Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
02/07/2009 09:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Bastos n'a t'il pas déjà resigné avec le Losc ? En tout cas, ce serait une recrue idéale pour l'OL. Il remplacerait Juninho pour les coups francs et c'est un joueur de couloir comme l'effectif lyonnais en compte peu. J'aurais bien aimé l'avoir chez nous d'ailleurs. |
|
|
|
02/07/2009 09:26
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Même si c'était le cas ça changerait rien Pas souvenir qu'un joueur venant de resigner dans un club soit transferer juste derrière En tout cas, ce serait une recrue idéale pour l'OL. Il remplacerait Juninho pour les coups francs et c'est un joueur de couloir comme l'effectif lyonnais en compte peu. J'aurais bien aimé l'avoir chez nous d'ailleurs. Pour ça il faudrait que Paris ait une chose que Lyon a. De l'argent -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
02/07/2009 09:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Pas souvenir qu'un joueur venant de resigner dans un club soit transferer juste derrière Pour ça il faudrait que Paris ait une chose que Lyon a. De l'argent J'aurais bien mis le fric pour Erding sur Bastos. On a de quoi faire en attaque. Pareil pour Vieira, c'est pas le poste à pourvoir en premier. Si Sessegnon se blesse, on a plus personne pour faire le jeu. On a encore un groupe totalement déséquilibré. |
|
|
|
02/07/2009 09:53
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
J'aurais bien mis le fric pour Erding sur Bastos. On a de quoi faire en attaque. Pareil pour Vieira, c'est pas le poste à pourvoir en premier. Si Sessegnon se blesse, on a plus personne pour faire le jeu. On a encore un groupe totalement déséquilibré. Sauf que Erding c'est le prix d'une jambe de Bastos -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
02/07/2009 09:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2009 10:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Transfert estimé à 8,5 M d'euros.
Pas mal quand même. |
|
|
|
02/07/2009 10:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé |
Transfert estimé à 8,5 M d'euros. Pas mal quand même. Transfert surpayé (10 millions de pertes 2 ans plus tard) pour joueur pas travailleur: jurisprudence Kalou Joueur formé au club vendu puis racheté beucoups plus cher 1 an plus tard : jurisprudence Anelka Le joueur qui porte l'équipe depuis 2 ans vendu autour de 30 millions : jurisprudence Ronhaldhino Toutes nos conneries concentrées sur un mercato (je grossis le trait, hein...). S'ils se plantent dans leurs achats, on va leur tomber dessus. Il y a 1 an D'alessandro écrivait dans un post que l'OL se "psgisait" dans sa politique de transferts: prophétique ??? -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
|
02/07/2009 10:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Je viens de m'amuser à regarder leur effectif et ça fait un peu peur pour eux. C'est le 2 juillet 0 nouveau joueur, pas mal d'autres en partance ou déjà parti et pour le moment et au mieux ça donne ça:
---------------------------Lloris----------------------- Réveillère--------Bodmer-----Cris -------Gassama ----------------Makoun--------Toulalan-------------- Govou----------------------------------------Delgado -------------------------Ederson----------------------- -------------------------Piquionne--------------------- Remplaçant: Vercoutre, Kolodziejczak, Boumsong, Mensah, Pjanic Partant : Grosso, Clerc, Cleber Anderson, Kallstrom, Mounier Je pense pas que ça passe le tour préliminaire ou la phase de groupe, il vont avoir du boulot dans les 2 semaines qui arrivent |
|
|
|
02/07/2009 10:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Tu oublies certains jeunes. Je ne dis pas que c'est eux qui porteront Lyon mais il y avait beaucoup de talent en équipe réserve.
|
|
|
|
02/07/2009 10:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Tu oublies certains jeunes. Je ne dis pas que c'est eux qui porteront Lyon mais il y avait beaucoup de talent en équipe réserve. oui jai volontairement retiré tous les jeunes parce qu'on peut pas dire qu'il les ont fait jouer l'an dernier et que donc au mieux ils seront 4ième choix sur le banc sauf si ils ont un nouveau Benzema qui se révèle rapidement |
|
|
|
02/07/2009 10:25
|
|
Je viens de m'amuser à regarder leur effectif et ça fait un peu peur pour eux. C'est le 2 juillet 0 nouveau joueur, pas mal d'autres en partance ou déjà parti et pour le moment et au mieux ça donne ça: ---------------------------Lloris----------------------- Réveillère--------Bodmer-----Cris -------Gassama ----------------Makoun--------Toulalan-------------- Govou----------------------------------------Delgado -------------------------Ederson----------------------- -------------------------Piquionne--------------------- Remplaçant: Vercoutre, Kolodziejczak, Boumsong, Mensah, Pjanic Partant : Grosso, Clerc, Cleber Anderson, Kallstrom, Mounier Je pense pas que ça passe le tour préliminaire ou la phase de groupe, il vont avoir du boulot dans les 2 semaines qui arrivent Le seul point choquant reste Piquionne Quand à leur défense à part Gassama pas trop dégueu, à condition qu'ils retrouvent leur Cris d'il y a 2 saisons En fait cela ressemble à Paris l'an dernier, un bon 11 mais pas flamboyant et surtout sans banc de touche, enfin pour l'instant -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
02/07/2009 10:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et comme ça a été dit plus haut, il y aura des arrivées.
