[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds |
12/06/2026 17:03
Message
#8361
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ? L'an dernier sur les faux l'étoile était brodée alors qu'elle était collée sur les vrais Les faux font beaucoup transpirer, mais les vrai "fan" (pas les version player moulantes) aussi en fin de compte... Et à l'oeil nu je pense que c'est indétectable (par contre sur des flocages pas à la bonne taille ou des trucs comme ça ça peut se voir). |
|
|
|
13/06/2026 08:37
Message
#8362
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
13/06/2026 09:38
Message
#8363
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ? J'ai une bonne dizaines de maillots dont 5 falsch et je ne vois pas de difference entre les maillots. Donc je dirais non. Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans. C'est une stratégique de merde à mon sens. Je suis l'exemple type de ce que tu decris, jusqu'a l'annee derniere, je n'achetais que des originaux, puis j'ai voulu le Jordan Wings pour ma fille qui etait introuvable et plus re-editable, je suis donc passe par un site de falsch, j'ai trouve la qualite tres bonne, j'ai achete 4 autres falsch |
|
|
|
13/06/2026 16:58
Message
#8364
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je suis l'exemple type de ce que tu decris Tu es pas cense en parler ici je te rappelle -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/06/2026 17:16
Message
#8365
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ? De moins en moins. Un pote a acheté je Jordan wings et m’a dit que les traits de son falsh en manches longues étaient différents du vrai car plus serrés ou l’inverse. Ca dépend aussi d’où tu achètes je présume. J’ai pas acheté de maillot depuis l’année de l’arrivée de Messi. Je préfère largement porter des maillots vintage et acheter des t shirts comme le triomphe, même si j’ai regretté pour celui là vu la qualité. |
|
|
|
13/06/2026 18:17
Message
#8366
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 15/11/2014 Lieu : Thiais 94 Membre no 9,965 Tribune : Tribune Paris |
Le club devrait proposer un flocage back to back pour le maillot domicile 27/28
Vu comme le maillot est moins bien sans flocage... Et en plus, beaucoup n'aiment pas floquer les maillots avec un joueur, imagine ce joueur est top un moment puis nous la fait comme Rabiot, M'Bappé, tu te retrouves avec un maillot bon pour vinted... On vendrait plus de maillots ainsi ! |
|
|
|
13/06/2026 19:42
Message
#8367
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ? Ça dépend du fournisseur mais c’est devenu imperceptible. Et les flocages tiennent de mieux en mieux au lavage. Juste les badges qui ont tendance à se décoller plus facilement. Jusqu’à y a quelques années je refusais d’acheter du faux mais au bout d’un moment… j’ai l’impression qu’ils augmentent de 10€ chaque année. J’essaye de prendre l’officiel 1 année sur 2 mais plus tous les ans… |
|
|
|
13/06/2026 19:50
Message
#8368
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Plutôt chouette le retour annoncé du Jordan Wings.
Cela pourrait presque devenir une sorte de signe distinctif et récurrent des maillots du PSG, bien qu’à la base ce soit une démarche purement commerciale sans rapport direct avec le club. |
|
|
|
14/06/2026 00:56
Message
#8369
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 504 Tribune : Non précisée |
Le club devrait proposer un flocage back to back pour le maillot domicile 27/28 Vu comme le maillot est moins bien sans flocage... Et en plus, beaucoup n'aiment pas floquer les maillots avec un joueur, imagine ce joueur est top un moment puis nous la fait comme Rabiot, M'Bappé, tu te retrouves avec un maillot bon pour vinted... On vendrait plus de maillots ainsi ! Un Dembélé ballon d'or ca floque quand même |
|
|
|
14/06/2026 06:08
Message
#8370
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
L'an dernier sur les faux l'étoile était brodée alors qu'elle était collée sur les vrais Les faux font beaucoup transpirer, mais les vrai "fan" (pas les version player moulantes) aussi en fin de compte... Et à l'oeil nu je pense que c'est indétectable (par contre sur des flocages pas à la bonne taille ou des trucs comme ça ça peut se voir). L’étoile est collée sur tous les faux que j’ai acheté |
|
|
|
14/06/2026 11:25
Message
#8371
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Sur les maillots B2B, ils ont pris quelle base? Le maillot normal ou le maillot version match?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
14/06/2026 11:37
Message
#8372
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
14/06/2026 12:40
Message
#8373
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans. C'est une stratégique de merde à mon sens. Ils cassent les couilles, tu peux plus avoir ton maillot historique si t'es pas connecté à 23h le soir même de la finale sur la boutique et ils te balancent un réassort pour chomeur un jour de semaine qui a du partir en 10 minutes. Tu peux plus aller voir une finale au stade, tu peux même plus aller voir facilement le match au Parc sur un écran (y avait genre 400k "personnes" dans la file quand je l'ai prise). C'est un moment historique du club, et ils te pondent une stratégie marketting t'as l'impression d'être une tah la Air Yeezy 1 Prototype. Laissez les gens kiffer wesh. Même les tableaux à 1k signé par les joueurs les trucs ont disparu en deux secondes. |
|
|
|
14/06/2026 13:11
Message
#8374
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ils cassent les couilles, tu peux plus avoir ton maillot historique si t'es pas connecté à 23h le soir même de la finale sur la boutique et ils te balancent un réassort pour chomeur un jour de semaine qui a du partir en 10 minutes. Tu peux plus aller voir une finale au stade, tu peux même plus aller voir facilement le match au Parc sur un écran (y avait genre 400k "personnes" dans la file quand je l'ai prise). C'est un moment historique du club, et ils te pondent une stratégie marketting t'as l'impression d'être une tah la Air Yeezy 1 Prototype. Laissez les gens kiffer wesh. Même les tableaux à 1k signé par les joueurs les trucs ont disparu en deux secondes. C'est la rançon de la gloire (Hélas) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/06/2026 13:37
Message
#8375
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,947 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Faudra se contenter des étoiles dans le coeur et dans les yeux
Et du falche |
|
|
|
14/06/2026 13:55
Message
#8376
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,679 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans. C'est une stratégique de merde à mon sens. Comme pour l'iptv au final, et ce sera probablement encore plus dur à combattre... |
|
|
|
14/06/2026 14:05
Message
#8377
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Comme pour l'iptv au final, et ce sera probablement encore plus dur à combattre... Après perso le falsh ça a toujours existé, dans certains pays au moins. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/06/2026 16:45
Message
#8378
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2026 17:29
Message
#8379
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,954 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je trouve le maillot et le kit absolument horribles
|
|
|
|
14/06/2026 17:42
Message
#8380
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je trouve le maillot et le kit absolument horribles Moi c'est le choix et la posture du mannequin que je trouve horrible -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:42 |