Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il a aucun putain de sens ton fyp et c'est pas la première fois
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait 10 fois que j'édite mon nombre de posts parce que je réponds à chaque fois à une connerie ![]() Le 50 000ème sera particulier. Bisous. coming out ? -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,285 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
morad est un demi Dieu. Point.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,232 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Et touny? I'm here my gueule ! Il lit toujours mais il poste moins. Exactement comme la dit le chef, pas plus d'envie que ça de poster. Même pas une blague pourrie ![]() Il attends patiemment le prochain but de Marie Laure ![]() ![]() Touny il boude depuis qu il a mis une barre en FSGT ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il vient plus Kirk? ![]() Il disparaît souvent pendant plusieurs mois. Là, il ne s'est pas connecté depuis avril. De retour sage Babou1 ! ![]() J’ai pensé à toi devant les exhibitions de James qui rend gay ![]() Ouais 3 mois d’absence pour cause de révisions+ exams + stage + reprise de la muscu’+ meuf qui râle + auto-prise de conscience du temps passé à geeker + gueule de la fin de saison du psg et du barça qui énerve et qui blase ![]() ![]() Mais là pour la prépa d’avant saison. On s’est remis en condition en lurkant depuis quelques jours pour rattraper les highlights de ces derniers mois. Un forum au niveau du Mondial , des gros qui passent à la trappe, des révélations de jeunes pousses qui ont la dalle. La team Allemagne justement récompensée. Les 2 joueurs les plus kiffés du forum qui vont rejoindre la Liga. ![]() Du très lourd sur le forum du bas. Dédicace à la tarte aux pommes de Witch’ ![]() Malheureusement des frères ont succombés, emportés par leur soif de joutes et de sang. Terrible cette folie suicidaire. Ils resteront vivants dans nos mémoires. Reviens P.O.M d’amour. El jefecito t’a fait honneur ![]() Remarque : Philo aura finalement démissionné plus tôt que Laurent Blanc. Crise Culturelle. Le but du petit gros aura peut-être été l’aboutissement d’une vie. Ou bien le triangle des Bermudes Calvitie-Ruhr-Ouzo accéléra les choses. PS: René Boisrond j’aime ta ville ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,585 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Quoi ? Qu'il faut mentir aux meufs que tu branches en virtuel parce que en effet la majorité "veut du sérieux" blabla ? Bah ouais... J'ai fait ça pendant un an y'a 10 ans et les taux de réussite étaient indécents. Par contre faut assumer de larguer la meuf comme une merde par surprise du jour au lendemain quand t'as trouvé mieux ou simplement quand tu veux changer d'air. Très objectivement, quand j'y repense je suis pas trop fier mais d'un autre côté je rigole parce que en plus j'avais la connerie de pas faire ça en lâche, genre je la convoquais chez moi et je lui disais les yeux dans les yeux que c'était fini. Si je compte à la louche, y'a une petite dizaine de meufs qui ont pleuré dans l'entrée de mon ancien appart, limite j'aurais pu tracer une ligne par terre comme à la sécu "limite de discrétion" vu qu'elles se mettaient toujours au même endroit pour chialer ![]() J'étais sans pitié, une fois y'en a même une qui était gentiment venue avec une tarte aux pommes maison et à peine entrée "assieds toi faut qu'on parle" ![]() Moche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Joli
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,072 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a une pub en ce moment pour un jeu video "Farcry 4" et y a un type qui crie "Bienvenue a Kirat !!!". A chaque fois je pense a l'Internationale a Boulogne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un à des photos des banderole qu'on avait placé en cfa ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai ça mais je saurai pas te dire où.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,282 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 04:11 |