Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
01/07/2009 18:07
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2009 18:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Sinon on peut leur vendre Erding, 15M€ ou rien
|
|
|
|
01/07/2009 18:12
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Sinon on peut leur vendre Erding, 15M€ ou rien Y a Peguy s'ils veulent Comme si c'était un gage N'oublies pas on a CC qui vient de remettre de l'argent pour combler le déficit, si il y a une offre de 18-20M pour Hoarau, il partira. Sans oublier que Aulas est une pute sans nom. Ca être animé Non c'est clos pour Hoarau, sinon ils auraient attendu, mais l'épisode Pauleta leur a servi de leçon, prolonger rapidement avant que le joueur ne veuille partir -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
01/07/2009 18:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'OL a une équipe bien pourrie quand même. Ils devraient se depecher de recruter parce que pour l'instant, je nous place au dessus d'eux. Quand tu te dis que leur deuxième partie de saison a été bien moyenne et qu'ils perdent en plus plus de 80% de leur potentiel offensif, aussi bien en terme de buts marqués que de danger pour l'adversaire (Juninho+Benzema), waouh Bon je pense qu'ils vont essayer de prendre Gignac, Bastos, Niang (j'aimerai bien, qu'il les fasse chier un peu aussi eux) ou Remy |
|
|
|
01/07/2009 18:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
et si le père aulas avait encore des pépites chez les jeunes comme benzema et qu'il sait pertinemment qu'il a de quoi voir venir?
|
|
|
|
01/07/2009 18:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je comprends pas, il valait pas 100M€ il y a un an ? On nous aurait menti ??
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/07/2009 18:26
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
des pepites, elles ne pourront que combler les trous, et non devenir titulaire pour remplacer le depart de Benzema.
On peut croire que le depart de Juninho n'est pas un reel probleme car ils ont Kallstrom et d'autres joueurs, mais ce n'est pas le cas en attaque. Ils ne vont quand meme pas faire jouer Piquionne. |
|
|
|
01/07/2009 18:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,095 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
des pepites, elles ne pourront que combler les trous, et non devenir titulaire pour remplacer le depart de Benzema. On peut croire que le depart de Juninho n'est pas un reel probleme car ils ont Kallstrom et d'autres joueurs, mais ce n'est pas le cas en attaque. Ils ne vont quand meme pas faire jouer Piquionne. avec 35M€, ils vont peut-être pouvoir s'acheter un attaquant un peu meilleur que Piquionne... Pourquoi pas Hoarau ? Ca nous permettrait de recruter deux-trois bons joueurs après coup -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/07/2009 18:28
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Quand tu te dis que leur deuxième partie de saison a été bien moyenne et qu'ils perdent en plus plus de 80% de leur potentiel offensif, aussi bien en terme de buts marqués que de danger pour l'adversaire (Juninho+Benzema), waouh Au moins ils vont complètement tourner la page. Ca peut les libérer un peu comme nous quand Pauleta est parti. Mais c'est vrai que la pression va être gigantesque. Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont du pognon à ne savoir qu'en faire, mais que rien de concret ne se fait. Ce serait une année de Coupe du Monde ou d'Euro je dis pas, mais là je trouve ca très étrange. Première grosse perte pour le championnat de France, qui jusque là survivait très bien à l'exode estival traditionnel. J'ai l'impression que ca va aller quand même dans l'ensemble. L'OM, Paris et Bordeaux gardent leurs gros joueurs, les bons joueurs des petits clubs ne font pas des Zokora ou des Puygrenier à partir à l'étranger, et l'arrivée de Lucho ne fait pas de mal. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
01/07/2009 18:36
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Je comprends pas, il valait pas 100M€ il y a un an ? On nous aurait menti ?? Non il avait une clause de départ fixé à 100M€ -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
01/07/2009 18:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Avec les bonus ça équivaut a un Torres, c'est une bonne affaire financière pour Lyon. Le carnage a Lyon depuis que Puel est la
Curieux de voir comment comment ils vont réagir sur le mercato. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/07/2009 18:47
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
En esperant qu'ils continuent pas sur leur lancée à recruter du Piquionne ou du Remy...
