IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

421 Pages V  « < 417 418 419 420 421 >  
add postStart new topic
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochainu ds
NainSG
posté 12/06/2026 17:03
Message #8361


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 12/06/2026 17:14) *
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ?

L'an dernier sur les faux l'étoile était brodée alors qu'elle était collée sur les vrais ph34r.gif

Les faux font beaucoup transpirer, mais les vrai "fan" (pas les version player moulantes) aussi en fin de compte... Et à l'oeil nu je pense que c'est indétectable (par contre sur des flocages pas à la bonne taille ou des trucs comme ça ça peut se voir).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 13/06/2026 08:37
Message #8362


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 503
Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 13/06/2026 09:38
Message #8363


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,449
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 12/06/2026 17:14) *
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ?

J'ai une bonne dizaines de maillots dont 5 falsch et je ne vois pas de difference entre les maillots. Donc je dirais non.

Citation (NainSG @ 12/06/2026 16:33) *
Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans.

C'est une stratégique de merde à mon sens.

Je suis l'exemple type de ce que tu decris, jusqu'a l'annee derniere, je n'achetais que des originaux, puis j'ai voulu le Jordan Wings pour ma fille qui etait introuvable et plus re-editable, je suis donc passe par un site de falsch, j'ai trouve la qualite tres bonne, j'ai achete 4 autres falsch ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 13/06/2026 16:58
Message #8364


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 13/06/2026 10:38) *
Je suis l'exemple type de ce que tu decris


Tu es pas cense en parler ici je te rappelle ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 13/06/2026 17:16
Message #8365


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Bob @ 12/06/2026 17:14) *
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ?

De moins en moins.

Un pote a acheté je Jordan wings et m’a dit que les traits de son falsh en manches longues étaient différents du vrai car plus serrés ou l’inverse. Ca dépend aussi d’où tu achètes je présume. J’ai pas acheté de maillot depuis l’année de l’arrivée de Messi. Je préfère largement porter des maillots vintage et acheter des t shirts comme le triomphe, même si j’ai regretté pour celui là vu la qualité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
K5Julien
posté 13/06/2026 18:17
Message #8366


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 467
Inscrit : 15/11/2014
Lieu : Thiais 94
Membre no 9,965
Tribune : Tribune Paris



Le club devrait proposer un flocage back to back pour le maillot domicile 27/28

Vu comme le maillot est moins bien sans flocage... Et en plus, beaucoup n'aiment pas floquer les maillots avec un joueur, imagine ce joueur est top un moment puis nous la fait comme Rabiot, M'Bappé, tu te retrouves avec un maillot bon pour vinted...

On vendrait plus de maillots ainsi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pharrell
posté 13/06/2026 19:42
Message #8367


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 937
Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 12/06/2026 17:14) *
Y’a une grosse différence entre les vrais et les faux ?


Ça dépend du fournisseur mais c’est devenu imperceptible. Et les flocages tiennent de mieux en mieux au lavage. Juste les badges qui ont tendance à se décoller plus facilement.

Jusqu’à y a quelques années je refusais d’acheter du faux mais au bout d’un moment… j’ai l’impression qu’ils augmentent de 10€ chaque année.

J’essaye de prendre l’officiel 1 année sur 2 mais plus tous les ans…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 13/06/2026 19:50
Message #8368


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Plutôt chouette le retour annoncé du Jordan Wings.

Cela pourrait presque devenir une sorte de signe distinctif et récurrent des maillots du PSG, bien qu’à la base ce soit une démarche purement commerciale sans rapport direct avec le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BleuEtRouge
posté 14/06/2026 00:56
Message #8369


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 504
Tribune : Non précisée



Citation (K5Julien @ 13/06/2026 19:17) *
Le club devrait proposer un flocage back to back pour le maillot domicile 27/28

Vu comme le maillot est moins bien sans flocage... Et en plus, beaucoup n'aiment pas floquer les maillots avec un joueur, imagine ce joueur est top un moment puis nous la fait comme Rabiot, M'Bappé, tu te retrouves avec un maillot bon pour vinted...

