR
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
12/09/2026 20:25
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,670 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment un maillot pour les mecs avec des dégradés techniques qui fument des énormes joints devant chez Élégance Coiffure boulevard de la Villette, obligé de respecter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avez vous vraiment vécu si vous n'avez pas frôlé l'arrêt cardiaque sous energy drink avec le même code couleur dans une boîte chelou d'Europe centrale? Très bonne DA, le côté motocross est un énorme plus, j'ose même pas imaginer le niveau de leust des mecs qui vont lever des bécanes entre le Lutetia et la rue de la grange aux belles en cas de threepeat. Et pour les vieux comme nous ya le throwback ivoire 95 bié sobre bien ça passe crème en soirée, on a une sacrée panoplie cette année c'est très très fort -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
13/09/2026 07:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,828 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Désolé Oni, mais faut partager ton titre avec Ballacko -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2026 09:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est beaucoup moins tiré par les cheveux que les explications que nous fournissent à chaque fois le club et l'équipementier.
|
|
|
|
13/09/2026 10:28
|
|
En vrai un maillot de ce genre ça devrait être en 4th et en Europe je veux nous voir en BBRBB mais il remplit sa fonction de proposer une alternative éloignée du home ou du away.
J'crois que les deux questions que je me pose en premier pour un maillot c'est est-ce que ça ira bien aux joueurs et est-ce que je peux le voir porté par des kids de mon quartier. Ici ça fonctionne dans les deux cas. Ousmane qui casse des reins et marque sur une frappe tendue avec ce truc sur les épaules ça a énormément de gueule. ![]() ![]() Saveur arctique double fruits rouge thermal faucon pro max nan franchement ça joue. Ya aussi un côté Jurassic Park sous vision nocturne tellement premier degré que je suis obligé d'apprécier. Pas convaincu par la couleur de la bande dans le dos, à voir avec un flocage, mais d'une manière générale une dominante noire avec des accents hyper acides c'est un truc qui me parle, surtout dans ce contexte. Notre domicile de cette année avec une bande de cette largeur ça devenait immédiatement un top 3 de l'histoire du club. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 22:12 |