IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

670 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd)
Babass
posté 26/05/2009 18:03
Message #761

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée

Juninho lalalalala... Pernambucano lalalalala... ph34r.gif
Ca va faire vraiment un gros vide de plus voir Juninho à Lyon, c'était quand même l'emblème du Lyon "imbattable"
Ca va leur manquer un joueur comme lui, qui a débloqué un bon nombre de matchs grâce à ses coups-francs.

Edit:
Citation
Juninho victime d'un malaise

Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée.

blink.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 26/05/2009 18:28
Message #762

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Surement a cause de l'émotion pour Juni. unsure.gif

+Quote Post
Slip
posté 26/05/2009 18:29
Message #763

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

Citation (Bob @ 26/05/2009 à 18:59) *

laugh.gif
Bien vu
happy.gif

Perso, je le vois plus terminer sa carrière au Bresil.

+Quote Post
Schultzy
posté 26/05/2009 18:31
Message #764

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Un réflexe il cherchait la pelouse une dernière fois ph34r.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Bab
posté 26/05/2009 19:36
Message #765

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Sa dernière simulation.
Tchao l'artiste.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
girlinlove
posté 26/05/2009 19:45
Message #766

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654

Citation (D'Alessandro @ 26/05/2009 à 18:40) *
Juninho se barre de Lyon, officiel.

Ouais j'ai vu ça, le championnat de France et Lyon en particulier, perdent un grand joueur, quoi qu'on en dise sleep.gif

Sinon c'est pas parce qu'il part samedi au Brésil qu'il va signer là-bas, même si je le vois bien terminer sa carrière dans son pays, logique quoi.

+Quote Post
jacfac
posté 26/05/2009 19:46
Message #767

Célibatard
*

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 85

Citation (Bab @ 26/05/2009 à 20:36) *
Sa dernière simulation.
Tchao l'artiste.

Haha

--------------------
The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2009 19:50
Message #768

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

J'attendais depuis des années de voir comment il gererait les départs de Coupet et Juninho.
Pour Coupet en poste pour poste ils ont fait le recrutement parfait et pas vraiment perdu au change, cependant on a vu la différence dans le vestiaire en terme de leadership.
La ça va etre difficile à remplacer au niveau du terrain, dans le jeu et sur toutes les phases arétées, et dans le vestiaire, d'autant plus que malgré son age avancé il était le meilleur joueur Lyonnais..et de loin.
La saison prochaine va etre difficile et tres interessante.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bob
posté 26/05/2009 19:52
Message #769

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Babou1 @ 26/05/2009 à 20:50) *
J'attendais depuis des années de voir comment il gererait les départs de Coupet et Juninho.
Pour Coupet en poste pour poste ils ont fait le recrutement parfait et pas vraiment perdu au change, cependant on a vu la différence dans le vestiaire en terme de leadership.
La ça va etre difficile à remplacer au niveau du terrain, dans le jeu et sur toutes les phases arétées, et dans le vestiaire, d'autant plus que malgré son age avancé il était le meilleur joueur Lyonnais..et de loin.
La saison prochaine va etre difficile et tres interessante.

S'ils ont pris Ederson cette saison, c'était pour qu'il côtoie Juninho pendant une saison. Maintenant, ça sera à lui de prendre les reines du jeu lyonnais.
Pour ce qui est du vestiaire, j'espère pour eux que Govou ne partira pas, car c'est un peu leur dernier taulier.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/05/2009 23:13
Message #770

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Juninha va finir sa carriere à Recife (sans doute au Sport Recife) mais pas tout de suite, il va d'abord engranger un peu de thunes je pense

+Quote Post
Cocote
posté 26/05/2009 23:16
Message #771

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Comme d'habitude, ça va s'enflammer sur l'hypothetique "remplaçant" de Juni, pour au final prendre un mec comme Bastos qui decevra tous le monde par ses performances.

