IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

670 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd)
Mackay
posté 13/03/2009 22:02
Message #521

31 mai 2025

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée

Citation (Indark89 @ 13/03/2009 à 12:25) *
.

Ahlalala que c'est beau le favoritisme Lyonnais !

blink.gif blink.gif

Tout simplement hallucinant mellow.gif

Si la y a pas faute, alors pourquoi Makélele a ete suspendu pour 2 matchs pour un peu pres la meme faute rolleyes.gif

gabiheinze73 la commission vient encore de te donner raison whistle.gif

Citation (keyzer söze @ 13/03/2009 à 14:50) *
Logique il avait dit je m'exprimerai après Barcelone sous entendu "si je fais un gros match l'espagne sera a mes peids ce qui n'est pas le cas" donc il reste whistle.gif

Le pauvre, il vient de se rendre compte qu'il est pas le super joueur que tout la France de footix lui a fait croire, vraiment trop injuste ce monde cry.gif ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 14/03/2009 17:56
Message #522

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Mouais, a mon avis, en juin, il part... Juste histoire de calmer les supp' avant la fin de la D1.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Panenka
posté 14/03/2009 18:36
Message #523

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2009 à 14:52) *
Partir un an avant une cdm c'est pas forcément un bon calcul ph34r.gif

Oui et vaut mieux qu'il reste dans une L1 où on le considère comme l'un des meilleurs joueurs du monde alors qu'on a vu qu'il lui restait pas mal de route à parcourir pour atteindre le niveau des meilleurs... rolleyes.gif

+Quote Post
Boulick
posté 14/03/2009 18:45
Message #524

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

On a vu ça quand ? Contre le Barça où il a reçu 3 ballons à jouer pendant tout le match ?

On peut le critiquer pour son melon voire son "faible" rendement cette année - mais on peut pas dire qu'être coaché par Puel aide beaucoup. Mais le niveau, il a déjà prouvé qu'il l'avait et si des clubs comme le Réal et le Barça sont sur lui depuis un bon bout de temps c'est certainement pas un hasard.

+Quote Post
Octavio
posté 14/03/2009 19:22
Message #525

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (Boulick @ 14/03/2009 à 18:45) *
On a vu ça quand ? Contre le Barça où il a reçu 3 ballons à jouer pendant tout le match ?

On peut le critiquer pour son melon voire son "faible" rendement cette année - mais on peut pas dire qu'être coaché par Puel aide beaucoup. Mais le niveau, il a déjà prouvé qu'il l'avait et si des clubs comme le Réal et le Barça sont sur lui depuis un bon bout de temps c'est certainement pas un hasard.

Je comprend pas trop cet acharnement sur lui. C'est juste le meilleur joueur de L1 potentielement, il a deja prouvé qu'il pouvait marqué contre les meilleurs équipe (MU l'année derniere qui gagne la coupe a la fin). Il a pas marqué contre le Barça et alors l'équipe a completement sombrée. Il a juste 21 qns quoi, et il joue pas dans un club de ouf avec des stars qui peuvent lui refiler des caviars façon iniesta ou xavi, gerrard, Pirlo ou kaka. Le mec il joue avec jean II makoun, juninho, keita et piquionne quoi. On dit qu'il a le melon, mouais, il est quand meme hyper fort et des attaquants qui ont la pasteque c'est juste normal. Il trouvera sa place de titulaire dans n'importe quel club européen, j'en doute pas une seconde, et évoluer avec des grands joueurs va surement lui apporter de l'humilité vu qu'en L1 c'est lui la star.

+Quote Post
P@py
posté 14/03/2009 20:37
Message #526

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Octavio @ 14/03/2009 à 19:22) *
Le mec il joue avec jean II makoun, juninho,

Makoun et Juninho ont le niveau pour jouer à l'étranger... Ils sont bons et Benzema n'a pas à se plaindre d'avoir ces deux joueurs derrière. En France, vous êtes trop nombreux à croire que si les joueurs ne sont pas titulaire à Chelsea, MU, la juve, milan, le real ou le barça...ils n'ont pas le niveau parce qu'ils jouent en France...
Benzema a largement le niveau. Tout comme Makoun ou Juninho. Ce dernier est juste un peu au bout de sa carrière, donc normal qu'il ne soit plus aussi bon qu'avant mais il y a pas si longtemps, il était probablement l'un des meilleurs joueurs en Europe mais on en parlait peu car lyonnais.
Il pouvait être titulaire en sélection et était le meilleur lyonnais avec Malouda dans une équipe qui avait le niveau pour aller en quarts de LDC (et même mieux, s'ils se foiraient pas contre un PSV pas à la hauteur).

Bref, Juni, je ne l'aime pas mais de là à dire qu'être attaquant avec ce genre de joueur derrière, c'est compliqué par rapport à d'autres clubs... mellow.gif

+Quote Post
Octavio
posté 15/03/2009 15:28
Message #527

Débutant
*

Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (P@py @ 14/03/2009 à 20:37) *
Makoun et Juninho ont le niveau pour jouer à l'étranger... Ils sont bons et Benzema n'a pas à se plaindre d'avoir ces deux joueurs derrière. En France, vous êtes trop nombreux à croire que si les joueurs ne sont pas titulaire à Chelsea, MU, la juve, milan, le real ou le barça...ils n'ont pas le niveau parce qu'ils jouent en France...
Benzema a largement le niveau. Tout comme Makoun ou Juninho. Ce dernier est juste un peu au bout de sa carrière, donc normal qu'il ne soit plus aussi bon qu'avant mais il y a pas si longtemps, il était probablement l'un des meilleurs joueurs en Europe mais on en parlait peu car lyonnais.
Il pouvait être titulaire en sélection et était le meilleur lyonnais avec Malouda dans une équipe qui avait le niveau pour aller en quarts de LDC (et même mieux, s'ils se foiraient pas contre un PSV pas à la hauteur).

Bref, Juni, je ne l'aime pas mais de là à dire qu'être attaquant avec ce genre de joueur derrière, c'est compliqué par rapport à d'autres clubs... mellow.gif

Nan mais jean makoun c'est un excellent joueur, juni est bon aussi, mais ce ne sont pas des grands joueurs. C'est pas du iniesta ou du kaka, des mecs qui sont capables de délivrer des caviars pour les attaquants. D'ailleurs makou fait une saison plus que médiocre je trouve. Tu met un benzema avec de grands joueurs ça fait un malheur et il te plante 30 buts par saison. A lyon avec Puel, vla comment il se fait chier le pauvre. Son match seul en pointe a barcelone a été un calvaire pour lui. Et puis jouer aux coté de Keita ou de piquionne cry.gif

+Quote Post
Dofr
posté 15/03/2009 15:47
Message #528

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Octavio @ 15/03/2009 à 15:28) *
Nan mais jean makoun c'est un excellent joueur, juni est bon aussi, mais ce ne sont pas des grands joueurs. C'est pas du iniesta ou du kaka, des mecs qui sont capables de délivrer des caviars pour les attaquants. D'ailleurs makou fait une saison plus que médiocre je trouve. Tu met un benzema avec de grands joueurs ça fait un malheur et il te plante 30 buts par saison. A lyon avec Puel, vla comment il se fait chier le pauvre. Son match seul en pointe a barcelone a été un calvaire pour lui. Et puis jouer aux coté de Keita ou de piquionne cry.gif

Moué, je crois surtout qu'il pas trop motivé cette année en championnat, tu mets un hoarau ou un gGignac a lyon cette année, et ils te marquent plus que 12 buts.
Gignac aussi joue seul en pointe et lui derriere c'est Didot et Bergougnoux .

Franchement, Benzema fait une année médicore alors que ca devait etre celle de la confirmation au plus haut niveau, du potentiel il en a , mais il serait temps de vraiment l'utiliser a lyon comme en EDF .

+Quote Post
Ronan
posté 15/03/2009 17:57
Message #529

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

je crois de plus en plus au complot que puel est payé par un autre club pour faire chuter lyon... ph34r.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 15/03/2009 18:58
Message #530

:rolleyes:
Icône de groupe

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

La décadence Lyonnaise popcorn.gif

Ca devait bien arriver après 8 ans... whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
P@py
posté 15/03/2009 19:40
Message #531

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Ronan @ 15/03/2009 à 17:57) *
je crois de plus en plus au complot que puel est payé par un autre club pour faire chuter lyon... ph34r.gif

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et c'est pas les plus mauvais... Ils vont se resaisir, c'est certain, espérons juste que ça attende un peu.