On parle beaucoup de Gignac et de Bastos... Ca serait un bon recrutement pour eux, c'est évident. Mais j'attends vraiment de voir. Avec curiosité. |
|
|
|
02/07/2009 10:29
|
|
Et comme ça a été dit plus haut, il y aura des arrivées. On parle beaucoup de Gignac et de Bastos... Ca serait un bon recrutement pour eux, c'est évident. Mais j'attends vraiment de voir. Avec curiosité. Gignac cela devrait être leur top priorité, ce gars me rappelle le Drogba de Marseille, se déchirant sur tout les ballons et en portant son équipe à bout de bras -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
02/07/2009 10:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club |
Et comme ça a été dit plus haut, il y aura des arrivées. On parle beaucoup de Gignac et de Bastos... Ca serait un bon recrutement pour eux, c'est évident. Mais j'attends vraiment de voir. Avec curiosité. Avec Gignac et Bastos, pas sûr qu'ils gagnent en qualité dans le 11 titulaire en comparaison avec Benzema et Juninho. Si leur équipe est pas meilleure que l'année dernière, ça va être dur pour eux de faire une meilleur saison. Moi aussi je suis curieux de voir la tournure que va prendre leur mercato, je m'attends quand même à du très lourd, ils sont censés avoir de l'argent et ont besoin de se renforcer -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
|
02/07/2009 10:35
|
|
|
Et comme ça a été dit plus haut, il y aura des arrivées. On parle beaucoup de Gignac et de Bastos... Ca serait un bon recrutement pour eux, c'est évident. Mais j'attends vraiment de voir. Avec curiosité. oui c'est obligé mais mon post avait pour but de dire que pour l'instant à la reprise ils ont pas une équipe de champion de France surtout que même Govou et Reveillère sont pas certain d'être là. C'est pas dégueu sur le papier mais il y a des joueurs du genre Makoun et Cris qui ont pas été au niveau l'an dernier et Delgado même si j'aime beaucoup il est loin du Malouda qu'ils avaient il y a deux ans (certes c'est pas le même registre) |
|
|
|
02/07/2009 11:20
|
|
Citation Lyon vise "Ruud" selon Marca Van Nistelrooy n'est pas le premier choix de Lyon qui aurait préféré Huntelaar, son compatriote du Real. (EQ) L'attaquant néerlandais du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy, 33 ans, serait la priorité de l'Olympique lyonnais pour compenser le départ de Karim Benzema au club merengue, selon Marca, jeudi. Le quotidien sportif espagnol explique que l'OL s'intéressait surtout à un autre buteur néerlandais du Real, Klaas-Jan Huntelaar, que convoite notamment l'AC Milan, mais qui refuserait d'aller à Lyon. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, aurait donc demandé à son homologue madrilène, Florentino Perez, d'essayer de convaincre Van Nistlerooy d'aller à l'OL. "Ruud", au Real depuis 2006, relève d'une sérieuse blessure à un genou qui l'a tenu éloigné des terrains depuis novembre 2008 et affirme, lui aussi, vouloir rester à Madrid pour la saison à venir. Le Néerlandais avait été le "pichichi" de la Liga 2006-2007 avec 25 buts en 37 matches. Selon la presse espagnole, le Real souhaite vendre la plupart de ses joueurs néerlandais (Van Nistelrooy, Huntelaar, Robben, Van der Vaart, Sneijder et Drenthe), mais ces derniers font de la résistance. Citation LYON : MANIFESTATION DES SUPPORTERS© ol Les supporters de l'Olympique Lyonnais manifesteront jeudi à 18h devant le siège du club. Ils entendent exprimer leur mécontentement face au récent départ de Karim Benzema et aux autres décisions prises par la direction. La grogne monte à l'OL. Les supporters de l'Olympique Lyonnais ont prévu de se rassembler jeudi à 18h devant le siège du club pour exprimer leur mécontentement à propos du départ de Karim Benzema et des orientations sportives prises par la décision. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
02/07/2009 12:34
|
|
Guests |
Je pensais pas qu'ils arriveraient à se débarrasser si facilement de Kader Konkon. Bien joué de leur part, même si bon ça fait une sacrée moins-value...
|
|
|
|
02/07/2009 12:46
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Pas souvenir qu'un joueur venant de resigner dans un club soit transferer juste derrière Hoarau n'a pas fait ca (a moins qu'il se casse cet été apres avoir prolongé) Il a été transferé en decembre puis preté par le PSG au Havre |
|
|
|
02/07/2009 12:50
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2009 12:54
|
|
Hoarau n'a pas fait ca (a moins qu'il se casse cet été apres avoir prolongé) Il a été transferé en decembre puis preté par le PSG au Havre non il devait être libre en juin et pour éviter de partir gratos à Paris, il avait signé un nouveau contrat avec Le Havre afin qu'il puisse obtenir une indemnité Pedretti je crois. Il avait prolongé en décembre avec Sochaux et était parti à Marseille à la fin de saison. La comparaison est surtout entre un gars qui Vient de prolonger pour être transferer dans la foulée -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 23:11 |