Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
28/08/2023 06:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,107 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il est en vacances tranquille ou n'a simplement pas le temps. Il y avait 15 posts par jour pour lui dire de ne plus poster, pourquoi le réclamer maintenant? Il reviendra et célébrera Mbappé avec nous. Salut les z'amis C'est exactement ça, d'une j'étais en vacances et deuxièmement on m'a demandé de pas être dépressif (tu peux pas être en désaccord sans avoir tes cachets de Lexomil dans la poche visiblement). Et prendre du recul ça fait pas de mal (je me suis trouvé plus détendu sachant qu'à la base je viens sur un forum du PSG pour être d'accord avec les supporters de mon club et pas toujours être en opposition). Ça vous a en plus évité de subir mon humeur après les deux premières journées donc vous devriez dans l'ensemble être satisfait parce que l'analyse vous aurez pas plu. Est ce que j'ai pris beaucoup de plaisir samedi soir ? Évidemment Est ce que le fait que le meilleur joueur de l'histoire du club (7 ans de présence) soit traité comme une merde me fait de la peine? Évidemment Est ce qu'il manque toujours 4 joueurs à cet effectif pour viser haut ? Évidemment Donc je reviendrai poster plus régulièrement quand le club sera à sa place c'est à dire tout en haut de la L1. J'espère qu'il a mis mon conseil en application. D'aller niquer ta mère ? Oui c'est une hôte charmante, un vrai moment pour lâcher prise. Et je précise qu'hormis 2 ou 3 FDP (franchement y en a pas beaucoup) et même ceux avec qui je suis pas souvent d'accord je vous aime beaucoup même si vous êtes parfois extrêmement agaçants. Et je sais que c'est passé un peu inaperçu (surpris que peu de gens lui ai écrit un message)mais félicitations à Saka. |
|
|
|
28/08/2023 06:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,563 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2023 06:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Du baume au cœur
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2023 06:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça fait plaisir de te relire
-------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/08/2023 06:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,435 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ah notre « dépressif » préféré est toujours dans le coin. Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine!
On te veut à la fin du mercato, pour faire le bilan -------------------- .
|
|
|
|
28/08/2023 07:48
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,662 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Merci frérot ça fait plaisir de voir quelqu'un penser à moi, je suis touché (mais pas coulé)
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
28/08/2023 07:49
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Salut les z'amis C'est exactement ça, d'une j'étais en vacances et deuxièmement on m'a demandé de pas être dépressif (tu peux pas être en désaccord sans avoir tes cachets de Lexomil dans la poche visiblement). Et prendre du recul ça fait pas de mal (je me suis trouvé plus détendu sachant qu'à la base je viens sur un forum du PSG pour être d'accord avec les supporters de mon club et pas toujours être en opposition). Ça vous a en plus évité de subir mon humeur après les deux premières journées donc vous devriez dans l'ensemble être satisfait parce que l'analyse vous aurez pas plu. Est ce que j'ai pris beaucoup de plaisir samedi soir ? Évidemment Est ce que le fait que le meilleur joueur de l'histoire du club (7 ans de présence) soit traité comme une merde me fait de la peine? Évidemment Est ce qu'il manque toujours 4 joueurs à cet effectif pour viser haut ? Évidemment Donc je reviendrai poster plus régulièrement quand le club sera à sa place c'est à dire tout en haut de la L1. D'aller niquer ta mère ? Oui c'est une hôte charmante, un vrai moment pour lâcher prise. Et je précise qu'hormis 2 ou 3 FDP (franchement y en a pas beaucoup) et même ceux avec qui je suis pas souvent d'accord je vous aime beaucoup même si vous êtes parfois extrêmement agaçants. Et je sais que c'est passé un peu inaperçu (surpris que peu de gens lui ai écrit un message)mais félicitations à Saka. Tu nous as manqué cher JTAH. Content de te revoir |
|
|
|
28/08/2023 07:59
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,238 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Salut les z'amis … D'aller niquer ta mère ? Oui c'est une hôte charmante, un vrai moment pour lâcher prise. Et je précise qu'hormis 2 ou 3 FDP (franchement y en a pas beaucoup) et même ceux avec qui je suis pas souvent d'accord je vous aime beaucoup même si vous êtes parfois extrêmement agaçants. Et je sais que c'est passé un peu inaperçu (surpris que peu de gens lui ai écrit un message)mais félicitations à Saka. Balance des noms -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
28/08/2023 08:48
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,902 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ne change rien JTAH, t'es le meilleur
|
|
|
|
28/08/2023 08:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,985 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Salut les z'amis C'est exactement ça, d'une j'étais en vacances et deuxièmement on m'a demandé de pas être dépressif (tu peux pas être en désaccord sans avoir tes cachets de Lexomil dans la poche visiblement). Et prendre du recul ça fait pas de mal (je me suis trouvé plus détendu sachant qu'à la base je viens sur un forum du PSG pour être d'accord avec les supporters de mon club et pas toujours être en opposition). Ça vous a en plus évité de subir mon humeur après les deux premières journées donc vous devriez dans l'ensemble être satisfait parce que l'analyse vous aurez pas plu. Est ce que j'ai pris beaucoup de plaisir samedi soir ? Évidemment Est ce que le fait que le meilleur joueur de l'histoire du club (7 ans de présence) soit traité comme une merde me fait de la peine? Évidemment Est ce qu'il manque toujours 4 joueurs à cet effectif pour viser haut ? Évidemment Donc je reviendrai poster plus régulièrement quand le club sera à sa place c'est à dire tout en haut de la L1. D'aller niquer ta mère ? Oui c'est une hôte charmante, un vrai moment pour lâcher prise. Et je précise qu'hormis 2 ou 3 FDP (franchement y en a pas beaucoup) et même ceux avec qui je suis pas souvent d'accord je vous aime beaucoup même si vous êtes parfois extrêmement agaçants. Et je sais que c'est passé un peu inaperçu (surpris que peu de gens lui ai écrit un message)mais félicitations à Saka. |
|
|
|
28/08/2023 09:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le meilleur de la Team apocalypse
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/08/2023 09:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est la
Je sais surtout quand t'as du kiffer ton samedi soir comme un fou -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/08/2023 09:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,098 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Toujours la plume légère...
|
|
|
|
28/08/2023 09:24
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,794 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Parce qu’on l’aime notre JTAH et au fond on veut tous le voir heureux J’me souviens après le but de Menez à Lyon j’avais direct pensé à lui C'est tellement vrai ça. Chaque titre de champion il y a une petite pensée pour son seul moment de détente de l'année. Salut les z'amis ... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
28/08/2023 09:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,525 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Aaah nous voila rassurés.
|
|
|
|
28/08/2023 10:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Le meilleur FYP Il est l'expression la plus pure de l'amour qu'on ressent tous pour le Paris SG. Il est comme un parent qui s'inquiète pour son enfant, qui veut lui éviter les écueils de la vie et l'accompagner vers le chemin de la réussite et du bonheur, de notre bonheur à tous. |
|
|
|
28/08/2023 10:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,154 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
FYP Il est l'expression la plus pure de l'amour qu'on ressent tous pour le Paris SG. Il est comme un parent qui s'inquiète pour son enfant, qui veut lui éviter les écueils de la vie et l'accompagner vers le chemin de la réussite et du bonheur, de notre bonheur à tous. Par contre si tu passes ton temps à insulter ton gosse, ne pointer que ses échecs et être éternellement insatisfait de lui prévois un petit budget psychanalyste quand même. |
|
|
|
28/08/2023 10:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Par contre si tu passes ton temps à insulter ton gosse, ne pointer que ses échecs et être éternellement insatisfait de lui prévois un petit budget psychanalyste quand même. Franchement il y a largement pire, genre taikai je ne comprends pas le concept, le seul post qui n'est pas du vomi, c'est pour dire à quel point un joueur d'un autre club est bon (et donc pour vomir sur nos joueurs et notre direction). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/08/2023 10:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,154 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Franchement il y a largement pire, genre taikai je ne comprends pas le concept, le seul post qui n'est pas du vomi, c'est pour dire à quel point un joueur d'un autre club est bon (et donc pour vomir sur nos joueurs et notre direction). Oui c'était pour la blague, la métaphore du trop plein d'amour pour ton enfant m'a juste fait marrer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 14:18 |