Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
01/06/2026 22:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 22:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,838 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a revendu il y a bien longtemps, trop occupé à l'époque à organiser des soirées mousses rouennaises. J'ai pas trop suivi ensuite mais force est de constater que le "repreneur" n'a pas vraiment su pérenniser le site / forum. Toujours ce bon vieux Blaiseman dans le coin. |
|
|
|
02/06/2026 10:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,997 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Gard Membre no 105 Tribune : Canapé |
Et Pedro, qui n'avait pas donné signe de vie ici depuis 6 ans mais qui a reposté très récemment J'ai retrouvé mon mot de passe le jour de la finale -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
|
02/06/2026 10:19
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,321 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
J'ai retrouvé mon mot de passe le jour de la finale -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
02/06/2026 10:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,660 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai retrouvé mon mot de passe le jour de la finale Dans ces cas là, envoyez un mail de réponse à celui d'inscription et je vous referai un mot de passe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/06/2026 12:42
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 614 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. Petit coucou de champions d'Europe Culture 😘 |
|
|
|
02/06/2026 12:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,647 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 13:07
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,668 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
02/06/2026 13:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, yo_yo, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
02/06/2026 13:29
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,251 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
02/06/2026 13:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,436 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/06/2026 14:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,815 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petit coucou de champions d'Europe Culture 😘 Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2026 14:18
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © A une époque où François Hollande était encore président, et où on comptait encore sur Ibra et Lolo White pour enfin nous faire dépasser les 1/4 de la C1 |
|
|
|
02/06/2026 14:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Petit coucou de champions d'Europe Culture 😘 Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © |
|
|
|
02/06/2026 14:22
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,668 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
02/06/2026 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,279 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Liste des anciens qui repassent une tête sur Culture > liste des anciens invités par le club à Budapest
|
|
|
|
02/06/2026 14:23
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,321 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © Woah -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
02/06/2026 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,647 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je passe simplement vous faire un petit salut. J'avais essayé l'année dernière mais impossible de retrouver mon MDP, mais là Philo me l'a changé via Varino. Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier message, mais je continue à vous lire par moment sur quelques topics bien ciblés. L'esprit Culture semble toujours bien vivant et vos conneries continuent de me faire rire. Voilà c'est tout, à l'année prochaine pour la troisième © Dernier message il y a 10 ans pour parler de Georges Michael... tu peux revenir le forum est plus progressiste maintenant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/06/2026 14:45
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,195 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
La team InfoPSG toujours présente Curieux de savoir si serb suit encore tout ça. Morph je sais que tu dois lurker vieux salopard, fais pas ton timide. Le BSMPN -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
02/06/2026 14:47
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,021 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
10 ans ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 03:43 |