+Quote Post
keyzer söze
posté 26/05/2009 23:19
Message #772

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (Child Of Bodom @ 26/05/2009 à 22:13) *
Juninha va finir sa carriere à Recife (sans doute au Sport Recife) mais pas tout de suite, il va d'abord engranger un peu de thunes je pense

j'ai entendu dimanche qu'il devait se rendre au brésil cette semaine pour negocier un possible contrat avec son ancien club Vasco de Gama actuellement en D2. Il les aiderait à remonter. Apparemment les supporters chantent encore à sa gloire pendant les matchs.

Source: le correspondant de RMC à Lyon

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
D'Alessandro
posté 27/05/2009 09:47
Message #773

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (keyzer söze @ 27/05/2009 à 00:19) *
j'ai entendu dimanche qu'il devait se rendre au brésil cette semaine pour negocier un possible contrat avec son ancien club Vasco de Gama actuellement en D2. Il les aiderait à remonter. Apparemment les supporters chantent encore à sa gloire pendant les matchs.

Source: le correspondant de RMC à Lyon

Oui enfin c'est un club qui a quand même eu un certain Romario et un certain Bebeto il n'y a pas si longtemps ph34r.gif

+Quote Post
Babass
posté 27/05/2009 11:13
Message #774

Membre accro

Membre no 358

Conférence Juninho
La vidéo se trouve en bas de page popcorn.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 27/05/2009 13:58
Message #775

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Mouais pour Vasco peut etre mais j'ai "longuement" discuté avec un brésilien à Recife qui m'avait expliqué que Juninho avait promis de venir finir sa carriere à Recife où il est une vrai idole. Mais j'avais cru comprendre qu'ils ne l'attendaient pas avent 2/3 ans.

+Quote Post
McSim
posté 27/05/2009 17:26
Message #776

Débutant
*

Membre no 26

Citation (Cocote @ 27/05/2009 à 00:16) *
Comme d'habitude, ça va s'enflammer sur l'hypothetique "remplaçant" de Juni, pour au final prendre un mec comme Bastos qui decevra tous le monde par ses performances.

Perso, jvois davantage un remplacement "interne" pour Juni, à savoir Ederson. Pour Bastos, ça m'étonnerai qu'il rejoigne Lyon. Il y a aujourd'hui pas mal de chances qu'il parte, mais la tendance c'est plutôt l'étranger...enfin j'espère unsure.gif

+Quote Post
Za£e
posté 27/05/2009 19:08
Message #777

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (McSim @ 27/05/2009 à 18:26) *
Perso, jvois davantage un remplacement "interne" pour Juni, à savoir Ederson. Pour Bastos, ça m'étonnerai qu'il rejoigne Lyon. Il y a aujourd'hui pas mal de chances qu'il parte, mais la tendance c'est plutôt l'étranger...enfin j'espère unsure.gif

huh.gif ya un mois la tendance était complétement inverse. qu'est-il arrivé depuis?

+Quote Post
Cocote
posté 27/05/2009 19:17
Message #778

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Il me semble qu'il a toujours parlé d'un départ de Bastos.
C'est pour Hazard qu'il était catégorique.

+Quote Post
McSim
posté 27/05/2009 19:21
Message #779

Débutant
*

Membre no 26

Non non, il y a quelques mois, j'étais aussi catégorique pour Bastos. Mais vous avez pu remarquer le net déclin de l'équipe et de l'interessé depuis. Des choses se sont passées en interne et me laissent penser que Bastos mais aussi d'autres vont partir.

Pour Hazard, ça m'étonnerait qu'il parte, sauf très très grosse offre. Il explose seulement cette saison. Logiquement, ça sera pour lui l'année de la confirmation, l'an prochain.

+Quote Post
Babou1
posté 29/05/2009 01:58
Message #780

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (McSim @ 27/05/2009 à 20:21) *
Non non, il y a quelques mois, j'étais aussi catégorique pour Bastos. Mais vous avez pu remarquer le net déclin de l'équipe et de l'interessé depuis. Des choses se sont passées en interne et me laissent penser que Bastos mais aussi d'autres vont partir.

Pour Hazard, ça m'étonnerait qu'il parte, sauf très très grosse offre. Il explose seulement cette saison. Logiquement, ça sera pour lui l'année de la confirmation, l'an prochain.

Qui a partouzé pendant la mise au vert? popcorn.gif

--------------------

+Quote Post

670 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 07:59