Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
19/04/2009 10:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils devaient déjà mettre cette somme l'été dernier pour se renforcer et ils sont moins bons qu'avant...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2009 10:38
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée |
tant que lyon continuera de piller la L1 au lieu de recruter des pointures à l'étranger ils ne feront jamais rien.
Rien que sur les 3 dernières années,ils auraient mieux fait de mettre le paquet sur une vedette par an plutôt que de recruter à prix d'or de bons joueurs et des espoirs de L1. Quand on voit les moyens qu'ils ont,la seule explication que j'ai à leurs parcours décevants en champions league,c'est leur politique petits bras. |
|
|
|
19/04/2009 11:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,367 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
tant que lyon continuera de piller la L1 au lieu de recruter des pointures à l'étranger ils ne feront jamais rien. Rien que sur les 3 dernières années,ils auraient mieux fait de mettre le paquet sur une vedette par an plutôt que de recruter à prix d'or de bons joueurs et des espoirs de L1. Quand on voit les moyens qu'ils ont,la seule explication que j'ai à leurs parcours décevants en champions league,c'est leur politique petits bras. mais tu veux qu'ils recrutent qui à l'étranger?? Aucun bon joueur ne souhaite venir en L1. Les seuls possible ce sont ceux qui ne jouent pas dans des clubs de seconde zone ou ceux qui sont en fin de carrière. Marseille pour renforcer son attaque va chercher un avant centre remplaçant à Donetsk, Bordeaux va chercher un avant centre remplaçant en Russie (Cavenaghi). Il faut voir la réalité en face, le championnat français n'est pas du tout attirant. Le seul moyen en L1 de se renforcer s'est de récupérer les bons joueurs du championnat ou de faire des coups ou des paris sur des mecs ne jouant pas... |
|
|
|
19/04/2009 11:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
mais tu veux qu'ils recrutent qui à l'étranger?? Aucun bon joueur ne souhaite venir en L1. Les seuls possible ce sont ceux qui ne jouent pas dans des clubs de seconde zone ou ceux qui sont en fin de carrière. Marseille pour renforcer son attaque va chercher un avant centre remplaçant à Donetsk, Bordeaux va chercher un avant centre remplaçant en Russie (Cavenaghi). Il faut voir la réalité en face, le championnat français n'est pas du tout attirant. Le seul moyen en L1 de se renforcer s'est de récupérer les bons joueurs du championnat ou de faire des coups ou des paris sur des mecs ne jouant pas... Prendre les meilleurs Brésiliens ou Argentins c'est faisable. Pareil pour les mecs en Bundesliga. Lyon a une bonne côte à l'étranger faut pas croire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2009 11:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Puis si tu mets le prix, ça passe presque toujours, hein. Suffit de voir Robinho...
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
19/04/2009 12:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,367 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Prendre les meilleurs Brésiliens ou Argentins c'est faisable. Pareil pour les mecs en Bundesliga. Lyon a une bonne côte à l'étranger faut pas croire. L'un des grands espoirs brésiliens type Willian, contacté par Lyon à l'intersaison, il a été où? Au Shaktar... Depuis 3-4 ans, les grandes écuries européennes et/ou les clubs détenus par les milliardaires vont acheter directement au Brésil ou en Argentine les espoirs sans qu'ils ne passent pas des clubs intermédiaires (à la Ronaldinho, Ronaldo, etc) Et encore on parle d'espoir là... Les meilleurs brésiliens ou argentins? De la Bundesliga? Moi je déteste Lyon, je trouve leur recrutement surtout mauvais au niveau des postes, ils ont entassé des joueurs axiaux... Mais en ce qui concerne les joueurs, faire venir des grands joueurs en L1 c'est aujourd'hui hyper dur. C'est plus dur qu'à Football Manager ! Puis si tu mets le prix, ça passe presque toujours, hein. Suffit de voir Robinho... La première league c'est autrement plus exitant pour Robinho que la Ligue 1 franchement... |
|
|
|
19/04/2009 12:11
|
|
L'un des grands espoirs brésiliens type Willian, contacté par Lyon à l'intersaison, il a été où? Au Shaktar... Depuis 3-4 ans, les grandes écuries européennes et/ou les clubs détenus par les milliardaires vont acheter directement au Brésil ou en Argentine les espoirs sans qu'ils ne passent pas des clubs intermédiaires (à la Ronaldinho, Ronaldo, etc) Et encore on parle d'espoir là... Les meilleurs brésiliens ou argentins? De la Bundesliga? Moi je déteste Lyon, je trouve leur recrutement surtout mauvais au niveau des postes, ils ont entassé des joueurs axiaux... Mais en ce qui concerne les joueurs, faire venir des grands joueurs en L1 c'est aujourd'hui hyper dur. C'est plus dur qu'à Football Manager ! La première league c'est autrement plus exitant pour Robinho que la Ligue 1 franchement... Si l'OL avait aligné la tune pour Willian ils auraient pu l'avoir. Après ils ont fait les radins ils assument. Je parle pas des argentins/brésiliens de Bundesliga je parle des joueurs de Bundesliga en général ou même des mecs d'Eredivisie ou de ce genre de championnats un peu moins côtés que la L1. Farfan qui jouait au PSV Lyon aurait largement pu l'avoir par exemple. Même un mec qui brille au Genoa ou à l'Udinese si Lyon vient le voir il écoutera. Jouer la C1 tous les ans dans une équipe qui sort des poules c'est pas si simple à trouver sachant que la probabilité d'être titulaire y est plus grande que dans un grand club genre l'Inter ou MU. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/04/2009 12:21
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ederson, Pjanic, Keita, Delgado, Piquionne...