Au moment où 2 équipes commencent à percer et à avoir vraiment de la gueule ce serait con que la meilleur d'entre toutes depuis 7 ans se bousifie à ce moment là. On a de quoi avoir 3 ou 4 vraies bonnes équipes la saison prochaine, espérons qu'aucun club ne se foire. (Avec l'OL qui perd Benzemax et Juninho, et Bordeaux qui risque de se chier dessus avec Diawara, ça sent pas super...) |
|
|
|
01/07/2009 18:49
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Lyon sans Benzema (et Juninho), ce n'est plus rien du tout... A peine s'ils finiront dans les 6 l'an prochain !
En attendant il ne reste plus que Piquionne comme seul attaquant... on sait que Puel adore jouer l'ultra défensive, mais là c'est quand même abusé ! Il va sûrement tenté le 4-6-0 l'an prochain, une tactique qui nous promet un record de 0-0 ! -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
01/07/2009 18:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ca fait mal aux fesses de se le dire, mais pour l'instant l'OM a un effectif très impressionnant.
En tenant compte de la dynamique de l'équipe par rapport à la saison derniere et de la valeur des joueurs, ils sont pour moi les grands favoris pour le titre ( tant mieux |
|
|
|
01/07/2009 18:52
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca fait mal aux fesses de se le dire, mais pour l'instant l'OM a un effectif très impressionnant. En tenant compte de la dynamique de l'équipe par rapport à la saison derniere et de la valeur des joueurs, ils sont pour moi les grands favoris pour le titre ( tant mieux C'est là qu'intervient Edaourd Cissé -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
01/07/2009 18:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Lyon sans Benzema (et Juninho), ce n'est plus rien du tout... A peine s'ils finiront dans les 6 l'an prochain ! En attendant il ne reste plus que Piquionne comme seul attaquant... on sait que Puel adore jouer l'ultra défensive, mais là c'est quand même abusé ! Il va sûrement tenté le 4-6-0 l'an prochain, une tactique qui nous promet un record de 0-0 ! Il y a Cris aussi qui est devenu un joueur presque banal alors qu'il s'était montré monstrueux les années précédentes. On va voir ce qu'ils comptent recruter mais ils partiront pas favori pour le titre. Ce seront Bordeaux et l'OM très certainement. |
|
|
|
01/07/2009 18:54
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Benzema au Real
|
|
|
|
01/07/2009 19:24
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/07/2009 19:30
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pour moi, ça sent le double flop. Je le vois pas s'imposer au Real directement cette année, et ça va lui faire bizarre de côtoyer d'autres ego encore plus surdimensionnés que le sien. Je pense qu'à Man Utd, il aurait été mieux encadré. Et du côté de Lyon, il n'arriveront pas à trouver un équivalent à Benzema, et maintenant c'est écrit en gros sur leur tronche qu'ils ont beaucoup d'argent, ils risquent de surpayer un joueur (Gignac ?).
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
01/07/2009 19:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Pour moi, ça sent le double flop. Je le vois pas s'imposer au Real directement cette année, et ça va lui faire bizarre de côtoyer d'autres ego encore plus surdimensionnés que le sien. Je pense qu'à Man Utd, il aurait été mieux encadré. Et du côté de Lyon, il n'arriveront pas à trouver un équivalent à Benzema, et maintenant c'est écrit en gros sur leur tronche qu'ils ont beaucoup d'argent, ils risquent de surpayer un joueur (Gignac ?). Ca, c'est sûr. Ils ont du fric mais ils ont un faible pouvoir d'attraction et ne disputeront que le tour préliminaire de la LDC sans aucune garantie. Ils risquent donc de payer très cher un attaquant de L1. On peut parier que Gignac va être sollicité. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:02 |