Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
26/05/2009 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Juninho lalalalala... Pernambucano lalalalala...
Ca va faire vraiment un gros vide de plus voir Juninho à Lyon, c'était quand même l'emblème du Lyon "imbattable" Ca va leur manquer un joueur comme lui, qui a débloqué un bon nombre de matchs grâce à ses coups-francs. Edit: Citation Juninho victime d'un malaise Présent sur le plateau d'OL TV en compagnie de son président Jean-Michel Aulas, lequel a annoncé le départ du joueur le 30 juin prochain, Juninho a été victime d'un malaise et a donc quitté subitement le studio. Il a ensuite été ausculté par les médecins du club. Aucune information concernant l'état de santé du joueur brésilien n'a pour l'instant été divulguée. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
26/05/2009 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Surement a cause de l'émotion pour Juni.
|
|
|
|
26/05/2009 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/05/2009 18:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Un réflexe il cherchait la pelouse une dernière fois
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/05/2009 19:36
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Sa dernière simulation.
Tchao l'artiste. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
26/05/2009 19:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
Juninho se barre de Lyon, officiel. Ouais j'ai vu ça, le championnat de France et Lyon en particulier, perdent un grand joueur, quoi qu'on en dise Sinon c'est pas parce qu'il part samedi au Brésil qu'il va signer là-bas, même si je le vois bien terminer sa carrière dans son pays, logique quoi. |
|
|
|
26/05/2009 19:46
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
-------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
26/05/2009 19:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'attendais depuis des années de voir comment il gererait les départs de Coupet et Juninho.
Pour Coupet en poste pour poste ils ont fait le recrutement parfait et pas vraiment perdu au change, cependant on a vu la différence dans le vestiaire en terme de leadership. La ça va etre difficile à remplacer au niveau du terrain, dans le jeu et sur toutes les phases arétées, et dans le vestiaire, d'autant plus que malgré son age avancé il était le meilleur joueur Lyonnais..et de loin. La saison prochaine va etre difficile et tres interessante. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/05/2009 19:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'attendais depuis des années de voir comment il gererait les départs de Coupet et Juninho. Pour Coupet en poste pour poste ils ont fait le recrutement parfait et pas vraiment perdu au change, cependant on a vu la différence dans le vestiaire en terme de leadership. La ça va etre difficile à remplacer au niveau du terrain, dans le jeu et sur toutes les phases arétées, et dans le vestiaire, d'autant plus que malgré son age avancé il était le meilleur joueur Lyonnais..et de loin. La saison prochaine va etre difficile et tres interessante. S'ils ont pris Ederson cette saison, c'était pour qu'il côtoie Juninho pendant une saison. Maintenant, ça sera à lui de prendre les reines du jeu lyonnais. Pour ce qui est du vestiaire, j'espère pour eux que Govou ne partira pas, car c'est un peu leur dernier taulier. |
|
|
|
26/05/2009 23:13
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Juninha va finir sa carriere à Recife (sans doute au Sport Recife) mais pas tout de suite, il va d'abord engranger un peu de thunes je pense
|
|
|
|
26/05/2009 23:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Comme d'habitude, ça va s'enflammer sur l'hypothetique "remplaçant" de Juni, pour au final prendre un mec comme Bastos qui decevra tous le monde par ses performances.
|
|
|
|
26/05/2009 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Juninha va finir sa carriere à Recife (sans doute au Sport Recife) mais pas tout de suite, il va d'abord engranger un peu de thunes je pense j'ai entendu dimanche qu'il devait se rendre au brésil cette semaine pour negocier un possible contrat avec son ancien club Vasco de Gama actuellement en D2. Il les aiderait à remonter. Apparemment les supporters chantent encore à sa gloire pendant les matchs. Source: le correspondant de RMC à Lyon -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
27/05/2009 09:47
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
j'ai entendu dimanche qu'il devait se rendre au brésil cette semaine pour negocier un possible contrat avec son ancien club Vasco de Gama actuellement en D2. Il les aiderait à remonter. Apparemment les supporters chantent encore à sa gloire pendant les matchs. Source: le correspondant de RMC à Lyon Oui enfin c'est un club qui a quand même eu un certain Romario et un certain Bebeto il n'y a pas si longtemps |
|
|
|
27/05/2009 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
27/05/2009 13:58
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Mouais pour Vasco peut etre mais j'ai "longuement" discuté avec un brésilien à Recife qui m'avait expliqué que Juninho avait promis de venir finir sa carriere à Recife où il est une vrai idole. Mais j'avais cru comprendre qu'ils ne l'attendaient pas avent 2/3 ans.
|
|
|
|
27/05/2009 17:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Comme d'habitude, ça va s'enflammer sur l'hypothetique "remplaçant" de Juni, pour au final prendre un mec comme Bastos qui decevra tous le monde par ses performances. Perso, jvois davantage un remplacement "interne" pour Juni, à savoir Ederson. Pour Bastos, ça m'étonnerai qu'il rejoigne Lyon. Il y a aujourd'hui pas mal de chances qu'il parte, mais la tendance c'est plutôt l'étranger...enfin j'espère |
|
|
|
27/05/2009 19:08
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Perso, jvois davantage un remplacement "interne" pour Juni, à savoir Ederson. Pour Bastos, ça m'étonnerai qu'il rejoigne Lyon. Il y a aujourd'hui pas mal de chances qu'il parte, mais la tendance c'est plutôt l'étranger...enfin j'espère |
|
|
|
27/05/2009 19:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Il me semble qu'il a toujours parlé d'un départ de Bastos.
C'est pour Hazard qu'il était catégorique. |
|
|
|
27/05/2009 19:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Non non, il y a quelques mois, j'étais aussi catégorique pour Bastos. Mais vous avez pu remarquer le net déclin de l'équipe et de l'interessé depuis. Des choses se sont passées en interne et me laissent penser que Bastos mais aussi d'autres vont partir.
Pour Hazard, ça m'étonnerait qu'il parte, sauf très très grosse offre. Il explose seulement cette saison. Logiquement, ça sera pour lui l'année de la confirmation, l'an prochain. |
|
|
|
29/05/2009 01:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non non, il y a quelques mois, j'étais aussi catégorique pour Bastos. Mais vous avez pu remarquer le net déclin de l'équipe et de l'interessé depuis. Des choses se sont passées en interne et me laissent penser que Bastos mais aussi d'autres vont partir. Pour Hazard, ça m'étonnerait qu'il parte, sauf très très grosse offre. Il explose seulement cette saison. Logiquement, ça sera pour lui l'année de la confirmation, l'an prochain. Qui a partouzé pendant la mise au vert? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 07:59 |