|
|
|
|
19/04/2009 12:22
|
|
Ederson, Pjanic, Keita, Delgado, Piquionne... Le moins mauvais dans le tas pour l'instant ne vient pas de L1... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/04/2009 12:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Le seul club français que mes amis étrangers connaissent, est Lyon.
Je pense qu'ils ont de ce club, la même image que l'on a du Bayern. S'ils ne font pas de venir de gros espoirs etrangers, je pense que c'est parce qu'ils ne veulent pas mettre la thune, et qu'ils preferent recruter en France pour éviter les problemes d'adaptation ( ce qui en même temps rabaisse le niveau de la concurrence ). |
|
|
|
19/04/2009 12:29
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça fait un moment que Lyon n'a pas acheté un vrai gros joueur.
|
|
|
|
19/04/2009 12:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,485 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils devaient déjà mettre cette somme l'été dernier pour se renforcer et ils sont moins bons qu'avant... Bah il me semble qu'ils ont bien mis cette somme pour le dernier mercato (en comptant Ederson qui est arrivé à l'été mais acheté en Janvier et Delgado). Mais en effet ils ont pourtant perdu en valeur intrinseque je trouve,d'ailleurs pour moi la réussite de l'OL es basée sur le casting plus ou moins parfait cette derniere décennie.Mais depuis peu c'est un peu le flou à ce niveau et donc au classement. ça fait un moment que Lyon n'a pas acheté un vrai gros joueur. Pour moi Lloris fait partie de ceux la,certes en devenir mais un grand joueur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/04/2009 12:39
|
|
Lloris est un grand joueur en devenir mais au poste de gardien ils avaient déjà un très bon donc ils ne se sont pas renforcés à poste là.
Au moins ils n'ont pas perdu en qualité c'est déjà pas mal c'est vrai. Malgré tout leur milieu est à des années-lumière de ce qu'il a été et leur attaque repose sur Benzema uniquement. Ca fait peu d'arguments. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/04/2009 12:51
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
ça fait un moment que Lyon n'a pas acheté un vrai gros joueur. Sonny Anderson. le seul "gros" joueur. (parceque Carew et autre Elber....) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
19/04/2009 13:11
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Grosso c'était quand même un gros transfert (mais à un poste bidon), le mec était la révélation de l'équipe championne du monde 2006, peu de monde l'imaginait à Lyon je pense avant que ca se fasse
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/04/2009 13:13
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Grosso c'était quand même un gros transfert (mais à un poste bidon), le mec était la révélation de l'équipe championne du monde 2006, peu de monde l'imaginait à Lyon je pense avant que ca se fasse ouias enfin il a d'abord joué une saison a l'inter apres la CDM ou il s'est plutot planté avant d'arriver a lyon. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/04/2009 13:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Ouais mais ça reste un "nom".
Pas sur qu'il aurait accepté de venir jouer à Marseille ou Paris. Avec la LDC, Lyon a une grande visibilité, et même s'ils ne vont jamais loin, ils sont toujours difficiles à sortir ( hormis cette année ), malgré que ce soit systematique. Je pense que d'ici 10,15 ans, Lyon sera le club le plus supporté de France ( tous les petits de cette decennie ). |
|
|
|
19/04/2009 15:26
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je pense que d'ici 10,15 ans, Lyon sera le club le plus supporté de France ( tous les petits de cette decennie ). J'en doute. Cette génération dans la vie courante est surnomée la génération "zapping", ils passent vite du coq à l'âne; si Lyon retombe dans "l'anonymat" ils passeront à autre chose. Il restera une bonne base de kévins, mais toujours moins que Paris/Mars. |
|
|
|
19/04/2009 18:36
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
J'en doute. Cette génération dans la vie courante est surnomée la génération "zapping", ils passent vite du coq à l'âne; si Lyon retombe dans "l'anonymat" ils passeront à autre chose. Il restera une bonne base de kévins, mais toujours moins que Paris/Mars. C'est quoi l'anonymat ? La L2 ? Le ventre mou ? Toute façon, entre leur fric, la relation Aulas&Thiriez, la relative tranquilité médiatique... ils resteront en haut même si pas champion tous les ans, et ça suffira. D'ailleurs pour cette saison, je me fais pas de soucis pour eux. Renommer Layec pour Lyon-PSG après PSG-OM, c'est trop gros. |
|
|
|
19/04/2009 21:55
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Officiel depuis ce soir, Lyon ne sera pas champion cette année !!
Par contre, vont-ils se venger contre nous ou continuer à couler ? Ca me fait un peu peur de savoir qu'ils n'ont pris que 1 pt en 2 matchs... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:02 |