[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
15/06/2026 12:22
Message
#8401
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
LE PEN 27 Je compte 5 lettres
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
15/06/2026 12:57
Message
#8402
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Art Basel, on ne peut pas comprendre J'attends l'avis d'Houdini On est exactement sur le même délire que les collabs Rolling Stones ou Prince, y’a un type au service marketing, c’est un mâle blanc de plus de 50 ans, c’est un énorme beauf, ses goûts et passions sont les mêmes que ceux de Michel Mimran et il se fait plaisir sur le dos du club. C’est moche, ça ne rime à rien, ça ne vise absolument personne si ce n’est les types qui pensent qu’en 2026 une « collab » c’est encore pertinent. Tous mes soutiens aux équipes qui doivent travailler sous les ordres de ces vieux bouffons hors sol. -------------------- Flex.
|
|
|
|
15/06/2026 13:02
Message
#8403
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Il y avait une affiche du même artiste avec les mêmes graphismes. J'ai eu la même réaction que toi. D’ailleurs, puisque tu as pris l’affiche du fanion, ça m’a permis de découvrir qu’ils avaient continué à faire les affiches de match. Sur le final 8 de 2020 je les avais trouvées magnifiques, surtout celle de et de la finale, j’avais hésité à me les acheter pour célébrer le parcours, puis j’avais laissé tomber l’idée après la défaite en finale Mais par contre celles de cette saison c’est vraiment pas fou, et celle de la victoire j’en parle meme pas, vraiment d’hommage d’avoir faire une affiche aussi quelconque pour une telle occasion. Fut qu’ils trouvent de nouveaux artistes |
|
|
|
15/06/2026 13:21
Message
#8404
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
https://store.psg.fr/fr/psg-nike-home-stadi...z-91-2504407118 Des gens savent si je peux floquer sur un maillot en taille 6/7 ans ? Mon beau-frère en a offert un à ma grande quand elle avait 5 piges, floqué de son prénom (4 lettres) et d'un 17. Il avait dû faire ça au shop je pense. |
|
|
|
15/06/2026 13:22
Message
#8405
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu moche, dommage En maillot d'échauffement ça passe |
|
|
|
15/06/2026 13:25
Message
#8406
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
C'est un peu moche, dommage
|
|
|
|
19/06/2026 16:35
Message
#8407
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/06/2026 16:45
Message
#8408
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
On est exactement sur le même délire que les collabs Rolling Stones ou Prince, y’a un type au service marketing, c’est un mâle blanc de plus de 50 ans, c’est un énorme beauf, ses goûts et passions sont les mêmes que ceux de Michel Mimran et il se fait plaisir sur le dos du club. C’est moche, ça ne rime à rien, ça ne vise absolument personne si ce n’est les types qui pensent qu’en 2026 une « collab » c’est encore pertinent. Tous mes soutiens aux équipes qui doivent travailler sous les ordres de ces vieux bouffons hors sol. Ce sont les mêmes dessins que sur les t-shirt de la Fondation Xana de Luis Enrique et sa femme : https://fundacionxana.org/fr/boutique/ Le clin d'œil est super sympa mais effectivement le rendu est très moche. Autant acheter directement un t-shirt sur le site de la fondation Xana. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/06/2026 16:50
Message
#8409
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,291 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce sont les mêmes dessins que sur les t-shirt de la Fondation Xana de Luis Enrique et sa femme : https://fundacionxana.org/fr/boutique/ Le clin d'œil est super sympa mais effectivement le rendu est très moche. Autant acheter directement un t-shirt sur le site de la fondation Xana. Merci pour l'info et le lien. Très chouettes, ces tee shirts B2B et si c'est pour soutenir notre Luis Enrique, c'est juste parfait. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
21/06/2026 12:02
Message
#8410
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2026 12:10
Message
#8411
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sous-cotés les shorts, l'été ca passe crème en soirée
Dommage qu'ils soient dispensés des étoiles sur le logo |
|
|
|
21/06/2026 23:58
Message
#8412
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
J'ai réussi à avoir une promo et en allant faire le flocage à Intersport, presque 30 balles de moins que sur le site off.
|
|
|
|
Hier, 08:14
Message
#8413
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,349 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Le nouveau away est pas mal. Très simple et facile à habiller avec un jean. La couleur blanche rend toujours très élégant, contrairement à notre maillot homme qui respecte bien les couleurs du club et est parfait pour supporter l'équipe au stade ou à la maison, mais tu ne sors pas avec pour aller au travail (cela reste mon avis). Les logos sont à leurs places, la bande Hechter en dégradé rend bien et les rayures verticales donnent du style (moderne).
ici |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |