Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd) |
26/02/2009 14:37
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
On interview vraiment n'importe qui pour n'importe quoi maintenant
A quand l'avis de Rémi Gaillard sur les chances de l'OL de battre le Barça au Camp Nou? |
|
|
|
26/02/2009 15:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a pas dit que les pieds en "faisaient pas partie", il a dit qu'il fallait prendre en compte toutes les parties du corps, exceptés bras et mains, et non pas se baser uniquement sur la ligne des pieds puisque que le buste de Benzema dépassait le pied de Pique. (Après je suis pas d'accord avec lui pour le buste par rapport au pied, mais la règle qu'il donne est bonne.) OK, oui on est d'accord. Mais en fait j'avais l'impression (j'ai la flemme de retrouver son post) qu'il avait des doutes quand au positionnement de la ligne du révélateur qui est sur le pied (partie la plus proche du but) du défenseur. Sinon on est d'accord, si le buste est en avant, c'est le buste qui compte. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/02/2009 16:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Et moi je pense que t'en sais rien donc le mieux c'est de remballer ce genre d'arguments. Parce que je dis que y'a pas hors jeu je dois forcément être un crétin suceur de Lyonnais qui aurait dit l'inverse si c'était Messi à la place, génial. T'es supporter du Barça c'est très bien pour toi, rassure toi je suis pas supporter de l'OL, moi c'est Paris. Et ce serait bien d'éviter de prendre ceux qui sont pas de ton avis pour des débiles. •Oui, et le tir de Etoo sur le montant , il compte pour du beurre? •Quand a ceux qui diset que BEnzema a fait un bon match et qu'il y 'a rien a lui reprocher , j'hallucine •Bah dits donc t'es optimiste toi...... •Enfin bref, si ca fait plaisir a certains,: match énorme des lyonnais avec Benzema et Juni en tete, qui aurait du mener aisément 2-0 a la pause, si ils avaient eu plus de réussite, quels chanceux ces catalans . •Oula mon pauvre...... •Par contre , toi tu m'as l'air ,vu que tu aimes cette expression, un" gros suceur de lyonnais "vu tes commentaires. On peut juste discuter tranquillement sans faire le petit péteux, en particulier quand on écrit comme un goret. Premierement, ne pas etre d'accord avec quelqu'un et meme trouvé qu'il a dit une bétise , ne veut pas dire qu'on prends la personne d'en face pour quelqu'un de débile. Maintenant , il est vrai que sur ce forum comme partout , il y a forcément des débiles.. Sinon sache , meme si je vois pas ce que cela vient faire dans le schmilblick , que je suis un parisien d'origine catalane , et que a ce titre mes 2 clubs de coeur sont le PSG et le Barca , meme si le PSG est loin devant dans mon coeur. Bon apperement tu as pas apprécié que je puisse remettre en doute ton objectivité, ce que je peux comprendre meme si effectivement j'en doute, de la a m'insulter en retour , en me disant en meme temps : "on peut juste discuter tranquilement".... Apres tes quotes sortis du contexte comme cela, ca ne rime a rien : tu trouves quand que je dis a fabrice qu'il est otpimiste de penser que l'usage de la video va changer alors que rien n'a changé sur ce point en plus de 20ans et que les présidents de la FIFA et de l'UEFA sont farouchement contre, c'est le prendre pour un débile? Quand je réponds a un mec qui me traite sans raison de "suceur du barca" par un "suceur de lyonnais", pour reprendre ces termes, c'est moi le fautif et qui prends les gens pour des débiles? Etc... vais pas justifier chacun des quotes qui tu as pris sorti tu contexte, mais c'est du meme genre.... De plus, la plupart de ces quotes ne te sont pas adressés ,t'as des envies cachés de modération? Vu que tu fais partie de l'equipe du site, si t'as des envie de modération , je pense qu'il te serait facile d'etre modo . Parceque se faire reprendre de la sorte en étant en meme temps "insulté" , de plus par quelqun du site , je trouve ca moyen , si y a de quoi me faire modérer et dans ce cas la c'est le boulot des modés Et de toute facon je trouve que rien ne justifie la teneur de ton post. Citation La photo n'a pas le bon angle, c'est pour ça que tu as l'impression que son buste est en avance. C'est fou ça marche dans les deux sens Je disais déjà dans le message que tu cites que l'angle permettait pas d'être affirmatif. Juste que Benzema me parait pas si penché que ça pour que son buste dépasse si la caméra était placée sur la ligne. Heu.Toi meme tu concedes que normalement si la caméra etait placée sur la ligne , cela ferait un réajustement qui irait plutot dans le sens de voir le buste de Benzema plus dépasser (ce qui est la logique meme) et en meme temps tu te moques de ce que j'ai sorti avec comme argument que si la photo n'a pas le bon angle ca marche dans les 2 sens et que cela ne réajusterait pas le buste de Benzema dans le sens du HJ. Alors pour finir, y a HJ ou pas de Benzema pour toi? M'enfin, c'est pas grave , tu m'as juste obliger de pondre un pavé en réponse a tes attaques , ce qui est toujours chiant a faire. |
|
|
|
01/03/2009 14:55
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Heu.Toi meme tu concedes que normalement si la caméra etait placée sur la ligne , cela ferait un réajustement qui irait plutot dans le sens de voir le buste de Benzema plus dépasser (ce qui est la logique meme) et en meme temps tu te moques de ce que j'ai sorti avec comme argument que si la photo n'a pas le bon angle ca marche dans les 2 sens et que cela ne réajusterait pas le buste de Benzema dans le sens du HJ. Non je dis l'inverse. Que Benzema est pas assez penché pour que ce soit le cas. Bref qu'il ne me semble pas hors jeu. Pour le reste je maintien tout. "Suceur de machin" ou je sais pas quoi c'est venu après ton entrée toute en sobriété : Dés ton premier post sur le sujet ; à un mec qui disait qu'un 2-0 aurait pas été volé tu réponds "et ceci ça compte pour du beurre ? Quant à ceux qui pensent celà, j'hallucine", à moi tu expliques qu'en réalité je suis trop influençable puisque si c'était Messi les commentateurs auraient dit l'inverse et j'aurai donc suivi comme un mouton, qui plus est en tant que faible d'esprit je ne connais pas la perspective, et tu conclus par "Enfin bref, si ca fait plaisir a certains,: match énorme des lyonnais avec Benzema et Juni en tete, qui aurait du mener aisément 2-0 a la pause, si ils avaient eu plus de réussite, quels chanceux ces catalans . C'est pas prendre les gens pour des débiles c'est sûr, en plus c'est vachement apaisé comme post on s'attend pas du tout à ce qu'une vive discussion débarque derrière... |
|
|
|
| Guest_Nouma4ever_supprimé |
01/03/2009 16:07
|
|
Guests |
J'aime beaucoup cette discussion .
|
|
|
|
01/03/2009 16:15
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
grave.... enfermez vous ds un conteneur et mettez vous sur la gueule
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
01/03/2009 17:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J'aime beaucoup cette discussion . Merci de confirmer, ce que je te disais donc dans mon dernier post que je t'avais adressé dans le topic actualité. Non je dis l'inverse. Que Benzema est pas assez penché pour que ce soit le cas. Bref qu'il ne me semble pas hors jeu. Pour le reste je maintien tout. "Suceur de machin" ou je sais pas quoi c'est venu après ton entrée toute en sobriété : Dés ton premier post sur le sujet ; à un mec qui disait qu'un 2-0 aurait pas été volé tu réponds "et ceci ça compte pour du beurre ? Quant à ceux qui pensent celà, j'hallucine", à moi tu expliques qu'en réalité je suis trop influençable puisque si c'était Messi les commentateurs auraient dit l'inverse et j'aurai donc suivi comme un mouton, qui plus est en tant que faible d'esprit je ne connais pas la perspective, et tu conclus par "Enfin bref, si ca fait plaisir a certains,: match énorme des lyonnais avec Benzema et Juni en tete, qui aurait du mener aisément 2-0 a la pause, si ils avaient eu plus de réussite, quels chanceux ces catalans . C'est pas prendre les gens pour des débiles c'est sûr, en plus c'est vachement apaisé comme post on s'attend pas du tout à ce qu'une vive discussion débarque derrière... Je prefere les discutions vives que stériles, cela ne justifie en rien ton post et tes insultes, la prochaine fois que mes posts ne te conviennent pas , bah tu alertes la modération et tu les laisse faire le boulot, ca t'évitera des insultes, ce qui est pas terrible pour un gars qui fait partie de l'equipe du site. Quand au fond , j'ai déja repondu et j'ai déja dis que j'aurais pas du insinuer que tu pouvais etre inobjectif , si tu veux continuer malgré tout, bah mp ca saoulera pas les gens. |
|
|
|
01/03/2009 19:08
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le mieux c'est une discussion posée et constructive. Je vois pas en quoi vif et constructif sont liés, en quoi énerver les gens rend la discussion non-stérile, au contraire même puisque dans la minute c'est parti sur des "suceur de".
Sinon c'est quoi mes insultes ? "Sans faire le petit péteux" et "Écrit comme un goret" ? D'une ce ne sont pas des insultes. De deux : - "Enfin bref, si ca fait plaisir a certains,: match énorme des lyonnais avec Benzema et Juni en tete, qui aurait du mener aisément 2-0 a la pause, si ils avaient eu plus de réussite, quels chanceux ces catalans. - "zont eu de la chance de marqué", "zont defendu dans mleur camp", "Bah dits donc", "2 farcouches opposants", "Sans comtper" "ceux qui diset que BEnzema" Deuxième aussi. Pour le reste, mon "Equipe du site" signifie juste que je participe au contenu du futur site, sur le forum je suis un utilisateur comme un autre et je peux aussi être modéré. Je vois pas pourquoi j'aurai fait une alerte modération, être un gros bourrin qui arrive avec ses gros sabots dans un topic jusqu'alors calme en sachant très bien que son ton va saouler les gens auxquels il a répondu n'est pas interdit malheureusement. Et évite de demander de faire un mp plutôt qu'un post pour pas que ça "saoule les gens" alors que tu as pondu un pavé trois messages plus haut... |
|
|
|
01/03/2009 23:42
|
|
Le mieux c'est une discussion posée et constructive. Je vois...... ............. plutôt qu'un post pour pas que ça "saoule les gens" alors que tu as pondu un pavé trois messages plus haut... Blablabla.....ok t'as raison, je suis un petit peteux qui écrit comme un goret, ca me saoule d'en discuter plus par ce biais la , et c'est completement hs. Juste un ti conseil, dans ce cas la, oublie moi , mets moi en ignore et arrete de jouer aux justiciers de la veuve et de l'orphelin (a part Nouma ca saoule effectivemment les gens), car jusqu'a preuve du contraire les quotes de ton pavé de base ne t'étaient pas adressés. |
|
|
|
01/03/2009 23:54
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
c'est mauvais pour Benzema?
football.fr parle d'un "ecrasement osseux", ce qui m'a l'air assez douloureux |
|
|
|
01/03/2009 23:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un os au niveau de la hanche. Pour moi, ca sent la semaine d'arret en prévision du match contre le Barca. Il fera pas le SDF contre le LOSC.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/03/2009 00:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
J'étais au match, ambiance faiblarde (une fois de plus), équipe lyonnaise peu inspirée, et des rennais plutôt entreprenants.
Le score final est logique, et me semble intéressant pour le PSG car il laisse les rennais assez loin, et nous rapproche de Lyon. J'ai pu me concentrer un peu plus en détail sur le jeu de Briand, c'est vraiment un guerrier. Un nombre incroyable d'appels tout le match, de l'engagement physique... Par contre (et ça c'est bien vu) une finition toujours aussi moyenne. Gros match également de Fanni. Surpris par la qualité de la relance de Hansson, toujours à la recherche du geste juste. Côté lyonnais Cris ne doit pas finir le match. Keita a une fois de plus agacé et parfois ralenti le jeu (mauvais choix). L'entrée de Piquionne n'aura rien apporté, voire plutôt fait régresser les lyonnais. Ederson était particulièrement à l'aise techniquement, la classe. J'ai rien vu pour la blessure de Benzema, mais vu ses difficultés à se relever, j'ai l'impression que c'est assez sérieux : à voir si ça ne dépassera pas les 7 jours d'arrêt évoqués... |
|
|
|
02/03/2009 00:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai pu me concentrer un peu plus en détail sur le jeu de Briand, c'est vraiment un guerrier. Un nombre incroyable d'appels tout le match, de l'engagement physique... Par contre (et ça c'est bien vu) une finition toujours aussi moyenne. Gros match également de Fanni. Surpris par la qualité de la relance de Hansson, toujours à la recherche du geste juste. Après comme vient de le dire également Menes, tu peux pas demander à un mec qui courre pendant 90min d'avoir la lucidité d'un mec qui campe la surface adverse. Ca doit être l'attaquants du championnat qui fait le plus d'efforts. Il ne doit pas être le buteur attitré d'une équipe, par contre associé à un vrai buteur, c'est un vrai poison qui libère des espaces. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/03/2009 01:28
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Foot - L1 - Lyon - Benzema touché à la hanche
Sorti sur une civière à la 75e minute contre Rennes (1-1), dimanche soir, et remplacé par Frédéric Piquionne, Karim Benzema souffre, selon le diagnostic du club, d'un «écrasement de la hanche gauche». Quelques minutes plus tôt, Claude Puel avait indiqué que son joueur avait «pris un coup sur la crête iliaque (un os du bassin)» et qu'il avait «des difficultés pour marcher». L'attaquant lyonnais passera des examens ce lundi pour en savoir plus. Il est très incertain pour le déplacement à Lille, mercredi en Coupe de France. - S.L., à Lyon -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
02/03/2009 08:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
Après comme vient de le dire également Menes, tu peux pas demander à un mec qui courre pendant 90min d'avoir la lucidité d'un mec qui campe la surface adverse. Ca doit être l'attaquants du championnat qui fait le plus d'efforts. Il ne doit pas être le buteur attitré d'une équipe, par contre associé à un vrai buteur, c'est un vrai poison qui libère des espaces. si jamais il vient à Paris un jour, j'espère que le public aura la présence d'esprit de prendre en compte tous les aspects de son jeu et ne pas le siffler s'il manque 2 occases dans le match comme avait dit quelqu'un, s'il avait en plus une grande adresse devant le but, il serait déjà à Manchester Briand à Paris ce serait excellent, il a l'air d'avoir 1 bon état d'esprit, d'aimer Paris il serait assez complémentaire des autres joueurs offensifs et s'il passe un cap dans l'adrsse devant les buts, ça fera mal |
|
|
|
02/03/2009 17:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Oui enfin Briand suffit de mettre un buteur à coté de lui pour les mettre au fond s'il ne sait pas le faire.
|
|
|
|
02/03/2009 17:58
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Après comme vient de le dire également Menes, tu peux pas demander à un mec qui courre pendant 90min d'avoir la lucidité d'un mec qui campe la surface adverse. Ca doit être l'attaquants du championnat qui fait le plus d'efforts. Il ne doit pas être le buteur attitré d'une équipe, par contre associé à un vrai buteur, c'est un vrai poison qui libère des espaces. Oui enfin est-ce qu'il ferait pas doublon avec Hoarau ou Luyindula finalement, qui sont pas des avant centres type, participent beaucoup au jeu, voire à la défense? Sauf que lui il marque pas et il coute bonbon A mon avis il souffrirait beaucoup de la comparaison avec Hoarau qui est partout sur le terrain et bon de la tête, sauf qu'en plus il plante beaucoup |
|
|
|
02/03/2009 18:03
|
|
Oui enfin est-ce qu'il ferait pas doublon avec Hoarau ou Luyindula finalement, qui sont pas des avant centres type, participent beaucoup au jeu, voire à la défense? Sauf que lui il marque pas et il coute bonbon A mon avis il souffrirait beaucoup de la comparaison avec Hoarau qui est partout sur le terrain et bon de la tête, sauf qu'en plus il plante beaucoup A mon avis c'est plus dans l'esprit d'une association avec Hoarau qui jouerait en pivot et Briand qui prendrait la profondeur. Puis même si il vendange, il est à 7 buts en 24 matchs, soit sur la saison 11 buts, ce qui n'est pas mauvais en soit si il est associé à un Hoarau qui profiterait également de son travail de sape. C'est quand même un plaie pour les défenseurs ce genre de mec, il t'occupera toujours au moins un des centraux. Resterait à savoir si il exploserait ou pas dans la pression parisienne, avec notre public parfois étrange qui a sifflé Hoarau mais pardonnait à Kezman. Briand n'étant pas un nom, je l'imagine plutot se faire allumer à la moindre connerie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/03/2009 18:05
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,116 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
ouais Hoarau-Briand ça serait le duo parfait pour la saison prochaine, on se régalerai je crois
|
|
|
|
02/03/2009 18:17
|
|
Je sais pas honnêtement vu sa capacité à bouffer la feuille il se ferait vite manger par les médias et les supp' d'une part, puis par les marseillix d'autre part qui tout d'un coup se rendraient compte qu'il est sélectionné avec RayDo et, donc, un gros usurpateur à la Landreau..(tant qu'il est à Rennes osef)
Et puis désolé mais un mec qui est censé prendre la profondeur s'il est nul en duel avec le gardien, je vois pas l'intérêt. Et comme Hoarau/Luyin me paraissent tout à fait capable d'apporter autant que lui dans le jeu... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 04:37 |