+Quote Post
Hiso
posté 15/03/2009 19:48
Message #532

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Je pense que ce sera la seule année de Puel, qui a completement détruit le jeu lyonnais popcorn.gif

+Quote Post
Mackay
posté 15/03/2009 20:30
Message #533

31 mai 2025

Membre no 259

Citation (Hiso @ 15/03/2009 à 19:48) *
Je pense que ce sera la seule année de Puel, qui a completement détruit le jeu lyonnais popcorn.gif

Ils vont faire comme chez nous, le garder coute que coute et il sera a nouveau champion happy.gif

Enfin non ca va pas marcher vu que ca sera nous qui prendront la releve des 10 prochaines années a partir de celle ci ph34r.gif

+Quote Post
Pastk
posté 15/03/2009 22:24
Message #534

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Vous inquiètez pas on arrive ph34r.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
aleksandre08
posté 16/03/2009 09:59
Message #535

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498

Citation
Pour ses débuts avec Fluminense, Fred a inscrit un doublé contre Macae (3-1).

Fred a ses petites habitudes et il y tient. Pour fêter ses débuts avec son nouveau club, Fluminense, l'ancien attaquant de Lyon a inscrit un but. Et même deux pour emmener sa nouvelle équipe à la victoire contre Macae (3-1), lors d'une rencontre comptant pour le championnat de Rio. Le Brésilien a toujours marqué lors de son premier match sous de nouvelles couleurs.

popcorn.gif , alors meme si c'est pas le meilleur attaquant du monde et qu'il a l'air d'avoir une belle mentalité de p... je pense que Fred était la meilleure doublure possible pour Benzema.

+Quote Post
alcaponej
posté 16/03/2009 18:31
Message #536

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

J'espère que la spirale négative va continuer pour eux! Je suis le premier surpris par cette défaite contre Auxerre, je pensais vraiment qu'ils allaient tout donner en ligue 1, mais c'est vrai que maintenant, j'ai l'impression que la volonté n'y est plus. Il va falloir passer devant et surtout, ne pas laisser Marseille gagner... Je préfère encore qu'ils rempilent un 8ième titre!

+Quote Post
Biz Markie
posté 17/03/2009 11:42
Message #537

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

LA QUESTION DU JOUR (Mardi 17 mars )
Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, doit-il être remplacé?

smile.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Vinz
posté 07/04/2009 09:21
Message #538

Membre habitué
**

Lieu : Tours
Membre no 56

J'ai trouvé ça popcorn.gif

Citation
Foot - C1 - Lyon (F) - Aulas est frustré

Jean-Michel Aulas a qualifié de «frustrante» l'élimination, pour la deuxième saison consécutive, de l'équipe féminine de Lyon en demi-finales de la Coupe de l'UEFA contre Duisbourg (1-1, 1-3). «Il faut analyser, a-t-il confié à L'Equipe. Duisbourg est, par exemple, à l'opposé de l'OL en présentant une base d'équipe nationale, alors que nous avons construit une équipe d'étrangères avec des investissements lourds. Il va donc falloir réfléchir vite».

lequipe.fr

Même chez les féminines, notre pauvre Aulas n'y arrive pas smoke2.gif

--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!

+Quote Post
Homer
posté 10/04/2009 13:15
Message #539

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Il a fait le contraire des hommes avec son équipe féminine et la ca marche pas non plus, pas de chance, encore la faute du foot francais, l'egalitariste ! ©

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
foyan
posté 10/04/2009 13:27
Message #540

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 55

Citation
Foot - Transferts - Lyon sur Rosina ?

L'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu relayeur du Torino, Alessandro Rosina. «Je suis au courant d'un intérêt de Lyon, a expliqué dans Tuttosport l'agent du joueur. Mais aujourd'hui, il se concentre uniquement sur le Toro.» Formé à Parme, le joueur de 25 ans a porté une fois le maillot de la Nazionale, le 17 octobre 2007 contre l'Afrique du Sud. Avec son profil à la Juninho, il serait un remplaçant de choix si le Brésilien quittait Lyon à l'intersaison.

+Quote Post

670 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 05:48