[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
14/06/2026 17:48
Message
#8381
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais c'est pas le kit. C'est le short domicile et des chaussettes lambda.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
14/06/2026 17:54
Message
#8382
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je trouve le maillot et le kit absolument horribles J'aime pas non plus -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/06/2026 17:56
Message
#8383
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Après perso le falsh ça a toujours existé, dans certains pays au moins. Oui mais ça visait un public qui souhaitait payer moins cher. Là ça va récupérer tout un tas de personnes qui souhaitait simplement se procurer l'article, à la base légalement. Et ils vont se dire, tiens pas si mal pour le prix. Bon courage pour les récupérer ensuite. |
|
|
|
14/06/2026 19:16
Message
#8384
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2026 09:58
Message
#8385
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
https://store.psg.fr/fr/psg-nike-home-stadi...z-91-2504407118
Des gens savent si je peux floquer sur un maillot en taille 6/7 ans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2026 10:02
Message
#8386
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
https://store.psg.fr/fr/psg-nike-home-stadi...z-91-2504407118 Des gens savent si je peux floquer sur un maillot en taille 6/7 ans ? Normalement oui mais pas tous les noms : Possible : Lee Kang-In Chevalier Le reste c'est mort |
|
|
|
15/06/2026 10:04
Message
#8387
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
https://store.psg.fr/fr/psg-nike-home-stadi...z-91-2504407118 Des gens savent si je peux floquer sur un maillot en taille 6/7 ans ? Sur le maillot de cette saison, j'avais pu le faire sur un maillot 6/7 ans mais sur ton lien, j'ai l'impression que ça n'est pas possible car tu n'as pas le bouton "Personnaliser" qui est bien disponible pour les tailles au-dessus : https://store.psg.fr/fr/maillot-domicile-st...z-98-4275474455 |
|
|
|
15/06/2026 10:07
Message
#8388
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur le maillot de cette saison, j'avais pu le faire sur un maillot 6/7 ans mais sur ton lien, j'ai l'impression que ça n'est pas possible car tu n'as pas le bouton "Personnaliser" qui est bien disponible pour les tailles au-dessus : https://store.psg.fr/fr/maillot-domicile-st...z-98-4275474455 Tu es sur la version "enfant", moi "jeune enfant" Mais la question, c'est plutôt : si je vais en boutique, ils peuvent me le floquer ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2026 10:08
Message
#8389
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je pense que si tu vas chez Nike sur les Champs (en face de la boutique du PSG), ils peuvent te le faire si le nom n'est pas trop long (peut-être aussi à la boutique du Parc) ; pas certain sinon.
|
|
|
|
15/06/2026 10:10
Message
#8390
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2026 10:16
Message
#8391
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je pense que si tu vas chez Nike sur les Champs (en face de la boutique du PSG), ils peuvent te le faire si le nom n'est pas trop long (peut-être aussi à la boutique du Parc) ; pas certain sinon. Le nom est en quatre lettres et il faut caser un 27 dans le dos. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2026 10:22
Message
#8392
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Pour les numero sur les petits maillots ils peuvent mettre ceux prevu pour aller d'habitude sur les shorts
|
|
|
|
15/06/2026 10:25
Message
#8393
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2026 10:25
Message
#8394
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2026 10:26
Message
#8395
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mieux vaut vérifier, mais j'ai floqué toutes les tailles de maillot possibles.
Ma fille avait un maillot avec son prénom à 2 ans. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/06/2026 11:32
Message
#8396
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,438 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est un peu moche, dommage -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
15/06/2026 11:42
Message
#8397
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y avait une affiche du même artiste avec les mêmes graphismes. J'ai eu la même réaction que toi.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/06/2026 11:45
Message
#8398
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
ça ne lui va pas les cheveux mi-longs et la barbe WZE
|
|
|
|
15/06/2026 11:50
Message
#8399
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un peu moche, dommage Art Basel, on ne peut pas comprendre J'attends l'avis d'Houdini |
|
|
|
15/06/2026 12:15
Message
#8400
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le nom est en quatre lettres et il faut caser un 27 dans le dos. JETS 27 ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |