Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,877 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Le "e" à "seule", les petits détails qui font tout
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut etre Manaudou mais c'est le meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le message, les dates, tout ![]()
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,776 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut etre Manaudou mais c'est le meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le message, les dates, tout ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() J'avais loupé ce chef d'oeuvre, merci ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,119 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est fou
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Il est fou ![]() C'est surtout un putain de vieux pervers encore une fois, personne ne s'est demandé comment il était tombé sur le tweet de la meuf ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le mec tweet à @Kehysi_A @_ReenMau qui sont deux petites meufs d'a peine 20 ans, je suis sur qu'un tweet sur 2 chez lui c'est pour une meuf de 18 piges ![]() ![]() Ce papy pervers sérieux, il va approcher bientôt les 70 ans ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est génial mais il a forcément un stagiaire pour ce genre de trucs, il ne peut pas ne rien foutre de ses journées à ce point.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,776 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout un putain de vieux pervers encore une fois, personne ne s'est demandé comment il était tombé sur le tweet de la meuf ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le mec tweet à @Kehysi_A @_ReenMau qui sont deux petites meufs d'a peine 20 ans, je suis sur qu'un tweet sur 2 chez lui c'est pour une meuf de 18 piges ![]() ![]() Ce papy pervers sérieux, il va approcher bientôt les 70 ans ![]() 2500 retweets, ça aide pour tomber dessus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,580 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette gueule de type qui passe pas les portes Lacazette Je le supporte plus Lacazette. Il a des qualités indéniables, a connu une progression impressionnante, mais je hais son comprtement sur le terrain, que ce soit avec ses partenaires ou envers les arbitres. un sacré fils de pute celui la. +1 C'est quand même ouf comme lacazette se prend pas pour de la merde quand même ![]() Sinon fekir il est ultra crade dans ses fautes et il en fait beaucoup. C'est surtout des vieilles fautes d'attaquants et il est plutôt protégé niveau cartons. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,722 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,119 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 C'est quand même ouf comme lacazette se prend pas pour de la merde quand même ![]() Sinon fekir il est ultra crade dans ses fautes et il en fait beaucoup. C'est surtout des vieilles fautes d'attaquants et il est plutôt protégé niveau cartons. Mouais rien de fou non plus, toute façon les Lyonnais et les Marseillais disent la même chose sur notre élue Marco ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,213 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sinon fekir il est ultra crade dans ses fautes et il en fait beaucoup. C'est surtout des vieilles fautes d'attaquants et il est plutôt protégé niveau cartons. Au PSG ce serait une boucherie si on avait Fekir. Il se prendrait des jaunes à tous les matches. Après c'est un excellent joueur mais il n'est pas adapté à l'arbitrage et le tapage médiatique subit par le PSG -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,580 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais rien de fou non plus, toute façon les Lyonnais et les Marseillais disent la même chose sur notre élue Marco ![]() Fékir 73 fautes et 6 cartons contre l'enfant roi 45 fautes et 10 cartons. ![]() Au PSG ce serait une boucherie si on avait Fekir. Il se prendrait des jaunes à tous les matches. Après c'est un excellent joueur mais il n'est pas adapté à l'arbitrage et le tapage médiatique subit par le PSG Pareil je doute si il vient chez nous qu'il arrive a avoir 100 fautes sifflés en sa faveur ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : 78 Membre no 693 Tribune : G bleu ![]() |
On est l'équipe qui a bénéficié du plus de penaltys (et de très loin je crois) depuis 2 ans alors il faut arrêter la parano sur les arbitres.
|
|
|
![]()
|
|
Lyon en a à peine moins (13 contre 11 ou un truc du genre).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
On est l'équipe qui a bénéficié du plus de penaltys (et de très loin je crois) depuis 2 ans alors il faut arrêter la parano sur les arbitres. En même temps, plus tu joues l'offensive avec des mecs qui ont le feu dans les jambes (comme Lucas ou Lavezzi) plus t'as de chance de subir une faute dans la surface adverse. Faudrait voir l'origine des pénalties qu'on a obtenu d'ailleurs. Main ou faute. Et qui se les procure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,348 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, plus tu joues l'offensive avec des mecs qui ont le feu dans les jambes (comme Lucas ou Lavezzi) plus t'as de chance de subir une faute dans la surface adverse. Faudrait voir l'origine des pénalties qu'on a obtenu d'ailleurs. Main ou faute. Et qui se les procure. Ils en parlaient à C+ et même Guy Stephan reconnaissait que les pénos siffés pour Paris n'étaient (pour en partie) pas vraiment contestables. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : 78 Membre no 693 Tribune : G bleu ![]() |
En même temps, plus tu joues l'offensive avec des mecs qui ont le feu dans les jambes (comme Lucas ou Lavezzi) plus t'as de chance de subir une faute dans la surface adverse. Faudrait voir l'origine des pénalties qu'on a obtenu d'ailleurs. Main ou faute. Et qui se les procure. C'est exactement là où je voulais en venir. Si la faute est incontestable elle est sifflée. Je n'ai pas du tout l'impression que Paris soit avantagé ou désavantagé. En tant que supporter on a l'impression que Fekir, Ayew et compagnie bénéfient d'une certaine impunité mais de notre côté on n'a pas que des enfants de choeur non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,784 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est exactement là où je voulais en venir. Si la faute est incontestable elle est sifflée. Je n'ai pas du tout l'impression que Paris soit avantagé ou désavantagé. En tant que supporter on a l'impression que Fekir, Ayew et compagnie bénéfient d'une certaine impunité mais de notre côté on n'a pas que des enfants de choeur non plus. Sur l'arbitrage globalement je suis d'accord. Pas l'impression que les arbitres veulent absolument nous niquer. J'ai par contre la sensation qu'ils sortent les cartons plus facilement sur nos joueurs. Et ça a des incidences. L'autre point où le PSG me semble lésé c'est auprès des instances avec les différentes commissions. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Sur l'arbitrage globalement je suis d'accord. Pas l'impression que les arbitres veulent absolument nous niquer. J'ai par contre la sensation qu'ils sortent les cartons plus facilement sur nos joueurs. Et ça a des incidences. L'autre point où le PSG me semble lésé c'est auprès des instances avec les différentes commissions. Tu oserais dire que Verratti c'est 5 fautes en 5 matchs et donc 5 jaunes ![]() Toute façon on sait très bien que le PSG a des jurisprudences de partout. Premier club a être sanctionné: - pour les tirages de maillots en surface (et quasi le seul) - Simulation Fiorèse - Suspension Rothen alors qu'il est blessé - La banderolle bienvenue chez les ch'tis - Interdiction de supporters à l'extérieur etc etc ... -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
On est l'équipe qui a bénéficié du plus de penaltys (et de très loin je crois) depuis 2 ans alors il faut arrêter la parano sur les arbitres. Je sais pas ce que tu comprends dans mes phrases mais tu comprends à mal. Perso je pense pas que paris est outre mesure avantagé, par contre certain joueur dont matuidi ne prennent que rarement des jaunes. Dans ce cadre c'est juste incroyable que le mec qui fait le plus de faute du championnat et alors qu'il fait pas mal de sales sales fautes, ait très très peu de carton tu peux pas me contredire sur ça même si on accepte que les 1 carton par faute de verratti soit légitimes. Pour le truc des pénalty lavezzi voire verratti plongent très bien et ont obtenus des pénos super limite pour moi bordeaux aller retour lens lille lyon lorient sont très limites en notre faveur et pour lyon nice guingamp rennes caen metz pareil. Après il y en a des bons qu'on ne nous a pas accordé mais ça arrive. En même temps, plus tu joues l'offensive avec des mecs qui ont le feu dans les jambes (comme Lucas ou Lavezzi) plus t'as de chance de subir une faute dans la surface adverse. Faudrait voir l'origine des pénalties qu'on a obtenu d'ailleurs. Main ou faute. Et qui se les procure. Tu as les vidéos des fautes ici http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain, sont limites : les deux fautes sur verratti lyon et bordeaux celle sur cavani contre lens lavezzi contre lille et bordeaux pastore contre lorient -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2025 04:09 |