[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Hier, 09:48
Message
#8421
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ce qui compte c’est surtout le maillot dédicacé, une fois que vous l’avez vous pouvez le faire ré-encadrer autrement Tu peux (et c'est ce que je ferai) mais tu casses la certif je pense, enfin disons que si t'as des envies de conservation pour revente ou si tu décides d'en faire un lègue patrimonial c'est pas le meilleur des moves. |
|
|
|
Hier, 09:53
Message
#8422
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso je trouve ca naze un maillot dédicacé que tu n'as pas toi-même tendu à un joueur mais chacun son kiff.
|
|
|
|
Hier, 14:21
Message
#8423
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
De nos jours concrètement c'est compliqué d'être au contact des joueurs du club pour faire signer un maillot?
|
|
|
|
Hier, 14:24
Message
#8424
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
J'ai toujours bon espoir de donner à Lionel Messi mon exemplaire de Merci Paris dédicassé à son nom
Mais oui très très compliqué |
|
|
|
Hier, 15:04
Message
#8425
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:07
Message
#8426
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:07
Message
#8427
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
De nos jours concrètement c'est compliqué d'être au contact des joueurs du club pour faire signer un maillot? Et oui finito les missions au camp des loges. Voilà pourquoi c'est toujours sympa ces cadres mais faut pas que la personne te demande "et il est sympa en vrai ?" quand elle voit le maillot |
|
|
|
Hier, 15:10
Message
#8428
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:16
Message
#8429
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Salut poupée, on prend l'escalier ?
|
|
|
|
Hier, 15:40
Message
#8430
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai toujours bon espoir de donner à Lionel Messi mon exemplaire de Merci Paris dédicassé à son nom Mais oui très très compliqué Oh, c'était toi le malade qui m'avait fait dédicacer à Messi et Mbappé en les insultant à moitié ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 15:50
Message
#8431
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:52
Message
#8432
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui mon pote a Kyky et moi Lio lio. Et sur le mien, c'est dédicassé par toi et françois et en espagnol s'il vous plaît Je me rappelle très très bien, à faire la traduction sur le téléphone, vers la fin de la séance de dédicaces -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 19:04
Message
#8433
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
De nos jours concrètement c'est compliqué d'être au contact des joueurs du club pour faire signer un maillot? Tu peux toujours aller au Campus PSG à la sortie de l'entrainement pour espérer que les joueurs daignent s'arrêter et signer ton maillot, y'a quelques mecs qui tentent. Mais autant le Camp des Loges, c'était une petite mission en transports (terminus RER A et 15min de marche par la forêt), autant le Campus, si t'as pas de bagnole... Oui mon pote a Kyky et moi Lio lio. Et sur le mien, c'est dédicassé par toi et françois et en espagnol s'il vous plaît -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 19:17
Message
#8434
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,204 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oh, c'était toi le malade qui m'avait fait dédicacer à Messi et Mbappé en les insultant à moitié ? Oui mon pote a Kyky et moi Lio lio. Et sur le mien, c'est dédicassé par toi et françois et en espagnol s'il vous plaît Très très fort -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:39 |