Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Perdu de recherche : les disparus de Culture, Le topic pour les frères tombés au combat |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. ![]() Possibilité de mater le match dans le bar où bosse Mammouth pour les motivés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,985 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. ![]() J'apprécie la pensée mais j'ai pas disparu moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,144 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque Bilbo POA Fanfan Les trois vont bien, deux seront à Munich 😎 -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,326 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les trois vont bien, deux seront à Munich 😎 Ça fait plaisir! Lesquels y seront? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,142 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,368 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Des nouvelles d'Ashura ? Ça fait vraiment longtemps
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,398 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J’avais pas vu Ashura dans la liste alors qu’il poste tous les jours ![]() J'apprécie la pensée mais j'ai pas disparu moi ![]() Non mais il est évident qu'il parlait du premier Ashura, pas du petit nouveau là. Edit : En plus c'est son anniversaire aujourd'hui... RIP PJP. Soit pas triste il tabasse de la chatte depuis, entre chatte et ballon il a choisi. Il manque le frère Trépied sûrement mort d'overdose de fleshlight. Le Trepied non plus ![]() COVID for sure. Faudrait que j'aille à l'état civil vérifier les registres vu qu'il était boulonnais. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait plaisir! Lesquels y seront? Bilbo et Fanfan, POA sera en Asie en vacances ce nullard -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. ![]() Quelques pseudos et quelques posteurs mythiques dans ta liste ![]() Averell le Thierry Marx de Berlin, et un wingman d’anthologie en plus ![]() Witchfinder et ses récits de celibataire invétéré queutard au BBQ chez Philo ![]() jorgevaldano56 et ses sublimes pavés bielsistes ![]() ![]() Sneijder qui de mémoire était assez acerbe mais qui envoyait des postes de qualité germa... batave ![]() Litmanen et ses posts lunaires quand il était bourré ![]() Que des numéros 10 sur Culture. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,398 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,985 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais il est évident qu'il parlait du premier Ashura, pas du petit nouveau là. Edit : En plus c'est son anniversaire aujourd'hui... RIP PJP. Truc fou, je suis né le même jour que lui... mais c'est vrai que c'est dommage, il avait l'air marrant des fois en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Marrant marrant, bof bof franchement.
Un mec marrant c'est Tycoon ou Pierre Jean-Pierre. Mais Ashura ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Boulick, Homer, Rolit, CL, Averell, ZéroQuatorze, Witchfinder, Dagoberto, DonTornado, Crowley, Iloved, Carlton, POM, guiclay, William-10, filet-o-fish, Lagoaparaiso, Alucard, Hari, Dofr, Red-Dwarf, Baghib!, JuL (Ahahah le pseudo bien mars), Child Of Bodom, basta, Wanker Texas Ranger, Chadmild, EIKICHI, Le cousin libanais du pointeur fan de trompette, Vodka, Ashura, jorgevaldano56, PariSS, Parisii, Bahal, Ipanema, Le Trepied et love sophie (REP), Sneijder, Johann Cruyff, PMC, Litmanen, Mammouth, Raekwon, escalope, Rhumfirst, EminemLeCrom Deuxième passage en dix ans, et bim le lendemain de ce post. Où que vous soyez à l'instant j'espère que vous kiffez cette semaine. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,338 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Deuxième passage en dix ans, et bim le lendemain de ce post. ![]() Baghib! ![]() J'espère que tout va bien pour toi. Plaisir de te lire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,144 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 09:08 |