IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

421 Pages V  « < 419 420 421  
add postStart new topic
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds
yo_yo
posté 15/06/2026 12:22
Message #8401


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



LE PEN 27 Je compte 5 lettres


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 15/06/2026 12:57
Message #8402


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 12:50) *
Art Basel, on ne peut pas comprendre
J'attends l'avis d'Houdini

On est exactement sur le même délire que les collabs Rolling Stones ou Prince, y’a un type au service marketing, c’est un mâle blanc de plus de 50 ans, c’est un énorme beauf, ses goûts et passions sont les mêmes que ceux de Michel Mimran et il se fait plaisir sur le dos du club.
C’est moche, ça ne rime à rien, ça ne vise absolument personne si ce n’est les types qui pensent qu’en 2026 une « collab » c’est encore pertinent.
Tous mes soutiens aux équipes qui doivent travailler sous les ordres de ces vieux bouffons hors sol.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 15/06/2026 13:02
Message #8403


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 15/06/2026 11:42) *
Il y avait une affiche du même artiste avec les mêmes graphismes. J'ai eu la même réaction que toi.


D’ailleurs, puisque tu as pris l’affiche du fanion, ça m’a permis de découvrir qu’ils avaient continué à faire les affiches de match.
Sur le final 8 de 2020 je les avais trouvées magnifiques, surtout celle de et de la finale, j’avais hésité à me les acheter pour célébrer le parcours, puis j’avais laissé tomber l’idée après la défaite en finale happy.gif

Mais par contre celles de cette saison c’est vraiment pas fou, et celle de la victoire j’en parle meme pas, vraiment d’hommage d’avoir faire une affiche aussi quelconque pour une telle occasion. Fut qu’ils trouvent de nouveaux artistes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adds
posté 15/06/2026 13:21
Message #8404


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 368
Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 15/06/2026 10:58) *
https://store.psg.fr/fr/psg-nike-home-stadi...z-91-2504407118

Des gens savent si je peux floquer sur un maillot en taille 6/7 ans ?

Mon beau-frère en a offert un à ma grande quand elle avait 5 piges, floqué de son prénom (4 lettres) et d'un 17. Il avait dû faire ça au shop je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 15/06/2026 13:22
Message #8405


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,677
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Oni @ 15/06/2026 12:32) *


C'est un peu moche, dommage ph34r.gif

En maillot d'échauffement ça passe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 15/06/2026 13:25
Message #8406


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,448
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 15/06/2026 12:32) *


C'est un peu moche, dommage ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/06/2026 16:35
Message #8407


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,329
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 15/06/2026 13:22) *
LE PEN 27 Je compte 5 lettres

neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 19/06/2026 16:45
Message #8408


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,907
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 15/06/2026 13:57) *
On est exactement sur le même délire que les collabs Rolling Stones ou Prince, y’a un type au service marketing, c’est un mâle blanc de plus de 50 ans, c’est un énorme beauf, ses goûts et passions sont les mêmes que ceux de Michel Mimran et il se fait plaisir sur le dos du club.
C’est moche, ça ne rime à rien, ça ne vise absolument personne si ce n’est les types qui pensent qu’en 2026 une « collab » c’est encore pertinent.
Tous mes soutiens aux équipes qui doivent travailler sous les ordres de ces vieux bouffons hors sol.

Ce sont les mêmes dessins que sur les t-shirt de la Fondation Xana de Luis Enrique et sa femme : https://fundacionxana.org/fr/boutique/
Le clin d'œil est super sympa mais effectivement le rendu est très moche.

Autant acheter directement un t-shirt sur le site de la fondation Xana.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 19/06/2026 16:50
Message #8409


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 19/06/2026 17:45) *
Ce sont les mêmes dessins que sur les t-shirt de la Fondation Xana de Luis Enrique et sa femme : https://fundacionxana.org/fr/boutique/
Le clin d'œil est super sympa mais effectivement le rendu est très moche.

Autant acheter directement un t-shirt sur le site de la fondation Xana.

Merci pour l'info et le lien. Très chouettes, ces tee shirts B2B et si c'est pour soutenir notre Luis Enrique, c'est juste parfait.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 21/06/2026 12:02
Message #8410


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé








--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 12:10
Message #8411


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,503
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Sous-cotés les shorts, l'été ca passe crème en soirée ph34r.gif
Dommage qu'ils soient dispensés des étoiles sur le logo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 21/06/2026 23:58
Message #8412


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



J'ai réussi à avoir une promo et en allant faire le flocage à Intersport, presque 30 balles de moins que sur le site off.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabygab
posté Hier, 08:14
Message #8413


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,349
Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886
Tribune : Non précisée



Le nouveau away est pas mal. Très simple et facile à habiller avec un jean. La couleur blanche rend toujours très élégant, contrairement à notre maillot homme qui respecte bien les couleurs du club et est parfait pour supporter l'équipe au stade ou à la maison, mais tu ne sors pas avec pour aller au travail (cela reste mon avis). Les logos sont à leurs places, la bande Hechter en dégradé rend bien et les rayures verticales donnent du style (moderne).

ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post

421 Pages V  « < 419 420 421
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21