Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
12/03/2009 16:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Sinon je susi bien content que Juhinno montre à l'Europe entière son caractère de petite p*** et de mauvais perdant D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a vu ce qui lui vaut "vraiment" ce rouge ? (Est-ce déjà un deuxième jaune ou un rouge direct ?) La réalisation espagnole a pas été parfaite sur ce coup, est-ce que c'est un énième pleurnichement auprès de l'arbitre, un geste plus "physique" sur un adversaire, etc ? |
|
|
|
12/03/2009 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour en revenir à Puel, c'est vrai qu'il a tout de même une grosse part de responsabilité dans les résultats actuels du club.
Je ne pensais pas qu'il aurait pu faire autant de dégats à l'OL en si peu de temps (faut dire qu'il était bien aidé par Perrin tout de même). Il avait tout de même à faire du LOSC une belle machine solide mais là, je suis sur le cul. Je m'était persuadé qu'il était le type de coach qui aurait pu aider l'OL à gravir un échellon mais en fait, il l'a fait baisser à un niveau de jeu vraiment triste, loin du style PLG (mon amour). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
12/03/2009 16:44
|
|
Guests |
Clairement mais tout le monde nous le vend comme un joueur modèle alors qu'il en est loin En même temps, il a encore filé ses petits coups de crampons sur les chevilles sur Iniesta, exactement comme il a fait à Armand. Qu'il s'estime heureux que l'arbitre ne l'ait pas sorti bien avant. Quel esprit de chiotte ce type, c'est assez incroyable, surtout avec une telle expérience. |
|
|
|
12/03/2009 16:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,960 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a vu ce qui lui vaut "vraiment" ce rouge ? (Est-ce déjà un deuxième jaune ou un rouge direct ?) La réalisation espagnole a pas été parfaite sur ce coup, est-ce que c'est un énième pleurnichement auprès de l'arbitre, un geste plus "physique" sur un adversaire, etc ? Les commentateurs ont dit que c'etait pour insultes sur Alves , mais connaissait leur professionnalisme, c'est a prendre avec des pincettes. |
|
|
|
12/03/2009 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Je viens de créer un topic et d'y transférer une soixantaine de messages pour (en gros) réagir aux déclarations d'Aulas sur la faillite des clubs français due au système, désolé si parfois ça manque un peu de clarté car les discussions étais mêlées, mais en tout cas merci de désormais vous diriger sur ce nouveau topic pour les questions relatives à la fiscalité, la DNCG, les stades etc, et de limiter le topic ici présent aux débats qui concernent le club en lui-même.
|
|
|
|
12/03/2009 19:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Bon je suis toujours deg mais c'est un peu retombé Mais au delà de ça la différence de niveau de jeu entre les deux équipes c'est juste incroyable. Je trouve que ton post, si tu me l'autorises, revient un peu à se contredire. En effet, comment reprocher à Puel et à l'OL un manque d'ambition ou d'audace stratégique quand l'écart de classe entre les 2 équipes était si patent hier soir? Franchement, en 1ère mi-temps, je ne vois vraiment pas, mis à part subir, ce que Puel aurait pu modifier de manière à avoir un schema de jeu plus ambitieux??? Quand l'adversaire te confisque littéralement le ballon sur toute la mi-temps avec une telle autorité, il n'y avait tout bonnement aucune solution... Mis à part aller casser les 2 jambes d'Iniesta et Xavi... Hein Juni? -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
12/03/2009 19:14
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a vu ce qui lui vaut "vraiment" ce rouge ? (Est-ce déjà un deuxième jaune ou un rouge direct ?) La réalisation espagnole a pas été parfaite sur ce coup, est-ce que c'est un énième pleurnichement auprès de l'arbitre, un geste plus "physique" sur un adversaire, etc ? C'est l'accumulation de fautes sur Iniesta au début, son énervement suite à ces mêmes fautes et le fait qu'il soit allé chercher la merde à Alves. C'est pour l'ensemble de son oeuvre quoi -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
12/03/2009 21:40
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Citation 12/03/2009 21:03 Foot - L1 - Lyon - Lacombe: «Gagner le 8e titre» Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas, a estimé jeudi soir que l'OL devait «absolument gagner le 8e titre. Nous allons avoir des semaines pleines. Il n'y a plus d'excuses à faire valoir. Il nous faut prendre un maximum de points à Gerland et nous faire pardonner nos échecs dans les Coupes», a expliqué le dirigeant sur l'antenne d'OLTV, au lendemain de la rouste de Barcelone (2-5). «Nous ne faisons pas la saison que nous avons faite en 2007-2008 et les saisons précédentes», a admis Lacombe. «Il faudra afficher de la détermination afin que le public de Gerland nous pardonne ce que nous avons manqué ces derniers temps. Aujourd'hui, nous sommes en difficulté et nous avons besoin du soutien du public», a -t-il ajouté. Bernard Lacombe a également fixé à Karim Benzema l'objectif «d'inscrire cinq buts sur les quatre prochaines rencontres de l'OL face à Auxerre, Sochaux, Le Mans et Monaco». Benzema a marqué 12 buts en Ligue 1 cette saison et cinq en Ligue des champions. (Avec AFP) |
|
|
|
13/03/2009 06:25
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Citation Bernard Lacombe a également fixé à Karim Benzema l'objectif «d'inscrire cinq buts sur les quatre prochaines rencontres de l'OL face à Auxerre, Sochaux, Le Mans et Monaco». très bon ça, il devrait sortir le fouet, ca marcherait mieux |
|
|
|
13/03/2009 06:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/03/2009 09:35
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
Giuly, le 24 février :
"A Lyon, Barcelone fera 0-0 ou perdra 1-0, mais l'équipe gagnera facilement au match retour". Bien vu Ludo. |
|
|
|
13/03/2009 10:22
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Les commentateurs ont dit que c'etait pour insultes sur Alves , mais connaissait leur professionnalisme, c'est a prendre avec des pincettes. Dans l'équipe du jour ils expliquent qu'il a insulté Alves en portugais et que c'était tellement explicite que même l'arbitre Norvégien a compris |
|
|
|
13/03/2009 10:51
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2009 11:21
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Belle photo quand même
|
|
|
|
13/03/2009 12:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 22/02/2009 Lieu : Dijon Membre no 806 Tribune : Autre club |
Citation Foot - L1 - Lyon - Suspension levée pour Keita .La Fédération Française de Football a annoncé vendredi que la suspension de deux matches fermes contre Kader Keita était levée. Le milieu de terrain lyonnais avait été suspendu, après enquête de la commission de visionnage, pour un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor (Lyon - Le Havre, 3-1, 24e journée). Après la décision initiale de la commission de discipline de la Ligue prise le 5 mars dernier, l'Olympique Lyonnais avait saisi dans la foulée la commission supérieure de la FFF Celle-ci a donc levé la suspension, s'appuyant notamment sur le rapport de l'arbitre de la rencontre, M. Hamer, qui même au vu des images, considérait que l'Ivoirien n'avait pas commis de faute. Source: Lequipe.fr Ahlalala que c'est beau le favoritisme Lyonnais ! |
|
|
|
13/03/2009 13:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
. Ahlalala que c'est beau le favoritisme Lyonnais ! Connaissant les antécédents de Keita cette saison, pas sûr que ce soit leur rendre service! -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
13/03/2009 14:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,784 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Citation 13/03/2009 14:46 Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Je reste à l'OL» Très déçu par l'élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-6 sur les deux matches), Karim Benzema n'a cependant pas la moindre intention de quitter l'OL. «Je resterai à Lyon la saison prochaine», a-t-il déclaré à la fin de l'entraînement de vendredi. football365 Plus personne ne veut de lui ? |
|
|
|
13/03/2009 14:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Logique il avait dit je m'exprimerai après Barcelone sous entendu "si je fais un gros match l'espagne sera a mes peids ce qui n'est pas le cas" donc il reste
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
13/03/2009 14:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Partir un an avant une cdm c'est pas forcément un bon calcul
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/03/2009 15:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
D'façon Hoarau sera devant lui à la CDM
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 01:29 |