On vendrait plus de maillots ainsi !

Un Dembélé ballon d'or ca floque quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 14/06/2026 06:08
Message #8370


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 12/06/2026 18:03) *
L'an dernier sur les faux l'étoile était brodée alors qu'elle était collée sur les vrais ph34r.gif

Les faux font beaucoup transpirer, mais les vrai "fan" (pas les version player moulantes) aussi en fin de compte... Et à l'oeil nu je pense que c'est indétectable (par contre sur des flocages pas à la bonne taille ou des trucs comme ça ça peut se voir).

L’étoile est collée sur tous les faux que j’ai acheté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 14/06/2026 11:25
Message #8371


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,046
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Sur les maillots B2B, ils ont pris quelle base? Le maillot normal ou le maillot version match?


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 14/06/2026 11:37
Message #8372


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Maxwell17PSG @ 13/06/2026 09:37) *

Maillot tout simplement fabuleux. kratos77.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 14/06/2026 12:40
Message #8373


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 12/06/2026 16:33) *
Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans.

C'est une stratégique de merde à mon sens.


Ils cassent les couilles, tu peux plus avoir ton maillot historique si t'es pas connecté à 23h le soir même de la finale sur la boutique et ils te balancent un réassort pour chomeur un jour de semaine qui a du partir en 10 minutes.

Tu peux plus aller voir une finale au stade, tu peux même plus aller voir facilement le match au Parc sur un écran (y avait genre 400k "personnes" dans la file quand je l'ai prise).

C'est un moment historique du club, et ils te pondent une stratégie marketting t'as l'impression d'être une tah la Air Yeezy 1 Prototype. Laissez les gens kiffer wesh. Même les tableaux à 1k signé par les joueurs les trucs ont disparu en deux secondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/06/2026 13:11
Message #8374


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 14/06/2026 13:40) *
Ils cassent les couilles, tu peux plus avoir ton maillot historique si t'es pas connecté à 23h le soir même de la finale sur la boutique et ils te balancent un réassort pour chomeur un jour de semaine qui a du partir en 10 minutes.

Tu peux plus aller voir une finale au stade, tu peux même plus aller voir facilement le match au Parc sur un écran (y avait genre 400k "personnes" dans la file quand je l'ai prise).

C'est un moment historique du club, et ils te pondent une stratégie marketting t'as l'impression d'être une tah la Air Yeezy 1 Prototype. Laissez les gens kiffer wesh. Même les tableaux à 1k signé par les joueurs les trucs ont disparu en deux secondes.


C'est la rançon de la gloire (Hélas)


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 14/06/2026 13:37
Message #8375


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,947
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Faudra se contenter des étoiles dans le coeur et dans les yeux kratos77.gif


Et du falche ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 14/06/2026 13:55
Message #8376


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,679
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (NainSG @ 12/06/2026 16:33) *
Oui mais ça fait 2 ans que t'as des parents qui découvrent Dhgate et les sites de falsch pour offrir le maillot Champions / B2B à leurs enfants et une fois qu'ils ont mis le doigt dedans, ils ne paieront plus 140 balles dans 2 ans.

C'est une stratégique de merde à mon sens.

Comme pour l'iptv au final, et ce sera probablement encore plus dur à combattre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/06/2026 14:05
Message #8377


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 14/06/2026 14:55) *
Comme pour l'iptv au final, et ce sera probablement encore plus dur à combattre...


Après perso le falsh ça a toujours existé, dans certains pays au moins.


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 14/06/2026 16:45
Message #8378


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Maxwell17PSG @ 13/06/2026 09:37) *

Classe.

+ short bleu bas noirs ce sera le kit officiel ou c'est pour la pic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 14/06/2026 17:29
Message #8379


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,954
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Je trouve le maillot et le kit absolument horribles ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 14/06/2026 17:42
Message #8380


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 14/06/2026 17:29) *
Je trouve le maillot et le kit absolument horribles ph34r.gif


Moi c'est le choix et la posture du mannequin que je trouve horrible ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

421 Pages V  « < 417 418 419 420 421 >
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:42